321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GP du Safety Car en Azermachin....

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Lun 30 Avr - 10:02

verstappen a encore niqué la course de Vettel...(un SC ALAKON, alors qu'il avait plié la course, il ressort meme derrière bottas  ivre ).
hamilton en tete du championnat, c'est une farce.

par contre Verstappen, notre abruti de service a vraiment l'impunité...
il a passé la course à foutre des coups de roue à Ricciardo, à lui fermer les portes...(l'australien était super gentil sinon c'était la fin de course au 3e tour...)
mais finalement il a bien rectumisé le petit CONNARD lol2 lol2
maxard qui nous a ressortie sa spéciale dite "le ZIG ZAG", une manoeuvre "Daesch" à 330 km-h....(j'etais deçu pour le pilote de FIA, mais tellement content que ce ptit merdeux se fasse défoncer, meme si son cerveau minuscule n'a aucune chance de taper la boite craniène tant la marge est grande....).
envidemment RB le couvre, ce qui amplifie son sentiment d'impunité....
il a encore explosé 2 caisses ce WE, il est à l'ouest depuis l'australie, ses mecanos demandent dejà des RTT,  on pourrait le surnomer Carglass ou AD....

Ricciardo a dejà signé un contrat de negociation exclusif chez Ferrari, donc ça va etre difficile pour lui d'exister dans cette ecurie de trou duc à tous les niveaux....


sinon Ocon (nom justifié pour le coup) s'est pris pour verstappen, mais ça n'a pas payé.... geek

Grosjean qui tape en chauffant ses pneus après 10 tours de SC...zig zag à ras du muret, portion etroite monkey (manoeuvre inutile surtout qu'il faisait trop froid, et qu'il vaut mieux freiner fort pour chauffer la gomme...bon en meme temps c'est Grosjean...)


et j'en arrive aux fameux PIRELLI;  Meme ultra tendres violets incapables de monter en tempé en course avec la ligne droite de 2km (ils ont une fenètre d'utilisation de 4°, ils en perdent 30° sur 2 km), il faisait très frais, beaucoup de vent, on rajoute 15 t de SC, meme hamilton parlait de disques glacés....(Vettel bloque sa roue comme ça).
ces F1 2018 sont quand meme des caisses de salon, ideales pour les tests sur rouleau par 25° sans vent comme les aime FIA. monkey
entre super technologie et connerie, la limite est mince.


Dernière édition par Amat le Lun 30 Avr - 10:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Lun 30 Avr - 10:20

lol...tu m'as devancé... je ne savais pas encore comment initier une file sur ce GP, mais je prévoyais de toute manière d'y mettre dans le titre Verstappen et connard en majuscules... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Isiteador Lun 30 Avr - 10:21

D'ailleurs, on a peine à croire que Ricciardo va quitter RB l'an prochain vu comme il prend (encore) des pincettes dans les commentaires sur le merdeux...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32762
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Lun 30 Avr - 10:23

Godasso a écrit:lol...tu m'as devancé... je ne savais pas encore comment initier une file sur ce GP, mais je prévoyais de toute manière d'y mettre dans le titre Verstappen et connard en majuscules... ninja

il le mérite !!!! ninja

je t'invite a en remettre une couche.


Isiteador a écrit:D'ailleurs, on a peine à croire que Ricciardo va quitter RB l'an prochain vu comme il prend (encore) des pincettes dans les commentaires sur le merdeux...

+1 !
as t'il un manque de personnalité ou de caractère ? est ce un dominé ? scratch
je pense que verstappen aurait fait ça à Mansell, il serait en train de compter ses ratiches...


Dernière édition par Amat le Lun 30 Avr - 10:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Isiteador Lun 30 Avr - 10:29

GP du Safety Car  en Azermachin.... 31525044_1801722303218055_1070344663782653952_n

Nouveau logo chez RB
ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32762
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Lun 30 Avr - 10:47

Isiteador a écrit:D'ailleurs, on a peine à croire que Ricciardo va quitter RB l'an prochain vu comme il prend (encore) des pincettes dans les commentaires sur le merdeux...

Je pense que comme il est intelligent, lui, et qu'il sait parfaitement comment fonctionne la com' chez RB, il se dit que c'est le début de la saison , qu'il a encore besoin que l'équipe soit derrière lui (même si l'autre trou de balle a les faveurs du team et -encore- de Herr Marko) et que si il commence à jouer les blasés ou bien s'il brandit la "menace" de son départ trop à l'avance, RB se fera un "plaisir" de le placardiser non pas à la vue de tous (ils ont largement besoin de lui, ne serait ce que pour le Championnat Constructeurs), mais en interne.  Et ca, c'est un art dans lequel Marko est passé maître...

RB n'a jamais aimé les têtes qui dépassent et qui clament haut et fort qu'elles peuvent se barrer quand elles veulent  (le seul qui ait pu se le permettre c'est Vettel, mais entre-temps il avait quand même amené à RB quelques titres de Champion du Monde...; pas vraiment des résultats de demi-sel, donc langue )

Quoi qu'il en soit, je pense que même si Ricciardo est un garçon extrêmement poli, excellent pilote , fair-play, et "diplomate", la "guerre" est maintenant ouvertement déclarée, et ce, 4 GP seulement après le début de la saison. Pas sûr que les portes laissées généreusement ouvertes par Ricci à Baku le soient pour les GP à venir...

Elle risque d'être longue pour RB, cette saison 2018... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par FIA Lun 30 Avr - 10:58

J'ai pas pu voir le GP mais quand j'ai vu 50/50 pour l'accrochage RIC/VER et les commentaires je suis allé voir la vidéo...
Je prendrai pas mon assurance chez Todt sweatingbullet

Le futur champion du monde marketing est en forme, il me déçoit jamais cette saison.

J'ai quand même vu les qualifs, dommage pour Raikko il manque pas grand chose cette année. En 2005 il n'a commencé à rouler qu'à partir de l'Espagne ça peut encore décoller.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Lun 30 Avr - 11:13

Godasso a écrit:
Quoi qu'il en soit, je pense que même si Ricciardo est un garçon extrêmement poli, excellent pilote , fair-play, et "diplomate", la "guerre" est maintenant ouvertement déclarée, et ce, 4 GP seulement après le début de la saison. Pas sûr que les portes laissées généreusement ouvertes par Ricci à Baku le soient pour les GP à venir...


trop bon , trop con ! ninja




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Isiteador Lun 30 Avr - 11:57

au passage, respect à Alonso qui fait presqu'un tour complet avec ça :

GP du Safety Car  en Azermachin.... 15250353288880

et fait une super course (bien aidé par les RB...) avec une voiture au fond plat niqué !

C'est quand même un gros warrior ce type
:viva España:
Isiteador
Isiteador

Messages : 32762
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Lun 30 Avr - 12:09

Isiteador a écrit:au passage, respect à Alonso qui fait presqu'un tour complet avec ça :

GP du Safety Car  en Azermachin.... 15250353288880

et fait une super course (bien aidé par les RB...) avec une voiture au fond plat niqué !

C'est quand même un gros warrior ce type
:viva España:

J'avoue...il a encore des corones en béton armé ninja Putain ses mécanos ont galéré comme pas possible pour enlever le museau fracassé tellement tout était tordu là-dedans surpris2

Et Leclerc avec sa Sauber, sacrée course également le gamin !langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Lun 30 Avr - 12:12

Godasso a écrit:
J'avoue...il a encore des corones en béton armé ninja   Putain ses mécanos ont galéré comme pas possible pour enlever le museau fracassé tellement tout était tordu là-dedans surpris2

Et Leclerc avec sa Sauber, sacrée course également le gamin !langue  


Alonso a été tassé par 2 mecs, et la FIA a dit: no problem !

je me demande si le marshall n'etait pas Maldonado, ce WE..... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Lun 30 Avr - 12:25

Amat a écrit:
Godasso a écrit:
J'avoue...il a encore des corones en béton armé ninja   Putain ses mécanos ont galéré comme pas possible pour enlever le museau fracassé tellement tout était tordu là-dedans surpris2

Et Leclerc avec sa Sauber, sacrée course également le gamin !langue  


Alonso a été tassé par 2 mecs, et la FIA a dit: no problem !

je me demande si le marshall n'etait pas Maldonado, ce WE..... ninja

Idem pour Magnussen qui tasse Gasly bien comme il faut (bon....avec Magnussen malheureusement c'est le genre de truc complètement banal maintenant ninja )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Arty33 Mer 2 Mai - 10:03

Rien à ajouter sur Verstappen ...

En revanche concernant Ocon/Kimi ... selon moi c'est 100% pour Kimi !! Dans ce virage là il n'y a pas de place pour laisser la place .. Ocon est devant, sur la bonne trajectoire ... c'est donc à Kimi de céder. Très bon commentaire de Ocon "il n'est pas là où il devrait être avec une Ferrari" .. très juste: c'est l'heure de la retraite.


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Mer 2 Mai - 10:54

Arty33 a écrit:très juste: c'est l'heure de la retraite.


à priori Ferrari s'en occupe...
et le traitement de Ricciardo chez RB, montre qu'il ne fait presque plus parti des plans pour 2019....(avec le moteur Honda)

mais Vettel a t-il envie d'avoir un très vite (en course) comme coéquipier ? innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par FIA Mer 2 Mai - 10:57

Arty33 a écrit:Rien à ajouter sur Verstappen ...

En revanche concernant Ocon/Kimi ... selon moi c'est 100% pour Kimi !! Dans ce virage là il n'y a pas de place pour laisser la place .. Ocon est devant, sur la bonne trajectoire ... c'est donc à Kimi de céder. Très bon commentaire de Ocon "il n'est pas là où il devrait être avec une Ferrari" .. très juste: c'est l'heure de la retraite.


Il est assez inconstant mais on le revoit un peu à l'avant, il est 1er en Q1, Q2 et presque Q3 avant le dernier virage et un gros loupé. Tous les pilotes en ont eu ce WE, là c'était pas le moment...
Et si on veut autre chose que des dépassements avec DRS ou dans les stands je vois pas trop le problème d'attaquer à l'intérieur.

Il n'est effectivement pas où il devrait être mais tous les pilotes devant lui doivent s'attendre à le voir débouler ( sans pour autant le laisser passer ) avec une auto qui leur colle 1 voir 2s au tour.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Mer 2 Mai - 11:02

FIA a écrit:
Il est assez inconstant mais on le revoit un peu à l'avant, il est 1er en Q1, Q2 et presque Q3 avant le dernier virage et un gros loupé. Tous les pilotes en ont eu ce WE, là c'était pas le moment...
Et si on veut autre chose que des dépassements avec DRS ou dans les stands je vois pas trop le problème d'attaquer à l'intérieur.

Il n'est effectivement pas où il devrait être mais tous les pilotes devant lui doivent s'attendre à le voir débouler ( sans pour autant le laisser passer ) avec une auto qui leur colle 1 voir 2s au tour.

tu as repris ta carte de ferrariste ? scratch

c'est vrai FIA, mais il est temps de passer la main.
et si c'est Ricciardo, je crois que c'est FIA compatible... langue


:FIA manager:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par FIA Mer 2 Mai - 11:07

Ricciardo doit quitter RB c'est sûr.

Pour aller faire n°2 chez les rouges ça c'est moins sûr.
Les sabotages de course que subit Raikko sont juste à gerber, donc non pas Ferrariste quand je vois ça ça m'éclate de voir Hamilton les coiffer malgré leur mic-mac.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Mer 2 Mai - 11:24

FIA a écrit:Ricciardo doit quitter RB c'est sûr.

Pour aller faire n°2 chez les rouges ça c'est moins sûr.
Les sabotages de course que subit Raikko sont juste à gerber, donc non pas Ferrariste quand je vois ça ça m'éclate de voir Hamilton les coiffer malgré leur mic-mac.

si tu quittes RB, t'as que féfé ou merco pour gagner.
et chez Merco, y'a bien une place à prendre... scratch (Bottas va gicler...)
mais perso, tant qu'à etre 2e pilote, je préfère affronter Vettel qu'Hamilton à voiture egale.

Vettel rate beaucoup d'occas avec une top caisse !  (il a déjà foiré à 50% la dernière saison avec une très bonne féfé).
ce mec fait beaucoup de bourdes.
et en qualif, c'est tout sauf un top gun. (rien à voir avec le pure sang hamilton).

Ricci est un super coursier, mais en qualif, Maxard est souvent plus vite.(enfin moins cette année...  monkey  )
mais RB avec un moteur Honda, ça va devenir moins sexy.

ça serait marrant de voir Horner réclamer un Renault après etre passé chez Honda.... geek (à priori le Renault Evo 2 + 30 HP est pret...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Isiteador Mer 2 Mai - 12:17

Si Ricciardo passe chez les rouges, c'est dans l'optique de la prochaine réglementation, je pense... donc peut-être que Vettel sera ailleurs aussi d'ici là.

RB, je ne les vois de toute façon pas rester encore 10 ans en F1 alors Honda ou Aixam, peu importe.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32762
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Hombre974 Mer 2 Mai - 15:16

Pour Lewis on dira que c'est un joli rendu pour le chat noir d'Australie. Le gentil Seb ayant déconnecté ses neurones au meilleur moment pour tenter un strike sur une piste merdique avec des pneus pas trop en T°.

Carton rouge pour l'organisation qui fait rouler des dépanneuses pour récupérer les monoplaces. C'est de la connerie pure et quand on voit comment notre champion national a été capable de se sortir comme la merde qu'il est en ligne droite, à vitesse réduite, on peut quand même se dire que le concours de circonstances permettant à une monoplace de se faire soi le camion, soi un des lutins de piste est fort possible.

Verstapen pour lui je citerai une oeuvre classique de la philosophie moderne: "L'ennemi est dangereux..., mais toi tu es pire que l'ennemi...tu es dangereux et con!"...pourtant je lui trouve un certain talent, mais je me demande si il a déjà eu un cerveau. Son australien d'équipier aurait aussi du savoir qu'il était plus sage de déboiter plus tôt parce que Maxou est coutumier, comme les Perez &Co de cette manoeuvre.

En tout cas on ne s'est pas vraiment emmerdé, mais je n'ai jamais trop compris le pourquoi du comment de ce GP qui me fait regretter feu le GP de Turquie.

Lewis et sa nouvelle coupe de trav a donc gagné une course qui ne lui était pas promise, mais je ne le trouve pas extraordinaire en ce début de saison, Valteri semblant plus à l'aise avec la monture.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:20

GP du Safety Car  en Azermachin.... Img-2010

Ca date de fin 2016, mais pour l'autre abruti boutonneux, c'est toujours d'actualité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:22

GP du Safety Car  en Azermachin.... Img-2011

ninja ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:22


lol2 huhu huhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Isiteador Mer 2 Mai - 15:23

énorme celui de Palpat-onado ! lol2
Isiteador
Isiteador

Messages : 32762
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:25

Isiteador a écrit:énorme celui de Palpat-onado ! lol2

J'avoue je l'ai trouvé génial ! lol2

Attend , mon fiston m'en a montré une autre...il la retrouve et je l'uploade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum