321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !

3 participants

Aller en bas

Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !  Empty Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !

Message par Invité Ven 15 Jan - 12:12

surpris2

ça donne le niveau du v6 renault.(pourtant essence !    joke).

mais le soucis c'est que la torro rosso 2016 a été concue trop tard pour le V6 féfé, y'a besoin de la rallonger surpris2

enfin si la TR tringle la RB à chaque GP, ça va gueuler chez RB...  


en parlant de ce petit con de Vers, son ingé TR dit qu'il ne reflechit pas des masses monkey et que Sainz Jr est plus analytique (reglages, course), ce qui lui évite des depassements suicides...
Godasso appreciera. study

en meme temps pour qui aime la génétique, plus con que Jos verstappen, je sais pas si on a vu en F1.... queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !  Empty Re: Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !

Message par Invité Ven 15 Jan - 15:25

Amat a écrit:surpris2

ça donne le niveau du v6 renault.(pourtant essence !    joke).

mais le soucis c'est que la torro rosso 2016 a été concue trop tard pour le V6 féfé, y'a besoin de la rallonger surpris2

enfin si la TR tringle la RB à chaque GP, ça va gueuler chez RB...  


en parlant de ce petit con de Vers, son ingé TR dit qu'il ne reflechit pas des masses  monkey  et que Sainz Jr est plus analytique (reglages, course), ce qui lui évite des depassements suicides...
Godasso appreciera. study

en meme temps pour qui aime la génétique, plus con que Jos verstappen, je sais pas si on a vu en F1.... queen

Et attend....il parait que sa copine court en Rallycross VW, et rêve de courir un jour en DTM surpris2 surpris2
V'là le couple de killers...si ils ont des mômes, ils pourront jouer direct dans un Mad Max ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !  Empty Re: Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !

Message par Invité Sam 16 Jan - 11:03

Godasso a écrit:
Amat a écrit:surpris2

ça donne le niveau du v6 renault.(pourtant essence !    joke).

mais le soucis c'est que la torro rosso 2016 a été concue trop tard pour le V6 féfé, y'a besoin de la rallonger surpris2

enfin si la TR tringle la RB à chaque GP, ça va gueuler chez RB...  


en parlant de ce petit con de Vers, son ingé TR dit qu'il ne reflechit pas des masses  monkey  et que Sainz Jr est plus analytique (reglages, course), ce qui lui évite des depassements suicides...
Godasso appreciera. study

en meme temps pour qui aime la génétique, plus con que Jos verstappen, je sais pas si on a vu en F1.... queen

Et attend....il parait que sa copine court en Rallycross VW, et rêve de courir un jour en DTM surpris2 surpris2
V'là le couple de killers...si ils ont des mômes, ils pourront jouer direct dans un Mad Max ninja  





ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !  Empty Re: Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !

Message par Isiteador Sam 16 Jan - 11:12

comme quoi, les pneus neige, c'est surfait !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !  Empty Re: Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !

Message par JohnMcClane Sam 16 Jan - 16:03

Je viens de lire un portrait de Jacky Ickx dans LeMonde, et de René Manzon dans SportAuto. J'ai vraiment l'impression d'être un vieux schnock nostalgique mais putain quel degré de réflexion, on est quand même à 20km au dessus de Verstappen...

Je lui reconnais un sacré niveau de performance malgré tout mais je peux pas m'identifier à un môme !
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !  Empty Re: Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !

Message par Invité Sam 16 Jan - 16:09

JohnMcClane a écrit:Je viens de lire un portrait de Jacky Ickx dans LeMonde, et de René Manzon dans SportAuto. J'ai vraiment l'impression d'être un vieux schnock nostalgique mais putain quel degré de réflexion, on est quand même à 20km au dessus de Verstappen...

Je lui reconnais un sacré niveau de performance malgré tout mais je peux pas m'identifier à un môme !


surtout que tu l'as doublé ce matin, il était collé derrière mme michu , il cagait complet dans son petit benard... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !  Empty Re: Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !

Message par Bibireencabrio Lun 18 Jan - 10:15

Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:Je viens de lire un portrait de Jacky Ickx dans LeMonde, et de René Manzon dans SportAuto. J'ai vraiment l'impression d'être un vieux schnock nostalgique mais putain quel degré de réflexion, on est quand même à 20km au dessus de Verstappen...

Je lui reconnais un sacré niveau de performance malgré tout mais je peux pas m'identifier à un môme !


surtout que tu l'as doublé ce matin, il était collé derrière mme michu , il cagait complet dans son petit benard... ninja

T'as pas démarré ta 106 ce matin que t'es aigri comme un morçeau de kebab ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !  Empty Re: Verstappen pense gagner 1s avec un moteur ferrari 2015 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum