321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Graaavvviiiieeeerrrrrsssss

+3
Bibireencabrio
Isiteador
Schumacher
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Graaavvviiiieeeerrrrrsssss - Page 2 Empty Re: Graaavvviiiieeeerrrrrsssss

Message par Invité Dim 1 Nov - 9:35

Schumacher a écrit:
Amat a écrit:
Schumacher a écrit:
Arcole a écrit:Pas de frein, accelerateur laché, debrayage à fond, et se tenir au volant.
C'est tout ce qu'il y avait à faire, plus l'indispensable petit coup de pouce de la chance.
Attention à tes reconnaissances...là, ca n'allait pas très vite, mais imagine la même à 180/200....


Heu... J'ai une 106... donc 180/200, j'oublis. à 8000 en 5, je suis à 164 km/h. Là, fond de 4, ça doit faire du 130 environ.

Oui, je sais, erreur de reco. Mais ils ne me parraissaient pas si présents en passant à 60 (zone habitée), du coup, je ne les ai pas notés...

tu ruptes souvent ???

stevens à 145, c'est tatatatatatatataatataatataatata.......pendant des minutes sur le rallye.... surpris2 (il doit en lacher...).

Rouillard avait la bonne caisse... innocent

Il en laisse, c'est sur, mais je ne sais pas si ce qu'il ratrappe dans les relance ne compense pas... Parcequ'en fait, il y a quand même pas mal de relances...

Moi, je ne le prends quasiment jamais... snif bleu  Très mauvais étagement en fait...


pas le meme moteur non plus ninja
les videos de stevens, avec la boite courte, ça monte vite et fort..(pas un mauvais choix).
il est quand meme très très vite.

j'ai vu rouler le 71, Baudière, il enquille déjà bien le garçon...

on voit pas boulet-tabouret en video ninja ninja (pas vue embarquée, car je préfère une vue large de loin dans les enchainements...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum