321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

+3
JohnMcClane
Arty33
Isiteador
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Isiteador Lun 26 Oct - 8:22

remarquez, moi non plus ! ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Arty33 Lun 26 Oct - 8:29

Et tu as eu bien tort !!

Très jolie course .... qui se termine avec la boulette incroyable de Rosberg .....

Black powa triple champion du monde ..... c'est dommage que Hombre ne vienne pas fêter ça ici ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Isiteador Lun 26 Oct - 8:31

ah non, j'ai été boire un coup avec des potes donc franchement, zéro regrat... ah si, il n'y avait pas de terrasse dans le bar où on était il faisait bon hier soir ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Invité Lun 26 Oct - 10:27

Rosemonde est nul, un beau GP.... :cheers2:


si Bernie veut qu'on matte la F1, il doit la rendre aux TV gratuites !!


à l'époque TF1, sur 321, on regardait la F1 rien que pour se marrer devant nos cahouettes virtuelles.

bon là, plus personne ne peut en parler... snif bleu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par JohnMcClane Lun 26 Oct - 10:31

Ben non pas de télé là où j'étais, en plein demenagement avec cartons, chargement de voitures et remorques...

A la radio j'avais juste entendu qu'ils envisageaient l'annulation du GP car les conditions météo étaient incertaines...et quand j'ai rallumé l'autoradio le soir sur la route du retour j'ai entendu que Lewis était champion du monde ! Mais honnêtement j'étais plus préoccupé par le match Argentine-australie...

Bref , bravo Louiiiiiiisse, 3x quand même :cheers2:
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par FIA Lun 26 Oct - 11:01

J'ai regardé le début, RB semblait pouvoir taquiner les Mercedes... puis ça a séché.
Raikko et son couple qui déboule au mauvais moment : 3eme épisode, ça faisait longtemps disgust

Une fois les Mercedes devant j'ai cherché plus intéressant à faire et c'est pas difficile circonspect
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Invité Lun 26 Oct - 11:03

FIA a écrit:J'ai regardé le début, RB semblait pouvoir taquiner les Mercedes... puis ça a séché.
Raikko et son couple qui déboule au mauvais moment : 3eme épisode, ça faisait longtemps disgust

Une fois les Mercedes devant j'ai cherché plus intéressant à faire et c'est pas difficile circonspect


Raikko, ça fait beaucoup.... monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Arty33 Lun 26 Oct - 11:17

FIA a écrit:J'ai regardé le début, RB semblait pouvoir taquiner les Mercedes... puis ça a séché.
Raikko et son couple qui déboule au mauvais moment : 3eme épisode, ça faisait longtemps disgust

Une fois les Mercedes devant j'ai cherché plus intéressant à faire et c'est pas difficile circonspect

Les RB semblaient avoir des réglages full pluie ....

Comme dit Amat pour Râikkö c'est pas que ça commence à faire beaucoup .... c'est surtout que ça commence à faire trop.... place aux jeunes.

Fin de course intéressante également ... stratégie pneus différentes avec des reset en piste grâce au safety car ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Invité Lun 26 Oct - 11:19

Arti33 a écrit:Et tu as eu bien tort !!

Très jolie course .... qui se termine avec la boulette incroyable de Rosberg .....

Black powa triple champion du monde ..... c'est dommage que Hombre ne vienne pas fêter ça ici ...

+1. Le plus beau GP de la saison sans aucun doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Invité Lun 26 Oct - 11:35

Arti33 a écrit:
FIA a écrit:J'ai regardé le début, RB semblait pouvoir taquiner les Mercedes... puis ça a séché.
Raikko et son couple qui déboule au mauvais moment : 3eme épisode, ça faisait longtemps disgust

Une fois les Mercedes devant j'ai cherché plus intéressant à faire et c'est pas difficile circonspect

Les RB semblaient avoir des réglages full pluie ....

Comme dit Amat pour Râikkö c'est pas que ça commence à faire beaucoup .... c'est surtout que ça commence à faire trop.... place aux jeunes.

Fin de course intéressante également ... stratégie pneus différentes avec des reset en piste grâce au safety car ...

Ouep...
Bon, Lewis Campeone del Mondo, ca c'était de toute manière indiscutable, que ca se soit concrétisé hier ou que ca ait eu lieu à la fin de la saison. Il est largement au-dessus du lot grâce à son talent mais aussi parce qu'il a la meilleure voiture. J'avoue que le manoeuvre du départ était bien limite, mais Rosberg est vraiment trop tendre et avec un comportement de chamallow comme ca, il sera jamais champion du Monde, sans parler de sa boulette en fin de GP : clairement révélateur du type qui ne gère pas la pression à 100%..
Ferrari montre qu'il sont vraiment dans le coup, avec une belle remontée. Par contre, Raikko, qui est pourtant un de mes pilotes préférés, me déçoit de plus en plus.
Williams, un WE à oublier. Entre Bottas le poissard et Massa qui a peur de la flotte, la Claire, elle doit pas être très contente...
Red Bull, un gros +1 avec vous : les réglages étaient clairement orientés "pluie". La différence de comportement était d'ailleurs incroyable entre le début et la fin du GP : au début, Kvyat avait le couteau entre les dents et se permettait de harceler Hamilton, Ricciardo très compétitif également, et puis le dernier tiers, ben comment dire.... Horner a dû finir de niquer ses Geox et a fini avec des moignons à la place des ongles.
Hulkenberg : pas compris sa manoeuvre hallakon sur le pauvre Ricciardo. IL s'est carrément appuyé sur sa caisse ! surpris2
Les McLaren, j'ai cru à un moment qu'elles pourraient faire illusion, mais bon...pas trop quand même. Etonnant d'ailleurs : ALonso avait la dernière évo moteur et au final il se fait manger par Button qui lui ne l'avait pas...
Belle course aussi des TR boys, même si ils étaient un peu fébriles les garçounets ninja Verstappen a voulu jouer avec Vettel mais ce dernier lui a montré quand même qui c'était le boss.
Chez Lotus, bah on sent qu'ils sont même presque à court de chatterton. Les 6 millions que Lotus va toucher immédiatement suite à l'arrivée de Jolyon Palmer seront les bienvenus.

AU final vraiment un beau GP, avec de la baston , des pelotons serrés et des garçons qui en voulaient. Putain ca devrait être tout le temps ca au minimum, la F1 !! ninja
(ah, et Mr Cadbury, si vous pouviez aussi mettre des V8 de 1000 ch, des aéros diminuées de moitié et des aides à la conduite supprimées, ca serait pas mal aussi ninja )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Invité Lun 26 Oct - 11:40

Godasso a écrit:
Arti33 a écrit:
FIA a écrit:J'ai regardé le début, RB semblait pouvoir taquiner les Mercedes... puis ça a séché.
Raikko et son couple qui déboule au mauvais moment : 3eme épisode, ça faisait longtemps disgust

Une fois les Mercedes devant j'ai cherché plus intéressant à faire et c'est pas difficile circonspect

Les RB semblaient avoir des réglages full pluie ....

Comme dit Amat pour Râikkö c'est pas que ça commence à faire beaucoup .... c'est surtout que ça commence à faire trop.... place aux jeunes.

Fin de course intéressante également ... stratégie pneus différentes avec des reset en piste grâce au safety car ...

Ouep...
Bon, Lewis Campeone del Mondo, ca c'était de toute manière indiscutable, que ca se soit concrétisé hier ou que ca ait eu lieu à la fin de la saison. Il est largement au-dessus du lot grâce à son talent mais aussi parce qu'il a la meilleure voiture. J'avoue que le manoeuvre du départ était bien limite, mais Rosberg est vraiment trop tendre et avec un comportement de chamallow comme ca, il sera jamais champion du Monde, sans parler de sa boulette en fin de GP : clairement révélateur du type qui ne gère pas la pression à 100%..
Ferrari montre qu'il sont vraiment dans le coup, avec une belle remontée. Par contre, Raikko, qui est pourtant un de mes pilotes préférés, me déçoit de plus en plus.
Williams, un WE à oublier. Entre Bottas le poissard et Massa qui a peur de la flotte, la Claire, elle doit pas être très contente...
Red Bull, un gros +1 avec vous : les réglages étaient clairement orientés "pluie". La différence de comportement était d'ailleurs incroyable entre le début et la fin du GP : au début, Kvyat avait le couteau entre les dents et se permettait de harceler Hamilton, Ricciardo très compétitif également, et puis le dernier tiers, ben comment dire.... Horner a dû finir de niquer ses Geox et a fini avec des moignons à la place des ongles.
Hulkenberg : pas compris sa manoeuvre hallakon sur le pauvre Ricciardo. IL s'est carrément appuyé sur sa caisse ! surpris2  
Les McLaren, j'ai cru à un moment qu'elles pourraient faire illusion, mais bon...pas trop quand même. Etonnant d'ailleurs : ALonso avait la dernière évo moteur et au final il se fait manger par Button qui lui ne l'avait pas...
Belle course aussi des TR boys, même si ils étaient un peu fébriles les garçounets ninja  Verstappen a voulu jouer avec Vettel mais ce dernier lui a montré quand même qui c'était le boss.
Chez Lotus, bah on sent qu'ils sont même presque à court de chatterton.  Les 6 millions que Lotus va toucher immédiatement suite à l'arrivée de Jolyon Palmer seront les bienvenus.

AU final vraiment un beau GP, avec de la baston , des pelotons serrés et des garçons qui en voulaient.  Putain ca devrait être tout le temps ca au minimum, la F1 !! ninja
(ah, et Mr Cadbury, si vous pouviez aussi mettre des V8 de 1000 ch, des aéros diminuées de moitié et des aides à la conduite supprimées, ca serait pas mal aussi ninja )


bernie veut des moteur 2.2 T ou V8 plus simples en 2017 et gicler merco et autres... ninja
en gros une F1 sans motoristes, du chassis et du pilote.
mais rien sur l'aéro qui est pourtant la plaie de la F1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par S2000_77 Lun 26 Oct - 14:53

Juste une chose.....
1ere courbe!!!!
Lewis "fou" nico dehors...
Ce dernier accepte....(comme depuis spa 2014......)
Qu'il essaie avec moi!!!!! On vas au tas tous les 2!!!!!

S2000_77

Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par FIA Lun 26 Oct - 15:04

Une fois qu'Hamilton se place à gauche pour un virage gauche et qu'il a autant de possibilité de freinage que Rosberg c'est plié, Rosberg devrait le savoir et en restant à côté il n'y avait que cette issue possible ( ou alors le contact qui finit au tas... pour les 2 )
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par S2000_77 Lun 26 Oct - 15:07

FIA, tu me connais....
Freiner, c'est tricher...
Mais la, et depuis spa 2014, Nico est soumis......
Moi, c'est clair que je ne sors pas de la piste....
On va au tas ts les 2!!!!

S2000_77

Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par S2000_77 Lun 26 Oct - 15:13

Et avec ma methode....
Soit je suis viré....soit je suis champion...mais j'ai mes cojones pr moi....
J'adore Nico....mais il n'a pas les cojo...qu'il faut..

S2000_77

Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par FIA Lun 26 Oct - 16:07

Ok d'autres pilotes plus hargneux auraient peut-être résisté, du Alonso ça aurait frotté plus et du Maldonado ça aurait crashé.
Maintenant Hamilton a dû bien jauger son adversaire et il a une avance telle que c'est aux autres de faire attention à finir la course pour le rattraper.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par S2000_77 Lun 26 Oct - 16:10

Of course.....
Et pour moi, niko a tt perdu a spa....2014....
Et mercedes a su lui dire : hey ho, c ta faute....
Oui patron....

S2000_77

Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par FIA Lun 26 Oct - 16:21

En même temps SPA 2014 on n'allait pas le féliciter monkey
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par S2000_77 Lun 26 Oct - 16:25


S2000_77

Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Invité Lun 26 Oct - 17:56

Nico part mal, louis est devant à l'interieur, donc RAS, Nico a merdé au départ.

Louis est au bon endroit.

si Nico qui est 2e pilote veut continuer sa vie de riche à monaco, il doit eviter de sortir le 1er pilote, qui lui est fondamental pour le team.

du 2e pilote comme rosemonde, tu mets un coup de pied dans un arbre à pilotes, il en tombe 10.... monkey



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Invité Lun 26 Oct - 18:59

Lauda la vieille pute et Toto ont tué Rosberg psychologiquememt depuis Spa 2014.
Leur sourire entendu et complice hier, lors de la boulette de Rosberg...c'était répugnant.
Et l'autre bouffon qui lui jette la casquette dessus, sans déconner..
Rosberg est intrinsequement aussi rapide que Hamilton,gère mieux l'auto et les réglages, mais il a maintenant une mentalité de second.
Il n'ose plus rien, de peur de nuire à sa Majesté et il me déçoit vraiment d'avoir accepté ça.
Il est vrai qu'il n'a pas la personnalité bouffone de Sa Seigneurie, il n'est pas une pop star.
Je le plains sincèrement d'avoir à supporter ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par JohnMcClane Lun 26 Oct - 20:07

C'est pas faux.

Hamilton était un type très obséquieux à son arrivée en F1, toujours bien mis, qui surprenait les journalistes par sa politesse constante et excessive.
Maintenant il est bien dans les paillettes, le strass, les photos instagram de ses chiens et lui...bref, ca ne l'empêche pas d'être un excellent pilote et son 3ieme titre est mérité.

Mais effectivement on sent bien les consignes d'équipe qui ne doivent pas aider Rosberg psychologiquement, on rajoute à ça le nom et la présence de son père qui doivent être également pesantes, il peut être trop bien élevé dans ce milieu la mais j'apprécie aussi son côté gentleman driver à la Coulthard.

Ce qui manque en fait c'est un manager qui dirait aux 2 pilotes en début de saison : "vous êtes à un niveau similaire, sur des voitures équivalentes. Démerdez vous comme vous voulez y'a pas de pilotes numéro 1, ce qu'on veut c'est gagner".

Comme ça a pu se faire chez Williams il y a 18 ans (eh oui quand même le temps passe vite) lorsque Damon Hill et Jacques Villeneuve se sont tiré une bourre d'enfer pendant toute la saison. Résultat Hill champion du monde en 1996 et Villeneuve en 1997.

Si on la jouait comme ça je pense que Rosberg pourrait accrocher une couronne à son palmarès.
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Arty33 Mar 27 Oct - 7:22

Spa 2014 est clairement un tournant ... il y a un avant et un après ...

Que s'est il passé en dehors de l'engueulade ? aucune idée ..... mais les faits sont là et aujourd'hui Nico doit changer quelque chose et retrouver cette agressivité ... cette bonne agressivité (celle d'Hamilton pas celle de Maldonado ...) qui le ramènera presque au niveau du black powa (je dis presque car je pense que Lewis est meilleur).

Toute la scène après l'arrivée n'est que le signe d'une énorme frustration ... énOOOrme .. en plus c'est lui qui lui offre la course et le titre avec cette boulette incroyable ...

Ne jamais oublier que ces 2 gas se connaissent comme des frères ... ils ont été élevé ensemble. A la limite j'aimerai que Nico remporte le championnat de l'année prochaine ... ou au moins qu'io le termine devant Lewis. Je suis un peut bisounours et donc j'aimerai qu'ils redeviennent les 2 potes qu'ils n'auraient jamais du cesser d'être.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Arty33 Mar 27 Oct - 7:24

Y'en a un qui m'impressionne cette année un peu plus que les autres années: Vettel !

V'là la course qu'il nous sort encore !!! ...

Bottas je lui laisse encore 1 année .... là il est décevant.

les Button, Massa et autre Räikkö: retraite.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Invité Mar 27 Oct - 8:04

Rosberg n'est pas au niveau de louis, loin de là.
il est massacré dans tous les domaines.

Rosberg n'est pas un champion du monde en puissance sauf si seul chez Mercedes.(croisons les doigts).

les 2 tops guns actuel sont louis et vettel.(vettel a 4 titre, on voit pourquoi). juge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinon, personne a maté la F1 hier soir ? Empty Re: sinon, personne a maté la F1 hier soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum