Rasso Kart madrid 2015
4 participants
Page 1 sur 1
Rasso Kart madrid 2015
J'ai déjà hâte ....
J'ai posé mes CP pour tourister en suivant ... j'aimerai maintenant réserver l'avion.
Du coup si les touristes pouvaient me donner leurs heures d'arrivée et de départ que je puisse m'en rapprocher ... merciiiiii
J'ai posé mes CP pour tourister en suivant ... j'aimerai maintenant réserver l'avion.
Du coup si les touristes pouvaient me donner leurs heures d'arrivée et de départ que je puisse m'en rapprocher ... merciiiiii
Arty33- Messages : 12865
Re: Rasso Kart madrid 2015
Comme je l'avais écrit ailleurs, je me répète.
Nous viendrons à 4 à Madrid.
Je me suis entretenu avec Isit au téléphone pour commencer à débroussailler les impératifs concernant les nains.
Pour les billets d'avion j'ai parlé avec Bibi qui a des relations avec une commerciale de chez Luxair qui nous suggère d'attendre fin juin pour prendre les billets....aucun incidence sur les tarifs ni sur les disponibilités d'après elle.
A priori nous ( les Lorrains ) arriverions en début de soirée ....vers 19h45 de mémoire.
Nous viendrons à 4 à Madrid.
Je me suis entretenu avec Isit au téléphone pour commencer à débroussailler les impératifs concernant les nains.
Pour les billets d'avion j'ai parlé avec Bibi qui a des relations avec une commerciale de chez Luxair qui nous suggère d'attendre fin juin pour prendre les billets....aucun incidence sur les tarifs ni sur les disponibilités d'après elle.
A priori nous ( les Lorrains ) arriverions en début de soirée ....vers 19h45 de mémoire.
Pour l'arrivée à Vendredi je crois que c'est un truc comme ça pour nous aussi ...
J'ai plus une question sur le mercredi ... je crois qu'on a un départ soit tôt le matin ... soit en fin d'aprem ...
J'ai plus une question sur le mercredi ... je crois qu'on a un départ soit tôt le matin ... soit en fin d'aprem ...
Arty33- Messages : 12865
tout pareil que arti, pour les horaires de vol histoire de regrouper les transports, j'ai pas encore pris les billets donc je peux me caler
on loue un bus et on prend notre chauffeur atari :P
on loue un bus et on prend notre chauffeur atari :P
Invité- Invité
bon, on va pouvoir avancer... je vais préparer quelques files d'ici la fin de la semaine pour travailler par thème (une file logement, une file kart, une file bouffe...)
Isiteador- Messages : 33466
du beurre ???!!! :evil:
Eh le normand, ici, c'est huile d'olive only!
Eh le normand, ici, c'est huile d'olive only!
Isiteador- Messages : 33466
ouais mais du pain de l'huile et du jambon, c'est pas terrible, je prefere un peu de beurre demi sel :P
Invité- Invité
Isit a écrit:bon, on va pouvoir avancer... je vais préparer quelques files d'ici la fin de la semaine pour travailler par thème (une file logement, une file kart, une file bouffe...)
Ouaip parfait !
Je regarde donc pour les A/R Vendredi A/M - Mercredi.
Mercredi vol le matin ou le soir pour ceux qui vont faire les touristes ?
Vous voulez quoi ?
Cedski- Messages : 10868