Caliméro...
5 participants
Page 1 sur 1
Caliméro...
http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites/Sebastien-ogier-ce-devrait-etre-un-sport-juste/561956
il ne me semble pas qu'il était aussi catégorique il y a quelques années :albino:
il ne me semble pas qu'il était aussi catégorique il y a quelques années :albino:
Isiteador- Messages : 33476
Re: Caliméro...
Quel âne celui là ... pas possible d'être aussi bon et tête de con à la fois ...
et en plus il habite en Suisse ... pffff ....
VIVE KUBICA !!!
et en plus il habite en Suisse ... pffff ....
VIVE KUBICA !!!
Arty33- Messages : 12865
Pauvre chou...
Rien à faire je peux pas l'encadrer celui là. On est loin de Loeb.
Carpediem- Messages : 8186
Bon le sujet est là on fait quoi avec les gens qui ont une ossature lourde pour le karting, je veux pas incriminer findus qui se debrouillent trés bien pour filmer en même temps tout ca mais quand même...
Sm911- Messages : 1445
SM je propose de lester les karts des plus legers ou alors mettre des penalité genre 1kg/1s ou bien on la fait au kart contact
Invité- Invité
même au kg/s je passe pas et si zboom vient le kart contact me fait pleurer
Sm911- Messages : 1445
on peut tester les lests ... je veux bien peser 100kg (par contre, 40kg de plomb dans les poches ... compliqué)
Invité- Invité
findus75 a écrit:on peut tester les lests ... je veux bien peser 100kg (par contre, 40kg de plomb dans les poches ... compliqué)
Excuse moi mais tu es vraiment con ou tu fais exprès ?
Le plomb est très toxique, en classe de 3ème tu as appris les effets de l'eau acide sur les forêts de conifères et l'attaque acide sur les tuyaux en plomb....et le saturnisme.
Si tu veux mourrir le sida est plus doux.
Le lest est bien sur un pack de kro en base, additionne de pack de bofferding. Jamais de lest a la biere d'abbaye. Si vraiment t'es trop light In ajoute un fut de Jupiler.
Incroyable ca.
Bibireencabrio- Messages : 27158
Sm911 a écrit:même au kg/s je passe pas et si zboom vient le kart contact me fait pleurer
Si je viens c'est avec ma femme et là je suis sûr de gagner :ninja:
Invité- Invité
je vote pour le lest à la bière... mais locale. On a quelques pisses d'âne par ici aussi mais elles pèsent leur poids.
Isiteador- Messages : 33476
Page 1 sur 1