321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon mécano a pété les plombs...

4 participants

Aller en bas

Mon mécano a pété les plombs... Empty Mon mécano a pété les plombs...

Message par Schumacher Mar 14 Juin - 9:38

Après avoir fait une "jolie" culasse pour un concurant à moi (ds la même classe) et l'avoir vu essayer son avion (185 cvx mais finalement, la seule spéciale que j'ai faite contre lui au dadou, il ne me met que 3 dixièmes sur 8km), mon mécano a décrété que ça suffisait... Il en a mare de me voir prendre des risques quand ça tourne pour me faire rentrer dès que c'est droit... Du coup, objectif 175 cvx pour les côtes du tarn pour bibi (et un pont plus court)...

Je l'aime bien mon mécano... love

Schumacher

Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon mécano a pété les plombs... Empty Re: Mon mécano a pété les plombs...

Message par Isiteador Mar 14 Juin - 9:51

il va faire comment ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Mon mécano a pété les plombs... Empty Re: Mon mécano a pété les plombs...

Message par Schumacher Mar 14 Juin - 9:58

Isiteador a écrit:il va faire comment ?

Pour l'instant, travail sur la culasse (on a changé celle qu'il avait préparéé la semaine avant le premier rallye de la saison par une de série), gros aac, poussoirs mécaniques et ressorts renforcés, collecteur d'admission plus volumineux avec papillon d'admission de gros diamètre et gestion programmable pour aller chercher 8500 (la gestion de série ne gère le rupteur que jusqu'à 8000). Il y a déjà pistons forgés, ligne gros diamètre et bitube des saxo challange)

Schumacher

Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon mécano a pété les plombs... Empty Re: Mon mécano a pété les plombs...

Message par Invité Mar 14 Juin - 10:11

Schumacher a écrit:Après avoir fait une "jolie" culasse pour un concurant à moi (ds la même classe) et l'avoir vu essayer son avion (185 cvx mais finalement, la seule spéciale que j'ai faite contre lui au dadou, il ne me met que 3 dixièmes sur 8km), mon mécano a décrété que ça suffisait... Il en a mare de me voir prendre des risques quand ça tourne pour me faire rentrer dès que c'est droit... Du coup, objectif 175 cvx pour les côtes du tarn pour bibi (et un pont plus court)...

Je l'aime bien mon mécano... love


bibi ! surpris2 surpris2



il va se tuer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mécano a pété les plombs... Empty Re: Mon mécano a pété les plombs...

Message par Isiteador Mar 14 Juin - 10:14

Schumacher a écrit:
Isiteador a écrit:il va faire comment ?

Pour l'instant, travail sur la culasse (on a changé celle qu'il avait préparéé la semaine avant le premier rallye de la saison par une de série), gros aac, poussoirs mécaniques et ressorts renforcés, collecteur d'admission plus volumineux avec papillon d'admission de gros diamètre et gestion programmable pour aller chercher 8500 (la gestion de série ne gère le rupteur que jusqu'à 8000). Il y a déjà pistons forgés, ligne gros diamètre et bitube des saxo challange)

snif
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Mon mécano a pété les plombs... Empty Re: Mon mécano a pété les plombs...

Message par broeksac Mar 14 Juin - 10:49

Je veux bien d'un mécano qui pète les plomb dans se sens la :)

Tu nous racontera, doit être sympa cette auto, chouette moulin, bonne boite, petit gabarit, miam.
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon mécano a pété les plombs... Empty Re: Mon mécano a pété les plombs...

Message par Bibireencabrio Mer 15 Juin - 6:26

Amat a écrit:
Schumacher a écrit:Après avoir fait une "jolie" culasse pour un concurant à moi (ds la même classe) et l'avoir vu essayer son avion (185 cvx mais finalement, la seule spéciale que j'ai faite contre lui au dadou, il ne me met que 3 dixièmes sur 8km), mon mécano a décrété que ça suffisait... Il en a mare de me voir prendre des risques quand ça tourne pour me faire rentrer dès que c'est droit... Du coup, objectif 175 cvx pour les côtes du tarn pour bibi (et un pont plus court)...

Je l'aime bien mon mécano... love


bibi ! surpris2 surpris2



il va se tuer...

Je suis Ingenieur énergétique et mécanique industrielle ! J'ai compris de quoi il parle tu veux que j'explique avec des images ou des dessins ?
Je me positionne à côté du tableau ou à côté de toi ?

Demande si tu comprends pas. Essaye pas d'être sarcastique avec moi.

J'aime expliquer
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon mécano a pété les plombs... Empty Re: Mon mécano a pété les plombs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum