Mon mécano a pété les plombs...
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Mon mécano a pété les plombs...
Après avoir fait une "jolie" culasse pour un concurant à moi (ds la même classe) et l'avoir vu essayer son avion (185 cvx mais finalement, la seule spéciale que j'ai faite contre lui au dadou, il ne me met que 3 dixièmes sur 8km), mon mécano a décrété que ça suffisait... Il en a mare de me voir prendre des risques quand ça tourne pour me faire rentrer dès que c'est droit... Du coup, objectif 175 cvx pour les côtes du tarn pour bibi (et un pont plus court)...
Je l'aime bien mon mécano...
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Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Mon mécano a pété les plombs...
il va faire comment ?
Isiteador- Messages : 33476
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil
Re: Mon mécano a pété les plombs...
Isiteador a écrit:il va faire comment ?
Pour l'instant, travail sur la culasse (on a changé celle qu'il avait préparéé la semaine avant le premier rallye de la saison par une de série), gros aac, poussoirs mécaniques et ressorts renforcés, collecteur d'admission plus volumineux avec papillon d'admission de gros diamètre et gestion programmable pour aller chercher 8500 (la gestion de série ne gère le rupteur que jusqu'à 8000). Il y a déjà pistons forgés, ligne gros diamètre et bitube des saxo challange)
Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Mon mécano a pété les plombs...
Schumacher a écrit:Après avoir fait une "jolie" culasse pour un concurant à moi (ds la même classe) et l'avoir vu essayer son avion (185 cvx mais finalement, la seule spéciale que j'ai faite contre lui au dadou, il ne me met que 3 dixièmes sur 8km), mon mécano a décrété que ça suffisait... Il en a mare de me voir prendre des risques quand ça tourne pour me faire rentrer dès que c'est droit... Du coup, objectif 175 cvx pour les côtes du tarn pour bibi (et un pont plus court)...
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bibi !
il va se tuer...
Invité- Invité
Re: Mon mécano a pété les plombs...
Schumacher a écrit:Isiteador a écrit:il va faire comment ?
Pour l'instant, travail sur la culasse (on a changé celle qu'il avait préparéé la semaine avant le premier rallye de la saison par une de série), gros aac, poussoirs mécaniques et ressorts renforcés, collecteur d'admission plus volumineux avec papillon d'admission de gros diamètre et gestion programmable pour aller chercher 8500 (la gestion de série ne gère le rupteur que jusqu'à 8000). Il y a déjà pistons forgés, ligne gros diamètre et bitube des saxo challange)
Isiteador- Messages : 33476
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil
Re: Mon mécano a pété les plombs...
Je veux bien d'un mécano qui pète les plomb dans se sens la :)
Tu nous racontera, doit être sympa cette auto, chouette moulin, bonne boite, petit gabarit, miam.
Tu nous racontera, doit être sympa cette auto, chouette moulin, bonne boite, petit gabarit, miam.
broeksac- Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016
Re: Mon mécano a pété les plombs...
Amat a écrit:Schumacher a écrit:Après avoir fait une "jolie" culasse pour un concurant à moi (ds la même classe) et l'avoir vu essayer son avion (185 cvx mais finalement, la seule spéciale que j'ai faite contre lui au dadou, il ne me met que 3 dixièmes sur 8km), mon mécano a décrété que ça suffisait... Il en a mare de me voir prendre des risques quand ça tourne pour me faire rentrer dès que c'est droit... Du coup, objectif 175 cvx pour les côtes du tarn pour bibi (et un pont plus court)...
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bibi !
il va se tuer...
Je suis Ingenieur énergétique et mécanique industrielle ! J'ai compris de quoi il parle tu veux que j'explique avec des images ou des dessins ?
Je me positionne à côté du tableau ou à côté de toi ?
Demande si tu comprends pas. Essaye pas d'être sarcastique avec moi.
J'aime expliquer
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
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