321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GP de France

+4
Isiteador
Samus
Bibireencabrio
Arty33
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GP de France Empty GP de France

Message par Arty33 Dim 23 Juin - 12:43

... et ben moi juste pour aujourd'hui je regrette de ne pas être à l'année dernière .. pour le spectacle, pour la compagnie ... pour la salade de fruit.

J'ai maté les essais ... ce qu'a fait Lewis est extraordinaire et je crois que ce garçon est en train d'écrire sa légende. Grâce à son palmarès c'est inévitable ... mais aussi parcequ'il est unique dans son comportement .. je crois.
Tous les autres grands pilotes .. Schumi, Prost, Senna ... ont marqué leur époque par un travail monumental .. hors norme. Ils vivaient F1.
Lewis mercredi il était à paris à la fashion week de mes rollmops à se coucher à pas d'heure .... et le samedi il sort un tour phénoménal .. alors qu'on est "tous" en train de se tripoter sur ce nouveau record de vitesse ... il fait mieux !!

les autres ne faisaient pas ça. C'est en ce sens que je dis qu'il est en train de construire sa légende.

J'ai entendu Vasseur chez Ferrari !! Y'A BON .... fan des rouges réjouissaient vous ... c'est peut être lui qu'il vous manque. Je continue de penser qu'il est la plus grosse connerie de Renault à ce jour.

Pour la 1ère fois également je me demande si Vettel est encore l'homme de la situation.

Pour les reste .. Max assure, ça ne fait plus de doute. ENFIN .... (bon ils vont bientôt en chier avec le nombre de moteurs en revanche ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Arty33 Dim 23 Juin - 12:49

Ah oui ... j'ai entendu les organisateurs se féliciter de l'excellente évolution des accès au circuit ...

"pas d'bouchons" qui disent ...

Ben je vien de regarder la course de F2 ... et je crois que j'ai compris pourquoi ... les tribunes sont vides !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Dim 23 Juin - 14:49

Clair qu'Hamilton, comme je le dit depuis un certain temps, est "uber älles".
Il y a les bons, les très bons, les exceptionnels au-dessus du lot, et il y a les intouchables qui sont dans la stratosphère : Hamilton est de ceux-là. Dans le top 5 des meilleurs pilotes F1 de tous les temps ? Je ne suis pas loin de le penser.

Bottas, qui avait connu un excellentissime début de saison, commence à accumuler les petites erreurs, et le problème c'est que c'est souvent en Q3. Gérer la pression ? C'est aussi à ca qu'on différencie Hamilton de Bottas.

Chez les Rouges, c'est quand même du bizarre, voire même du portnawak. Perso j'ai la franche impression que l'organisation mise en place par Binotto montre clairement ses limites (cloisonnement à outrance...on se croirait revenu dans l'ère -catastrophique- d'avant Todt). Comme tu le dit, Vasseur aux commandes, ce serait vraiment génial. Quand on voit ce qu'il a réussi à faire chez Sauber, on se dit que si il y en a un capable de redorer le blason des Rouges, c'est bien lui.
Ajoutons à cela un Vettel désabusé, et un Leclerc certes performant, mais qui ne peut pas faire tout le taf tout seul, et il n'en faut pas plus pour que la Scuderia se fasse bouffer petit à petit sa place de 2eme force par RB , voire même d'autres qui ont la dalle et les dents longues.

La preuve avec ce spectaculaire retour de McLaren, qui a fait une séance de qualifs remarquable, avec un boulot phénoménal abattu par leur Norris, leur rookie, qui assure vraiment comme il faut.

Renault semble également ressortir la tête de l'eau depuis le Canada, et c'est tant mieux. Reste que Hulkenberg, que l'on présente pourtant comme un pilote constant et méritant, se fait régulièrement démonter par Ricciardo, qui semble largement mieux comprendre comment marche la voiture.

Et chez RB, comme on en parlait précédemment, 2019 semble être l'année du "début de maturité" chez Verstappen. J'étais le premier à le sabrer du fait de son comportement extrême, mais j'avoue que le voir toujours sur le devant de la scène tout en ayant un comportement de "grand garçon" sur la piste me fait finalement plaisir, et si il peut jouer un peu les trouble-fête chez les GRis et les Rouges, ben moi je dis banco.
Reste que j'aimerais bien voir Gasly le faire également, mais ce brave Pierre semble toujours être à la peine dans certains moments-clé, que ce soit en qualif ou en course. Allez...soyons optimistes...la mi-saison c'est pour bientôt, il a encore le temps de monter en puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Dim 23 Juin - 19:27

Godasso a écrit:Clair qu'Hamilton, comme je le dit depuis un certain temps, est "uber älles".
Il y a les bons, les très bons, les exceptionnels au-dessus du lot, et il y a les intouchables qui sont dans la stratosphère : Hamilton est de ceux-là. Dans le top 5 des meilleurs pilotes F1 de tous les temps ? Je ne suis pas loin de le penser.

Bottas, qui avait connu un excellentissime début de saison, commence à accumuler les petites erreurs, et le problème c'est que c'est souvent en Q3. Gérer la pression ? C'est aussi à ca qu'on différencie Hamilton de Bottas.

Chez les Rouges, c'est quand même du bizarre, voire même du portnawak.  Perso j'ai la franche impression que l'organisation mise en place par Binotto montre clairement ses limites (cloisonnement à outrance...on se croirait revenu dans l'ère -catastrophique- d'avant Todt). Comme tu le dit, Vasseur aux commandes, ce serait vraiment génial. Quand on voit ce qu'il a réussi à faire chez Sauber, on se dit que si il y en a un capable de redorer le blason des Rouges, c'est bien lui.
Ajoutons à cela un Vettel désabusé, et un Leclerc certes performant, mais qui ne peut pas faire tout le taf tout seul, et il n'en faut pas plus pour que la Scuderia se fasse bouffer petit à petit sa place de 2eme force par RB , voire même d'autres qui ont la dalle et les dents longues.  

La preuve avec ce spectaculaire retour de McLaren, qui a fait une séance de qualifs remarquable, avec un boulot phénoménal abattu par leur Norris, leur rookie, qui assure vraiment comme il faut.

Renault semble également ressortir la tête de l'eau depuis le Canada, et c'est tant mieux. Reste que Hulkenberg, que l'on présente pourtant comme un pilote constant et méritant, se fait régulièrement démonter par Ricciardo, qui semble largement mieux comprendre comment marche la voiture.

Et chez RB, comme on en parlait précédemment, 2019 semble être l'année du "début de maturité" chez Verstappen.  J'étais le premier à le sabrer du fait de son comportement extrême, mais j'avoue que le voir toujours sur le devant de la scène tout en ayant un comportement de "grand garçon" sur la piste me fait finalement plaisir, et si il peut jouer un peu les trouble-fête chez les GRis et les Rouges, ben moi je dis banco.
Reste que j'aimerais bien voir Gasly le faire également, mais ce brave Pierre semble toujours être à la peine dans certains moments-clé, que ce soit en qualif ou en course. Allez...soyons optimistes...la mi-saison c'est pour bientôt, il a encore le temps de monter en puissance.    
J'ai bien fait de ne pas me déplacer...quel GP chiant..
Hamilton über alles? peut etre , mais avec une Mercedes.
Mets Verstappen dans la deuxieme Mercedes, pour voir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Bibireencabrio Dim 23 Juin - 20:08

J’ai apprécié de regarder
Mais les tribunes vide aussi

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Dim 23 Juin - 20:23

Complètement d'accord...GP d'un chiant pas possible.
Etonnant quand on voit que sur ce tracé, il y a 35 ans, en F1 y'avait vraiment de la baston.
Là c'était juste une procession, genre des essais de longs relais disgust

20.000 personnes de moins par rapport à l'année dernière. Entre des prix délirants et des spectateurs échaudés par les emmerdes colossales de l'année dernière pour l'accès et les parkings, c'est pas étonnant.

Ce GP est déjà condamné à court terme. Ils ont un contrat de 5 ans mais quand ils vont voir que finalement les gens ne sont pas dupes et ne voudront pas s'emmerder à regarder un GP chiant comme la mort, que donc que la fréquentation va baisser de manière substantielle mais qu'il faudra quand même cracher les + de 20 millions à Liberty Media, ben on verra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Bibireencabrio Dim 23 Juin - 21:19

12,5% alors’ que tout le monde était furax

C’est terrible

Les français sont des cons
Et les tarifs !
J’ai voulu proposer à des clients le gouvernement d’allemagne
Ben putain...

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Arty33 Dim 23 Juin - 21:51

Pour les spectateurs je suis d'accord .. mais pas pour la course.

Déjà parceque le circuit n'y est pour rien .. les seuls responsables sont les pneus que les pilotes se contraignent de gérer. Et encore ... ceux de devant !! mais derrière ça fritte quand même pas mal.

Lorsque Bottas a fait un début de saison du feu de Dieu ... genre "peut être qu'il va taper Lewis !!" je me souviens très bien d'une phrase de Nico qui avait dit "Oui mais Lewis va revenir .. il revient toujours ... et là ca va faire mal".

Chez Ferrari j'ai râlé après Leclerc qui aurait du se réveiller et arrêter la gestion des pneus 2 tours plus tôt vu le final contre Valteri. Merde il gère les pneus toutes la course et il termine avec des pneus "frais" !!
En revanche il rentre encore Vettel en rythme de course. Soit je sous estime la formidable performance de Leclerc depuis le début de l'année ... soit Vettel n'y est plus ... y'a un truc qui cloche chez ce garçon.

"Verstappen l'an 1" ... lol j'aime bien.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Samus Dim 23 Juin - 21:54

Course de merde, pneus de merde, aucun suspense, Hamilton qui chiale à la radio j'ai des pneus pourris, et qui claque le record du tour dans le même tour... une poule sans aucun charisme...
Bordel je lis des bouquin en anglais sur Hunt, j'ai les sport auto auto de 78 à 85 reliés, j 'ai les années automobile de'79 à 89, les livres F1 de 82 à 2015, la F1 actuelle c est vraiment de la merde et Hamilton une des pires buses championne après Villeneuve fils.
Samus
Samus

Messages : 332
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Arty33 Dim 23 Juin - 22:14

Ah ... donc il n'avait pas des pneus pourris ?

:c'était mieux avant:
:Hunt, mort en héro:

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Bibireencabrio Dim 23 Juin - 23:47

Le montage vidéo aussi était pas super finalement
Je me dis ça c’est les mots de samus qui me font penser.

On te montre peux les fonds de grilles. Voir pas du tout

Dommage

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Bibireencabrio Dim 23 Juin - 23:48

Chui sûr ils sont 12 à calculer les temps de visibilité de chaque marque et demain 9h PowerPoint en meeting room

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Arty33 Lun 24 Juin - 9:35

Ne pas se déplacer car gp chiant ?? Au contraire !! Si il y a bien un endroit où on pouvait prendre son pied à apprécier la performance ... C'est en bord de piste.

Tin on aurait dû y aller cette année en fait ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Lun 24 Juin - 10:34

Arty33 a écrit:Ne pas se déplacer car gp chiant ?? Au contraire !! Si il y a bien un endroit où on pouvait prendre son pied à apprécier la performance ... C'est en bord de piste.

Tin on aurait dû y aller cette année en fait ...
Ma foi tu vois bien mieux les détails des actions et le pilotage à la TV avec les ralentis..avec en plus les parametres vitesse affichés.
Tu ne peux plus approcher les autos comme avant, et d'ailleurs comme personne ne comprend rien aux mesures, et à la technologie , à quoi bon?
Quant à parler aux pilotes, alors là, même pas en rêve.
Ce qui manque c'est le bruit et l'odeur, ça, d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Lun 24 Juin - 10:57

Arcole a écrit:
Tu ne peux plus approcher les autos comme avant, et d'ailleurs comme personne ne comprend rien aux mesures, et à la technologie , à quoi bon?
Quant à parler aux pilotes, alors là, même pas en rêve.

c'est clair que meme les consultants regrettent la F1 HUMAINE des années 70-80.

on retrouve ça en rallye , Ogier qui fait la pression des pneus entre 2 ES du Monte Carlo au dessus de gap et qui discute avec les gars du coin....
ou que tu peux croiser sur le routier dans la vraie vie.


la F1 2019 est une COUPE MERCEDES sans aucun interet.
trop d'aéro !  le circuit du castellet fantasmé de Godasso (avant son massacre) n'a aucun interet avec les voitures collées par terre de 2019.
des F1 qui ne peuvent meme pas se SUIVRE à cause des turbulences XXXXL.
la Mercedes etant la pire dixit Fred Vasseur himself.
aujourd'hui on etudie une F1 autant pour la rendre efficace qu'insuivable pour les autres ! ivre
l'aéro qui coute 2X le prix des moteurs est la PLAIE ABSOLUE.

d'ailleurs les WRC + depuis 2017 ont une aéro F1 et sont devenue 0 à voir sur asphalte sec tellement elles sont collées par terre.
avec une hausse des couts monstrueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Isiteador Lun 24 Juin - 11:03

+1.5... l'éloignement, c'est malheureusement le lot de toutes les disciplines qui deviennent très populaires, sinon c'est ingérable.

Rien qu'en cyclisme, au tour de france, tu t'approches pas à moins 50 mètres des cars des équipes.
Sur Paris-Camembert (ou autre du même genre, mais cette course me fait marrer!), tu peux pratiquement aller taper le bout de gras avec les coureurs sur le home trainer sans problème.

Pour retrouver l'ambiance que t'aimes arcole, il faut faire des trucs de classiques type l'âge d'or... moi, je suis dégouté, cette année, ils refont pas l'Esprit du Jarama snif bleu
Si tu arrives tôt le matin, c'est open bar dans le paddock et il y a des F1 comme on les aime

GP de France P1000910
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Lun 24 Juin - 11:09

tu sais Isit que les americains qui ont racheté la F1, n'aiment pas trop la coupe Mercedes à budget illimité...

y'a clairement qq chose à faire pour un chassis global vendu à tout le monde, une égalisation moteur comme en WRC.
et SURTOUT chattrer l'aéro des ingés malades mentaux.
qu'ils aillent bosser chez Airbus, ça sera plus utile !

la F1 doit etre un spectacle avec de l'action.
sinon on s'en BRANLE !
à moins d'etre concessionaire ou vendeur chez Mercedes Benz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Isiteador Lun 24 Juin - 11:11

Amat a écrit:tu sais Isit que les americains qui ont racheté la F1, n'aiment pas trop la coupe Mercedes à budget illimité...

y'a clairement qq chose à faire pour un chassis global vendu à tout le monde, une égalisation moteur comme en WRC.
et SURTOUT chattrer l'aéro des ingés malades mentaux.
qu'ils aillent bosser chez Airbus, ça sera plus utile !

la F1 doit etre un spectacle avec de l'action.
sinon on s'en BRANLE !
à moins d'etre concessionaire ou vendeur chez Mercedes Benz...

ah mais là dessus, on est d'accord.

châssis unique en revanche, je suis pas pour, c'est pas non plus l'esprit de la F1.

Ca fait 15 ans (au moins) qu'on dit qu'il faut réduire le poids de l'aéro, mais rien ne va dans ce sens (parce que toutes les écuries ont des investissements à rentabiliser et c'est de pire en pire).
Perso, j'en viens à souhaiter qu'ils mettent la F-E sur des circuits intéressants parce que ça a l'air plus fun à voir (mais pas sur leurs tourne couillons).
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Jésus 2 le retour Lun 24 Juin - 11:19

Amat a écrit:tu sais Isit que les americains qui ont racheté la F1, n'aiment pas trop la coupe Mercedes à budget illimité...

y'a clairement qq chose à faire pour un chassis global vendu à tout le monde, une égalisation moteur comme en WRC.
et SURTOUT chattrer l'aéro des ingés malades mentaux.
qu'ils aillent bosser chez Airbus, ça sera plus utile !

la F1 doit etre un spectacle avec de l'action.
sinon on s'en BRANLE !
à moins d'etre concessionaire ou vendeur chez Mercedes Benz...

liberty media est venu sur plusieurs motogp pour etudier des choses, car y'a plus de spectateur et de spectacle sur piste innocent

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Lun 24 Juin - 11:22

Isiteador a écrit:
Perso, j'en viens à souhaiter qu'ils mettent la F-E sur des circuits intéressants parce que ça a l'air plus fun à voir (mais pas sur leurs tourne couillons).

tu vas te faire des potes ninja

mais +1
aéro très sommaire, pneus Michelin permettant la glisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Lun 24 Juin - 11:36

Trop de safety car, slow zone, reglementation imbécile qui pénalise un pilote et le prive de sa victoire pour un fait de course.. obsession sécuritaire qui tue l'émotion.
Le sport automobile, comme l'alpinisme , l'acrobatie aérienne, sont des sports à risque et doivent le rester.
Sinon, pourquoi ne pas enfermer les pilotes de F1 dans des simulateurs ou ils recevraient tous les G, en instantané, et les faire piloter des voitures drone avec un joystick?
Le danger serait éliminé et le spectacle identique.
Entre un funambule qui marche sur un fil à 200m de haut avec un câble de sécurité , et un autre qui fait la meme chose, mais sans sécurité, il y a des galaxies d'écart.
Il y en a un qui réalise un exploit surhumain,extraordinaire, et un autre qui marche sur un fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Jésus 2 le retour Lun 24 Juin - 11:39

Arcole a écrit:Trop de safety car, slow zone, reglementation imbécile qui pénalise un pilote et le prive de sa victoire pour un fait de course.. obsession sécuritaire qui tue l'émotion.
Le sport automobile, comme l'alpinisme , l'acrobatie aérienne, sont des sports à risque et doivent le rester.
Sinon, pourquoi ne pas enfermer les pilotes de F1 dans des simulateurs ou ils recevraient tous les G, en instantané, et les faire piloter des voitures drone avec un joystick?
Le danger serait éliminé et le spectacle identique.
Entre un funambule qui marche sur un fil à 200m de haut avec un câble de sécurité , et un autre qui fait la meme chose, mais sans sécurité, il y a des galaxies d'écart.
Il y en a un qui réalise un exploit surhumain,extraordinaire, et un autre qui marche sur un fil.


tu en as revé,la voici https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/Robocar-la-voiture-de-course-qui-roule-toute/802875


_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Lun 24 Juin - 11:45

Jésus 2 le retour a écrit:
Arcole a écrit:Trop de safety car, slow zone, reglementation imbécile qui pénalise un pilote et le prive de sa victoire pour un fait de course.. obsession sécuritaire qui tue l'émotion.
Le sport automobile, comme l'alpinisme , l'acrobatie aérienne, sont des sports à risque et doivent le rester.
Sinon, pourquoi ne pas enfermer les pilotes de F1 dans des simulateurs ou ils recevraient tous les G, en instantané, et les faire piloter des voitures drone avec un joystick?
Le danger serait éliminé et le spectacle identique.
Entre un funambule qui marche sur un fil à 200m de haut avec un câble de sécurité , et un autre qui fait la meme chose, mais sans sécurité, il y a des galaxies d'écart.
Il y en a un qui réalise un exploit surhumain,extraordinaire, et un autre qui marche sur un fil.


tu en as revé,la voici https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/Robocar-la-voiture-de-course-qui-roule-toute/802875

C'est terrible ce qui se passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Invité Lun 24 Juin - 11:50

Isiteador a écrit:+1.5... l'éloignement, c'est malheureusement le lot de toutes les disciplines qui deviennent très populaires, sinon c'est ingérable.

Rien qu'en cyclisme, au tour de france, tu t'approches pas à moins 50 mètres des cars des équipes.
Sur Paris-Camembert (ou autre du même genre, mais cette course me fait marrer!), tu peux pratiquement aller taper le bout de gras avec les coureurs sur le home trainer sans problème.

Pour retrouver l'ambiance que t'aimes arcole, il faut faire des trucs de classiques type l'âge d'or... moi, je suis dégouté, cette année, ils refont pas l'Esprit du Jarama snif bleu
Si tu arrives tôt le matin, c'est open bar dans le paddock et il y a des F1 comme on les aime

GP de France P1000910

Pute borgne.... Une Lotus 77 love love love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Arty33 Lun 24 Juin - 20:00

Bon ben c'est réglé ... Restez tous chez vous comme ça je serai tout seul dans les tribunes ....
Moi j'aime bien la f1... Inclue celle d'aujourdhui ... En particulier car elle atomise tout ce qui roule ... Et pas qu'un peu.

Merci de m'avoir fait marrer avec la fe ... Je voudrais bien vérifier si je la nique pas avec mon ROTAX ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de France Empty Re: GP de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum