Mort de Charlie Whiting
2 participants
Page 1 sur 1
Mort de Charlie Whiting
"Charlie Whiting est décédé brutalement à Melbourne, où se déroule ce week-end le Grand Prix d'Australie. La FIA a annoncé la triste nouvelle, précisant que le Britannique a été victime d'une embolie pulmonaire, à l'âge de 66 ans".
Je le pensais plus vieux... Comme quoi y'a pas de justice avec la Faucheuse : elle aurait quand même pu s'occuper en priorité de Bernie-Reine-des-salopes
Quoi qu'on ait pensé de Charlie Whiting (perso je n'ai que rarement apprécié ses prises de position pour le moins ambigues et son favoritisme envers certaines écuries ou surtout certains pilotes), une page se tourne.
Et maintenant, qui pour prendre sa place ? Parce que honnêtement, Directeur de Course pour la F1 actuellement, c'est quand même un bâton bien merdeux
Je le pensais plus vieux... Comme quoi y'a pas de justice avec la Faucheuse : elle aurait quand même pu s'occuper en priorité de Bernie-Reine-des-salopes
Quoi qu'on ait pensé de Charlie Whiting (perso je n'ai que rarement apprécié ses prises de position pour le moins ambigues et son favoritisme envers certaines écuries ou surtout certains pilotes), une page se tourne.
Et maintenant, qui pour prendre sa place ? Parce que honnêtement, Directeur de Course pour la F1 actuellement, c'est quand même un bâton bien merdeux
Invité- Invité
Re: Mort de Charlie Whiting
RIP a lui.
Perso je n'ai jamais vraiment comprit à quoi il servait dans le cirque de la F1, mais en même temps la coulisse ne m'a jamais intéressé, je préfère ce qu'il y a sur la piste.
Il y à JV qui postule je crois
Perso je n'ai jamais vraiment comprit à quoi il servait dans le cirque de la F1, mais en même temps la coulisse ne m'a jamais intéressé, je préfère ce qu'il y a sur la piste.
Hombre974- Messages : 2945
lu ce matin, oui... un peu comme hombre, son rôle en course n'était pas clair pour moi (surtout avec le super marshall machin), mais peut-être que c'était plus politique qu'autre chose.
En tout cas, ça rajoute une mauvaise nouvelle pour Liberty.
En tout cas, ça rajoute une mauvaise nouvelle pour Liberty.
Hombre974 a écrit:RIP a lui.
+1
mort d'un fromage.
et comme dit Godasso on attend la mort de Bernie
Invité- Invité
Isiteador- Messages : 33476
Page 1 sur 1