Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
+3
Bibireencabrio
Isiteador
Schumacher
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
arti va te dire que c'est de l'orgueil !
sinon, pas de bobo, c'est le principal...
sinon, pas de bobo, c'est le principal...
Isiteador- Messages : 33476
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
pas stable cette 106
et sinon le 10e, Stevens il roule avec quoi comme saxo F2-13 ??
et sinon le 10e, Stevens il roule avec quoi comme saxo F2-13 ??
Invité- Invité
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Amat a écrit:pas stable cette 106
et sinon le 10e, Stevens il roule avec quoi comme saxo F2-13 ??
En fait, ds cette portion, c'est plutôt une erreur de reco... Je n'ai pas estimé la présence des graviers suffisement importante pour la noter... Grosse erreur.
Si tu avais vu le plateau... Pas compliqué, à part une 205, j'avais la plus petite... Stevens, une des plus performante en voie étroite... Et un sacré coup de volant. Pour couronner le tout, je n'ai jamais réussi à prendre confiance et me lacher... Résultat, bin... Justement, un résultat de merde... 34/11/5
Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Schumacher a écrit:Amat a écrit:pas stable cette 106
et sinon le 10e, Stevens il roule avec quoi comme saxo F2-13 ??
En fait, ds cette portion, c'est plutôt une erreur de reco... Je n'ai pas estimé la présence des graviers suffisement importante pour la noter... Grosse erreur.
Si tu avais vu le plateau... Pas compliqué, à part une 205, j'avais la plus petite... Stevens, une des plus performante en voie étroite... Et un sacré coup de volant. Pour couronner le tout, je n'ai jamais réussi à prendre confiance et me lacher... Résultat, bin... Justement, un résultat de merde... 34/11/5
il a une boite en H en plus !! il envoie sévère...
par contre c'est un rallye hyper vite au rupteur pour sa saxo
pas confiance sur un rallye comme ça, tu dois faire de l'huile....
Invité- Invité
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Amat a écrit:Schumacher a écrit:Amat a écrit:pas stable cette 106
et sinon le 10e, Stevens il roule avec quoi comme saxo F2-13 ??
En fait, ds cette portion, c'est plutôt une erreur de reco... Je n'ai pas estimé la présence des graviers suffisement importante pour la noter... Grosse erreur.
Si tu avais vu le plateau... Pas compliqué, à part une 205, j'avais la plus petite... Stevens, une des plus performante en voie étroite... Et un sacré coup de volant. Pour couronner le tout, je n'ai jamais réussi à prendre confiance et me lacher... Résultat, bin... Justement, un résultat de merde... 34/11/5
il a une boite en H en plus !! il envoie sévère...
par contre c'est un rallye hyper vite au rupteur pour sa saxo
pas confiance sur un rallye comme ça, tu dois faire de l'huile....
De l'huile ou des temps de merde...
Boîte sman crabot 6, 145 maxi et 180/190 cvx
Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Tu fais des baptêmes pour les 321nautes ?
La dernière fois que j'ai fait de la course automobile c'était en 99. Je faisais 12kg de moins.
La dernière fois que j'ai fait de la course automobile c'était en 99. Je faisais 12kg de moins.
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Schumacher a écrit:Amat a écrit:Schumacher a écrit:Amat a écrit:pas stable cette 106
et sinon le 10e, Stevens il roule avec quoi comme saxo F2-13 ??
En fait, ds cette portion, c'est plutôt une erreur de reco... Je n'ai pas estimé la présence des graviers suffisement importante pour la noter... Grosse erreur.
Si tu avais vu le plateau... Pas compliqué, à part une 205, j'avais la plus petite... Stevens, une des plus performante en voie étroite... Et un sacré coup de volant. Pour couronner le tout, je n'ai jamais réussi à prendre confiance et me lacher... Résultat, bin... Justement, un résultat de merde... 34/11/5
il a une boite en H en plus !! il envoie sévère...
par contre c'est un rallye hyper vite au rupteur pour sa saxo
pas confiance sur un rallye comme ça, tu dois faire de l'huile....
De l'huile ou des temps de merde...
Boîte sman crabot 6, 145 maxi et 180/190 cvx
145 !
putain il doit en lacher sur ce rallye...
en clio S 1600 y'avait une boite 160 et une 170 pour Macon.
j'avais suivi le pilote un WE sur un national.
Invité- Invité
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Bien rattrapé l'essentiel est d'avoir pu continuer...
Camembert1er- Messages : 16819
Date d'inscription : 23/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Moi limite ... je trouve que ça peut passer pour un "c'était fait exprès" ....
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Camembert1er a écrit:Bien rattrapé l'essentiel est d'avoir pu continuer...
Tu parles rattrapé... Elle s'est rattrapée toute seule...
Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Arti33 a écrit:Moi limite ... je trouve que ça peut passer pour un "c'était fait exprès" ....
Je t'avouerais que je m'en serais pourtant bien passé...
Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Schumacher a écrit:Camembert1er a écrit:Bien rattrapé l'essentiel est d'avoir pu continuer...
Tu parles rattrapé... Elle s'est rattrapée toute seule...
c'est parce que le châssis est super bien réglé !
Isiteador- Messages : 33476
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
un seul mot me vient à la bouche : enculette !
Question : as tu eu le temps d'avoir peur ?
Question : as tu eu le temps d'avoir peur ?
Alpuech- Messages : 1186
Date d'inscription : 20/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Alpuech a écrit:un seul mot me vient à la bouche : enculette !
Question : as tu eu le temps d'avoir peur ?
le copi plutot !! attentiooooon !!!!!!
bon ça va dejà vite le shum.
en 106, je me ferais dessus à droite....
Invité- Invité
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
vouloir être copilote en rallye c'est....comment dire...etre maso...ou vouloir être fakir alors qu'on a des hémorroïdes.
Il va vite le Schum, certes...et encore il s'estime pas encore super compétitif. Ce sport engendre un niveau de frustration énorme pour peu de plaisir.
Il va vite le Schum, certes...et encore il s'estime pas encore super compétitif. Ce sport engendre un niveau de frustration énorme pour peu de plaisir.
Alpuech- Messages : 1186
Date d'inscription : 20/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Alpuech a écrit:vouloir être copilote en rallye c'est....comment dire...etre maso...ou vouloir être fakir alors qu'on a des hémorroïdes.
Il va vite le Schum, certes...et encore il s'estime pas encore super compétitif. Ce sport engendre un niveau de frustration énorme pour peu de plaisir.
tu vas voir sa future 208 R2 190ch...
Invité- Invité
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Amat a écrit:Alpuech a écrit:un seul mot me vient à la bouche : enculette !
Question : as tu eu le temps d'avoir peur ?
le copi plutot !! attentiooooon !!!!!!
bon ça va dejà vite le shum.
en 106, je me ferais dessus à droite....
moi peut importe la caisse je me fais dessus
Invité- Invité
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Ah oui la vache ! Vite partie et vite revenue... Un peu plus et ça ouvrait le portail du papy !
Schumi console toi en te disant qu'Ogier s'est lui aussi sorti mais sans pouvoir repartir !
Schumi console toi en te disant qu'Ogier s'est lui aussi sorti mais sans pouvoir repartir !
JohnMcClane- Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015
Bons reflexes
Pas de frein, accelerateur laché, debrayage à fond, et se tenir au volant.
C'est tout ce qu'il y avait à faire, plus l'indispensable petit coup de pouce de la chance.
Attention à tes reconnaissances...là, ca n'allait pas très vite, mais imagine la même à 180/200....
C'est tout ce qu'il y avait à faire, plus l'indispensable petit coup de pouce de la chance.
Attention à tes reconnaissances...là, ca n'allait pas très vite, mais imagine la même à 180/200....
Invité- Invité
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Alpuech a écrit:un seul mot me vient à la bouche : enculette !
Question : as tu eu le temps d'avoir peur ?
non, ça n'est pas la peur le premier sentiment qui vient, je crois que tu n'as pas le temps... C'est plutôt: putain, merde, faut pas que ça tape...
Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Arcole a écrit:Pas de frein, accelerateur laché, debrayage à fond, et se tenir au volant.
C'est tout ce qu'il y avait à faire, plus l'indispensable petit coup de pouce de la chance.
Attention à tes reconnaissances...là, ca n'allait pas très vite, mais imagine la même à 180/200....
Heu... J'ai une 106... donc 180/200, j'oublis. à 8000 en 5, je suis à 164 km/h. Là, fond de 4, ça doit faire du 130 environ.
Oui, je sais, erreur de reco. Mais ils ne me parraissaient pas si présents en passant à 60 (zone habitée), du coup, je ne les ai pas notés...
Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Schumacher a écrit:Arcole a écrit:Pas de frein, accelerateur laché, debrayage à fond, et se tenir au volant.
C'est tout ce qu'il y avait à faire, plus l'indispensable petit coup de pouce de la chance.
Attention à tes reconnaissances...là, ca n'allait pas très vite, mais imagine la même à 180/200....
Heu... J'ai une 106... donc 180/200, j'oublis. à 8000 en 5, je suis à 164 km/h. Là, fond de 4, ça doit faire du 130 environ.
Oui, je sais, erreur de reco. Mais ils ne me parraissaient pas si présents en passant à 60 (zone habitée), du coup, je ne les ai pas notés...
tu ruptes souvent ???
stevens à 145, c'est tatatatatatatataatataatataatata.......pendant des minutes sur le rallye.... (il doit en lacher...).
Rouillard avait la bonne caisse...
Invité- Invité
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Amat a écrit:Schumacher a écrit:Arcole a écrit:Pas de frein, accelerateur laché, debrayage à fond, et se tenir au volant.
C'est tout ce qu'il y avait à faire, plus l'indispensable petit coup de pouce de la chance.
Attention à tes reconnaissances...là, ca n'allait pas très vite, mais imagine la même à 180/200....
Heu... J'ai une 106... donc 180/200, j'oublis. à 8000 en 5, je suis à 164 km/h. Là, fond de 4, ça doit faire du 130 environ.
Oui, je sais, erreur de reco. Mais ils ne me parraissaient pas si présents en passant à 60 (zone habitée), du coup, je ne les ai pas notés...
tu ruptes souvent ???
stevens à 145, c'est tatatatatatatataatataatataatata.......pendant des minutes sur le rallye.... (il doit en lacher...).
Rouillard avait la bonne caisse...
Il en laisse, c'est sur, mais je ne sais pas si ce qu'il ratrappe dans les relance ne compense pas... Parcequ'en fait, il y a quand même pas mal de relances...
Moi, je ne le prends quasiment jamais... Très mauvais étagement en fait...
Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss
Tu es à 130 , là? j'aurais cru plutôt environ 100 car tu t'arretes très vite.Amat a écrit:Schumacher a écrit:Arcole a écrit:Pas de frein, accelerateur laché, debrayage à fond, et se tenir au volant.
C'est tout ce qu'il y avait à faire, plus l'indispensable petit coup de pouce de la chance.
Attention à tes reconnaissances...là, ca n'allait pas très vite, mais imagine la même à 180/200....
Heu... J'ai une 106... donc 180/200, j'oublis. à 8000 en 5, je suis à 164 km/h. Là, fond de 4, ça doit faire du 130 environ.
Oui, je sais, erreur de reco. Mais ils ne me parraissaient pas si présents en passant à 60 (zone habitée), du coup, je ne les ai pas notés...
tu ruptes souvent ???
stevens à 145, c'est tatatatatatatataatataatataatata.......pendant des minutes sur le rallye.... (il doit en lacher...).
Rouillard avait la bonne caisse...
Mais, bon, c'est vrai que la vidéo trompe facilement les sensations.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|