321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fin de saisonS

Aller en bas

Fin de saisonS Empty Fin de saisonS

Message par Arty33 Dim 4 Déc - 8:43

les Français titrés en Gp2 et Gp3, Pierre Gasly (maqué Red bull de plus) et Charles Leclerc: Avec Ocon nous avons une relève.

Porsche qui après une gestion lamentable et irrespectueux sur tous les plans (oui désolé je ne me prosterne pas ...) de son équipage, vire les champions du monde Dumas et Lieb ("merci la porte est là" ... la grande claaasse) et confirment Lotterer (le meilleur des 3 et de très loin ... à croire que les 2 autres n'étaient là que pour lui faire plaisir ...oui désolé je ne me prosterne pas non plus ...) Tandy et Bamber (lol l'équipage a de la gueule quand même !!).

Jimmie Johnson remporte soin 7ème titre Nascar ... alors là en revanche je me prosterne .. le type rejoint Petty et Earnhardt sr .... c'est toujours attrayant de voir une légende rouler.

Les mazout diesel à la poubelle... alléluia !! vive le sport bordel, enfin. Les polos 2017 Wrc en revanche c'est moins sûr ... ça semble bosser en coulisse pour qu'elles soient présentes l'année prochaine .. en privé bien entendu.

Gasly champion Gp2 je l'ai déjà dit ?? oui ok mais c'est important quand même .... On peut avoir 2 pilotes Français en f1 très bientôt et d'un autre niveau que le Grosjean. (Jules, si seulement ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saisonS Empty Re: Fin de saisonS

Message par Invité Dim 4 Déc - 8:46

Arty33 a écrit:les Français titrés en Gp2 et Gp3, Pierre Gasly (maqué Red bull de plus) et Charles Leclerc: Avec Ocon nous avons une relève.

Porsche qui après une gestion lamentable et irrespectueux sur tous les plans  (oui désolé je ne me prosterne pas ...) de son équipage, vire les champions du monde Dumas et Lieb ("merci la porte est là" ... la grande claaasse) et confirment Lotterer (le meilleur des 3 et de très loin ... à croire que les 2 autres n'étaient là que pour lui faire plaisir ...oui désolé je ne me prosterne pas non plus ...) Tandy et Bamber (lol l'équipage a de la gueule quand même !!).

Jimmie Johnson remporte soin 7ème titre Nascar ... alors là en revanche je me prosterne .. le type rejoint Petty et Earnhardt sr .... c'est toujours attrayant de voir une légende rouler.

Les mazout diesel à la poubelle... alléluia !! vive le sport bordel, enfin. Les polos 2017 Wrc en revanche c'est moins sûr ... ça semble bosser en coulisse pour qu'elles soient présentes l'année prochaine .. en privé bien entendu.

Gasly champion Gp2 je l'ai déjà dit ?? oui ok mais c'est important quand même .... On peut avoir 2 pilotes Français en f1 très bientôt et d'un autre niveau que le Grosjean. (Jules, si seulement ...)
J'attends de voir pour Ocon, qui ne me semble pas être un futur Verstappen.
Tu le trouves tellement meilleur que Grosjean?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saisonS Empty Re: Fin de saisonS

Message par Arty33 Dim 4 Déc - 8:56

Grosjean est vieux et son pilotage est derrière lui. Je pense surtout qu'il n'a pas la tête qu'il faut.

Forcément pour Ocon il reste encore une étape ... étape qui a revélé Verstappen mais contre laquelle il peut échouer. Ils ont déjà couru l'un contre l'autre avant la F1 .. et Ocon a toujours gagné.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saisonS Empty Re: Fin de saisonS

Message par Invité Dim 4 Déc - 8:59

Arty33 a écrit:Grosjean est vieux et son pilotage est derrière lui. Je pense surtout qu'il n'a pas la tête qu'il faut.

Forcément pour Ocon il reste encore une étape ... étape qui a revélé Verstappen mais contre laquelle il peut échouer. Ils ont déjà couru l'un contre l'autre avant la F1 .. et Ocon a toujours gagné.
Pour Grosjean, ce n'est pas trop l'âge mais le fait qu'il n'a pas la tête, c'est vrai.
Mais techniquement il va vite.
Pour Ocon, comme je t'ai dit, j'attends de voir; en tous cas, il est extrêmement sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saisonS Empty Re: Fin de saisonS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum