321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

+3
motard94
Arty33
Isiteador
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 19:06

Sinon la f1 ça donne quoi en nombre spectateur sur le circuit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 19:53

motard14 a écrit:Sinon la f1 ça donne quoi en nombre  spectateur sur le circuit ?

C'est variable et faut différencier la fréquentation totale durant le WE de celle pour le GP uniquement.
A mon avis , à Bakou , devait même pas y avoir de quoi remplir le zénith de Paris lol2
A l'inverse, les plus furieux ce sont les Mexicains : plus de 200.000 spectateurs estimés pour le dernier GP du Mexique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par JohnMcClane Lun 14 Nov - 23:22

Un des rares GP que j'ai loupé ! Dommage j'aurais voulu voir Ocon rouler et Verstappen faire autre chose que des coups de pute, mais je vois qu'ils se débrouillent très bien sans moi (les ingrats !).

Massa même si j'étais pas fan je trouve ça moche de finir sur un abandon dans son pays natal, mon côté Bayrou/Isit me fait dire respect comme Godasso l'a indiqué (il mérite quand même), mais je pense également comme arti, au vu du nombre de doués du cerceau qui poireautent Massa aurait pu effectivement laisser son baquet un peu plus tôt.

Ceci dit gros suspennnnnnnsss pour le dernier GP qui va voir un pilote Mercedes champion du monde....mais lequel ? innocent
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 23:39

Godasso a écrit:
motard14 a écrit:Sinon la f1 ça donne quoi en nombre  spectateur sur le circuit ?

C'est variable et faut différencier la fréquentation totale durant le WE de celle pour le GP uniquement.
A mon avis , à Bakou , devait même pas y avoir de quoi remplir le zénith de Paris lol2
A l'inverse, les plus furieux ce sont les Mexicains : plus de 200.000 spectateurs estimés pour le dernier GP du Mexique
Faut que je vérifie pour les Motogp si c'est le dimanche ou sur le week-end, mais sur 9tribunes au mans en 2017 5 sont complètes déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mar 15 Nov - 10:09

FIA a écrit:Je trouve surtout du stream anglais ou germain, donc compréhension 80% ou 0% le choix est assez facile. Je testerai vipbox pour le dernier GP.
C'est marrant Sky c'est la maison de retraite de la F1 ( bizarre d'y trouver Di Resta il roule plus? ) mais au moins ils parlent essentiellement de F1.
Ils ont eu Horner en live ( au taquet pendant un dépassement de Verstappen ). Boullier a bien progressé en anglais ( en partant de loin )

J'ai bien fait de pas essayer RTS, il devait y avoir une compétition importante de curling à suivre sur leur grille de programme...

non c'etait le le magazine du ski alpin. ninja
en Suisse c'est le sport national.
je sais vu de Paris, ça peut sembler lointain... circonspect
quand Didier Cuche a gagné son 5e Globe de descente, il a été nommé sportif suisse de l'année devant Federer qui avait pourtant enfin gagné rolland garros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Mar 15 Nov - 17:29

motard14 a écrit:Fallait mater le Motogp à Valence ninja

ben écoute .. en même temps que bibine j'ai hérité des eurosports .. donc des motos gp.

Comme toi et quelques potes motards avaient titillé ma curiosité ... j'ai maté ... sans trop comprendre qui était qui et courait sur quoi avec quel vécu derrière lui.

ma conclusion pour l'instant c'est de dire .... que j'ai bien aimé !! faut avouer que ce que font ces types est quand même bleuffant !!

Donc je vais m'y intéresser un peu plus histoire de comprendre ce que je vois (indispensable pour moi)

Bon j'ai déjà noté que l'année prochaine on aurait Zarco sur une Yam usine tech 3 ... et que c'est bien.

Rossi je vois qui c'est ... marquez aussi désormais .. Pédrosa et la 4 ème larron c'est plus flou.

Hier soir je tombe sur émission de moto gp sur eurosport où des intervenants débrieffaient de la course ... au milieu y'avait un "anglais" et je me disais ... "putain je connais ce type ... putain lui je le connais je suis sur que c'est un ancien champion" ..... au bout d'un bon moment j'ai trouvé !! c'était "juste" Freddy Spencer !! (ben il a pas rajeuni ....) bref ça m'a fait rire ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Mar 15 Nov - 17:39

1 autre truc m'a impressionné chez Verstappen: il a imposé de rentrer pour passer des maxis pluies !! "je n'en veux plus !!" en parlant des intermédiaires.

On peut quand même précisé qu'il a toujours eu des pneus neufs ... donc que c'est un peu normal qu'il leur tourne autour. Aussi on peu dier que celui qui a pris la plus belle branlée ce dimanche c'est Ricciardo (qui lui aussi avait toujours de pneus neufs ...).

Les différences entre une piste sec/pluie explique la remontée météorique.

Les trajectoires Karting semblent s'oublier ... c'est bizarre ça. Très clairement les morveux dont les années karting ne sont pas loin se sont régalés (Ocon et max pour ne citer qu'eux) ... alors que les plus anciens qui semblent casés dans du pilotage monoplace ont suivi tranquilou les trajectoires intérieures ....

Je crois que des scéances kart sous la pluie seraient bénéfiques pour beaucoup !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Mar 15 Nov - 17:41

1 autre truc qui m'a frappé ... c'est le coté nerveux de Rosberg pendant le drapeau rouge ... il ne tenait pas en place !!

Dans ces moments à l'inverse il faut s'assoir et se calmer non ?

Possible qu'il se sache un poil inférieur dans ces conditions et qu'il ait un peu flippé ... Etonnant en tout cas en comparaison de la décontraction qu'il a affiché depuis le début de la saison.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Mar 15 Nov - 17:44

Arcole a écrit:
Amat a écrit:lol2 lol2

la F1 hydrophobe.

le mieux c'est qu'en 2017 elles auront des pneus plus larges bien utiles sous la pluie monkey (et une aéro de merde qui les rend encore plus stereotypées niveau meteo).

on a vu que Rosemonde pleurait et voulait arreter de courrir, on le comprend vu son niveau sur le mouillé.
meme pas le niveau Button.
laminé et peut remercier les SC de ne pas finir à 1 tour...et plus loin que 2e.

sinon toto Wolf a appelé papa verstappen pour protéger son petit rosemonde... queen (arriver à titrer ce tacheron aura demandé beaucoup de travail à merco...)
Salut amat :cheers2:
Tout à fait entre nous,  par MP si tu veux, peux tu m'expliquer le pourquoi de cette haine que tu déverses continuellement sur Rosberg?
C'est une vraie question.

Réponse: car il n'y connait strictement rien. Pour faire le cake il répète donc les articles Voici/closer qu'il trouve sur facebook.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Mar 15 Nov - 17:45

Rosber sent quand même le souffle chaud d'Hamilton sur sa nuque... moi aussi ça me rendrait un peu nerveux !

Sinon, pour les pneus de Maxou, pourquoi lui a réussi à les avoir plus neufs que les autres ? Il me semble pas qu'il ait eu plus d'options pour les changer sans perdre trop de temps entre les SC et les drapeaux rouges, si ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par FIA Mar 15 Nov - 17:48

Pourtant Ricciardo s'est bien débrouillé à Monaco, peut-être parce qu'il n'y a pas 36 trajectoires là-bas.
On va dire une branlée partout, mais c'est pas à Abu dhabi qu'ils vont se départager sous la pluie.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par FIA Mar 15 Nov - 17:52

Isiteador a écrit:Rosber sent quand même le souffle chaud d'Hamilton sur sa nuque... moi aussi ça me rendrait un peu nerveux !

Sinon, pour les pneus de Maxou, pourquoi lui a réussi à les avoir plus neufs que les autres ? Il me semble pas qu'il ait eu plus d'options pour les changer sans perdre trop de temps entre les SC et les drapeaux rouges, si ?

Il est possible qu'il ait misé sur des réglages plus souple avec les prévisions de pluie, un peu quitte ou double mais comme il n'est pas là pour être 4eme...
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Mar 15 Nov - 17:54

Isiteador a écrit:Rosber sent quand même le souffle chaud d'Hamilton sur sa nuque... moi aussi ça me rendrait un peu nerveux !

Sinon, pour les pneus de Maxou, pourquoi lui a réussi à les avoir plus neufs que les autres ? Il me semble pas qu'il ait eu plus d'options pour les changer sans perdre trop de temps entre les SC et les drapeaux rouges, si ?

A vérifier mais les RB se sont arrêtés 2 fois de plus que les Merco par exemple ... qui n'ont changé leurs gommards que pendant le drapeau rouge.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Mar 15 Nov - 18:49

les RB sont repassées en inter au pire moment, non ?

ceci explique cela...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mar 15 Nov - 18:53

Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:
Amat a écrit:lol2 lol2

la F1 hydrophobe.

le mieux c'est qu'en 2017 elles auront des pneus plus larges bien utiles sous la pluie monkey (et une aéro de merde qui les rend encore plus stereotypées niveau meteo).

on a vu que Rosemonde pleurait et voulait arreter de courrir, on le comprend vu son niveau sur le mouillé.
meme pas le niveau Button.
laminé et peut remercier les SC de ne pas finir à 1 tour...et plus loin que 2e.

sinon toto Wolf a appelé papa verstappen pour protéger son petit rosemonde... queen (arriver à titrer ce tacheron aura demandé beaucoup de travail à merco...)
Salut amat :cheers2:
Tout à fait entre nous,  par MP si tu veux, peux tu m'expliquer le pourquoi de cette haine que tu déverses continuellement sur Rosberg?
C'est une vraie question.

Réponse: car il n'y connait strictement rien. Pour faire le cake il répète donc les articles Voici/closer qu'il trouve sur facebook.
Peut être , mais pourquoi cette véritable haine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Mar 15 Nov - 18:55

Arcole a écrit:
Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:
Amat a écrit:lol2 lol2

la F1 hydrophobe.

le mieux c'est qu'en 2017 elles auront des pneus plus larges bien utiles sous la pluie monkey (et une aéro de merde qui les rend encore plus stereotypées niveau meteo).

on a vu que Rosemonde pleurait et voulait arreter de courrir, on le comprend vu son niveau sur le mouillé.
meme pas le niveau Button.
laminé et peut remercier les SC de ne pas finir à 1 tour...et plus loin que 2e.

sinon toto Wolf a appelé papa verstappen pour protéger son petit rosemonde... queen (arriver à titrer ce tacheron aura demandé beaucoup de travail à merco...)
Salut amat :cheers2:
Tout à fait entre nous,  par MP si tu veux, peux tu m'expliquer le pourquoi de cette haine que tu déverses continuellement sur Rosberg?
C'est une vraie question.

Réponse: car il n'y connait strictement rien. Pour faire le cake il répète donc les articles Voici/closer qu'il trouve sur facebook.
Peut être , mais pourquoi cette véritable haine?

par principe : c'est amat donc soit il adore, soit il voue une haine infinie.

Et pour expliquer la haine pour Rosberg, n'oublions qu'il est Allemand... et Amat déteste les Allemands !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mar 15 Nov - 18:59

Isiteador a écrit:
Arcole a écrit:
Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:
Amat a écrit:lol2 lol2

la F1 hydrophobe.

le mieux c'est qu'en 2017 elles auront des pneus plus larges bien utiles sous la pluie monkey (et une aéro de merde qui les rend encore plus stereotypées niveau meteo).

on a vu que Rosemonde pleurait et voulait arreter de courrir, on le comprend vu son niveau sur le mouillé.
meme pas le niveau Button.
laminé et peut remercier les SC de ne pas finir à 1 tour...et plus loin que 2e.

sinon toto Wolf a appelé papa verstappen pour protéger son petit rosemonde... queen (arriver à titrer ce tacheron aura demandé beaucoup de travail à merco...)
Salut amat :cheers2:
Tout à fait entre nous,  par MP si tu veux, peux tu m'expliquer le pourquoi de cette haine que tu déverses continuellement sur Rosberg?
C'est une vraie question.

Réponse: car il n'y connait strictement rien. Pour faire le cake il répète donc les articles Voici/closer qu'il trouve sur facebook.
Peut être , mais pourquoi cette véritable haine?

par principe : c'est amat donc soit il adore, soit il voue une haine infinie.

Et pour expliquer la haine pour Rosberg, n'oublions qu'il est Allemand... et Amat déteste les Allemands !
Ma foi...cette attitude reste incompréhensible pour moi.
Et je dirai même inacceptable et injuste au regard des faits bruts.
Je n'aime pas Hamilton, mais je ne le hais pas et je ne parlerai jamais de lui de cette façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Mar 15 Nov - 19:01

bah, c'est amat, il tire un nom du chapeau en début de saison et il s'acharne !

après, si tu veux un peu de rationnel, on peut admettre qu'en terme de talent pure Hamilton est devant... et donc, c'est lui qui doit gagner pour amat.
Perso, je trouve que c'est faire abstraction de beaucoup d'autres facteurs, mais bon...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mar 15 Nov - 19:06

Isiteador a écrit:bah, c'est amat, il tire un nom du chapeau en début de saison et il s'acharne !

après, si tu veux un peu de rationnel, on peut admettre qu'en terme de talent pure Hamilton est devant... et donc, c'est lui qui doit gagner pour amat.
Perso, je trouve que c'est faire abstraction de beaucoup d'autres facteurs, mais bon...
Il est devant mais vraiment de très peu généralement quelques poignées de millièmes.. et encore, pas systematiquement.
Il n'écrase pas Rosberg.
Et Rosberg ,question gestion de course, maîtrise du stress et de la pression, professionalisme, le dépasse , selon moi.
Et je n'oublie pas non plus son premier titre que je considère comme volé à Massa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Mar 15 Nov - 19:14

Arcole a écrit:
Isiteador a écrit:bah, c'est amat, il tire un nom du chapeau en début de saison et il s'acharne !

après, si tu veux un peu de rationnel, on peut admettre qu'en terme de talent pure Hamilton est devant... et donc, c'est lui qui doit gagner pour amat.
Perso, je trouve que c'est faire abstraction de beaucoup d'autres facteurs, mais bon...
Il est devant mais vraiment de très peu généralement quelques poignées de millièmes.. et encore, pas systematiquement.
Il n'écrase pas Rosberg.
Et Rosberg ,question gestion de course, maîtrise du stress et de la pression, professionalisme, le dépasse , selon moi.
Et je n'oublie pas non plus son premier titre que je considère comme volé à Massa.

Hmmmm .. hmmmm .... oui mais non.

Je te précise ou rappelle que cette année je suis pro Rosberg et que j'espère qu'il va être titré. J'ai donc changé d'âne après avoir été pro Lewis sur le seul critère du talent. cette année les autres facteurs dont parle Isit ont pris le dessus.

MAIS ... je ne suis pas certains de tes critères sur lequel rosberg le dépasse ...

Et surtout voler un titre à Massa ... on ne peut quand mêle lui reprocher tant massa champion du monde aurait été une escroquerie intersidérale !! (j'espère d'ailleurs que tu ne fais pas référence au titre de .. Räikkö)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par motard94 Mar 15 Nov - 20:06

Isiteador a écrit:bah, c'est amat, il tire un nom du chapeau en début de saison et il s'acharne !
Je ne pense pas qu'il apprécie tant que ça Hamilton mais il affecte de détester Rosberg. La punchline, comme disent les jeunes, c'est son truc et c'est plus adapté pour cracher sa haine que pour chanter son amour.
L'acharnement ridicule, c'est sa marque de fabrique ici. Il en a besoin de  pour exister. Peu importe que ce soit un copier-coller ridicule de l'argus (voir 3008 vs Tiguan).
Je m'immisce avec délices dans votre conversation car comme le sac de sable officiel de 321 est trop veule pour s'en prendre à arcole, il va désormais superbement ignorer ce sujet.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Kaneda Mar 15 Nov - 20:18

Et puis ne pas oublier que meme la plus grande "quiche" du plateau est a des années lumières de monsieur tout le monde niveau pilotage
Pour moi y a pas de brele mais des moins bon , même le plus mauvais a déjà un certain talent pour emmener une f1 en courses a des vitesses pareil , et sous la pluie encore pire
J admire ses mecs quand je vois dans quel état j étais après une cession de 25 minutes avec une CRX de 150cv et la gestion du stress alors qu il y avais rien en jeu.....

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mer 16 Nov - 9:49

[HS "on]
Les mecs, ca serait bien que vos éventuelles attaques ad hominem aillent se faire ailleurs, et que la section sport auto d'ici soit, comme par le passé sur 321, épargnée par les gueguerres personnelles...
On a déjà suffisamment de sujets qui partent en couille dans la section "bistrot" pour ne pas en rajouter ici.
Perso ca me fait du bien de pouvoir vraiment parler sport automobile sans autre considération, alors pitié parlons F1, Endurance, rallye, Nascar, MotoGP ou même 24H en mobylette si vous voulez, mais le reste, non disgust  
Je suis pas modo et j'ai pas envie de l'être donc je n'ai aucun "droit" ni pouvoir dans l'absolu. Mais si ca continue comme ca, je me barrerai aussi de cette section

[fin du HS]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Mer 16 Nov - 9:58

oh, mais vanner amat, ça compte pas ! circonspect

Sinon, sur ROS/HAM, cette année, Lewis s'est un peu laissé vivre en début de saison et ça s'est vu... on va dire que les teutons lui ont filé des moteurs pourris, mais autant de casse, pour moi, ça vient aussi de l'interface baquet/volant...
Rosberg a su rester constant, pas forcément flamboyant, mais constant.
HAM s'est ressaisi depuis plusieurs semaines et on le voit clairement, mais un championnat, ça se joue sur toute une saison... pas sur des coups d'éclat.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par FIA Mer 16 Nov - 10:13

Arcole a écrit:Et Rosberg ,question gestion de course, maîtrise du stress et de la pression, professionalisme, le dépasse , selon moi.

Pour Rosberg je ne considère pas les GP d'Espagne ou d'Autriche comme de la maîtrise, Hamilton aussi a eu des flottements avec son volant à Baku ou des départs ratés. Ils ont tous les 2 la pression et du métier mais ça ne suffit pas toujours.
Je n'ai rien contre Rosberg, mais en F1 on a déjà un champion en fonction de la meilleure auto si en plus on n'a pas le meilleur pilote de ces 2 autos. A moins de considérer Rosberg comme meilleur que Hamilton???
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 3 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum