321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Dim 6 Déc - 10:59

non c'est bien une 944 turbo !!






:le puceau arrose kaneda: ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par JohnMcClane Dim 6 Déc - 11:16

Arti33 a écrit:Autant je peux te rejoindre sur le talent brut de verstappen ... autant je ne suis pas d'accord avec ta vision de la F1 qui s'apparente un peu trop pour moi aux jeux du cirque.

Je ne regarde pas la f1 pour y voir des accidents ... c'est assez dangereux comme ça par définition et il est inutile de rajouter des risques par des comportement inapproprié.

"roue contre roue" .. l'essence même du spectacle en circuit .. tu dois savoir avec qui tu le fais. aujourd'hui, le faire avec des hamilton et des vettel c'est sans problème .. avec Verstappen moi je le ferais pas.

J'ai d'ailleurs été assez étonné qu'on vieux ne le remette pas (en piste) sèchement à sa place ....

Y'a toujours eu des fondus en F1 ça date pas d'aujourd'hui. Un Eddie Irvine était une grosse merde en piste (il a fait un master Coups de pute option salope intersidérale), un Maldonado en ce moment est pour moi 10x au dessus de Verstappen en terme de dangerosité.

Après personne ne souhaite que la F1 devienne les jeux du cirque même si Bernie s'y emploie activement. On ne parle pas de clowneries façon NASCAR ou les gens regardent en attente de l'accrochage, on parle juste de spectacle "viril mais correct" en F1 ou les dépassements limites sont aussi ce qui fait le sel de la discipline.


On va pas se mentir non plus, j'aime bien la conduite gentleman driver mais quand je regarde un GP j'aime bien savoir qui va tenter quoi au 1er virage. C'est la ou on voit les offensifs, les kamikazes, les malchanceux, et les malins.

La F1 façon hungaroring m'emmerde. Je préfère Monaco, Spa, Monza... Mais c'est pas pour ça que j'aime voir des accidents, même si on sait tous que ça fait partie des risques !
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Kaneda Dim 6 Déc - 11:19

Attention je regarde pas la f1 pour voir des accidents sinon je serai fan de nascar mais pour du combats pas pareil

Les accidents me font plus chier que plaisir ca fout la course en l'air , voiture de sécurité , c est long

Mamat je sais quand même la voiture que je possède ninja

Il a tenté avec des plus vieux comme Vettel mais le Vettel lui a fait comprendre tu reviendra dans quelques années



Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Kaneda Dim 6 Déc - 11:28

La chose que je demande si il sera un bon metteur au point et si il sera bon avec les réglages car être un super pilote c est super mais il faut aussi être technique la dedans

Le fait que ce soit un grand fan et très bon pilote virtuel peut laisser présager du bon car les réglages sont hyper importants mais les faits il tout seul ???

Raikkonen est un super pilote mais en mise au point c est le néant j espère que ca fera pas un raiko bis

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Arty33 Dim 6 Déc - 11:54

Je te rassure John, la f1 version hungaromachinchose emmerde tout le monde.... moi le 1er.

Pour moi ta .. notre version du spectacle n'est pas opposable à une correction en piste. Pour l'instant, verstappen n'a pas cette correction et il n'est pas fiable (comme malbourrico mais pour d'autres raison .. l'un manque de talent et l'autre de plomb dans la tête).

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Kaneda Dim 6 Déc - 11:59

Il est arrivé a 17 ans c est un peu normal et encore il faut déjà une bonne dose de plomb dans la tête pour être pilote professionnel a 17 ans avec toute la rigueur qu' ca demande physique, apprentissage, théorique, protocol , rien que piloter la voiture avec le nombre de paramètre et de boutons

Ca viendra quand il se sera fait une très grosse frayeur ou un gros crash

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Arty33 Dim 6 Déc - 12:44

kaneda a écrit:Il est arrivé a 17 ans c est un peu normal et encore il faut déjà une bonne dose de plomb dans la tête pour être pilote professionnel a 17 ans avec toute la rigueur qu' ca demande physique,  apprentissage,  théorique, protocol , rien que piloter la voiture avec le nombre de paramètre et de boutons

Ca viendra quand il se sera fait une très grosse frayeur ou un gros crash

Avec ça je suis d'accord ... il a un manque d'expérience jamais vu à ce niveau.

Si en revanche on pouvait faire l'économie d'une méga boite ça me va aussi ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Dim 6 Déc - 19:00

kaneda a écrit:Il est arrivé a 17 ans c est un peu normal et encore il faut déjà une bonne dose de plomb dans la tête pour être pilote professionnel a 17 ans avec toute la rigueur qu' ca demande physique,  apprentissage,  théorique, protocol , rien que piloter la voiture avec le nombre de paramètre et de boutons

Ca viendra quand il se sera fait une très grosse frayeur ou un gros crash

Ben après Monaco cette saison, ca veut dire qu'il a la mémoire courte ou bien une interprétation toute relative d'un "gros crash"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Arty33 Dim 6 Déc - 19:32

Godasso a écrit:
kaneda a écrit:Il est arrivé a 17 ans c est un peu normal et encore il faut déjà une bonne dose de plomb dans la tête pour être pilote professionnel a 17 ans avec toute la rigueur qu' ca demande physique,  apprentissage,  théorique, protocol , rien que piloter la voiture avec le nombre de paramètre et de boutons

Ca viendra quand il se sera fait une très grosse frayeur ou un gros crash

Ben après Monaco cette saison, ca veut dire qu'il a la mémoire courte ou bien une interprétation toute relative d'un "gros crash"

Qui a parlé d'inconscience ??

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Dim 6 Déc - 19:34

Godasso a écrit:
kaneda a écrit:Il est arrivé a 17 ans c est un peu normal et encore il faut déjà une bonne dose de plomb dans la tête pour être pilote professionnel a 17 ans avec toute la rigueur qu' ca demande physique,  apprentissage,  théorique, protocol , rien que piloter la voiture avec le nombre de paramètre et de boutons

Ca viendra quand il se sera fait une très grosse frayeur ou un gros crash

Ben après Monaco cette saison, ca veut dire qu'il a la mémoire courte ou bien une interprétation toute relative d'un "gros crash"


oui Godasso ! pour lui c'était juste un léger contact..... geek



n'empeche Ferrari est dessus pour 2017.... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par FIA Lun 7 Déc - 10:12

kaneda a écrit:Non j ai pas votre avis

Et d ailleurs ils vous la mis comme il faut

12 em au general avec 49 points pour un gosse de 17/18 ans sur une toro rosso a moteur Renault
Très peu d erreur , des depassements dont le prix du meilleurs dépassement au gala de la FIA

Je suis persuadé que si Il avait eut 2 ou 3 ans de plus et la le fils de vous l auriez encensé

C est drôle de lire que la f1 est ennuyeuse que les pilotes osent plus , qu' il y a plus de dépassement etc quand un piote dépasse et attaque fort et réussi mis a part 1 grosse erreur vous le critiqué

J aimerai voir plus de gars comme lui car il me rappel la grande époque de la f1 ou les mecs avait des couilles et si y avait le moindre espace il tentait

Ca me rappel les discutions de comptoir quand j avais le bar les mecs la plupart d entre vous a part emmener bobonne et les gamins en voiture font rien , et les seuls courses que vous faites pour la plupart c est à carrefour
Et pareil pour moi c est les 3 pauvres sorties circuit que je fais par an ou mon g27 sur project cars ou asseto corsa qui fait de moi un pilote

Tout le paddock a reconnu s être trompé et étonné dans le bon sens , les anciens pilotes qui étaient très critiques a son sujet (et moi le premier de voir débarquer un gosse) reconnaisse son talent ou on les entends plus

Je m en temponne de lui dans l absolue mais au moins il apporte du spectacle et des dépassements et c est ce qui manque justement a la f1

Attends il est pas mauvais mais y a encore du chemin.
12eme sur 20, t'enlèves 2 manor et 2 testeurs Honda, il devance donc 3 débutants ( 2 sur Sauber et son équipier pilote à mi-temps ) et crashtor.
Dépassement de l'année c'est quand même une vaste blague, il en a fait des beaux je lui accorde mais là le virage 18 de Spa tout pilote sur G27 sait qu'en débordant un peu on garde plus de vitesse. Il est clairement à l'extérieur des lignes.




FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! - Page 2 Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum