321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le podium de Mexico sur tapis vert

+3
FIA
Hombre974
Arty33
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Arty33 Lun 31 Oct - 8:52

Au final le 3ème sera ... Ricciardo !!

- Les (jeunes) pilotes ont trop déconné aux freinages et désormais il y a trop d'interdits. Belle analyse de Prost: "Soit on libère tout soit toutes les sanctions sont les mêmes pour tout le monde".

- Vettel est devenue une de pleureuse de compétition puissance 12.

- Verstappen en fait toujours trop ... il y a un manque de respect flagrant chez ce gamin et un sentiment de "seul au monde" problématique. Mais alors putain c'qu'il est bon !!

- Rien a dire sur les 2 de devant ... ils sont bons tous les 2 et leur lutte au championnat est vraiment intéressante.

- J'espère vraiment que l'année prochaine les écuries comprendront quelque chose aux pneus ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Hombre974 Lun 31 Oct - 9:18

Arty33 a écrit:Au final le 3ème sera ... Ricciardo !!

- Les (jeunes) pilotes ont trop déconné aux freinages et désormais il y a trop d'interdits. Belle analyse de Prost: "Soit on libère tout soit toutes les sanctions sont les mêmes pour tout le monde".

- Vettel est devenue une de pleureuse de compétition puissance 12.

- Verstappen en fait toujours trop ... il y a un manque de respect flagrant chez ce gamin et un sentiment de "seul au monde" problématique. Mais alors putain c'qu'il est bon !!

- Rien a dire sur les 2 de devant ... ils sont bons tous les 2 et leur lutte au championnat est vraiment intéressante.

- J'espère vraiment que l'année prochaine les écuries comprendront quelque chose aux pneus ...

Pour Maxou, il arrive 15 ans trop tard. Du temps du baron rouge, tous ces petits écarts seraient passés comme une lettre à la poste. Après il a un complexe d'immortalité, à son age et avec son coup de volant c'est presque normal, mais j'ai peur qu'il finisse par se faire mal, parce que ça commence a être tendu avec ses petits camarades.
Seb pleure pas mal c'est vrai...plus que Nico qui avait à mon sens plus de légitimité a gueuler, vu comment ça s'est frotté. En tout cas ce fut animé.

J'aime bien Louis en chasseur sinon. Il est appliqué (sauf au départ) et très concentré. Si il gagne ce titre là (et c'est très très mal embarqué) ça sera beau.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:07

Hombre974 a écrit:
Arty33 a écrit:Au final le 3ème sera ... Ricciardo !!

- Les (jeunes) pilotes ont trop déconné aux freinages et désormais il y a trop d'interdits. Belle analyse de Prost: "Soit on libère tout soit toutes les sanctions sont les mêmes pour tout le monde".

- Vettel est devenue une de pleureuse de compétition puissance 12.

- Verstappen en fait toujours trop ... il y a un manque de respect flagrant chez ce gamin et un sentiment de "seul au monde" problématique. Mais alors putain c'qu'il est bon !!

- Rien a dire sur les 2 de devant ... ils sont bons tous les 2 et leur lutte au championnat est vraiment intéressante.

- J'espère vraiment que l'année prochaine les écuries comprendront quelque chose aux pneus ...

Pour Maxou, il arrive 15 ans trop tard. Du temps du baron rouge, tous ces petits écarts seraient passés comme une lettre à la poste. Après il a un complexe d'immortalité, à son age et avec son coup de volant c'est presque normal, mais j'ai peur qu'il finisse par se faire mal, parce que ça commence a être tendu avec ses petits camarades.
Seb pleure pas mal c'est vrai...plus que Nico qui avait à mon sens plus de légitimité a gueuler, vu comment ça s'est frotté. En tout cas ce fut animé.

J'aime bien Louis en chasseur sinon. Il est appliqué (sauf au départ) et très concentré. Si il gagne ce titre là (et c'est très très mal embarqué) ça sera beau.


à noter que Rosberg était nulle part aux essais; à peine 5e...
il a donc pris à 100% les réglages de Lewis !   et fait donc le 2e temps sur la grille....(et en course).

on a donc un championnat faussé de A à Z avec un probable champion nul sur le mouillé et pas capable de régler sa F1.... monkey (un pur tacheron à faire passer Button pour une lame, Button qui va vite sur le mouillé et sait régler une caisse lui...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:34

Arty33 a écrit:Au final le 3ème sera ... Ricciardo !!

- Les (jeunes) pilotes ont trop déconné aux freinages et désormais il y a trop d'interdits. Belle analyse de Prost: "Soit on libère tout soit toutes les sanctions sont les mêmes pour tout le monde".

- Vettel est devenue une de pleureuse de compétition puissance 12.

- Verstappen en fait toujours trop ... il y a un manque de respect flagrant chez ce gamin et un sentiment de "seul au monde" problématique. Mais alors putain c'qu'il est bon !!

- Rien a dire sur les 2 de devant ... ils sont bons tous les 2 et leur lutte au championnat est vraiment intéressante.

- J'espère vraiment que l'année prochaine les écuries comprendront quelque chose aux pneus ...

1) je suis d'accord, mais avec des Verstappen ou des Sainz ( -nouveau- beau coup de pute de ce dernier sur Alonso qui a rattrapé le coup par miracle dans l'herbe en début de GP) en piste, "lâcher totalement la bride" reviendrait à un remake des "Fous du Volant" à chaque GP.

2) +1000 . Ca fait plusieurs GP qu'il me tape prodigieusement sur le système. Hier il s'énervait à la radio sur Massa, mais eh oh, garçon, il était DEVANT TOI et il faisait sa course. C'est à toi de te sortir les doigts du luc et de le passer sans chouiner. Quant aux derniers tours : 1) même si j'aime pas Verstappen, son passage dans l'herbe ne lui a certainement pas valu 5 s d'avance, et à ce moment-là, il fallait pénaliser Lewis également. 2) La manoeuvre de Vettel sur Ricciardo était digne ...de Verstappen. Il aurait voulu le foutre au tas qu'il n'aurait pas fait autrement.
Bref, malgré mon statut de tifosi, j'en viens à me dire que le gars devient frustré, agressif, pour au final ne pas avoir de résultats corrects. Vettel quittant Ferrari fin 2017 ? C'est très loin d'être inconcevable... et finalement je me demande si ca ne vaudrait pas mieux.

3) Oui il en fait trop et comme le disait Hombre, un jour, au mieux il va se faire mal, au pire il va faire très mal à quelqu'un. Contrairement à ce que je pensais, sa boite à Monaco l'année dernière ne lui a servi à rien. Or, piloter, ca se fait aussi avec la tête (remarque, génétiquement, avec le père qu'il a on peut pas s'attendre à ce qu'il ait un supercaclculateur quantique dans le cerveau...). Son attaque totalement foireuse sur Rosberg en est la preuve...
Ah, et puis sa remarque sur Vettel qui n'arrête pas de se plaindre à la radio est plutôt mal venue de sa part (même si dans le fond il a raison)

4) les 2 Mercedes ? Ben sur une autre planète comme d'hab.

5) J'espère aussi, mais avec les modifs aéro également prévues + la largeur bien plus grande et donc le grip mécanique bien plus élevé, j'ai bien peur que ca ne complique encore plus la donne, au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:35

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:Au final le 3ème sera ... Ricciardo !!

- Les (jeunes) pilotes ont trop déconné aux freinages et désormais il y a trop d'interdits. Belle analyse de Prost: "Soit on libère tout soit toutes les sanctions sont les mêmes pour tout le monde".

- Vettel est devenue une de pleureuse de compétition puissance 12.

- Verstappen en fait toujours trop ... il y a un manque de respect flagrant chez ce gamin et un sentiment de "seul au monde" problématique. Mais alors putain c'qu'il est bon !!

- Rien a dire sur les 2 de devant ... ils sont bons tous les 2 et leur lutte au championnat est vraiment intéressante.

- J'espère vraiment que l'année prochaine les écuries comprendront quelque chose aux pneus ...

1) je suis d'accord, mais avec des Verstappen ou des Sainz ( -nouveau- beau coup de pute de ce dernier sur Alonso qui a rattrapé le coup par miracle dans l'herbe en début de GP) en piste, "lâcher totalement la bride" reviendrait à un remake des "Fous du Volant" à chaque GP.

2) +1000 . Ca fait plusieurs GP qu'il me tape prodigieusement sur le système. Hier il s'énervait à la radio sur Massa, mais eh oh, garçon, il était DEVANT TOI et il faisait sa course. C'est à toi de te sortir les doigts du luc et de le passer sans chouiner.  Quant aux derniers tours : 1) même si j'aime pas Verstappen, son passage dans l'herbe ne lui a certainement pas valu 5 s d'avance, et à ce moment-là, il fallait pénaliser Lewis également.  2) La manoeuvre de Vettel sur Ricciardo était digne ...de Verstappen. Il aurait voulu le foutre au tas qu'il n'aurait pas fait autrement.
Bref, malgré mon statut de tifosi, j'en viens à me dire que le gars devient frustré, agressif, pour au final ne pas avoir de résultats corrects. Vettel quittant Ferrari fin 2017 ? C'est très loin d'être inconcevable... et finalement je me demande si ca ne vaudrait pas mieux.

3) Oui il en fait trop et comme le disait Hombre, un jour, au mieux il va se faire mal, au pire il va faire très mal à quelqu'un. Contrairement à ce que je pensais, sa boite à Monaco l'année dernière ne lui a servi à rien. Or, piloter, ca se fait aussi avec la tête (remarque, génétiquement, avec le père qu'il a on peut pas s'attendre à ce qu'il ait un supercaclculateur quantique dans le cerveau...). Son attaque totalement foireuse sur Rosberg en est la preuve...
Ah, et puis sa remarque sur Vettel qui n'arrête pas de se plaindre à la radio est plutôt mal venue de sa part (même si dans le fond il a raison)

4) les 2 Mercedes ? Ben sur une autre planète comme d'hab.

5) J'espère aussi, mais avec les modifs aéro également prévues + la largeur bien plus grande et donc le grip mécanique bien plus élevé, j'ai bien peur que ca ne complique encore plus la donne, au contraire.

oui enfin celle réglée par lewis hamilton...

la mercedes reglée par le tacheron Rosberg etait derrière les RB et vettel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:38

Vettekl a présenté ses excuses à Charlie Whiting (ca, j'avoue que d'entendre un pilote gueuler à la radio "fuck off" à Whiting, c'était vraiment le meilleur moment de ce GP langue ) mais il se murmure qu'il pourrait écoper d'une suspension pour 1 GP...

Et au final dans tout ca, qui est ce qui s'en sort les couilles propres ? Notre ami Néerlandais qui a oublié son cerveau sur sa table de nuit... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:49

Godasso a écrit:Vettekl a présenté ses excuses à Charlie Whiting (ca, j'avoue que d'entendre un pilote gueuler à la radio "fuck off" à Whiting, c'était vraiment le meilleur moment de ce GP langue ) mais il se murmure qu'il pourrait écoper d'une suspension pour 1 GP...

Et au final dans tout ca, qui est ce qui s'en sort les couilles propres ? Notre ami Néerlandais qui a oublié son cerveau sur sa table de nuit... ninja

Alonso qui a dit à son ingé JB => "fais ton job , laisse moi faire le mien !!! lol2 (JB intimant l'ordre de pousser plus fort alors que nando a déjà les dents devant son aileron...)



:sacré JB:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:56

Amat a écrit:
Godasso a écrit:Vettekl a présenté ses excuses à Charlie Whiting (ca, j'avoue que d'entendre un pilote gueuler à la radio "fuck off" à Whiting, c'était vraiment le meilleur moment de ce GP langue ) mais il se murmure qu'il pourrait écoper d'une suspension pour 1 GP...

Et au final dans tout ca, qui est ce qui s'en sort les couilles propres ? Notre ami Néerlandais qui a oublié son cerveau sur sa table de nuit... ninja

Alonso qui a dit à son ingé JB => "fais ton job , laisse moi faire le mien !!! lol2 (JB intimant l'ordre de pousser plus fort alors que nando a déjà les dents devant son aileron...)

:sacré JB:

Ah oui, excellent, Nando smile Quelquepart ca fait du bien de se dire que le retour des conversations radio donne lieu à des échanges plutôt "savoureux"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par FIA Lun 31 Oct - 12:18

La sanction de Verstappen est discutable quand on voit que ça passe pour Hamilton au départ, mais il semblerait que la télémétrie soit différente. Hamilton gagne du terrain mais c'est aussi parce que Ves et Ros se foutent un peu en l'air derrière lui.
Bon après le sortir du podium constitue une bonne sanction pour l'ensemble de son oeuvre.
Pour Vettel, c'est un peu normal le changement de ligne est flagrant. Il a déconné. Ce qui est dommage c'est que cette situation de dépassement implique la 2eme Red Bull et est provoquée par... un bouchon Red Bull.

Bon si on enlève ça, il reste pas grand chose de ce GP pourri sur circuit pourri avec des voitures à moteurs pourris ( mais puissants ) chaussées en pneus pourris que personne ne comprend.
D'ici à avoir un champion pourri ninja
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Lun 31 Oct - 12:36

FIA a écrit:La sanction de Verstappen est discutable quand on voit que ça passe pour Hamilton au départ, mais il semblerait que la télémétrie soit différente. Hamilton gagne du terrain mais c'est aussi parce que Ves et Ros se foutent un peu en l'air derrière lui.
Bon après le sortir du podium constitue une bonne sanction pour l'ensemble de son oeuvre.
Pour Vettel, c'est un peu normal le changement de ligne est flagrant. Il a déconné. Ce qui est dommage c'est que cette situation de dépassement implique la 2eme Red Bull et est provoquée par... un bouchon Red Bull.

Bon si on enlève ça, il reste pas grand chose de ce GP pourri sur circuit pourri avec des voitures à moteurs pourris ( mais puissants ) chaussées en pneus pourris que personne ne comprend.
D'ici à avoir un champion pourri ninja

lol2 tucartonnes


:beau résumé de la saison ninja :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Isiteador Lun 31 Oct - 13:09

en tout cas, je salue votre abnégation à continuer de regarder ces purges !

perso, quand on commencera à re-comprendre les pneus, à arrêter de gérer la conso et à, soyons fou avoir des commissaires un peu cohérents d'une course à l'autre, peut-être que je referai la sieste devant la F1... en attendant, je fais la sieste devant autre chose !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par JohnMcClane Lun 31 Oct - 17:15

Isiteador a écrit:en tout cas, je salue votre abnégation à continuer de regarder ces purges !

perso, quand on commencera à re-comprendre les pneus, à arrêter de gérer la conso et à, soyons fou avoir des commissaires un peu cohérents d'une course à l'autre, peut-être que je referai la sieste devant la F1... en attendant, je fais la sieste devant autre chose !

Faut être stratégique aussi ! Tu vois même si c'est casse bonbon ca évite plein de désagréments !

"On passe voir ma mère ?" Ah je peux pas, y'a un grand prix !

"Tu vas faire les courses ?" Ah je peux pas, y'a un grand prix !

"Je voudrais voir le replay de koh Lanta" Pas maintenant , y'a un grand prix !

"T'as pensé à purger les radiateurs ?" Pas maintenant , y'a un grand prix !

"Tu t'occupes des enfants, j'aimerai jardiner ?" Oui juste après le grand prix !

"Tu commences à préparer l'entrée pour le repas de ce soir ?" oui mais après le grand prix !

Liste non exhaustive... sarcastic2




JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Isiteador Lun 31 Oct - 17:26

en fait, la vraie raison, c'est que j'ai souvent mieux à faire à cette heure là...

quand c'est en Europe, c'est l'heure du déj ici, et le dimanche, je mange rarement chez ouam'

quand c'est en Asie, c'est l'heure où je suis en after ou à la limite en brunch

quand c'est en Amérique, ce serait peut-être ma seule opportunité, mais je suis souvent au ciné par là !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Lun 31 Oct - 20:54

Isiteador a écrit:en fait, la vraie raison, c'est que j'ai souvent mieux à faire à cette heure là...

quand c'est en Europe, c'est l'heure du déj ici, et le dimanche, je mange rarement chez ouam'

quand c'est en Asie, c'est l'heure où je suis en after ou à la limite en brunch

quand c'est en Amérique, ce serait peut-être ma seule opportunité, mais je suis souvent au ciné par là !

Hep hep hep....plus haut tu as parlé de sieste sarcastic2
La sieste à 20H.... tu t'es mis grave à l'heure espagnole ! roll lol roll lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Bibireencabrio Lun 31 Oct - 22:05

Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:en fait, la vraie raison, c'est que j'ai souvent mieux à faire à cette heure là...

quand c'est en Europe, c'est l'heure du déj ici, et le dimanche, je mange rarement chez ouam'

quand c'est en Asie, c'est l'heure où je suis en after ou à la limite en brunch

quand c'est en Amérique, ce serait peut-être ma seule opportunité, mais je suis souvent au ciné par là !

Hep hep hep....plus haut tu as parlé de sieste sarcastic2
La sieste à 20H.... tu t'es mis grave à l'heure espagnole ! roll lol roll lol

Nan mais la on est sur 321 ! Le mec il a pas de vie sociale. Tu lui balance un WhatsApp depuis les bouchons a 6h30 pour savoir comment on dit "à tes soyais !!!" Il répond à 34 pour faire genre mais tu vois bien que la sonnerie l'a pas réveillé.

Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Bibireencabrio Lun 31 Oct - 22:06

JohnMcClane a écrit:
Isiteador a écrit:en tout cas, je salue votre abnégation à continuer de regarder ces purges !

perso, quand on commencera à re-comprendre les pneus, à arrêter de gérer la conso et à, soyons fou avoir des commissaires un peu cohérents d'une course à l'autre, peut-être que je referai la sieste devant la F1... en attendant, je fais la sieste devant autre chose !

Faut être stratégique aussi ! Tu vois même si c'est casse bonbon ca évite plein de désagréments !

"On passe voir ma mère ?" Ah je peux pas, y'a un grand prix !

"Tu vas faire les courses ?" Ah je peux pas, y'a un grand prix !

"Je voudrais voir le replay de koh Lanta" Pas maintenant , y'a un grand prix !

"T'as pensé à purger les radiateurs ?" Pas maintenant , y'a un grand prix !

"Tu t'occupes des enfants, j'aimerai jardiner ?"  Oui juste après le grand prix !

"Tu commences à préparer l'entrée pour le repas de ce soir ?" oui mais après le grand prix !

Liste non exhaustive...  sarcastic2





A cette y'a chica vampiro je peux pas regarder.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Lun 31 Oct - 22:12

Bibi a écrit:
Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:en fait, la vraie raison, c'est que j'ai souvent mieux à faire à cette heure là...

quand c'est en Europe, c'est l'heure du déj ici, et le dimanche, je mange rarement chez ouam'

quand c'est en Asie, c'est l'heure où je suis en after ou à la limite en brunch

quand c'est en Amérique, ce serait peut-être ma seule opportunité, mais je suis souvent au ciné par là !

Hep hep hep....plus haut tu as parlé de sieste sarcastic2
La sieste à 20H.... tu t'es mis grave à l'heure espagnole ! roll lol roll lol

Nan mais la on est sur 321 ! Le mec il a pas de vie sociale. Tu lui balance un WhatsApp depuis les bouchons a 6h30 pour savoir comment on dit "à tes soyais !!!" Il répond à 34 pour faire genre mais tu vois bien que la sonnerie l'a pas réveillé.


lol2

Finalement Isit est un alien : il s'adapte à son environnement et à ses hôtes ninja LOrs du prochain rasso on va découvrir qu'il a de l'acide à la place du sang...ou alors de la sangria langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Bibireencabrio Lun 31 Oct - 23:21

Mon cul il boîte dès bière de 14 cl. En Espagne ca a un nom en plus. J'ai pas retenu bien sur.

C servit ras bord d'un verre à moutarde.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Isiteador Mar 1 Nov - 7:41

Bibi a écrit:Mon cul il boîte dès bière de 14 cl. En Espagne ca a un nom en plus. J'ai pas retenu bien sur.

C servit ras bord d'un verre à moutarde.

il fait chaud ici, multiplier les petits verres, ça permet de boire toujours frais

:ça s'appelle caña:
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Bibireencabrio Mar 1 Nov - 8:32

Isiteador a écrit:
Bibi a écrit:Mon cul il boîte dès bière de 14 cl. En Espagne ca a un nom en plus. J'ai pas retenu bien sur.

C servit ras bord d'un verre à moutarde.

il fait chaud ici, multiplier les petits verres, ça permet de boire toujours frais

:ça s'appelle caña:

Tu vois le bonheur ou tu le crois, moi je ne critique pas. Je suis factuel.
Il est bien sur d'une évidence énorme que la chaleur madrilène et ta capacité d'adaptation sont deux paramètres à prendre en compte.
Justement utiliser les mêmes verres à moutarde que nous en lorraine dans un café au centre ville moi je trouve ca pittoresque.
Mais je vais pas trop à Madrid pour boire une bière....ca fait pisser et ca donne un gros bide la bière.
Faudrait qu'on se fasse une picanha entre 321nautes. Ch'ui sur qu'un zebulon sous le feu de la brochette de bœuf.....
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Isiteador Mar 1 Nov - 8:59

en matière d'alcool, je m'adapte en effet très bien à mon environnement !

Pour le café en verre (en fait, ça dépend de ce que tu prends), moi, je trouve ça toujours pittoresque aussi, même après 4 ans.

Le rasso 2017, on le remet en Lorraine ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Mar 1 Nov - 10:19

Isiteador a écrit:en tout cas, je salue votre abnégation à continuer de regarder ces purges !

perso, quand on commencera à re-comprendre les pneus, à arrêter de gérer la conso et à, soyons fou avoir des commissaires un peu cohérents d'une course à l'autre, peut-être que je referai la sieste devant la F1... en attendant, je fais la sieste devant autre chose !

c'est un peu l'ADN de la F1.
on tourne en rond sur 5 km, sur le sec (SC dès qu'il y a 3 gouttes souvent demandé par Rosberg qui est hydrophobe), et on roule pas la nuit...(l'essence meme de la conduite/pilotage)
donc ça vite chier après le départ ou tout le monde attends le petit bois snif (tu peux couper après 4 tours).
audiences en chute libre, idem pour le public hormis les mexicains...(la Malaisie va arreter les frais, la France a été précursseur...)

le Mans qu'on suit avec Godasso, c'est une vraie course de circuit, plus proche du réel.... (circuit de 13 km, des S Porsche pour grands garçons, le tout sur de la vraie route, de nuit et il pleut souvent....) c'est old school mais ça fait recette dans le monde entier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Arty33 Mar 1 Nov - 12:51

Godasso a écrit:

1) je suis d'accord, mais avec des Verstappen ou des Sainz ( -nouveau- beau coup de pute de ce dernier sur Alonso qui a rattrapé le coup par miracle dans l'herbe en début de GP) en piste, "lâcher totalement la bride" reviendrait à un remake des "Fous du Volant" à chaque GP.

2) +1000 . Ca fait plusieurs GP qu'il me tape prodigieusement sur le système. Hier il s'énervait à la radio sur Massa, mais eh oh, garçon, il était DEVANT TOI et il faisait sa course. C'est à toi de te sortir les doigts du luc et de le passer sans chouiner.  Quant aux derniers tours : 1) même si j'aime pas Verstappen, son passage dans l'herbe ne lui a certainement pas valu 5 s d'avance, et à ce moment-là, il fallait pénaliser Lewis également.  2) La manoeuvre de Vettel sur Ricciardo était digne ...de Verstappen. Il aurait voulu le foutre au tas qu'il n'aurait pas fait autrement.
Bref, malgré mon statut de tifosi, j'en viens à me dire que le gars devient frustré, agressif, pour au final ne pas avoir de résultats corrects. Vettel quittant Ferrari fin 2017 ? C'est très loin d'être inconcevable... et finalement je me demande si ca ne vaudrait pas mieux.

3) Oui il en fait trop et comme le disait Hombre, un jour, au mieux il va se faire mal, au pire il va faire très mal à quelqu'un. Contrairement à ce que je pensais, sa boite à Monaco l'année dernière ne lui a servi à rien. Or, piloter, ca se fait aussi avec la tête (remarque, génétiquement, avec le père qu'il a on peut pas s'attendre à ce qu'il ait un supercaclculateur quantique dans le cerveau...). Son attaque totalement foireuse sur Rosberg en est la preuve...
Ah, et puis sa remarque sur Vettel qui n'arrête pas de se plaindre à la radio est plutôt mal venue de sa part (même si dans le fond il a raison)

4) les 2 Mercedes ? Ben sur une autre planète comme d'hab.

5) J'espère aussi, mais avec les modifs aéro également prévues + la largeur bien plus grande et donc le grip mécanique bien plus élevé, j'ai bien peur que ca ne complique encore plus la donne, au contraire.

Oh putain .. MASSA !! le dernier des mohicans à rouler pleine piste avec une charrette .... Perez a du devenir fou !! On comprend mieux l'attaque du Nando à Austin ....

L'attaque de Riciardo sur Vettel n'était pas opportune ... il avait les bons pneus .. il aurait du attendre un peu. Finalement c'est la même précipitation que Verstappen sur Rosberg: 2 erreurs (et d'ailleurs aucun des 2 n'est passé)

Sanctionner Hamilton pour le départ ? hmmmm ... pas sûr. Oui il tire tout droit mais .. l'interdiction c'est d'en tirer un avantage. Hors on ne peut pas dire qu'il soit en danger à se moment là .. je veux dire qu'un autre pilote soit à ses cotés.

L'avantage qu'il en tire ce sont les 3/4 secondes avec lesquelles il ressort du S .... avantage aussitôt annulé par le safety car.

Verstappen c'est différent: si il tourne à ce moment là Vettel le passe.
Si Hamilton tourne à ce moment là personne ne le passe ...

Enfin je crois. Donc sanction pour l'un et pas pour l'autre.

:Arty: Marshal international:

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par motard94 Mar 1 Nov - 13:09

Excusez ma question de béotien mais en faisant du rangement, je suis tombé sur un kartmag de 2015 avec Rosberg et Hamilton ados en couverture.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Rosberg est dénigré ici.
C'est curieux car la discrimination positive n'est pas trop dans la culture 321.

On peut peut-être expliquer la perte d'audience de la F1 par le fait qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de vraies bastons. Une écurie domine outrageusement les autres et gagne sans coup férir. Pas terrible pour l'intérêt des courses...
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par JohnMcClane Mar 1 Nov - 14:02

motard94 a écrit:Excusez ma question de béotien mais en faisant du rangement, je suis tombé sur un kartmag de 2015 avec Rosberg et Hamilton ados en couverture.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Rosberg est dénigré ici.
C'est curieux car la discrimination positive n'est pas trop dans la culture 321.

On peut peut-être expliquer la perte d'audience de la F1 par le fait qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de vraies bastons. Une écurie domine outrageusement les autres et gagne sans coup férir. Pas terrible pour l'intérêt des courses...

Ah beh faut relire les anciens topics, mais c'est sur qu'il y a plus de fans d'hamilton que de Rosberg. Le Hamilton actuel est imbuvable a mon sens, prétentieux et très irrespectueux (joue à son smartphone pendant les confs de presse tout en gueulant contre les journalistes qui l'interpellent a ce sujet), complètement différent du Hamilton de ses débuts chez McLaren ou il était meme trop poli. Il a pour lui son palmarès avec 3 titres mondiaux.

Rosberg c'est un peu le blond de Gad Elmaleh, il est mignon, habite Monaco, et fils de pilote F1 champion du monde (on se demande comment mais bref c'est un autre sujet), est parfaitement trilingue, ne se drogue pas, ne sort pas avec des poufs chanteuses ou stripteaseuses, donc déjà c'est moins vendeur ! J'aime bien son pilotage assez propre et globalement la maîtrise qu'il a de lui même. On peut lui reprocher un manque de spontanéité mais très peu de pilotes en f1 l'ont encore (a l'exception de Verstappen et Ricciardo dans des registres différents).

JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum