321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pirelli pas chaud pour continuer en F1....

2 participants

Aller en bas

Pirelli pas chaud pour continuer en F1.... Empty Pirelli pas chaud pour continuer en F1....

Message par Invité Jeu 17 Mai - 8:02

bye bye fin 2019 ?

les critiques incessantes à l’encontre des produits fournis par Pirelli, tant venant du paddock de la F1 que des fans de la discipline, pourraient décider du sort de l’implication du groupe italien au-delà de 2019.
L'ère Pirelli depuis 2011 est marquée par des pneus à forte dégradation qui sont réclamés par les instances de la discipline pour créer plus de spectacle.


La mission de la FIA serait alors de trouver un remplaçant à Pirelli.

:cherche pigeon:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirelli pas chaud pour continuer en F1.... Empty Re: Pirelli pas chaud pour continuer en F1....

Message par Hombre974 Jeu 17 Mai - 9:53

Amat a écrit:bye bye fin 2019 ?

les critiques incessantes à l’encontre des produits fournis par Pirelli, tant venant du paddock de la F1 que des fans de la discipline, pourraient décider du sort de l’implication du groupe italien au-delà de 2019.
L'ère Pirelli depuis 2011 est marquée par des pneus à forte dégradation qui sont réclamés par les instances de la discipline pour créer plus de spectacle.


La mission de la FIA serait alors de trouver un remplaçant à Pirelli.

:cherche pigeon:

Qu'ils se rassurent dans la vraie vie aussi c'est de la merde...les P machin de mon ex i20 WRC étaient simplement des merdes, du niveau des Hankook de merde que j'ai sur mon camion. Quand je dis Hankook de merde je pèse mes mots bien sur tant c'est de la merde, ben mes Pirelli c'était pire.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli pas chaud pour continuer en F1.... Empty Re: Pirelli pas chaud pour continuer en F1....

Message par Invité Jeu 17 Mai - 10:12

Hombre974 a écrit:
Qu'ils se rassurent dans la vraie vie aussi c'est de la merde...les P machin de mon ex i20 WRC étaient simplement des merdes, du niveau des Hankook de merde que j'ai sur mon camion. Quand je dis Hankook de merde je pèse mes mots bien sur tant c'est de la merde, ben mes Pirelli c'était pire.

moi à vélo, les Pirelli P zero sont de la balle... langue (mais c'est juste la gomme Pirelli F1 sur une carcasse Hutchinson).

Hankook kinergy 425 ??? ninja


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirelli pas chaud pour continuer en F1.... Empty Re: Pirelli pas chaud pour continuer en F1....

Message par FIA Jeu 17 Mai - 10:16

Il est temps de réagir avec l'image de merde que ça leur donne depuis 8 ans!

Pour les pneus routes, je m'attendais à pire mais ils sont arrivés neufs sur l'auto et de ce que j'ai lu ils vieillissent mal donc quand je passerai au stand je prendrai autre chose.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli pas chaud pour continuer en F1.... Empty Re: Pirelli pas chaud pour continuer en F1....

Message par Invité Jeu 17 Mai - 10:20

FIA a écrit:Il est temps de réagir avec l'image de merde que ça leur donne depuis 8 ans!

Pour les pneus routes, je m'attendais à pire mais ils sont arrivés neufs sur l'auto et de ce que j'ai lu ils vieillissent mal donc quand je passerai au stand je prendrai autre chose.

michelin PS4S circonspect


je sais pas si un manufacturier a envie de faire des pneus qui s'autodétruisent en 3 tours, et de jouer le maillon faible chaque WE.... monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirelli pas chaud pour continuer en F1.... Empty Re: Pirelli pas chaud pour continuer en F1....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum