321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[F1] GP de France...

+3
Bibireencabrio
Jésus 2 le retour
Camembert1er
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[F1] GP de France... Empty [F1] GP de France...

Message par Camembert1er Sam 23 Juin - 16:03

Hey les branleurs de compétition vous êtes aux essais j’espère ?!...

Moi je suis au top mon Oled 4K est réinstallé avec les Sonos...yeah
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16569
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Invité Sam 23 Juin - 16:50

ils est trop nul ce circuit !!! lol2
avec des couleurs partout, des virages sans interet... Sleep

c'est con, le WE dernier y'avait le Mans, le circuit de 13km , la comparaison est cruelle....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Camembert1er Sam 23 Juin - 16:59

Grosjean qui se sort tout seul comme un grand ça sent la dernière saison de F1, Marion va pas être contente...ninja
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16569
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Jésus 2 le retour Dim 24 Juin - 16:47

En tout cas beaucoup se plaignent que c'est la merde pour y accéder
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Invité Lun 25 Juin - 8:04

Jésus 2 le retour a écrit:En tout cas beaucoup se plaignent que c'est la merde pour y accéder


Otmar Szafnauer, directeur général de Force India, révèle avoir dû annuler une réunion d'affaires, un invité n'étant pas parvenu à rejoindre le site varois.

"Cela nous a pris deux heures pour faire 15 kilomètres. C'était ridicule", dépore Szafnauer. "Nous avions un invité qui venait en avion pour une réunion avec moi avant de repartir en avion également. Il n'est jamais arrivé. Il a dû faire demi-tour et retourner à l'aéroport. Il m'a téléphoné et m'a dit : 'Désolé, j'ai fait 7 km en deux heures et demie, mon vol est à 17h. Il faut que je fasse demi-tour'."


Quant à Romain Grosjean et Sebastian Vettel, s'ils avaient obéi aux ordres de gendarmes peut-être un peu trop zélés, ils ne seraient simplement jamais arrivés au circuit.

Lorsqu'il lui est demandé s'il est plus simple d'accéder au Paul Ricard quand on est pilote, Grosjean répond : "Non, ce n’est pas plus simple parce que les gendarmes, je les cite, 'on s’en fout' qu’on soit des pilotes. J’étais avec Sebastian Vettel, on s’est fait arrêter par des gendarmes au cédez-le-passage. On s’est arrêtés normalement. Ensuite, on a voulu repartir, ils n’ont pas voulu nous laisser repartir. Je leur ai expliqué qu’on était des pilotes et que sans pilotes, il n’y avait pas de show. C’est là qu’ils m’ont gentiment répondu : 'on s’en fout'."

Face à cette situation, il n'y avait qu'une solution, indéniablement imparable : "On a accéléré ! Ils étaient à pied. C’était un peu dommage, c’est un peu surprenant. On avait les badges autour du cou, les habits, on avait tout." lol2 lol2


Dernière édition par Amat le Lun 25 Juin - 9:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Bibireencabrio Lun 25 Juin - 8:53

Amat a écrit:ils est trop nul ce circuit !!! lol2  
avec des couleurs partout, des virages sans interet... Sleep

c'est con, le WE dernier y'avait le Mans, le circuit de 13km , la comparaison est cruelle....




C’eet Vrai que ćest de la merde
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Invité Lun 25 Juin - 9:01

Bibireencabrio a écrit:

C’eet Vrai que ćest de la merde

Hermann Tilke, qui a dessiné le circuit , s’en défend : "Pour tout dire, il a été dessiné comme une piste d’essais, pas pour la course. C’est pour cela qu’il y a tant de zones de dégagements, nous ne voulions pas qu’une voiture soit abîmée à la moindre sortie de piste."

monkey monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Invité Lun 25 Juin - 10:27

Amat a écrit:
Bibireencabrio a écrit:

C’eet Vrai que ćest de la merde

Hermann Tilke, qui a dessiné le circuit , s’en défend : "Pour tout dire, il a été dessiné comme une piste d’essais, pas pour la course. C’est pour cela qu’il y a tant de zones de dégagements, nous ne voulions pas qu’une voiture soit abîmée à la moindre sortie de piste."

monkey monkey

Heuuu...depuis quand c'est Tilke qui a fait le tracé du Paul Ricard ??? scratch

Il a peut-être réalisé quelques aménagements mais le tracé original a été réalisé par plusieurs pilotes (ce qui serait impensable de nos jours...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Invité Lun 25 Juin - 11:09

Godasso a écrit:
Amat a écrit:
Bibireencabrio a écrit:

C’eet Vrai que ćest de la merde

Hermann Tilke, qui a dessiné le circuit , s’en défend : "Pour tout dire, il a été dessiné comme une piste d’essais, pas pour la course. C’est pour cela qu’il y a tant de zones de dégagements, nous ne voulions pas qu’une voiture soit abîmée à la moindre sortie de piste."

monkey monkey

Heuuu...depuis quand c'est Tilke qui a fait le tracé du Paul Ricard ??? scratch

Il a peut-être réalisé quelques aménagements mais le tracé original a été réalisé par plusieurs pilotes (ce qui serait impensable de nos jours...)

et oui Godasso, c'est bien ton chouchou qui a fait le nouveau Ricard... drunken
ce ricard n'a jamais été un grand circuit de toute les façons....

on a eu beaucoup mieux en france, meme magny cours à coté est fun....
sans parler des 8km de Charade, un truc pour les grands...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par findus Lun 25 Juin - 11:19

la F1 à Charade lol2 Amat le pro des rallys qui n'a jamais roulé à Charade ... j'imagine la boucherie lol2
findus
findus

Messages : 16973
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Invité Lun 25 Juin - 11:24

findus a écrit:la F1 à Charade lol2 Amat le pro des rallys qui n'a jamais roulé à Charade ... j'imagine la boucherie lol2

oui surement trop difficile, trop de virages et de relief pour des pailotes de bouts droits.... lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par findus Lun 25 Juin - 11:27

c'est surtout qu'il y a peu de possibilités de dépassements, et des murets partout... c'est presque plus safe de rouler à Monaco...
et le circuit n'est pas très rapide pour de la F1, le circuit est adapté pour tes clio de rally mais pas pour des F1
quand tu auras compris qu'une F1 roule à 300 en courbe alors que tes voitures de rally sont à 150 lol2
findus
findus

Messages : 16973
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Invité Lun 25 Juin - 11:47

findus a écrit:c'est surtout qu'il y a peu de possibilités de dépassements, et des murets partout... c'est presque plus safe de rouler à Monaco...
et le circuit n'est pas très rapide pour de la F1, le circuit est adapté pour tes clio de rally mais pas pour des F1
quand tu auras compris qu'une F1 roule à 300 en courbe alors que tes voitures de rally sont à 150 lol2

et t'appelle ça des courbes.... lol2

pour le coté Safe, vaut mieux jouer au scrabble que de faire du sport auto....
sans risques, pas de sport auto.(enfin sauf sur un circuit d'essai) mais ça donne un GP tout pourri, une purge XXXL.....

le GP de France au Castellet est avant tout une volontée de PACA, et Estrosi qui va lui couter 2 bras, le tout avec une organisation ridicule, la risée du championnat....
un circuit pourri qui ne doit plaire qu'aux 3 pilotes Français qui ont d'ailleurs fait de la merde et en grand.... lol2
c'est pas pour rien que charles leclerc aura son cul dans une Ferrari en 2019 quand nos 3 branques seront dans des brouettes.(la palme à O-con, le mec qui rejette toujours ses boulettes sur les autres...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Jésus 2 le retour Lun 25 Juin - 11:55

Pour le spectacle suffit de niveler le niveau des voitures afin de faire en sorte que le 3ème soit pas à 30s derrière le 1er, et que le 10ème soit pas à 1 tour de retard comment veux tu avoir du spectacle sinon
Même en endurance il y a des arrivées plus serré que ça au bout de plusieurs heures de course
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Jésus 2 le retour Lun 25 Juin - 11:58

findus a écrit:c'est surtout qu'il y a peu de possibilités de dépassements, et des murets partout... c'est presque plus safe de rouler à Monaco...
et le circuit n'est pas très rapide pour de la F1, le circuit est adapté pour tes clio de rally mais pas pour des F1
quand tu auras compris qu'une F1 roule à 300 en courbe alors que tes voitures de rally sont à 150 lol2
Le ricard peut aller très vite faut juste pas foutre la chicane dans la ligne droite
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Invité Lun 25 Juin - 12:28

Jésus 2 le retour a écrit:Pour le spectacle suffit de niveler le niveau des voitures afin de faire en sorte que le 3ème soit pas à 30s derrière le 1er, et que le 10ème soit pas à 1 tour de retard comment veux tu avoir du spectacle sinon
Même en endurance il y a des arrivées plus serré que ça au bout de plusieurs heures de course

bah +1 motard !
au Mans j'ai vu une baston XXL en Gt pro à la 20e heure ! love
et si on se souvient des bastons Porsche/toyota 2016-2017, ça c'est joué à coup de seconde pendant 24h, avec des rebondissements.

la F1 produit des purges chaque WE sauf quand il pleut....(et encore si y 'a pas un SC).
à fortiori quand le circuit est une base d'essai, donc inapte à la course dixit Tilke himself....


"La France a tellement de très beaux circuits, Le Mans par exemple. Et pour je ne sais quelle raison nous n’avons pas le Grand Prix de France sur le plus beau circuit. Ça, je ne le comprends pas. Je suis un pilote et je suis honnête avec vous, je ne vais pas tourner autour du pot."

lewis H.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Jésus 2 le retour Lun 25 Juin - 13:29

Pour le mans le circuit des 24h auto et peut être un peu long et le tracé normal pas forcément adapté au f1 mais ça pourrait être sympa de voir 2 f1 attaqué côte à côte la dunlop
Déjà aux 24h quand tu vois arriver les mecs à fond de cale puis le pied sur le frein, les disques rouge vif, qu'ils sortent de la dunlop plein gaz vers les esses et le raccordement de la chapelle
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Arty33 Lun 25 Juin - 18:51

Bon ... j'allais donner 2 ou 3 infos mais comme c'est une file "la f1 c'est nuuuuul" ... ben allez vous faire empapaouter devant vos fiesta et vos motos.

Nous en entendant .. "on sait". (et apparemment, vous ... non)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Cedski Lun 25 Juin - 18:57

Ah non moi je ne sais pas mais j'ai rien dit ! lol!

Par contre j'étais au courant pour les bandes rugueuses de ralentissement, ça fait un bail que c'est comme ça là bas (depuis la rénovation par Ecclestone), faut sortir un peu les gars...
Cedski
Cedski

Messages : 10510
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Jésus 2 le retour Lun 25 Juin - 19:40

Arty33 a écrit:Bon ... j'allais donner 2 ou 3 infos mais comme c'est une file "la f1 c'est nuuuuul" ... ben allez vous faire empapaouter devant vos fiesta et vos motos.

Nous en entendant .. "on sait". (et apparemment, vous ... non)
ah oui c'est vrai il n'y a que toi qui detient la vérité et surtout ne pas dire du mal de la f1, bouh on est des gros vilains pas beau
ou tu vois que l'on parle motos?
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Arty33 Lun 25 Juin - 19:48

J'ai dit "nous" et "on" ... pour moi j'aurais dit "je" ou "moi".... j'ai aussi parlé des fiestas pour Amat .. il ne faut pas te sentir visé en permanence .. je fais groupir.

Bientôt 20 messages et vous n'avez pas parlé de la course ...

C'est mignon de causer sport uniquement en le critiquant ... je te laisse continuer à caguer sur la F1 ... soit assuré que je ne viendrai pas faire de même lorsque tu parleras des courses géniAAAAAlissimes de motos gp sur un file dédiée. C'est une question d'état d'esprit (tu ne devrais pas courir derrière Amat qui n'y connait absolument rien et qui se contente de re-vomir du voici ou du closer)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Arty33 Lun 25 Juin - 19:49

Ce qu'on pourrait faire ... c'est mettre toute la merde ici, pour nous laisser la place de discuter, d'expliquer en tout cas de partager ... sur une autre file ....la course que nous avons vécue dimanche.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Camembert1er Lun 25 Juin - 19:59

Bah vas y lache toi et fais ton post sur La Course vu par Arti !
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16569
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Jésus 2 le retour Lun 25 Juin - 21:23

Arty33 a écrit:J'ai dit "nous" et "on" ... pour moi j'aurais dit "je" ou "moi".... j'ai aussi parlé des fiestas pour Amat .. il ne faut pas te sentir visé en permanence .. je fais groupir.

Bientôt 20 messages et vous n'avez pas parlé de la course ...

C'est mignon de causer sport uniquement en le critiquant ... je te laisse continuer à caguer sur la F1 ... soit assuré que je ne viendrai pas faire de même lorsque tu parleras des courses géniAAAAAlissimes de motos gp sur un file dédiée. C'est une question d'état d'esprit (tu ne devrais pas courir derrière Amat qui n'y connait absolument rien et qui se contente de re-vomir du voici ou du closer)
Enleve tes œillères courir derrière Amat lol, je cours tellement derrière lui que je suis pas d'accord avec lui sur le circuit du mans et ni sur charade qui sont pas adaptés
Quand à la moto pourquoi tu reviens la dessus vu que j'en ai pas du tout parler dans ce post, j'ai pas non plus chier sur la performance des pilotes de f1
Tout ce que tu cherches la c'est avoir raison que la f1 c'est bien et le reste c'est à chier
On le sait tu as la sainte parole y'a que toi qui sait les autres sont des merdes et peut importe le sujet aussi bien politique que sport auto
Quand à la course pour une fois que ça passe sur TF1 j'ai maté un peu plus d'animation que d'habitude et de dépassement mais pour moi ça reste faible, moi (et plein d'autres) on veut de la bataille pendant tout le gp et pas une fois par ci par là et encore moins une course dans les stands même si la c'était moins aussi que d'habitude
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Arty33 Lun 25 Juin - 23:35

de quoi tu parles ? .. c'est bien toi qui explique que la F1 est merdique .. alors tu n'inverses pas les rôles stp. (et tu le fais en permanence)

Ton avis comme quoi j'aurais la sainte parole c'est dans ta tête .. et je m'en branle.

Je me branle aussi de la moto ou du rallye mais la différence c'est que moi je ne viens pas dire à quel point je m'emmerde devant les brides de courses que je fais l'effort de voir.

C'est ton truc, "ton" sport et je ne viens pas t'expliquer que c'est de la merde ni à quel point tu es un con de la regarder. Je ne le fais pas car ce serait faux, donc fais le même effort.

Toi et tes potes venez m'expliquer en permanence que la F1 c'est de la merde, les courses c'est de la merde et le Paul ricard c'est de la merde aussi: je suis ici pour partager et donc ça me gave ... et donc je le dis.

Parlez de la course .. ou fermez vos gueules. Pour ce qui est de savoir ce qui ne fonctionne pas en F1, moi et les gens qui la regarde on est assez grands.

sainte parole mon cul.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] GP de France... Empty Re: [F1] GP de France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum