321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE SCANDALE !!!

+2
admin321
Arty33
6 participants

Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty LE SCANDALE !!!

Message par Arty33 Dim 24 Mai - 16:19

Nom de dieu mais qu'elle boulette de Mercedes .... et j'espère que ce n'est qu'une boulette ... Je n'ai pas souvenir d'une telle boulette d'ailleurs ...

A la place de Lewis je casse tout ... quelle honte ....

Le pauvre Nico n'a pas fini d'être pris en grippe alors que sur ce coup il n'y est pour rien.

Bon en même temps ça va nous animer le championnat ....

Rha les nuls !

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par admin321 Dim 24 Mai - 16:34

Kesski c'est passé?

Pour ceux qui n'ont pas la teloche au bureau....

admin321

Messages : 4197
Date d'inscription : 16/05/2015

https://321backroom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Arty33 Dim 24 Mai - 16:54

Lewis avait course gagnée devant Nico et vettel ... restait 10 tours ... 11 ou 12 secondes d'avance ... plus d'arrêt au stand.... bref: la course était pliée.

Arrive alors le crash du week end avec Verstappen qui tape Grosjean et qui s'encastre dans le mur à une vitesse où il a eu du bol de ne pas y laisser sa santé ... en partie ou totalement ... une boite de fou.

Bref: Safety car !

L'équipe fait rentrer Lewis et pas Nico ... bien évidemment Ferrari laisse également Vettel en piste et du coup Lewis ressort des stands 3ème !! pneus neufs contre pneus usés peut être ... mais à Monaco on ne passe pas (et d'ailleurs il n'est pas passé).

D'une victoire toute faite, avec les points qu'il prend et le gros coup au moral qu'il met à son équipier (car Nico répète à longueur de temps qu'il est chez lui sur ce circuit ... imagine aujourd'hui il prend une branlée ... ce qu'il était en train de prendre d'ailleurs) il se retrouve 3ème !!

C'est la boulette puissance 12 .... vraiment je n'ai pas souvenir d'une équipe commettre une telle connerie ... peut être Ferrari avec l'épisode Rubens qui laisse passer Schumi sur la ligen ... et encore ... c'était avant tout une boulette d'image ... là c'est une boulette sportive.

je suis curieux de voir comment l'équipe va se remettre de ça .... à coup sûr Mercedes a une dette envers Lewis désormais !! il elle ne la paye pas alors oui ... il y a péril en la demeure à moyen terme.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Arty33 Dim 24 Mai - 16:59

A l'opposé l'action de red bull avec ses 2 pilotes ... toujours après ce safety car ils demandent à Kyat de laisser passer Riciardo car plus performant et pouvant aller chercher ceux de devant. (Lewis et vettel en l'occurence)

Il ramarre bel et bien Lewis avec 4 secondes d'avance sur Kyat ..... mais il n'arrive pas à les dépasser et du coup l'équipe lui demande de rendre la place à Kyat dans les derniers mètres ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Bibireencabrio Dim 24 Mai - 17:03

autant la connerie de mettre ta caisse au stand a 10 tours de la fin est une connerie énorme sur le plan sportif...mais sportive.

Que la seconde des abrutis de red bull, ca rappel les consignes du Dakar avec Jean todd qui joue la victoire sur un pile ou face !!! Trop trop grave eux.

Bon les autres vont avoir une petite réunion légèrement tendu par avocat interposé.

C'était bien mais pas non plus la super course. Je me suis endormi....
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Arty33 Dim 24 Mai - 18:46

Au contraire j'aime bien la stratégie de Red Bull ... ils essayent ... ça ne marche pas ... ils remettent les choses dans l'ordre: course d'équipe.

Concernant les merco comment ne pas soupçonner leur désir énorme de voir un pilote Allemand sacré ... ça paraît énorme à dire mais pourtant, je n'ai pas de précédent. Donc soit c'est ça, soit ils ont fait LA boulette de l'histoire récente de la F1 !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Bibireencabrio Dim 24 Mai - 18:55

C'est une course de pilote t'es deçà tu y reste. Y a pas on u va on y va pas.
A ce compte l'autre test est aussi un test...rentre au stand ah nan !!!! Oh pis si vas y quand meme
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Invité Lun 25 Mai - 9:34

du foutage de gueule !!! à l'Allemande.... :albino:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par admin321 Lun 25 Mai - 10:43

Arti33 a écrit:Lewis avait course gagnée devant Nico et vettel ... restait 10 tours ... 11 ou 12 secondes d'avance ... plus d'arrêt au stand.... bref: la course était pliée.

Arrive alors le crash du week end avec Verstappen qui tape Grosjean et qui s'encastre dans le mur à une vitesse où il a eu du bol de ne pas y laisser sa santé ... en partie ou totalement ... une boite de fou.

Bref: Safety car !.

J'ai lu et vu les comptes rendus de cette fin de course.
Curieuse gestion qui ressemble à de amateurisme...même à Biganos aucun d'entre nous n'aurait osé un tel choix 🤡

admin321

Messages : 4197
Date d'inscription : 16/05/2015

https://321backroom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Arty33 Lun 25 Mai - 15:40

Zebulon a écrit:...même à Biganos aucun d'entre nous n'aurait osé un tel choix 🤡


"oh là là !!!! il est où le pilote du kart 16 ???"

"Kart 16 ... kart 16 .... c'est nous non ??"

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Isiteador Lun 25 Mai - 15:42

🤡
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Arty33 Lun 25 Mai - 16:20

Et Isit courut ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Isiteador Lun 25 Mai - 17:35



Sinon, les explications de toto (qui porte bien son nom): "Je vais vous faire une réponse toute simple : nous nous sommes trompés. Trompés avec nos calculs. Nous pensions avoir une certaine avance quand la voiture de sécurité est entrée en piste Or nous ne l'avions pas. Nos calculs étaient faux"

Franchement, il fallait quand même pas être bien fin pour croire à l'ordinateur là...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Invité Lun 25 Mai - 19:33

Arti33 a écrit:Au contraire j'aime bien la stratégie de Red Bull ... ils essayent ... ça ne marche pas ... ils remettent les choses dans l'ordre: course d'équipe.

Concernant les merco comment ne pas soupçonner leur désir énorme de voir un pilote Allemand sacré  ... ça paraît énorme à dire mais pourtant, je n'ai pas de précédent. Donc soit c'est ça, soit ils ont fait LA boulette de l'histoire récente de la F1 !!

Ouais...enfin cependant, l'attaque de Ricciardo sur Kimi , c'était un peu du grand portnawak...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Arty33 Lun 25 Mai - 23:20

Isit a écrit:

Sinon, les explications de toto (qui porte bien son nom): "Je vais vous faire une réponse toute simple : nous nous sommes trompés. Trompés avec nos calculs. Nous pensions avoir une certaine avance quand la voiture de sécurité est entrée en piste Or nous ne l'avions pas. Nos calculs étaient faux"

Franchement, il fallait quand même pas être bien fin pour croire à l'ordinateur là...

Lol la vidéo ... c'était tout a fait ça .... lol!

Cette explication c'est du foutage de gueule avec un grand G ... si à ce niveau il calculent à 4 secondes près ... monkey

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Arty33 Lun 25 Mai - 23:24

Godasso a écrit:
Arti33 a écrit:Au contraire j'aime bien la stratégie de Red Bull ... ils essayent ... ça ne marche pas ... ils remettent les choses dans l'ordre: course d'équipe.

Concernant les merco comment ne pas soupçonner leur désir énorme de voir un pilote Allemand sacré  ... ça paraît énorme à dire mais pourtant, je n'ai pas de précédent. Donc soit c'est ça, soit ils ont fait LA boulette de l'histoire récente de la F1 !!

Ouais...enfin cependant, l'attaque de Ricciardo sur Kimi , c'était un peu du grand portnawak...

c'était pas portnawak ... c'était raté ...
Et encore ... de peu ... à un poil de cul près Kimi ne s’aperçoit de rien. Il essaye (on ne va pas lui reprocher ça ...) il voit que ça ne passe pas il tente d'éviter l'accrochage ... certes il touche.

Le portnawac c'est en revanche d'avoir sanctionné Nando dans le 1er tour ... là on rêve ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par jeanmi Mar 26 Mai - 5:11

une question!

ça sert à quoi de courir à Monaco alors, qu'a vous entendre, on ne peut pas dépasser?
jeanmi
jeanmi

Messages : 2468
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par FIA Mar 26 Mai - 9:38

J'ai regardé que le début et ça semblait plié, mais mon nouveau fils à papa préféré est arrivé :cheers:
Le mec est un bourrin, alors quand il pète pas le moteur, la caisse ou un jour sa tête il sort de bons chronos, ok... mais ça reste des chronos à 10s de la vraie F1 connue par les vétérans.
5 places au prochain GP? Avec la même non-maitrise Grosjean avait pris un GP de suspension.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Invité Mar 26 Mai - 9:43

+1000 FIA ! 2 poids , 2 mesures ! 🇳🇴


on a notre réponse sur du 17 ans en F1... :albino:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Invité Mar 26 Mai - 11:20

Arti33 a écrit:
Godasso a écrit:
Arti33 a écrit:Au contraire j'aime bien la stratégie de Red Bull ... ils essayent ... ça ne marche pas ... ils remettent les choses dans l'ordre: course d'équipe.

Concernant les merco comment ne pas soupçonner leur désir énorme de voir un pilote Allemand sacré  ... ça paraît énorme à dire mais pourtant, je n'ai pas de précédent. Donc soit c'est ça, soit ils ont fait LA boulette de l'histoire récente de la F1 !!

Ouais...enfin cependant, l'attaque de Ricciardo sur Kimi , c'était un peu du grand portnawak...

c'était pas portnawak ... c'était raté ...
Et encore ... de peu ... à un poil de cul près Kimi ne s’aperçoit de rien. Il essaye (on ne va pas lui reprocher ça ...) il voit que ça ne passe pas il tente d'éviter l'accrochage ... certes il touche.

Le portnawac c'est en revanche d'avoir sanctionné Nando dans le 1er tour ... là on rêve ....

Totalement d'accord avec toi sur la sanction de Nando. Le 1er tour à Monaco c'est toujours hyper-chaud et Hulkenberg n'avait pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour savoir que ca passait pas, qui plus est avec un Nando déjà bien à la corde et engagé devant Hulk.

Quant à Ricciardo, je maintiens qu'il est parti de beaucoup trop loin pour que ca puisse passer proprement. Qu'il essaye c'est une chose, qu'il essaye à la Verstappen, c'est autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Invité Mar 26 Mai - 11:29

Ricciardo a fini par pèter un cable vu sa merguez 2015 (chassis et moteur)... 🐰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Invité Mar 26 Mai - 11:31

jeanmi a écrit: une question!

ça sert à quoi de courir à Monaco alors, qu'a vous entendre, on ne peut pas dépasser?


le glamour et le business jean mi !!

objectivement ce circuit est obsolète pour des courses fun de F1, mais sans monaco, pas de championnat du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Isiteador Mar 26 Mai - 11:33

en même temps, ça dépasse pas non plus sur les autres circuits alors au moins à Monaco, il y a des filles en bikini sur les ponts des yachts !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Invité Mar 26 Mai - 11:49

perso je préfère Suzuka... study

je dis pas Spa, car ils ont niqué le circuit avec leur chicane débile avant l'arrivée...(c'était un endroit clé avant...) :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCANDALE !!! Empty Re: LE SCANDALE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum