321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rallye de catalogne , sur l'equipe TV ! aujourd'hui 13h ! sinon demain matin 8h30 puis 12h.

Aller en bas

rallye de catalogne , sur l'equipe TV !   aujourd'hui 13h !   sinon demain matin 8h30 puis 12h. Empty Re: rallye de catalogne , sur l'equipe TV ! aujourd'hui 13h ! sinon demain matin 8h30 puis 12h.

Message par JohnMcClane Sam 7 Oct - 18:39

Ah merde j'ai pas pu aujourd'hui ! Merki mamatte, je vais mater ca tranquille demain matin :cheers2:
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rallye de catalogne , sur l'equipe TV !   aujourd'hui 13h !   sinon demain matin 8h30 puis 12h. Empty Re: rallye de catalogne , sur l'equipe TV ! aujourd'hui 13h ! sinon demain matin 8h30 puis 12h.

Message par JohnMcClane Dim 8 Oct - 9:48

Neuville out, allergique au virage coupé la Hyundai dans l'es16...c'est pas son weekend à neuneu !

Après les autres ont coupé au même endroit, rien, et les 2 Hyundai ont eu des soucis au même endroit alors que les Ford passent crème....bizarre.

HS : Je laisse l'équipe 21 en même temps que j'écris et je vois que Chicherit est rendu en rallycross, ça doit le préparer pour le Dakar. J'avais vu son chalet transformé ultra luxe dans LMF5 un truc de ouf...
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rallye de catalogne , sur l'equipe TV !   aujourd'hui 13h !   sinon demain matin 8h30 puis 12h. Empty Re: rallye de catalogne , sur l'equipe TV ! aujourd'hui 13h ! sinon demain matin 8h30 puis 12h.

Message par Invité Dim 8 Oct - 9:56

JohnMcClane a écrit:Neuville out, allergique au virage coupé la Hyundai dans l'es16...c'est pas son weekend à neuneu !

Après les autres ont coupé au même endroit, rien, et les 2 Hyundai ont eu des soucis au même endroit alors que les Ford passent crème....bizarre.

HS : Je laisse l'équipe 21 en même temps que j'écris et je vois que Chicherit est rendu en rallycross, ça doit le préparer pour le Dakar.  J'avais vu son chalet transformé ultra luxe dans LMF5 un truc de ouf...

les Huyndai ont effectivement fait un choix de kit asphalte très léger en suspats, ça casse à chaque grosse corde...
Neuneu a dejà pété une roue au monte carlo, puis en Allemagne sur une grosse corde ou les autres passent sans casse.
hier 2 casse là ou les Ford passent à l'aise...
aujourd 'hui neuneu prend une belle caillasse, mais ça doit crever au pire, pas plus... ninja
sinon sa voiture sous virait comme une truie...

Ogier 5e titre disgust
et Ford qui refuse de mettre 3 sous, alos qu'ils ont Ogier et une super WRC.(ces connards sont capables d'exploiter le titre d'ogier...les cons ça ose tout)

sinon Meeke decoupe tout le monde, ça me fait plaisir...(c'est vraiment un avion ce Meeke...).


par contre les ES asphalte, on dirait l'A7.... monkey
c'est vraiment la grosse misère les RD espagnoles, le tiers monde des belles routes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rallye de catalogne , sur l'equipe TV !   aujourd'hui 13h !   sinon demain matin 8h30 puis 12h. Empty Re: rallye de catalogne , sur l'equipe TV ! aujourd'hui 13h ! sinon demain matin 8h30 puis 12h.

Message par JohnMcClane Dim 8 Oct - 13:37

Victoire méritée de Chris meeke. C'était assez sympa de le voir à l'arrivée prendre sa môme dans les bras avant de parler aux journalistes et de dire qu'il était venu ici en spectateur il y a 20 ans voir courir colin McRae sans pouvoir s'imaginer qu'il lui succéderait. Des images et des discours qui restent assez rares dans le monde policé et calibré de la FIA...

Ogier il est à un cheveu de sa 5ieme couronne mondiale, il a juste a gérer au prochain rallye et c'est in ze pocket. Chapeau quand même à M-Sport qui fait la nique aux constructeurs officiels. Wilson n'est pas un débutant ni une petite équipe mais c'était quand même un pari risqué pour Ogier d'aller dans une team privée.

Ce que je retiens de ce rallye c'est quand' meme que les Hyundai sont des fusées...mais des fusées fragiles et pas forcément bien réglées. Rageant pour Sordo et Neuville qui se sont bien battus mais voiture HS au même virage de l'ES12, ça a de quoi mettre les nerfs quand l'abandon n'est pas du à une erreur de pilotage.

On dit merci qui ? merci Jacquie et Michel
Merki l'équipe 21 ! geek
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rallye de catalogne , sur l'equipe TV !   aujourd'hui 13h !   sinon demain matin 8h30 puis 12h. Empty Re: rallye de catalogne , sur l'equipe TV ! aujourd'hui 13h ! sinon demain matin 8h30 puis 12h.

Message par Invité Dim 8 Oct - 23:16

JohnMcClane a écrit:Victoire méritée de Chris meeke. C'était assez sympa de le voir à l'arrivée prendre sa môme dans les bras avant de parler aux journalistes et de dire qu'il était venu ici en spectateur il y a 20 ans voir courir colin McRae sans pouvoir s'imaginer qu'il lui succéderait. Des images et des discours qui restent assez rares dans le monde policé et calibré de la FIA...

Ogier il est à un cheveu de sa 5ieme couronne mondiale, il a juste a gérer au prochain rallye et c'est in ze pocket. Chapeau quand même à M-Sport qui fait la nique aux constructeurs officiels. Wilson n'est pas un débutant ni une petite équipe mais c'était quand même un pari risqué pour Ogier d'aller dans une team privée.

Ce que je retiens de ce rallye c'est quand' meme que les Hyundai sont des fusées...mais des fusées fragiles et pas forcément bien réglées. Rageant pour Sordo et Neuville qui se sont bien battus mais voiture HS au même virage de l'ES12, ça a de quoi mettre les nerfs quand l'abandon n'est pas du à une erreur de pilotage.

On dit merci qui ? merci Jacquie et Michel
Merki l'équipe 21 ! geek

par contre journée dramatique en France !! 3 morts

-Antony Mora(41 ans) se tue contre un arbre en 208 t16....(très bon pilote)
-une GT turbo sort au rallye des bauges, équipage brulé vif.... disgust (un couple de 24 et 25 ans)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rallye de catalogne , sur l'equipe TV !   aujourd'hui 13h !   sinon demain matin 8h30 puis 12h. Empty Re: rallye de catalogne , sur l'equipe TV ! aujourd'hui 13h ! sinon demain matin 8h30 puis 12h.

Message par JohnMcClane Lun 9 Oct - 0:49

Ah putain Mora !! surpris2 surpris2
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rallye de catalogne , sur l'equipe TV !   aujourd'hui 13h !   sinon demain matin 8h30 puis 12h. Empty Re: rallye de catalogne , sur l'equipe TV ! aujourd'hui 13h ! sinon demain matin 8h30 puis 12h.

Message par Invité Lun 9 Oct - 10:33

JohnMcClane a écrit:Ah putain Mora !! surpris2 surpris2

rallye de catalogne , sur l'equipe TV !   aujourd'hui 13h !   sinon demain matin 8h30 puis 12h. Rallye10

le copilote (20 ans) n'a rien, c'est bizarre scratch (ça tape frontal contre un chène).

mal attaché ? corps dejà fragilisé ? ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rallye de catalogne , sur l'equipe TV !   aujourd'hui 13h !   sinon demain matin 8h30 puis 12h. Empty Re: rallye de catalogne , sur l'equipe TV ! aujourd'hui 13h ! sinon demain matin 8h30 puis 12h.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum