321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un GP de chine de foire.....

4 participants

Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty un GP de chine de foire.....

Message par Invité Dim 15 Avr - 10:28

en préambule, comment ne pas parler de ce tacheron de Hollandais multirécidiviste.
Verstappen fait du stock car sur Vettel et lui bousille sa fin de GP....
et il ne prend que 10s  disgust   (avant ça , Hamilton avait failli se faire accrocher par l'exterieur à 250, et le merdeux a fini dans les bas cotés en synthétique...).
Hamilton a dejà pointé son imaturité y'a 1 semaine, et surtout son absence de remise en cause...

sinon Ferrari avait la préfète de NDDL pour la stratégie de course ce WE, et ça s'est vu ! ninja
ils ont chié de A à Z !   changement de roue tardif, vettel qui se balladait devant en mode compta Macron/FIA, ressort derrière Bottas.  Raikko obligé de faire un relais en guenilles pour ralentir bottas. (raikko 2e pilote par contrat fait son age en course...).

ou comment animer un GP Sleep  !

et ça c'était avant que Gasly lagaffe ne fasse une "Verstappen" * sur son coéquipier !! monkey
SC "relançons le spectacle TV sauce US" vu le peu de débris à l'épingle la plus lente=> RB fait rentrer la ratiche et le teubé vite fait, normal, ils sont au courant du bordel de leur 2e equipe TR.

donc a une fin de course avec des balles neuves pour les RB, et des raves pour féfé et merco.
le tout avec un peleton regroupé.
à l'arrivée,  victoire en trompe l'oeil pour RB et la ratiche, le futur 2e pilote ferrari.

c'etait animé OK, mais niveau déontologie de course, on repassera.






*"la verstappen" est un freinage foiré complet en perdition, ou l'on s'appui sur le mec devant pour tourner.....
et sans constat, sinon verstappen serait chez SOS MALUS depuis ses débuts. (et à la morgue depuis longtemps en 1970...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Arty33 Dim 15 Avr - 15:58

ah bon ... du coup tout évènement imprévisible devient un complot pour toi ?

vache ... j'avais pas vu ça comme ça moi ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Isiteador Dim 15 Avr - 16:05

Amat a écrit:


*"la verstappen" est un freinage foiré complet en perdition, ou l'on s'appui sur le mec devant pour tourner.....
et sans constat, sinon verstappen serait chez SOS MALUS depuis ses débuts. (et à la morgue depuis longtemps en 1970...)

C'est pas une (Marc) Marquez, ça ? ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32774
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Invité Lun 16 Avr - 8:14

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:


*"la verstappen" est un freinage foiré complet en perdition, ou l'on s'appui sur le mec devant pour tourner.....
et sans constat, sinon verstappen serait chez SOS MALUS depuis ses débuts. (et à la morgue depuis longtemps en 1970...)

C'est pas une (Marc) Marquez, ça ? ninja

meme génération.... ninja
mais Max semble beaucoup plus teubé et bourrin. geek

aux 24h du Mans, y'a des "Slow zone" que Godasso connait bien...ça permet de déblayer 3 debris sans fausser la course.
visiblement la F1 n'est pas du meme niveau.(surtout en Chine, un PVD...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par FIA Lun 16 Avr - 9:44

J'ai pas regardé, mais le résumé que j'ai vu est lamentable côté Ferrari et ils récoltent ce qu'ils méritent.
Ceci dit la lutte semble serrée pour une fois, fini les ballades du dimanche pour les gris.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Invité Lun 16 Avr - 9:55

FIA a écrit:J'ai pas regardé, mais le résumé que j'ai vu est lamentable côté Ferrari et ils récoltent ce qu'ils méritent.
Ceci dit la lutte semble serrée pour une fois, fini les ballades du dimanche pour les gris.

t'aurais pas aimé le tassage XL de vettel sur ton kimi mieux parti de la grille....
ni la stratégie féfé, ou kimi roulait en pneu "toile" perdant 3s au tour...(un suicide dans le but de bloquer Bottas, pour que vettel passe).
ou comment perdre un GP avec la meilleure caisse.
par contre fini les envolées en début de course. (on sent bien que les pilotes gèrent le moteur pour respecter la règle des 3).

les gris sont dominés mais restent proche de féfé, sauf en usure de pneu.

les RB ne peuvent gagner que si Gasly nous fait une SC en bois chaque WE....
facile de faire les cakous avec des balles neuves, enfin sauf pour Verstappen monkey (je pense que FIA aurait fait voler sa telecommande dans la Sony...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Arty33 Mar 17 Avr - 10:46

TRÈS BELLE COURSE !!

Leçon à retenir: Sans aller jusqu'aux excès américains ... il faut user du safety car !! (en profiter pour revoir la procédure afin qu'il dure moins longtemps .... attendre 3 tours que les retardataires aient le droit de doubler c'est chiant). Ces safety car auront une vertu: Niquer ceux de devant qui gèrent pneus et conso et qui courent en fonction de calculs informatiques .... qu'ils sachent désormais que leurs beaux calculs et prévisions ne serviront plus à rien.

parceque c'est ça qui me gonfle en priorité en F1 ... la gestion a pris une place bien trop importante.


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Arty33 Mar 17 Avr - 10:49

les écuries

HEY !! c'est surtout Merco qui c'est trompé dans la stratégie !! Au moins Ferrari a fait rentrer Kimi !!

c'est incroyable que Vettel/Lewis et Bottas ne soient pas rentrés ... c'était tellement évident !!

En même temps le choix est plus facile lorsqu'on est derrière ...mais enfin quoi ... à trop garder les yeux rivés sur leurs écrans ils ont oublié la science de la course !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Arty33 Mar 17 Avr - 10:55

Verstappen passe à coté de sa course ... il fait décidément n'importe quoi ... en même temps comment ne pas trouver attachant le fait qu'il essaye de passer Lewis à 250 par l'extérieur !!

Le gamin va devoir se remettre en question si il veut dominer la F1 comme son talent devrait le lui permettre ... il ne m'a jamais paru aussi flagrant que c'est bien son bourrin de père qui lui a appris à piloter !!

Pendant ce temps ... Ricciardo démontre ce qu'on peut faire avec un cerveau ...

Bottas aussi ... l'air de rien ... il a tenu ces pneus jusqu'à la fin et de ce point de vue il a pulvérisé Lewis et Vettel !!

Sainz prend pilule sur pilule par Hulk ... la voiture ne doit pas lui convenir ... mais il va falloir qu'il redresse la situation le gars ...

Grosjean aussi prend pilule sur pilule ... lol j'aime bien Magnussen moi !!

Force India pas au niveau ... en revanche la lutte Renault/Mc Laren/Haas est super sympa.

Marchent bien les renault ... tiens d'ailleurs ... renault !! ... 6 moteurs dans les 10 premiers c'est ça ? comme quoi la grande ligne droite .....




Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Invité Mar 17 Avr - 11:31

Arty33 a écrit:Verstappen passe à coté de sa course ... il fait décidément n'importe quoi ... en même temps comment ne pas trouver attachant le fait qu'il essaye de passer Lewis à 250 par l'extérieur !!

Le gamin va devoir se remettre en question si il veut dominer la F1 comme son talent devrait le lui permettre ... il ne m'a jamais paru aussi flagrant que c'est bien son bourrin de père qui lui a appris à piloter !!

Pendant ce temps ... Ricciardo démontre ce qu'on peut faire avec un cerveau ...

Bottas aussi ... l'air de rien ... il a tenu ces pneus jusqu'à la fin et de ce point de vue il a pulvérisé Lewis et Vettel !!

Sainz prend pilule sur pilule par Hulk ... la voiture ne doit pas lui convenir ... mais il va falloir qu'il redresse la situation le gars ...

Grosjean aussi prend pilule sur pilule ... lol j'aime bien Magnussen moi !!

Force India pas au niveau ... en revanche la lutte Renault/Mc Laren/Haas est super sympa.

Marchent bien les renault ... tiens d'ailleurs ... renault !! ... 6 moteurs dans les 10 premiers c'est ça ? comme quoi la grande ligne droite .....





Renault ça marche avec des gommes neuves !
perso je préfère avoir le V6 féfé au cul à Monza/

dans la serie Gomorra, max Verstappen aurait déjà pris 2 balles dans sa tete de pioche...(contrat groupé de vettel/hamilton.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Jésus 2 le retour Mar 17 Avr - 14:15

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:


*"la verstappen" est un freinage foiré complet en perdition, ou l'on s'appui sur le mec devant pour tourner.....
et sans constat, sinon verstappen serait chez SOS MALUS depuis ses débuts. (et à la morgue depuis longtemps en 1970...)

C'est pas une (Marc) Marquez, ça ? ninja
un GP de chine de foire..... 30715444-1861435350573440-3683775831823351808-n
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7013
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

un GP de chine de foire..... Empty Re: un GP de chine de foire.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum