321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bottas vainqueur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Invité Jeu 4 Oct - 9:51

Hombre974 a écrit:
S'il gagne le titre à 7 points, il gagne le titre épicétou, on va parler des victoires, de la difficulté, des erreurs, de la fiabilité, du mental, du talent, des grosses burnes, du flair de Toto...mais surement pas du sacrifice d'un homme, un jour en l'an de grâce 2018 en ce mois de septembre, à part peut-être Prost au détour d'une question posée juste avant le générique de fin de Formula One. C'est une péripétie.

Louis a été très grand cette saison, il a prouvé qu'un pilote au dessus, peut gagner meme en inferiorité materiel sur les 6 premiers mois.
c'est lui qui a fait la diff, plus que sa mercedes.
c'est la première saison que le V6 Ferrari met 10ch( voir plus??) dans la tronche au V6 merco.
voir encore les perfs de Leclerc et magnussen en russie, les clients avec le V6 féfé 2018 sont heureux de leur moulbif surpuissant.


Dernière édition par Amat le Jeu 4 Oct - 10:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Arty33 Jeu 4 Oct - 9:55

Hombre974 a écrit:
Arty33 a écrit:
Hombre974 a écrit:Quand c'était le baron rouge la plèbe s'offusquait moins des consignes quand il s'agissait de rabaisser Irvine ou Barrichelo.
Si le titre se joue à 7 points à la dernière course on en reparlera ninja

Lewis a dit "je ne veux pas gagner des courses comme ça" ... et il a bien raison !!

Si le titre se joue à 7 points ce sera donc pire ... il aura non seulement une course "comme ça" .. mais également un championnat tout entier !!

C'est une belle phrase diplomatique, ça fait style dans les médias et ça fait frétiller du fion les groupies sur Instagram. J'aime beaucoup Louis (depuis toujours d'ailleurs), mais bon, "acta non verba". Si tu ne veux pas "gagner des courses comme ça", tu ralentis et tu rends la position. Maintenant Valteri est gentil, mais il est le valet et Toto a dit qu'il fallait faire ça. Je reste néanmoins persuadé que si le titre est plié dans deux courses, son équipe fera en sorte qu'il soit récompensé pour son sacrifice...ou pas, on peut faire une carrière de second (Irvine, Barrichelo, Massa...putain ils sont tous rouges).

S'il gagne le titre à 7 points, il gagne le titre épicétou, on va parler des victoires, de la difficulté, des erreurs, de la fiabilité, du mental, du talent, des grosses burnes, du flair de Toto...mais surement pas du sacrifice d'un homme, un jour en l'an de grâce 2018 en ce mois de septembre, à part peut-être Prost au détour d'une question posée juste avant le générique de fin de Formula One. C'est une péripétie.

Je ne partage pas ... selon moi c'est toute la différence entre une équipe qui gagne et une grande équipe .. toute la différence entre un grand pilote et un pilote de "légende".

Si le championnat se joue pour 7 points ... mais si le championnat se termine avec 10, 20 ... 40 point d'écart ?

Et puis il y a définitivement quelque chose qui ne trompe pas: la gueule des gens !! Tous .. pilotes, Wolf .. mécanos ... tous faisaient la gueule. Si c'est une bonne décision tout le monde est heureux ... si c'est une mauvaise décision ils font la gueule !

C'était une mauvaise décision ... pour les pilotes, pour l'équipe ... et même pour la F1.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Hombre974 Jeu 4 Oct - 10:43

Arty33 a écrit:
Hombre974 a écrit:
Arty33 a écrit:
Hombre974 a écrit:Quand c'était le baron rouge la plèbe s'offusquait moins des consignes quand il s'agissait de rabaisser Irvine ou Barrichelo.
Si le titre se joue à 7 points à la dernière course on en reparlera ninja

Lewis a dit "je ne veux pas gagner des courses comme ça" ... et il a bien raison !!

Si le titre se joue à 7 points ce sera donc pire ... il aura non seulement une course "comme ça" .. mais également un championnat tout entier !!

C'est une belle phrase diplomatique, ça fait style dans les médias et ça fait frétiller du fion les groupies sur Instagram. J'aime beaucoup Louis (depuis toujours d'ailleurs), mais bon, "acta non verba". Si tu ne veux pas "gagner des courses comme ça", tu ralentis et tu rends la position. Maintenant Valteri est gentil, mais il est le valet et Toto a dit qu'il fallait faire ça. Je reste néanmoins persuadé que si le titre est plié dans deux courses, son équipe fera en sorte qu'il soit récompensé pour son sacrifice...ou pas, on peut faire une carrière de second (Irvine, Barrichelo, Massa...putain ils sont tous rouges).

S'il gagne le titre à 7 points, il gagne le titre épicétou, on va parler des victoires, de la difficulté, des erreurs, de la fiabilité, du mental, du talent, des grosses burnes, du flair de Toto...mais surement pas du sacrifice d'un homme, un jour en l'an de grâce 2018 en ce mois de septembre, à part peut-être Prost au détour d'une question posée juste avant le générique de fin de Formula One. C'est une péripétie.

Je ne partage pas ... selon moi c'est toute la différence entre une équipe qui gagne et une grande équipe .. toute la différence entre un grand pilote et un pilote de "légende".

Si le championnat se joue pour 7 points ... mais si le championnat se termine avec 10, 20 ... 40 point d'écart ?

Et puis il y a définitivement quelque chose qui ne trompe pas: la gueule des gens !! Tous .. pilotes, Wolf .. mécanos ... tous faisaient la gueule. Si c'est une bonne décision tout le monde est heureux ... si c'est une mauvaise décision ils font la gueule !

C'était une mauvaise décision ... pour les pilotes, pour l'équipe ... et même pour la F1.


Ils sont surtout de beaux hypocrites. En ça la bande à Todt avait bien plus de couilles, je prends une décision impopulaire et j'assume avec une joie incommensurable.

Attention je ne cautionne absolument pas les consignes, je chie même dessus, mais ils ont prit la meilleure décision pour l'équipe au moment où ils la prennent. Si Louis est sacré dans deux GP, on laissera 1 ou 2 GP au bon Valteri qui sera leader d'un jour (ou de deux) avec un quintuple champion du monde en lieutenant.

Que Toto fasse la gueule ça envoie un mauvais signal. C'était sa décision, c'est lui le boss. Si en tant que patron il montre qu'il a un problème avec ses propres consignes, il affiche une certaine faiblesse. Il a donné un ordre et devant la caméra il doit assumer, quitte à aller chialer dans les jupes à bobone le soir.

Que Louis rajoute une couche en affirmant que c'est pas beau de gagner comme ça, c'est pas joli non plus. Il avait une fin de GP pour mettre en pratique ce beau précepte, il ne l'a pas fait, il doit assumer. "Merci au bon Valteri, fidèle lieutenant, je gagne grâce à lui, il est trop beau, trop fort, trop gentil. Merci!" Et on passe à la course suivante.ninja Valteri, avec ce genre de déclas, il doit l'avoir encore plus mauvaise. C'est presque un fist de plus.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Arty33 Jeu 4 Oct - 23:17

Comment ça laisser 2 ou 3 courses au bon Bottas ??? tu veux dire qu'en plus de cette course là ils vont bidouiller d'autres courses ??

v'la la honte ....

Et je ne suis pas certain que ce soit la bonne décision pour l'équipe ... il suffit de voir le rejet ... (d'ailleurs on parle encore des merdes de Ferrari/Todt / Shumi ....)

Mais +1 pour le reste

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Invité Ven 5 Oct - 9:38

Hombre a parfaitement résumé la situation -hélas- pourrie concernant ces foutues consignes d'équipe.
Quant à dire que la responsabilité en incombe à 100% à Toto Wolff, je n'irais pas jusque là. C'est d'encore plus haut que ca vient, et Wolf sait que dans ce cas-là il n'est qu'un fusible dont la résistance n'est liée finalement qu'à sa conscience .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Invité Ven 5 Oct - 9:41

Godasso a écrit:Hombre a parfaitement résumé la situation -hélas- pourrie concernant ces foutues consignes d'équipe.
Quant à dire que la responsabilité en incombe à 100% à Toto Wolff, je n'irais pas jusque là. C'est d'encore plus haut que ca vient, et Wolf sait que dans ce cas-là il n'est qu'un fusible dont la résistance n'est liée finalement qu'à sa conscience .

Bottas vainqueur - Page 2 69678410

ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Jésus 2 le retour Ven 5 Oct - 12:02

Godasso a écrit:Hombre a parfaitement résumé la situation -hélas- pourrie concernant ces foutues consignes d'équipe.
Quant à dire que la responsabilité en incombe à 100% à Toto Wolff, je n'irais pas jusque là. C'est d'encore plus haut que ca vient, et Wolf sait que dans ce cas-là il n'est qu'un fusible dont la résistance n'est liée finalement qu'à sa conscience .
Bah oui ça vient d'en haut ils ont foutu plus de 300millions de budget donc faut gagner et être champion
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Hombre974 Ven 5 Oct - 12:14

Au final le seul qui aurait pu changer la donne c'est Hamilton et il n'a rien fait.

Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Arty33 Ven 5 Oct - 23:10

Exactement !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bottas vainqueur - Page 2 Empty Re: Bottas vainqueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum