321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu est ce que disait déjà sur max ?

+4
Isiteador
motard94
Camembert1er
Kaneda
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Invité Dim 12 Déc - 19:44

On a longuement débattu avec FIA et Arti durant ce GP à rebondissements... (S2000 était séquestré dans les stands par des belles-soeurs pires que des commissaires de la FIA en enquête, et Isit s'est visiblement réveillé trop tard de sa sieste dominicale ninja )
Je n'avais pas de préférence "marquée" pour Lewis ou Max pour ce titre. Arriver à une égalité parfaite de points pour le dernier GP de la saison, c'était juste du caviar sweatingbullet
Au-delà du titre de Max, ce qui me gêne le plus, c'est que la F1 glisse de plus en plus vers une "guerre de réclamations", encore plus exacerbée par la diffusion des échanges Team Managers/FIA.
Bien sûr, on sait que le titre de CdM de F1 est un enjeu énorme en sport automobile, mais là, on sent que tous les moyens légaux relatifs au règlement sont bons à prendre pour prendre l'ascendant.
C'est une constatation qui s'applique aussi bien à Mercedes qu'à RB : les exemples sont nombreux de part et d'autre (Abu Dhabi, Djeddah, Brésil, etc...). L'adage "let them race" est, je pense, de plus en plus difficile à appliquer.
Je suis la F1 depuis plus de 40 ans, j'ai vu des coups e pute, des coups de théatre, des manoeuvres plus que limite, des pilotes qui donnaient tout, mais là, avoir un Championnat qui se finit sur une réclamation, c'est malheureusement le reflet d'un changement de mentalité qui est vraiment dommage.
Mon 1er souhait pour la saison 2022 ? Que les teams-managers ne puissent plus communiquer avec la Direction de course pendant le GP, et surtout, que ladite Direction de course lâche un peu la bride et ait une attitude régulière envers le règlement, sans pour autant foutre une bride pas possible sur les pilotes.
Les mecs sont en piste et se battent pour el titre le plus prestigieux en sport automobile. Si ils sont arrivés à ce niveau, c'est qu'ils sont tous dotés de réflexes, de capacités et de performances hors-norme, donc messieurs de la FIA et messieurs les directers d'équipe, laissez-les un peu courir et arrêtez de les prendre pour des pions qui font avancer des monoplaces !

Félicitations à Max pour son titre ET à Lewis qui aurait mérité tout autant d'être titré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par findus Dim 12 Déc - 21:01

Énorme le gp !
J’ai suivi ça de Dubai de la folie !
findus
findus

Messages : 16962
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Bibireencabrio Lun 13 Déc - 5:27

Moi j’avais dit c’est truqué !

Mais ils sont plus malin que jean todt dans le désert ! Ils ont fait tout un bordel pour arriver à ça

Lewis ayant assez de titre il a pris le pognon.

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Alpuech Lun 13 Déc - 6:14

Godasso a écrit:On a longuement débattu avec FIA et Arti durant ce GP à rebondissements...  (S2000 était séquestré dans les stands par des belles-soeurs pires que des commissaires de la FIA en enquête, et Isit s'est visiblement réveillé trop tard de sa sieste dominicale ninja )
Je n'avais pas de préférence "marquée" pour Lewis ou Max pour ce titre. Arriver à une égalité parfaite de points pour le dernier GP de la saison, c'était juste du caviar sweatingbullet
Au-delà du titre de Max, ce qui me gêne le plus, c'est que la F1 glisse de plus en plus vers une "guerre de réclamations", encore plus exacerbée par la diffusion des échanges Team Managers/FIA.
Bien sûr, on sait que le titre de CdM de F1 est un enjeu énorme en sport automobile, mais là, on sent que tous les moyens légaux relatifs au règlement sont bons à prendre pour prendre l'ascendant.
C'est une constatation qui s'applique aussi bien à Mercedes qu'à RB : les exemples sont nombreux de part et d'autre (Abu Dhabi, Djeddah, Brésil, etc...).  L'adage "let them race" est, je pense, de plus en plus difficile à appliquer.
Je suis la F1 depuis plus de 40 ans, j'ai vu des coups e pute, des coups de théatre, des manoeuvres plus que limite, des pilotes qui donnaient tout, mais là, avoir un Championnat qui se finit sur une réclamation, c'est malheureusement le reflet d'un changement de mentalité qui est vraiment dommage.
Mon 1er souhait pour la saison 2022 ? Que les teams-managers ne puissent plus communiquer avec la Direction de course pendant le GP, et surtout, que ladite Direction de course lâche un peu la bride et ait une attitude régulière envers le règlement, sans pour autant foutre une bride pas possible sur les pilotes.
Les mecs sont en piste et se battent pour el titre le plus prestigieux en sport automobile. Si ils sont arrivés à ce niveau, c'est qu'ils sont tous dotés de réflexes, de capacités et de performances hors-norme, donc messieurs de la FIA et messieurs les directers d'équipe, laissez-les un peu courir et arrêtez de les prendre pour des pions qui font avancer des monoplaces !

Félicitations à Max pour son titre ET à Lewis qui aurait mérité tout autant d'être titré

Papi Prost qui suit la F1 aussi depuis longtemps, a dit que c'était la plus belle saison. Tu valides ?

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par motard94 Lun 13 Déc - 7:29

Godasso a écrit:On a longuement débattu avec FIA et Arti durant ce GP à rebondissements...  (S2000 était séquestré dans les stands par des belles-soeurs pires que des commissaires de la FIA en enquête, et Isit s'est visiblement réveillé trop tard de sa sieste dominicale ninja )
Je n'avais pas de préférence "marquée" pour Lewis ou Max pour ce titre. Arriver à une égalité parfaite de points pour le dernier GP de la saison, c'était juste du caviar sweatingbullet
Au-delà du titre de Max, ce qui me gêne le plus, c'est que la F1 glisse de plus en plus vers une "guerre de réclamations", encore plus exacerbée par la diffusion des échanges Team Managers/FIA.
Bien sûr, on sait que le titre de CdM de F1 est un enjeu énorme en sport automobile, mais là, on sent que tous les moyens légaux relatifs au règlement sont bons à prendre pour prendre l'ascendant.
C'est une constatation qui s'applique aussi bien à Mercedes qu'à RB : les exemples sont nombreux de part et d'autre (Abu Dhabi, Djeddah, Brésil, etc...).  L'adage "let them race" est, je pense, de plus en plus difficile à appliquer.
Je suis la F1 depuis plus de 40 ans, j'ai vu des coups e pute, des coups de théatre, des manoeuvres plus que limite, des pilotes qui donnaient tout, mais là, avoir un Championnat qui se finit sur une réclamation, c'est malheureusement le reflet d'un changement de mentalité qui est vraiment dommage.
Mon 1er souhait pour la saison 2022 ? Que les teams-managers ne puissent plus communiquer avec la Direction de course pendant le GP, et surtout, que ladite Direction de course lâche un peu la bride et ait une attitude régulière envers le règlement, sans pour autant foutre une bride pas possible sur les pilotes.
Les mecs sont en piste et se battent pour el titre le plus prestigieux en sport automobile. Si ils sont arrivés à ce niveau, c'est qu'ils sont tous dotés de réflexes, de capacités et de performances hors-norme, donc messieurs de la FIA et messieurs les directers d'équipe, laissez-les un peu courir et arrêtez de les prendre pour des pions qui font avancer des monoplaces !

Félicitations à Max pour son titre ET à Lewis qui aurait mérité tout autant d'être titré

Tout pareil. J'écrivais d'ailleurs plus haut qu'il fallait que cessent ces pleurnicheries permanentes ou qu'au moins, on ne les entende pas. Et Mercedes ne s'est pas grandi en formulant deux réclamations qui n'avaient aucune chance d'aboutir favorablement,.
Dommage que le titre se joue sur une décision arbitrale et arbitraire.
Lewis doit bien avoir le seum car il était devant à la régulière et sans le crash providentiel de Latiffi, il l'emportait si ses gommes tenaient.
Bravo à Red Bull qui a tout tenté pour inverser la tendance mais ils étaient dans la position du challenger et c'était à eux de prendre les risques.
Si Bottas avait fait une course décente, il aurait pu protéger son leader aussi...
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Invité Lun 13 Déc - 8:07

Godasso a écrit:
Je n'avais pas de préférence "marquée" pour Lewis ou Max pour ce titre. Arriver à une égalité parfaite de points pour le dernier GP de la saison, c'était juste du caviar sweatingbullet
Au-delà du titre de Max, ce qui me gêne le plus, c'est que la F1 glisse de plus en plus vers une "guerre de réclamations", encore plus exacerbée par la diffusion des échanges Team Managers/FIA.
Bien sûr, on sait que le titre de CdM de F1 est un enjeu énorme en sport automobile, mais là, on sent que tous les moyens légaux relatifs au règlement sont bons à prendre pour prendre l'ascendant.
C'est une constatation qui s'applique aussi bien à Mercedes qu'à RB : les exemples sont nombreux de part et d'autre (Abu Dhabi, Djeddah, Brésil, etc...).  L'adage "let them race" est, je pense, de plus en plus difficile à appliquer.

tondeuse WOLF est une pleureuse congénitale !  il salit l'image de mercedes en F1.(dejà pas nette niveau contournement des règles aéro, moteur...).
mercedes devrait etre discret, car au brésil leur vitesse de pointe sans DRS etait ridicule et après d'ailleurs ils ont du calmer le jeu...

pour ce qui est des 2 pilotes, je préfère l'homme Lewis, mais cette année le meilleur pilote c'etait max.
et sans le coup de pute de lewis à Silverstone, le titre était plié plus tot. (de plus ça a couté un moteur Honda à Max) alors que Honda a donné une leçon de fiabilité à mercedes durant cette saison qui par ailleurs comptait trop de GP, 22 , dont la moitié en carton, inodores avec des maxis degagements ridicules qui dénaturent la F1, ses trajectoires et sa prise de risque.(ce trop plein de GP fausse toutes les stats de la F1).
les 2 F1 etait différentes, et la mercedes chassis long long etait mieux sur tout les circuits autoroutiers à haute vitesse qui deviennent la norme...(Tilke nous aencore pondu une belle bouse au pays de l'assassin de Khashoggi).
si on regarde les 2 équipiers des 2 cadors (le meme level), on voit quand meme que la merco était plus perfo sur toute l'année.
donc ça renforce le tour de force de Max.


Dernière édition par Amat le Lun 13 Déc - 8:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 13 Déc - 8:23

Juste wouaaaaa

D un côté max qui démontre tout les espoirs que j avais placé en lui des son arrivé en F1
Gagné une course des son arrivé et podium a sa première saison avec un tel panache, un tel style comment ne pas voir au moins deux grand champion a leur début comme senna et msc (je parle a leur début bien sûr je ne compare par max sur leurs carrières)

Max a été tout le long de cette saison un guerrier, un pilote un vrai , un mec qui lâche rien et avec un coup de volant et une rapidité affolante
Le seul pilote à avoir inquiété les Mercedes enfin la Mercedes de Lewis
Putain les mecs il a 24 ans !!!
Le gars a des victoires, des podiums, + de points  en une saison que tout les points des pilotes français dans leur carrière (après Prost )
On peut critiquer sa façon d être , son caractère,  mais pas son pilotage, victoires , pôles position encore cette année

De l autre côté on a Lewis qui a montré toute cette saison la légende vivante qu'il est.
Le mec après autant d année et autant de titre autant e stats , non seulement il rien lâché non plus mais en plus il est au sommet de son art .

Beaucoup on critiqué rosberg d avoir quitté la F1 après son titre et de le traiter de lache ou de pti joueur mais on l'a encore vue cette année , Lewis est un monstre dans son pilotage, dans sa gestion mentale , dans sa connaissance de sa voiture, dans l abilité de dépassement d anthologie et avec roublardise discrètement

Max est le premier pilote non Mercedes a avoir autant inquiété Lewis !!

Bref deux grands pilotes qui nous ont offert un sacré spectacle sur la piste !!!


J espère aussi que l année prochaine les directeurs d écuries devront fermer leur gueule, que ça soit toto ou Horner y en a marre
Je te les exclurais d un ou deux GP pour les calmer !!!

Masi a fais beaucoup de merde mais j aurai pas aimé être a sa place hier car peut importe la décision qui prenait c étais source a polémique lol
Heureusement que c étais pas gasly ou tsunoda lol
La même moi je me serai posé des questions pour le coup

Pour moi le titre constructeurs est respecté car Mercedes a encore fait une fusée homologué car vu le nombre d inspection qu'ils ont eut on peu pas dire le contraire lol

Et le championnat est respecté aussi , max a été tellement fort mais en toute honnêteté Lewis le mérité aussi tellement il élevé son niveau encore cette année

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 13 Déc - 8:28

J ai lu aussi que max était sale etc

Mais les mecs on peut pas être un Bisounours quand tu a en face de toi le plus grand pilote de l histoire avec sûrement la voiture la plus forte de l histoire de la F1 depuis des années
Si tu reste dans les clous et tente pas , le championnat est plié c est mort

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Invité Lun 13 Déc - 8:37

Kaneda a écrit:J ai lu aussi que max était sale etc

lewis a été plus que sale à silverstone, il aurait pu le tuer...(51G).
mais ça a bien relancé sa saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 13 Déc - 8:54

Oui c était un peu du coup pour coup

Je comprend aussi Lewis a plus vouloir subir et s écarter
Max pareil je le blâme pas car avec une RB il peut rien faire en étant un Bisounours

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 13 Déc - 10:12

titre mérité sur la saison, même si je trouve toujours que Max est une tête de con et qu'il est dangereux dès qu'il n'est pas devant (appelle ça sale si tu veux).

Mais alors gros carton rouge pour Masi et la FIA qui pondent un règlement long comme la bible et sont pas foutus de l'appliquer ensuite.

_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 13 Déc - 10:16

Et oui schumi étais sale par moment aussi , comme un Mansell ou un Senna

Il faut un sacré caractère et par moment être comme ça
Lewis pousse (par son talent) les autres a tout tenter

J ai bien aimé aussi que le Lewis soit plus sale et se rebiffe je l ai trouvé beaucoup plus guerrier cette saison
Ou il a montré que ok il a la meilleure voiture mais que sans lui elle n est rien

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 13 Déc - 10:23

Kaneda a écrit:Et oui schumi étais sale par moment aussi , comme un Mansell ou un Senna

Il faut un sacré caractère et par moment être comme ça
Lewis pousse (par son talent) les autres a tout tenter

J ai bien aimé aussi que le Lewis soit plus sale et se rebiffe je l ai trouvé beaucoup plus guerrier cette saison
Ou il a montré que ok il a la meilleure voiture mais que sans lui elle n est rien

je ne suis pas fan de Schumi ou Mansell non plus...

Quant à Senna, il est "devenu" sale quand il a compris que c'était la seule option, non pas pour des raisons sportives, mais politiques... avant ça, il était agressif, mais c'était propre (genre la défense de Perez dimanche, du grand art)

Et si, finalement, la Mercedes n'était pas une si bonne voiture que ça cette année ? Quand on voit ce que Bottas en tirait par rapport aux saisons précédentes... (genre, quand même, meilleure que toutes, sauf la RB, probablement aussi bonne)

On a appris la semaine dernière que Merco n'avait utilisé aucun jeton de développement en début de saison alors que les changements sur le fond plat les défavorisait clairement.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 13 Déc - 10:27

Ha si la Mercedes et tout le monde le reconnaît dans l ensemble est toujours devant , Mercedes est tellement au dessus du plateau depuis des années qu'il peuvent même se permettre de passer une saison sans trop d Evo

En fait ont peut dire que la Mercedes sur des circuits a vitesse est au dessus de la RB et la RB sur circuit sineux est au dessus

Mais le talent de Lewis et max corrige le désavantage des voitures

Les mecs sont au dessus des Bottas et Perez etc les deux sont dans une autre sphère

Malgres le talent de Bottas et Perez ou tu te retrouves pas la par hasard en jouant la Playstation bien sûr

Mercedes C est là où l année prochaine ça va faire mal car si ils ont tout concentrer pour 2022 ....


Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:29

Isiteador a écrit:titre mérité sur la saison, même si je trouve toujours que Max est une tête de con et qu'il est dangereux dès qu'il n'est pas devant (appelle ça sale si tu veux).

Mais alors gros carton rouge pour Masi et la FIA qui pondent un règlement long comme la bible et sont pas foutus de l'appliquer ensuite.

msc a été champion en tartant damon hill, villeneuve a rendu la monnaie à msc, prost et senna ont chacun un titre "je te braque sur la gueule".
hier lewis ne pouvait pas taper car sinon il perdait le titre. (sinon il aurait aussi braqué en mode, "si je passe pas, on sera 2...")

c'est la F1.
on est sur l'autoroute des vacances portes contre portes, toutes les putasseries sont permises. ninja


pour ce qui est de la FIA, hier lewis a coupé une chicane humilié au freinage par MAX FREINETARD, il a gagné 250m, et silence radio à la direction de course...(là mercedes n'a pas porté réclamation).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 13 Déc - 10:32

Moi tout ce que je veux c est que les directeurs de course ferme leur gueule et laisse les gladiateurs combattre !!!!


Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 13 Déc - 10:33

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:titre mérité sur la saison, même si je trouve toujours que Max est une tête de con et qu'il est dangereux dès qu'il n'est pas devant (appelle ça sale si tu veux).

Mais alors gros carton rouge pour Masi et la FIA qui pondent un règlement long comme la bible et sont pas foutus de l'appliquer ensuite.

msc a été champion en tartant damon hill, villeneuve a rendu la monnaie à msc, prost et senna ont chacun un titre "je te braque sur la gueule".
hier lewis ne pouvait pas taper car sinon il perdait le titre. (sinon il aurait aussi braqué en mode, "si je passe pas, on sera 2...")

c'est la F1.
on est sur l'autoroute des vacances portes contre portes, toutes les putasseries sont permises. ninja


pour ce qui est de la FIA, hier lewis a coupé une chicane humilié au freinage par MAX FREINETARD, il a gagné 250m, et silence radio à la direction de course...(là mercedes n'a pas porté réclamation).


sur ce virage, je trouv que la FIA a eu raison : Max, encore une fois, arrive dans la position du : je m'en fous de la corde, l'important, c'est que j'ai les roues devant à un moment pour pouvoir dire que le virage est à moi, tant pis si je passe pas, de toute façon, soit l'autre me tape (et donc, il perd) soit, pour rester devant, il doit couper (et donc risquer de rendre la place)...
Bref, à aucun moment il veut vraiment doubler, il veut juste pousser l'autre à la faute... et c'est ça, être sale.

Et pour le reste du message, tu as tout à fait raison, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis la F1 qu'à moitié, parce que ça me saoule ce genre d'épisodes.


Dernière édition par Isiteador le Lun 13 Déc - 10:37, édité 1 fois
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 13 Déc - 10:34

Kaneda a écrit:Moi tout ce que je veux c est que les directeurs de course  ferme leur gueule et laisse les gladiateurs combattre !!!!


bah justement, c'est pas les jeux du cirque normalement, c'est un course à la base.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 13 Déc - 10:34

Et que Helmut prenne sa retraite aussi il nous soule

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:41

Kaneda a écrit:

Mercedes C est là où l année prochaine ça va faire mal car si ils ont tout concentrer pour 2022 ....


Bah, euhh, comme toutes les autres équipes en fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:45

Isiteador a écrit:
Et pour le reste du message, tu as tout à fait raison, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis la F1 qu'à moitié, parce que ça me saoule ce genre d'épisodes.

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Peluch10



dans tous les cas, si tu donnes une mercedes à max, lewis est fini...
dejà il a tout fait pour ne pas avoir Russel dans les pattes cette année, mais garder son bon vieux jean pierre Bottas, le 3e couteau parfait qui te fait passer pour un mutant.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:49

2022 va peut-être (légèrement) rebattre les cartes avec le nouveau règlement technique.
Pas mal de pilotes prédisent déjà que les F1 2022 seront plus délicates à conduire, ce qui semble assez évident au vu de l'aéro "simplifiée". Si c'est bien le cas, on verra peut-être qui sont les réels cadors par rapport aux pilotes PS5...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 13 Déc - 10:50

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:
Et pour le reste du message, tu as tout à fait raison, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis la F1 qu'à moitié, parce que ça me saoule ce genre d'épisodes.

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Peluch10



dans tous les cas, si tu donnes une mercedes à max, lewis est fini...
dejà il a tout fait pour ne pas avoir Russel dans les pattes cette année, mais garder son bon vieux jean pierre Bottas, le 3e couteau parfait qui te fait passer pour un mutant.



bisounours peut-être... fair play surtout... mais je ne te savais pas amateurs de coups de putes...

Au passage, je pense que MB aurait fait mieux dans son ensemble avec un Russell pouvant jouer les chiens de garde pour Lewis comme Checo l'a fait pour Max.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Kaneda Lun 13 Déc - 10:51

Pour moi même le dernier des pilotes de F1 sur la grille a mon respect

Il faut le faire !!!

Déjà que en Simracing c est chaud a tenir autant de temps avec une telle précision
En piste en simple amateur aussi ...

Même le dernier de la grille est a des kms de nous en terme de pilotage et gestion de courses

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Isiteador Lun 13 Déc - 10:54

Kaneda a écrit:Pour moi même le dernier des pilotes de F1 sur la grille a mon respect

Il faut le faire !!!

Déjà que en Simracing c est chaud a tenir autant de temps avec une telle précision
En piste en simple amateur aussi ...

Même le dernier de la grille est a des kms de nous en terme de pilotage et gestion de courses

+1

la super license ne se choppe pas dans une pochette surprise de toute façon. Ca reste de grands pilotes, même s'ils ne sont pas tous exceptionnels.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32732
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce que disait déjà sur max ? - Page 2 Empty Re: Qu est ce que disait déjà sur max ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum