Oh putain...je me suis versé un double Jack
+2
JohnMcClane
Camembert1er
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Oh putain...je me suis versé un double Jack
87 ans respect d'avoir encore cette santé à cet âge tout de même ...
Camembert1er- Messages : 16819
Eh beh putain, c'est pas trop tôt...
JohnMcClane- Messages : 3295
Isiteador- Messages : 33476
Et pas seulement Bernie;Godasso a écrit:Bernie le cachochyme enfin poussé vers la maison de retraite !
Clestone aussi.
Invité- Invité
Enfin! On restera sur du downsizing ( pourri ) mais si les remplaçants peuvent ramener les GP sur de beaux circuits.
FIA- Messages : 2189
petite cylindrée et hybridation, c'est pas forcément mauvais... et ça va devenir (c'est même déjà) de toute façon la seule façon d'attirer des constructeurs... et donc du pognon et du spectacle.
Plus que le moteur, c'est la réglementation châssis et aéro qui va permettre de rendre les courses plus intéressantes.
Plus que le moteur, c'est la réglementation châssis et aéro qui va permettre de rendre les courses plus intéressantes.
bon alors ok ça ne peut pas êyre une mauvaise nouvelle ...
Ceci dit moi ... j'attends de voir !! les liberty machin chose je ne les vois pas philanthropes ...
Le plus important dans tout ça ... c'est qu'en 2018 .... TOUS AU PAUL RICARD !!!!
Ceci dit moi ... j'attends de voir !! les liberty machin chose je ne les vois pas philanthropes ...
Le plus important dans tout ça ... c'est qu'en 2018 .... TOUS AU PAUL RICARD !!!!
Arty33- Messages : 12865
pas philanthropes justement, ils veulent du spectacle. Ils sont Américains et les Amerloques sont bons pour rendre un truc spectaculaire !
Y'a quand même une deuxième bonne nouvelle, c'est qu'ils ont nommé Ross Brawn en tant que directeur sportif de la F1.
On a beau dire, lui, il connait un peu le truc...
Invité- Invité
Godasso a écrit:Y'a quand même une deuxième bonne nouvelle, c'est qu'ils ont nommé Ross Brawn en tant que directeur sportif de la F1.
Je te donne raison mais en la matière je rejoint Arti avec la maxime qui m'a pourri le cerveau 3 mois avant de démissionner.....tu sais ce que t'as....tu sais pas ce que t'aura
Bibireencabrio- Messages : 27158
Je veux bien mais attendez je vous claque l'article en Germain.
Il est fort c'te Bernie il a dit Und ich habe noch genug Geld, um mir den Besuch bei einem Rennen leisten zu können
Comme si on se doutait pas qu'il avait encore assez de pognon. Il est terrible le mec
http://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/bernie-ecclestone-abgesetzt-f1-boss-ruecktritt-11655938.html
Il est fort c'te Bernie il a dit Und ich habe noch genug Geld, um mir den Besuch bei einem Rennen leisten zu können
Comme si on se doutait pas qu'il avait encore assez de pognon. Il est terrible le mec
http://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/bernie-ecclestone-abgesetzt-f1-boss-ruecktritt-11655938.html
Rosss Brawn...ah, oui le type, qui a menacé à la radio Barichello de le virer s'il ne laissait pas passer Schumacher au GP d'autriche 2002..Godasso a écrit:Y'a quand même une deuxième bonne nouvelle, c'est qu'ils ont nommé Ross Brawn en tant que directeur sportif de la F1.
Un grand monsieur, incontestablement.
Invité- Invité
Arcole a écrit:Rosss Brawn...ah, oui le type, qui a menacé à la radio Barichello de le virer s'il ne laissait pas passer Schumacher au GP d'autriche 2002..Godasso a écrit:Y'a quand même une deuxième bonne nouvelle, c'est qu'ils ont nommé Ross Brawn en tant que directeur sportif de la F1.
Effectivement on ne peut pas dire que de ce point de vue-là, ca le valorise.
Mais à sa décharge :
- il appliquait sans doute un ordre venu de plus haut
- Schumi était considéré comme un dieu vivant chez Ferrari
De Ross Brawn, je retiens aussi quand même que, techniquement parlant, c'est une pointure en F1
Invité- Invité
Incontestablement.Godasso a écrit:Arcole a écrit:Rosss Brawn...ah, oui le type, qui a menacé à la radio Barichello de le virer s'il ne laissait pas passer Schumacher au GP d'autriche 2002..Godasso a écrit:Y'a quand même une deuxième bonne nouvelle, c'est qu'ils ont nommé Ross Brawn en tant que directeur sportif de la F1.
Effectivement on ne peut pas dire que de ce point de vue-là, ca le valorise.
Mais à sa décharge :
- il appliquait sans doute un ordre venu de plus haut
- Schumi était considéré comme un dieu vivant chez Ferrari
De Ross Brawn, je retiens aussi quand même que, techniquement parlant, c'est une pointure en F1
Mais pour moi, c'est le genre de truc qui me situe le bonhomme.
Grand technicien, mais bel enfoiré.
En fait c'est Todt qui a donné l'ordre à Brawn de faire ça; Brawn pouvait tres bien lui passer le micro pour que Todt parle directement à Barichello. .
c'était renier l'esprit de la course automobile et insulter un pilote devant des millions de spectateurs.
Meme Schumacher n'a pas voulu de ce podium
Invité- Invité
je ne pense pas qu'il y ait un seul homme dans la F1 moderne qui ne soit pas un bel enfoiré selon tes critères (au demeurant fort respectables !) malheureusement.
Je ne peux pas te dire ...peut être y en a t-un un seul?Isiteador a écrit:je ne pense pas qu'il y ait un seul homme dans la F1 moderne qui ne soit pas un bel enfoiré selon tes critères (au demeurant fort respectables !) malheureusement.
De toutes façons il y a longtemps que la F1 scalextrix ne m'interesse plus.
Invité- Invité
Est ce que vous avez lu le montant de la transaction ?
Je suis curieux de savoir à qui va son fric
Je suis curieux de savoir à qui va son fric
Je me demandais à quoi il va servir son pognon.
Ca a servi à quoi qu'il fasse chier le monde comme ca
Ca a servi à quoi qu'il fasse chier le monde comme ca
Page 1 sur 1