321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Red Bull veut rester avec Renault !!!

2 participants

Aller en bas

Red Bull veut rester avec Renault !!!  Empty Red Bull veut rester avec Renault !!!

Message par Invité Mer 21 Oct - 16:54

lol2 lol2


putain la F1, c'est vraiment un gros cirque !


surtout que Renault n'a rien dit sur l'avenir, vu que Lotus est perclus de dettes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Bull veut rester avec Renault !!!  Empty Re: Red Bull veut rester avec Renault !!!

Message par Arty33 Mer 21 Oct - 18:48

J'avoue que voir red Bull se ridiculiser me provoque une tite érection .....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull veut rester avec Renault !!!  Empty Re: Red Bull veut rester avec Renault !!!

Message par Invité Mer 21 Oct - 18:53

Arti33 a écrit:J'avoue que voir red Bull se ridiculiser me provoque une tite érection .....


Bernie dit que RB a un contrat FOM => 2020

4 ans sans RB = amende de 400 millions d'euros. surpris2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Bull veut rester avec Renault !!!  Empty Re: Red Bull veut rester avec Renault !!!

Message par Bibireencabrio Ven 23 Oct - 7:22

I
Amat a écrit:lol2 lol2


putain la F1, c'est vraiment un gros cirque !


surtout que Renault n'a rien dit sur l'avenir, vu que Lotus est perclus de dettes....

Vraisemblablement c'est ca qui t'intéresse plus que la course. Donc l’offre s'adapte à la demande et propose des courses nul mais du spectacle autour.
Comme les voitures allemandes. Elles répondent à une idée/demande. Plus c'est cher mieux c'est. 
Ainsi une golf, comparable en tout point ou presque à ses concurrentes....pourquoi ? La qualité ? Ah oui oui.

Pourquoi tu regarde la f1 ? La vitesse ? La course ? Le rally cross c'est pas mieux ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull veut rester avec Renault !!!  Empty Re: Red Bull veut rester avec Renault !!!

Message par Invité Ven 23 Oct - 8:56

Bibiencabrio a écrit:I
Amat a écrit:lol2 lol2


putain la F1, c'est vraiment un gros cirque !


surtout que Renault n'a rien dit sur l'avenir, vu que Lotus est perclus de dettes....

Vraisemblablement c'est ca qui t'intéresse plus que la course. Donc l’offre s'adapte à la demande et propose des courses nul mais du spectacle autour.
Comme les voitures allemandes. Elles répondent à une idée/demande. Plus c'est cher mieux c'est. 
Ainsi une golf, comparable en tout point ou presque à ses concurrentes....pourquoi ? La qualité ? Ah oui oui.

Pourquoi tu regarde la f1 ? La vitesse ? La course ? Le rally cross c'est pas mieux ?


je regarde pas la F1, c'est payant et ennuyeux.

par contre la technologie de ces V6 hybrides me plait bien, le sport auto doit etre un labo.

sinon j'essaye d'animer la section sport auto, qui subie le meme déclin qu'en réel.

si je parle rallye, je risque de monologuer. capito bibi big data ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Bull veut rester avec Renault !!!  Empty Re: Red Bull veut rester avec Renault !!!

Message par Bibireencabrio Ven 23 Oct - 22:04

Essaye au lieu de te la Peter avec moi.

La technologie du moteur est pas mal mais la course c'est tout pourri quand même.
Les faits de course...c'est lourd en fait tu peux rien faire en course
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Bull veut rester avec Renault !!!  Empty Re: Red Bull veut rester avec Renault !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum