321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[F1] GP d'Autriche

2 participants

Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty [F1] GP d'Autriche

Message par Arty33 Sam 20 Juin - 15:28

Lewis Hamilton
Nico Rosberg
Sebastian Vettel
Felipe Massa
Nico Hülkenberg (décidemement elle marche bien sa Porsche ...)

Valtteri Bottas
Max Verstappen
Daniil Kvyat mais pénalité 10 places ....
Romain Grosjean
Pastor Maldonado

Marcus Ericsson
Carlos Sainz Jr

Button et alonso prennent 25 places de pénalité .... drunken   Boullier trouve que ça va mieux .....
Matershit pète un plomb contre Renault ... ou comment démontrer qu'on pouïc que dale
Tention Amat ... Räikkö va revenir en Wrc .....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Invité Sam 20 Juin - 16:25

Rosberg sort dans le dernier virage... graviers.....le nouveau jean Alesi lol2







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Arty33 Sam 20 Juin - 17:44

Et Lewis dans le 1er ... Au moins ce coup çi ils semblent à la limite ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Arty33 Dim 21 Juin - 0:12

Je suis très étonné de l'attitude détendue et "heureuse" de Nico ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Invité Dim 21 Juin - 14:23

Raikkonen a signé sa fin de carrière.

Marchione est là en plus ! queen


bizarre qu'on pense à Bottas pour le remplacer. (un mec moins vite que massa en qualif).

Hulkenberg est vraiment au dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Invité Dim 21 Juin - 16:36

Amat a écrit:Rosberg sort dans le dernier virage... graviers.....le nouveau jean Alesi lol2






Mais comment ce fils de pute et à papa a t-il pu aller plus vite que sa Majesté Hamilton et gagner ce Grand prix?
Moi je dis que Mercedes sont des racistes et qu'ils font gagner Rosberg.
C'est pas possible sinon..
Je le fais bien, hein, amat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Arty33 Dim 21 Juin - 16:40

Bon ...
Déjà on peut dire que ça n'a pas été le Gp le plus bandant qu'on ait vu ....

Räikkö voulait une F1 plus performante et plus dangereuse .... question danger on est bon là ?? 20 cm ... à quoi ça se joue finalement de garder la tête sur les épaules.

Concernant son barrage en cacahuète je me souviens de son tête à queue du canada et sa mise en cause de la voiture: "c'est le même problème que l'année dernière !!": bis repetita pour moi.

Mon autre grosse interrogation vient du rythme des mercedes .... quelle inconstance!! 1 coup c'est l'un qui met 1 seconde à l'autre .... puis l'inverse .. puis les 2 ralentissent ... puis les 2 remettent 2 sec à tout le monde ... c'est quoi ce bordel ?

Normalement c'est le signe d'une équipe qui accumule les problèmes ... et le rythme est différent selon leurs apparitions et leurs disparitions ..

Là ce serait plutôt qu'ils roulent tellement le coude à la portière que ça devient n'importe quoi ... lorsque Lewis baille trop fort dans un tour il s’aperçoit qu'il a perdu 1/2 seconde ... du coup réveil ... et le tour suivant c'est le tour du Nico réveillé à son tour par la sonnerie du réveil ...

C'est bizarre ... j'aimerai bien savoir ....

Pour les autres finalement ... c'est grave. Williams voudrait un chassis .... Vettel un peu plus de tout ... Sauber et FI comprendre pourquoi ça marche et pourquoi ça ne marche pas ... Red Bull voudrait être moins cons .. finalement les TRosso s'amusent bien ...

Grosjean n'a plus renault pour se plaindre et se demande pourquoi "ça ne marche pas" ... ben parce que ton équipe est pourrie mon gas, c'est tout ...

Nom de Dieu le dépassement de Malbourrico sur Verstappen ...surpris2 1 équerre à 300 km/h c'est du rarement vu ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Arty33 Dim 21 Juin - 16:42

Arcole a écrit:
Mais comment ce fils de pute et à papa a t-il pu aller plus vite que sa Majesté Hamilton et gagner ce Grand prix?
Moi je dis que Mercedes sont des racistes et qu'ils font gagner Rosberg.
C'est pas possible sinon..
Je le fais bien, hein, amat?

Non tu le fais pas bien ...

Mais sinon c'est exactement le même week end que celui de Barcelone .... il a dominé du début à la fin ... et sa boulette lors des qualifs reste donc "accidentelle".

Je continue de trouver son comportement bizarre ... trop détendu .. souriant ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Invité Dim 21 Juin - 16:45

Arti33 a écrit:
Arcole a écrit:
Mais comment ce fils de pute et à papa a t-il pu aller plus vite que sa Majesté Hamilton et gagner ce Grand prix?
Moi je dis que Mercedes sont des racistes et qu'ils font gagner Rosberg.
C'est pas possible sinon..
Je le fais bien, hein, amat?

Non tu le fais pas bien ...

Mais sinon c'est exactement le même week end que celui de Barcelone .... il a dominé du début à la fin ... et sa boulette lors des qualifs reste donc "accidentelle".

Je continue de trouver son comportement bizarre ... trop détendu .. souriant ...
Ca doit être parce qu'il sait qu'il est soutenu Par Mercedes qui essaye de favoriser un pilote allemand.
J'ai déjà lu ça quelque part..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Arty33 Dim 21 Juin - 16:50

Pourquoi tu trouves déconnant que ce ne soit pas le cas ??

Moi je crois que SI merco pouvait choisir entre les 2 ils choisiraient Nico .. parce que commercialement c'est mieux (et pour le coté Allemand et pour démontrer que c'est la voiture qui fait tout et pas le pilote) et qu'iols sont là pour faire du commerce.

Après je ne dis pas que c'est le cas ... ça n'empêche pas d'être suspicieux.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Invité Dim 21 Juin - 17:03

Arti33 a écrit:Pourquoi tu trouves déconnant que ce ne soit pas le cas ??

Moi je crois que SI merco pouvait choisir entre les 2 ils choisiraient Nico .. parce que commercialement c'est mieux (et pour le coté Allemand et pour démontrer que c'est la voiture qui fait tout et pas le pilote) et qu'iols sont là pour faire du commerce.

Après je ne dis pas que c'est le cas ... ça n'empêche pas d'être suspicieux.
Tu le sais , je n'aime pas Hamilton, ce visqueux et égocentrique personnage.
Ca c'est pour le côté perso, je n'aime les pleureurs émotifs pilotes de F1, et mauvais perdants.
Côté pilotage, tout le monde en fait des tonnes sur lui, mais il n'est pas du tout intrinsèquement plus rapide que Rosberg en toute honneteté , au vu des Grand Prix.
Ce qui est certain, c'est que cette pute de Lauda, aidé par l'hypocrite Toto, a déstabilisé psychologiquement Rosberg, apres le GP de Monaco 2014 en montrant clairement sa préference.
Ave l'assistance zélée des médias dans cette entreprise, d'ailleurs.
Et avec l'histoire du gosse de riche de Monaco opposé au petit noir des HLM modestes, lancée par Ron Dennis, même putasserie.
Rosberg commence à reprendre confiance en lui et à comprendre que torcher Sa Seigneurie, ce n'est plus un motif de licenciement..
Et ça se voit au chrono et sur son attitude en et hors piste.
Quand à ce que tu dis dans l'hypothèse du choix, je suis vraiment peu enclin à te suivre.


Dernière édition par Arcole le Dim 21 Juin - 18:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Arty33 Dim 21 Juin - 17:15

Ce n'est pas une analyse que je partage.
Le point tournant de la domination de Lewis c'est Spa 2014 et la boulette de Nico.

Le pauvre petit noir contre le riche blanc ... je crois vraiment que toto et toto lauda s'en branlent complètement ...

les médias ? capables de tout et de son contraire en 1 semaine ... ils pissent le vent dans le dos et n'y connaissent globalement rien.

Je pense aussi que Lewis est plus rapide dans le temps ... c'est le meilleur avec nando et vettel.

Attention j'aime bien Nico aussi ... le gas et le pilote .. il est super vite sans aucun doute.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Invité Dim 21 Juin - 17:47

Arti33 a écrit:Ce n'est pas une analyse que je partage.
Le point tournant de la domination de Lewis c'est Spa 2014 et la boulette de Nico.

Le pauvre petit noir contre le riche blanc ... je crois vraiment que toto et toto lauda s'en branlent complètement ...

les médias ? capables de tout et de son contraire en 1 semaine ... ils pissent le vent dans le dos et n'y connaissent globalement rien.

Je pense aussi que Lewis est plus rapide dans le temps ... c'est le meilleur avec nando et vettel.

Attention j'aime bien Nico aussi ... le gas et le pilote .. il est super vite sans aucun doute.
Nous ne sommas pas d'accord.
Pour moi les meilleurs pilotes sont Vettel et Bottas, en potentiel pur.
Je ne crois pas que Toto et Lauda se branlent de cet aspect des choses qui va plus loin que la F1.


Dernière édition par Arcole le Dim 21 Juin - 20:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Arty33 Dim 21 Juin - 17:52

J'avoue que Bottas me déçois un peu ... je pensais qu'il enterrerait Massa plus que ça ...Pourtant je l'aime bien.
A la limite les 2 qui m'épatent cette année ce sont les 2 torro rosso ... je ne les aurais pas cru à ce niveau.

+1 pour Vettel, tellement évident. Je cite toujours Nando mais à force de le voir rouler dans des poubelles il va se perdre.

Pour toto et toto je crois que leur seul et unique centre d'intérêt ... c'est leur cul.... éventuellement leur patron Mercedes ... mais pas plus.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Invité Lun 22 Juin - 8:44

Rosberg a monté un embrayage 2014 .
Hamilton l'aura le prochain GP et ne sera pas collé sur la grille.

m'enfin ça résume la F1 actuelle, tu pars 1er, c'est fini.(circuit de daube en plus, ça va que Red Bull paye bernie)

on se demande pas pourquoi le Circus F1 tombe en miettes. monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par FIA Lun 22 Juin - 9:24

Merde Raikko ça lui arrive souvent de se louper en qualifs et cette année c'est pas la voiture le problème, si t'ajoutes des stratégies foireuses en course ( quitte ou double => 9 fois sur 10 c'est quitte ) faut voir si c'est lui ou son ingé piste qui doit revoir sa gestion, j'envoie mon CV tiens circonspect
En plus je sais pas ce qu'il s'est passé pour perdre l'arrière comme ça, une crevaison peut-être? Il a eu chaud!

Pour une fois bravo à Maldobobo, il a tellement d'expérience en crash et tout ce qu'il ne faut pas faire qu'il est maintenant capable de rattraper des trucs impossible surpris2
Quant à Max la menace je lui collerais un GP devant la TV whip

Sinon devant, rien. A part le départ de celui qui a le meilleur embrayage et le loupé de Vettel y avait pas grand chose à voir.
Un peu de mouvement entre Bottas et Hulk, RBR vraiment à la rue avec Renault même si Max le bourrin marque des points il aura un 6eme moteur au prochain GP... study
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Invité Lun 22 Juin - 9:30

la F1 en crise FIA !!!

meme Lauda de merco il voit des pilotes frais comme des bébés de 17 ans sur le podium, des caisses radio commandées par les ingés.... study

tous les pilotes étaient jaloux de Hulk qui a piloté une Porsche de grand garçon avec 900/1000ch et des bons pneus !!

Prost humilié, n'aime pas, lui qui pense que la F1 c'est le top ! lol2





:silence on coule: circonspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP d'Autriche Empty Re: [F1] GP d'Autriche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum