321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qu est ce que disait déjà sur max ?

+4
Isiteador
motard94
Camembert1er
Kaneda
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Dim 20 Juin - 20:28

https://321backroom.forumactif.org/t2542-kaneda-le-the-voice-de-la-f1-dtc-amat-d?highlight=kaneda
En 2015 .....


Combien fois vous m avez contredit dans des topics sur max ninja

J'aurai du faire agent tient !
:D

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Camembert1er Dim 20 Juin - 23:59

Bien vu mec ! :cheers2:

Étonnant le calme de Lewis mais bon, il y a pas mal de courses qui s’enchainent, on va voir si Merco est capable de réagir rapidement…

_________________
Keep the faith, this is the way
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16554
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 21 Juin - 7:41

Je pense que sa péripétie du dernier GP lui a servi de leçon , et mieux vaut laisser passer MV avec ses pneus en meilleurs état mais finir la course et prendre les 18 points ^^

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par motard94 Lun 19 Juil - 10:28

Rien sur l'agression inqualifiable de Lewis sur Max (deuxième degré, hein!)?
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 19 Juil - 11:19

Tient marrant quand max gagne les GP je voyais personnes ici :ninja :

Alors pour moi les deux ont été très très con

Lewis déjà avec son expérience il aurait dû se décaler plus vers l intérieur ou ne pas insister autant ou rester sur cette trajectoire

Quand a max la....quand ta une avance au championnat où le moindre abandon te le fera fondre comme neige au soleil ça sert a rien de batailler comme ça des les premiers virages
La il ferait mieux d avoir moins de "Senna" (c étais son us grand défaut a Ayrton, la victoire sinon rien)
Et avoir plus de Prost ou prendre exemple sur Ogier qui maîtrise parfaitement son job pour ça

Par contre Lewis ça fait quand même 3 Red bull en deux saisons qu'il défonce ça va commencer à se voir à un moment .... Albon pourrait en parler je pense :D

Je note aussi l incohérence des pénalités
Et ça quelque soit le pilote qui l'a prend je m en fou
Mais le Gp d avant ta un pilote qui mort la ligne blanche deux fois et se prend 10 seconde et la ta un pilote qui est reconnu officiellement largement responsable par les commissaires et se prend 10 seconde
Ils auraient mieux fait de dire incident de course entre deux coqs , parce la bonjour ma crédibilité des pénalités lol

Moi perso sur ce coup j aurai rien mis car les deux ont été trop bêtes , mais mettre 10 seconde a une Mercedes ou une red bull quand il te mettent 30 seconde dans les les dents aux autres......



Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par motard94 Lun 19 Juil - 11:42

Kaneda a écrit:Tient marrant quand max gagne les GP je voyais personnes ici :ninja :

Alors pour moi les deux ont été très très con

Lewis déjà avec son expérience il aurait dû se décaler plus vers l intérieur ou ne pas insister autant ou rester sur cette trajectoire

Quand a max la....quand ta une avance au championnat où le moindre abandon te le fera fondre comme neige au soleil ça sert a rien de batailler comme ça des les premiers virages
La il ferait mieux d avoir moins de "Senna" (c étais son us grand défaut a Ayrton, la victoire sinon rien)
Et avoir plus de Prost ou prendre exemple sur Ogier qui maîtrise parfaitement son job pour ça

Par contre Lewis ça fait quand même 3 Red bull en deux saisons qu'il défonce ça va commencer à se voir à un moment .... Albon pourrait en parler je pense :D

Je note aussi l incohérence des pénalités
Et ça quelque soit le pilote qui l'a prend je m en fou
Mais le Gp d avant ta un pilote qui mort la ligne blanche deux fois et se prend 10 seconde et la ta un pilote qui est reconnu officiellement largement responsable par les commissaires et se prend 10 seconde
Ils auraient mieux fait de dire incident de course entre deux coqs , parce la bonjour ma crédibilité des pénalités lol

Moi perso sur ce coup j aurai rien mis car les deux ont été trop bêtes , mais mettre 10 seconde a une Mercedes ou une red bull quand il te mettent 30 seconde dans les les dents aux autres......

Nous sommes d'accord, c'est pour moi un fait de course.
Je pense que la pénalité est plus diplomatique qu'autre chose.
Comme au foot, on devrait interdire aux écuries de réclamer un carton jaune pour l'adversaire.
Mais le meilleur est sur les réseaux sociaux comme toujours.


motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 19 Juil - 12:21

je pense que Lewis (notamment vues les décla d'après course) a aussi clairement voulu faire comprendre à Maxou qu'il ne pouvait systématiquement défendre comme un teubè sans que ça ait des conséquences... et quand on joue un championnat, on ne fait plus ça.
alors oui, c'est un peu con de le faire sur un des virages les plus rapides du championnat, mais il fallait aussi lui faire passer le message.

Fait de course pour moi aussi, mais la pénalité se justifie par le fait que ça ruine la course de Max et comme on dit : celui qui est derrière a toujours tort.

_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par motard94 Lun 19 Juil - 12:39

Isiteador a écrit:je pense que Lewis (notamment vues les décla d'après course) a aussi clairement voulu faire comprendre à Maxou qu'il ne pouvait systématiquement défendre comme un teubè sans que ça ait des conséquences... et quand on joue un championnat, on ne fait plus ça.
alors oui, c'est un peu con de le faire sur un des virages les plus rapides du championnat, mais il fallait aussi lui faire passer le message.

Fait de course pour moi aussi, mais la pénalité se justifie par le fait que ça ruine la course de Max et comme on dit : celui qui est derrière a toujours tort.

Pas d'accord sur la pénalité. Ce n'est pas Hamilton qui met un coup de roue (comme j'ai pu le lire sur le net par des experts) mais Verstappen qui vient au contact.
Bon, ça passait, c'était beau mais je l'avais trouvé plus comptable gestionnaire. Il a joué, il a perdu.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par FIA Lun 19 Juil - 15:06

Isiteador a écrit:je pense que Lewis (notamment vues les décla d'après course) a aussi clairement voulu faire comprendre à Maxou qu'il ne pouvait systématiquement défendre comme un teubè sans que ça ait des conséquences... et quand on joue un championnat, on ne fait plus ça.
alors oui, c'est un peu con de le faire sur un des virages les plus rapides du championnat, mais il fallait aussi lui faire passer le message.

Fait de course pour moi aussi, mais la pénalité se justifie par le fait que ça ruine la course de Max et comme on dit : celui qui est derrière a toujours tort.

Derrière?
Qu est ce que disait déjà sur max ? Versta11

20s plut tôt Max lui est vraiment derrière, pourtant Hamilton n'insiste pas quand l'autre plonge à la corde.
Qu est ce que disait déjà sur max ? Versta10

+1 pour le message à faire passer, il ne roule pas contre Ricciardo qui était en tort à Baku 2018 selon RB gne il a vraiment dû y croire, d'ailleurs il est encore capable de croire qu'il n'y est pour rien hier.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 19 Juil - 15:07

oui enfin, on a quand même la roue avant d'HAM qui tape la roue arrière de VER, il faut pas non plus nier cette réalité.

_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par FIA Lun 19 Juil - 15:37

Isiteador a écrit:oui enfin, on a quand même la roue arrière de VER qui tape la roue avant d'HAM, il faut pas non plus nier cette réalité.

J'ai corrigé ton texte circonspect

Clairement VER est du bon côté pour passer la courbe en gardant sa vitesse, HAM ne peut pas passer aussi fort surtout après son passage dans la poussière...
mais comme l'a dit Alonso il ne peut pas disparaitre. Donc oui VER repasse devant mais aurait dû élargir, comme l'a fait HAM 20s plus tôt ou comme il aurait dû le faire contre Ocon au Brésil... mais là encore on lui a dit qu'il avait eu raison comment pourrait-il apprendre. Et ça fait 6 ( ou 7? ) saisons qu'il court en F1, l'expérience ne lui fait plus défaut.

Vivement que McLaren et Norris passent devant snif
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 19 Juil - 15:39

Lewis avec double de saison de max , aurait pas du non plus éjecter deux fois Albon l année dernière ;)

Et clairement la carrière de Albon aurait eut un tout autre tournant sans les conneries de Lewis :/

Comme quoi même les plus grands hein

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par FIA Lun 19 Juil - 15:53

Au Bresil Albon se rate, Hamilton plonge... ça passe pas.
Il devrait faire quoi s'arrêter? Vas-y Alex reprend ta ligne...
J'ai mis l'image 20s avant Copse où les rôles sont inversés, VER ne lâche rien mais là c'est normal... sans parler du virage 1, qu'est ce qu'il est agressif cet Hamilton quand même.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 19 Juil - 15:54

Et l'autre fois ?
C étais Albon aussi
:D

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 19 Juil - 15:56

Je dis pas que lewis est agressif en général mais lui aussi un excès d optimisme ou d agressivité ce jours là ça lui ait déjà arrivé plusieurs fois

Faut juste le reconnaître

Et heureusement sinon il serait fade comme pilote

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 19 Juil - 15:59

Et jusque ici enfin avant lol
Son agressivité a max lui a bien aidé aussi car sinon depuis des années y aurait Lewis Lewis et lewis

On rappelera le style de MSC et Senna qui étais très agressifs aussi

Et face à un pilote comme Lewis qui est sûrement le plus grand champion de l histoire de la F1 si tu es tendre ta aucune chance face à lui
Max doit continuer comme ça juste savoir finir deuxième ou troisième quand il le faut

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 19 Juil - 16:16

Kaneda boit les paroles d'Horner comme tu petit lait affraid

On est limite dans la dérive sectaire, là... innocent

_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 19 Juil - 16:17

FIA a écrit:
Isiteador a écrit:oui enfin, on a quand même la roue arrière de VER qui tape la roue avant d'HAM, il faut pas non plus nier cette réalité.

J'ai corrigé ton texte circonspect

Clairement VER est du bon côté pour passer la courbe en gardant sa vitesse, HAM ne peut pas passer aussi fort surtout après son passage dans la poussière...
mais comme l'a dit Alonso il ne peut pas disparaitre. Donc oui VER repasse devant mais aurait dû élargir, comme l'a fait HAM 20s plus tôt ou comme il aurait dû le faire contre Ocon au Brésil... mais là encore on lui a dit qu'il avait eu raison comment pourrait-il apprendre. Et ça fait 6 ( ou 7? ) saisons qu'il court en F1, l'expérience ne lui fait plus défaut.

Vivement que McLaren et Norris passent devant snif

et encore une fois (entre ici et whatsapp, je sais plus où je l'ai déjà dit) : dans tous les cas, pour les raisons que tu donnes, je trouve qu'Hamilton a eu raison de ne pas céder encore une fois... mais je ne trouve pas non plus la pénalité injustifiée pour autant. Il n'a pas non plus pris un drapeau noir et il a quand même gagné la course (bon, les commissaires voulaient surement réussir à repartir avec leur chemise, on peut le comprendre)
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 19 Juil - 16:18

Alors là pas du tout
Sinon je reconnaîtrait pas que max a était très con sur ce coup là

Tu force pas comme ça quand tu a 30 point a peine
Quand j ai un poulain est qu'il fait de la merde je sais le reconnaître

C est peut la différence avec beaucoup ou quand ils sont fan bah tout ce que le gars il faut c est toujours bien ou pas de sa faute


Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 19 Juil - 16:21

Pour moi Hamilton aurait dû se décaler enfin si il avait le grip bien sûr pour le faire car lui aussi aurait pu perdre très gros :/

Et max aurait dû lui aussi laisser plus de marge a lewis
Surtout que beaucoup de choses peuvent arriver sur une course
Et quand bien même Lewis gagné le Grand prix l écart de point aurait étais meilleur.....

Doit encore apprendre !!

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par FIA Lun 19 Juil - 16:30

Kaneda a écrit:Et l'autre fois ?
C étais Albon aussi
:D

Je ne me souviens pas où et quand mais ça me dit un truc un 2eme podium flingué et surement une connerie de HAM, en 14 saisons il en a fait c'est pas un scoop.
Mais là on lui reproche de ne pas céder contre un mec qui ne cède jamais c'est quand même paradoxal.

Oui HAM aurait pu serrer plus, ralentir... céder. Mais VER joue trop à ça, même sur un mec à 1 tour, là il a perdu.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 19 Juil - 16:31

Kaneda a écrit:Alors là pas du tout
Sinon je reconnaîtrait pas que max a était très con sur ce coup là

Tu force pas comme ça quand tu a 30 point a peine
Quand j ai un poulain est qu'il fait de la merde je sais le reconnaître

C est peut la différence avec beaucoup ou quand ils sont fan bah tout ce que le gars il faut c est toujours bien ou pas de sa faute


je chambre, mais j'ai trouvé un peu ridicule Horner qui taclait HAM cette semaine pour l'échec d'Albon... c'est pas Lewis qui a déchiré le contrat, que je sache, s'il croyait en son potentiel, il fallait le garder encore un peu !

Kaneda a écrit:Pour moi Hamilton aurait dû se décaler enfin si il avait le grip bien sûr pour le faire car lui aussi aurait pu perdre très gros :/

Et max aurait dû lui aussi laisser plus de marge a lewis
Surtout que beaucoup de choses peuvent arriver sur une course
Et quand bien même Lewis gagné le Grand prix l écart de point aurait étais meilleur.....

Doit encore apprendre !!

HAM avait moins à perdre que VER (alors que jusqu'à présent, c'était l'inverse), d'où le contact... et à moyen terme, il annonce aussi clairement la couleur pour la suite : "si tu veux jouer au con, tu vas pas gagner à tous les coups"

J'avoue que je ne sais pas si VER est capable d'apprendre ça, c'est plus un perdreau de l'année, il devrait avoir compris, maintenant. innocent

_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 19 Juil - 16:39

Non bien sûr mais je pense que si Albon finissait sur le podium ce jour-là niveau mental Albon ....

On va pas refaire l histoire lol

Bah Senna même après 3 titres de champion lâchait rien lol

Mais il va falloir si il veut la couronne un jour

C est la où on voit tout le talent de gestionnaire de Ogier !!!!
Le mec calcul tout et gère a merveille

La où max aurait dû être encore plus prudent que lewis c est que max est pas Champion du monde et qu'il avait une telle avance sur lewis
Au pire lewis est pas Champion cette année bah ça va pas remettre en question tout ce qu'il a pu faire jusque ici

Mercedes laisse que des miettes depuis presque 10 ans alors cette année je pense que c est l'année où jamais
Et faut gérer !!!


Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par motard94 Lun 19 Juil - 18:19

Isiteador a écrit:
je chambre, mais j'ai trouvé un peu ridicule Horner qui taclait HAM cette semaine pour l'échec d'Albon... c'est pas Lewis qui a déchiré le contrat, que je sache, s'il croyait en son potentiel, il fallait le garder encore un peu !
Et pour la rétrogradation de Gasly, il n'a pas trouvé de preuves?
Entre son patronyme et son employeur, je m'étais persuadé qu'il était autrichien. Pas de doute, il est bien anglais...
FIA est mon héros love Je pense tout pareil que lui. Il est drôlement intelligent.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Invité Dim 12 Déc - 17:51

kaneda !! huhu


:cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2:

le meilleur pilote gagne avec un matos inferieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum