Raikko....c'est Raikko
2 participants
Page 1 sur 1
Raikko....c'est Raikko
Surprise dans le paddock de Spa : Marcus Ericsson était de retour chez Alfa Romeo Sauber. Sa présence a été requise parce que Raikko s'est légèrement blessé pendant la trêve estivale, et n'était donc pas sûr de pouvoir piloter.
Ecoutons le principal intéressé :
"Je ne suis pas handicapé. Je me suis froissé un muscle et c'est tout. On verra ce qui se passera."
On lui demande alors comment il s'est blessé :
"En faisant du sport. Je me fais vieux ! J'ai toujours dit que c'était plus dangereux de faire du sport que de boire de l'alcool. En général, on ne se blesse pas, on a juste la gueule de bois."
Putain, quand Raikko prendra sa retraite, on perdra un sacré personnage de la F1
Bon...en attendant il a quand même pris part aux EL et a claqué le 7eme temps des EL2, alors que Giovinazzi est...16eme Pas mal pour un vieux handicapé
Ecoutons le principal intéressé :
"Je ne suis pas handicapé. Je me suis froissé un muscle et c'est tout. On verra ce qui se passera."
On lui demande alors comment il s'est blessé :
"En faisant du sport. Je me fais vieux ! J'ai toujours dit que c'était plus dangereux de faire du sport que de boire de l'alcool. En général, on ne se blesse pas, on a juste la gueule de bois."
Putain, quand Raikko prendra sa retraite, on perdra un sacré personnage de la F1
Bon...en attendant il a quand même pris part aux EL et a claqué le 7eme temps des EL2, alors que Giovinazzi est...16eme Pas mal pour un vieux handicapé
Invité- Invité
Re: Raikko....c'est Raikko
Ben en même temps il a raison
Je me suis jamais peté un morceau à cause d’une bouteille de Jack
Je me suis jamais peté un morceau à cause d’une bouteille de Jack
Hombre974- Messages : 2945
Ah ben je ne peux qu'approuver
Mais qu'un pilote de F1 actuel dise ce genre de truc, je trouve ca "rafraichissant"
Mais qu'un pilote de F1 actuel dise ce genre de truc, je trouve ca "rafraichissant"
Invité- Invité
Bonjour les popoches.
Au rasso j’amene Un ami alcoolique.
Il a une version différente.
La culture est différente’ quand même dans’ le nord.
Vatanen dans les interview c’était aussi comique.
Au rasso j’amene Un ami alcoolique.
Il a une version différente.
La culture est différente’ quand même dans’ le nord.
Vatanen dans les interview c’était aussi comique.
Page 1 sur 1