j'ai une autre idee pour votre rasso !
4 participants
Page 1 sur 1
Bibireencabrio- Messages : 27158
Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !
Ahhhh ça ..... OUI !!
sûr que j'ai l'niveau ... intellectuel surtout ...
Arty33- Messages : 12865
Arti33 a écrit:
Ahhhh ça ..... OUI !!
sûr que j'ai l'niveau ... intellectuel surtout ...
T'es fou ? Le rose est trop fort, le rose ç de la merde, je fais te facebooker le topito qui va bien.
C'est marrant j'ai croisé un de ces abrutis sur la 2x2 voies ce soir.
Ce débile roulait à 120 avec son Espace + caravane déglinguée de 20 ans.
A chaque virage la caravane faisait une embardée que l'Espace compensait péniblement.
J'ai failli me faire dessus quand je l'ai doublé...
A chaque virage la caravane faisait une embardée que l'Espace compensait péniblement.
Camembert1er- Messages : 16819
Camembert1er a écrit:C'est marrant j'ai croisé un de ces abrutis sur la 2x2 voies ce soir.
Honte à toi ... mépriser à ce point les gens c'est incroyable ...
:Findus je fais ton job:
Arty33- Messages : 12865
ET findus je percute seulement que tu as mis VOTRE RASSO ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ouais, je ne suis pas sûr de venir ...
ou alors, je viens avec mon BM, ça peut être une bonne idée... pour filer au sud rejoindre le Maroc et traverser le BLED avec MON grosse voiture
ou alors, je viens avec mon BM, ça peut être une bonne idée... pour filer au sud rejoindre le Maroc et traverser le BLED avec MON grosse voiture
Invité- Invité
ahhhh mais c'est bon ça !!
Carpediem- Messages : 8186
Carpediem95 a écrit:ahhhh mais c'est bon ça !!
De quoi ?
Bibiencabrio a écrit:Carpediem95 a écrit:ahhhh mais c'est bon ça !!
De quoi ?
J'sais pas. Et toi tu sais ?
Comprend rien moi.
Moi non plus
Picachu ç,etait toi en fait ?
Bibiencabrio a écrit:Picachu ç,etait toi en fait ?
Naaaan mais je disais donc que ça avait l'air bien fendart la course de gitans ricains avec les caravanes
Carpediem95 a écrit:Bibiencabrio a écrit:Picachu ç,etait toi en fait ?
Naaaan mais je disais donc que ça avait l'air bien fendart la course de gitans ricains avec les caravanes