Moi aussi je m'entraîne ....
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Moi aussi je m'entraîne ....
et bien entendu je n'ai que faire de vos commentaires ou conseils ... vous n'y connaissez rien de toute façon ...
Bande de nuls ....
Bande de nuls ....
Arty33- Messages : 12865
Ca me conforte dans l'idée de pas venir à Madrid.
Plus je pourrai surement pas je devrai garder mon poney.
Plus je pourrai surement pas je devrai garder mon poney.
Bibireencabrio- Messages : 27158
Excellent video !! On voit un peu tes pieds mais pas trop trop
En parlant de ça ces prises de vues vont faire jaser dans mon team ..... terminé les "ouai cui là je le passe à fond" ..... "cui là ?? bah ... à fond j'te dis" ....Bibiencabrio a écrit:Excellent video !! On voit un peu tes pieds mais pas trop trop
Bon sinon et pour info ....
le 42 c'est moi, rotax 28,5 cv
Le 16 est 1 X30 ... 30cv
Le 21 1 super freedom ... 30 cv également (2 pilotes ... 1 plus "vite" que l'autre qui est not'doyen...)
Le 5 est un Iame "air" ... 34 cv !!
tous en 125cm3 bien entendu.
42 / 16 / 21 ca tourne entre 50 et 51 secondes au tour ...
Quel que soit notre temps, le 5 nous met au minimum 1 seconde dans la vue ... kart plus puissant certes mais surtout meilleur pilote.
le 42 c'est moi, rotax 28,5 cv
Le 16 est 1 X30 ... 30cv
Le 21 1 super freedom ... 30 cv également (2 pilotes ... 1 plus "vite" que l'autre qui est not'doyen...)
Le 5 est un Iame "air" ... 34 cv !!
tous en 125cm3 bien entendu.
42 / 16 / 21 ca tourne entre 50 et 51 secondes au tour ...
Quel que soit notre temps, le 5 nous met au minimum 1 seconde dans la vue ... kart plus puissant certes mais surtout meilleur pilote.
tain, faut que je m'achète cette machine, et que j'habite à Biganos !!!!
Invité- Invité
A st Jean d'Illac ... c'est pas loin et on a défriché des terrains ....
Pareille finalement
Arcole a écrit:un p...de beau bruit; et ca avance bien.
Ouai .. ça avance bien ... Tout en restant dans le cadre du loisir je trouve qu'on s'en sort pas trop mal .... chrono à l'appuie si nous faisions de la compet dans nos catégories on serait sans problème en milieu de grille comme on dit.
il nous reste un step à franchir en pilotage (freiner le kart en le mettant en travers ... ce que seul l'un d'entre nous arrive à faire ... le N°5) mais aussi et surtout un step en réglage du chassis, du moteur ... et en pièces plus performantes.
Le gros point positif c'est qu'on arrive désormais à se discipliner pour rouler ensemble ... et donc s'attendre le cas échéant (lors du dépassement des retardataires par exemple).... ça donne des arsouilles dont je ressorts toujours hilare !! quel plaisir ....
Globalement tu dépense combien ? Un machin d'occasion ça coûte 1500 ou 2000 et ensuite ?
Le rotax est costaud .... donc en moteur les dépenses se limitent aux révisions toutes les 20 heures .... (révision qu'un type comme toi peu quasi faire entièrement). sinon 400€ pour le haut moteur ...le double pour le bas.Bibiencabrio a écrit:Globalement tu dépense combien ? Un machin d'occasion ça coûte 1500 ou 2000 et ensuite ?
L'équipement complet, la licence pour l'année (70 € + la visite médicale) ... un train de pneus toutes les 3 sorties pour des tendres .... 6 sorties pour des médiums ... 9 sorties (voir plus) pour des durs ... 170€ à chaque fois sauf si tu trouves sur le boncoin ...
1 kit chaîne de temps en temps .... 10 litres de sp 98 par sortie ... 1 bidon d'huile "kipue" à 30€ toutes les 2 sorties ....
Après plus tu "pousses" la mécanique plus tu casses .... c'est proportionnel ... il faut trouver un équilibre pour ne pas aller chercher le dernier 10ème qui va diviser la vie de ton bouzin par 2 ....
Si tu es un adepte des sortie de pistes évidemment ... c'est plus cher aussi ....
bon et puis plutôt 2500 / 3000 pour le kart d'occase .....
Chez toi mais via la filière du riche lulu qui veut lenouveaumodelededemainpassorti
Ahahahhahaahhah je vais mettre des photOs partOUT
Je vais aller a lommerange cet am je crois
Sm911 a écrit:Ca clignote ?
carte mémoire HS
ch'ui deg. La malédiction de la gopro. Ou alors les bosses l'ont niqué.
Isit c'est plutot champ de patate ou vrai piste ton circuit
Bibiencabrio a écrit:Isit c'est plutot champ de patate ou vrai piste ton circuit
j'suis pas encore allé le voir en vrai pour tout te dire
entre les deux ? http://kartingsoto.com/galer%C3%ADa-de-im%C3%A1genes/
Isiteador- Messages : 33476
Faut réserver le karting se démocratise. Papy stresse de lommerange nous a fait un pre collapsus pulmonaire quand on est arrivé hier 15h30 avec sm.
Y avait deux groupes qui avait réservé.
Un truc de fou on est a lommerange....la piste tu cherche le macadam pas la trajectoire. Quand tu sors faut 2 ou 3 pour te dire ah merde c'est plus la piste.
Y avait deux groupes qui avait réservé.
Un truc de fou on est a lommerange....la piste tu cherche le macadam pas la trajectoire. Quand tu sors faut 2 ou 3 pour te dire ah merde c'est plus la piste.
Page 1 sur 1