321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ?

+2
JohnMcClane
Isiteador
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ? - Page 2 Empty Re: [F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ?

Message par FIA Jeu 4 Juin - 11:26

Amat a écrit:Mercedes king de la F1 hybride rame dans le réel(grosses pertes en 2019) et peine à justifier l'investissement de mutant à coups de milliards....

Mercedes rame? Si eux ils rament on peut fermer Renault.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ? - Page 2 Empty Re: [F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ?

Message par Invité Jeu 4 Juin - 11:29

FIA a écrit:
Amat a écrit:Mercedes king de la F1 hybride rame dans le réel(grosses pertes en 2019) et peine à justifier l'investissement de mutant à coups de milliards....

Mercedes rame? Si eux ils rament on peut fermer Renault.

On peut même en fermer un paquet d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ? - Page 2 Empty Re: [F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ?

Message par Isiteador Jeu 4 Juin - 11:33

Amat a écrit:
FIA a écrit:
J'ai eu des mails peu clairs, ils me prolongent l'abo de 2 mois, puis encore 2 mois puis erratum 1 mois. Donc 3 en tout? Je verrai bien en 2021... si y a des GP monkey

c'est vrai que la F1 est au bout du rouleau comme tous les "sports" mecaniques ou l'avion.
ça fait très très cher pour peu de retombées.

Mercedes king de la F1 hybride rame dans le réel(grosses pertes en 2019) et peine à justifier l'investissement de mutant à coups de milliards....

les pertes 2019 s'expliquent par la restructuration financière de la boite avec un "rachat" de MB AG par Daimler

Sur le plan opérationnel pur, MB continue de faire des bénéfices.

_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32761
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ? - Page 2 Empty Re: [F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ?

Message par Invité Jeu 4 Juin - 11:42

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:
FIA a écrit:
J'ai eu des mails peu clairs, ils me prolongent l'abo de 2 mois, puis encore 2 mois puis erratum 1 mois. Donc 3 en tout? Je verrai bien en 2021... si y a des GP monkey

c'est vrai que la F1 est au bout du rouleau comme tous les "sports" mecaniques ou l'avion.
ça fait très très cher pour peu de retombées.

Mercedes king de la F1 hybride rame dans le réel(grosses pertes en 2019) et peine à justifier l'investissement de mutant à coups de milliards....

les pertes 2019 s'expliquent par la restructuration financière de la boite avec un "rachat" de MB AG par Daimler

Sur le plan opérationnel pur, MB continue de faire des bénéfices.

t'as oublié les milliards pour le diesel gate.
10.000 emplois RAZ.
un groupe pas en super forme, un peu comme Nissan ou Renault, une Alliance bancale... smile
Mercedes est nul dans l'electrique.
les V8 AMG à papa, c'est l'ancien monde.

à part Ferrari qui transpose la F1 à ses voitures, vendues d'avance(meme une charette avec le cheval cabré se vendrait), aucun constructeur ne tire des bénéfices de la F1.
demande à Mc laren qui est en PLS et degraisse +++

la F1 c'est l'ancien monde.(celle des garagistes anglais et de l'aéro inutile qui sera bientot zapée)
d'ailleurs les constructeurs d'Usine sont tous en FE, là ils font des gros progrès sur les moteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ? - Page 2 Empty Re: [F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ?

Message par Isiteador Jeu 4 Juin - 11:52

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:
Amat a écrit:
FIA a écrit:
J'ai eu des mails peu clairs, ils me prolongent l'abo de 2 mois, puis encore 2 mois puis erratum 1 mois. Donc 3 en tout? Je verrai bien en 2021... si y a des GP monkey

c'est vrai que la F1 est au bout du rouleau comme tous les "sports" mecaniques ou l'avion.
ça fait très très cher pour peu de retombées.

Mercedes king de la F1 hybride rame dans le réel(grosses pertes en 2019) et peine à justifier l'investissement de mutant à coups de milliards....

les pertes 2019 s'expliquent par la restructuration financière de la boite avec un "rachat" de MB AG par Daimler

Sur le plan opérationnel pur, MB continue de faire des bénéfices.

t'as oublié les milliards pour le diesel gate.
10.000 emplois RAZ.
un groupe pas en super forme, un peu comme Nissan ou Renault, une Alliance bancale... smile
Mercedes est nul dans l'electrique.
les V8 AMG à papa, c'est l'ancien monde.

à part Ferrari qui transpose la F1 à ses voitures, vendues d'avance(meme une charette avec le cheval cabré se vendrait), aucun constructeur ne tire des bénéfices de la F1.
demande à Mc laren qui est en PLS et degraisse +++

la F1 c'est l'ancien monde.(celle des garagistes anglais et de l'aéro inutile qui sera bientot zapée)
d'ailleurs les constructeurs d'Usine sont tous en FE, là ils font des gros progrès sur les moteurs.

pour le diesel gate, il y a 4 pages de notes aux états financiers dans le rapport annuel et une belle provision de 5 milliards, comme VW...

Pour le reste, vu le budget R&D, je m'en fais pas pour eux...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32761
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ? - Page 2 Empty Re: [F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ?

Message par Jésus 2 le retour Jeu 4 Juin - 13:49

Godasso a écrit:Bah oui, y'a toujours eu une influence énorme des anglais dans le monde de la F1.

Par contre, ils parlent aussi de la tenue éventuelle d'un GP de F1 au Mugello....là je dis oui !  (le circuit a reçu de la FIA la certification Grade 1)

Oui déjà beaucoup de team f1 sont en uk, en motogp c'est la dorna qui a le pouvoir et veut plusieurs gp en Espagne et il y a qu'à voir le nombre de pilote espinguoin c'est la moitié du plateau

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ? - Page 2 Empty Re: [F1] Plusieurs GP de Silverstone pour sauver la saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum