Ca c'est du pilotage
Page 1 sur 1
Re: Ca c'est du pilotage
Pas encore, je vais looker ça.findus75 a écrit:t'as vu le mien de ce we ?
Tu as suivi mes conseils?
Invité- Invité
j'ai essayé de rouler au couple au fur et à mesure de mes sessions ...
le talon pointe, je ne sais pas faire ...
le talon pointe, je ne sais pas faire ...
Invité- Invité
Arcole a écrit:- Je vois que tu ne sais toujours pas faire le pointe -talon; impossible de vraiment enquiller sans ça, tes passages de vitesses sont trop lents.
- Tu conduis sans gants (le port des gants augmente ta sensibilité de la direction et donne une bonne sensation de sécurité)
- A mon avis, tu rentres trop souvent sur le rapport inférieur dans des courbes à assez grand rayon; tu pourrais sans doute passer sur le rapport
1/ non je n'ai pas essayé, je ne sais pas faire et je ne comprends pas comment on peut le faire rapidement
2/ oui et non ............ (tu vas me tuer). Oui : je les ai emmené avec moi, je voulais les mettre, et ...... Non, je ne les ai pas mis, je trouve que ça fait trop "pro qui se la pète genre je suis un pilote", et finalement, en discutant avec un autre pote, il pensait comme moi au début, et maintenant qu'il en met, il regrette de ne pas l'avoir fait plus tot
3/ Au début, je faisais comme avant, je passe la 3 pour passer la courbe, et puis, je suis monté avec un pote qui passait en 4 et conduit au couple, et après j'ai essayé ... et effectivement c'est pas plus mal, je n'arrive pas à savoir lequel des deux est le plus rapide (l'alfano pourrait me répondre)
Invité- Invité
Page 1 sur 1