321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bottas la putasse !!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Bottas la putasse !!!

Message par Invité Dim 3 Avr - 19:15

il n'a pas qu'une tete de débile profond,  son pilotage à 2 neurones mériterait un check up chez sm911...
un freinage suicide à la DAESH au 1er virage à 30m de sa cible!  disgust
ça fait la 2e année et il continue avec application.

decidemment, la F1 a un paquet de trisos...


bon sinon je me suis endormi Sleep Sleep

pas grand chose de neuf en F1.
Merco se ballade, meme avec une voiture cabossée.

Renault n'a toujours pas de moteur...

Grosjean est monstrueux surpris2 surpris2 (il a bien fait de se barrer de chez Dacia...)

Vettel pète un V6 FIAT avant la grille lol2 (bon sinon le féfé marche bien mieux que le losange, sans mal !)

le petit vandoorne est doué, et le honda en gros progrès, quand il pète pas langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Dim 3 Avr - 19:41

Et de deux!
vas y Nico, c'est tout bon. :cheers2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Camembert1er Dim 3 Avr - 19:52

Arcole a écrit:Et de deux!
vas y Nico, c'est tout bon. :cheers2:

Pareil go Nico, go !!

Bon grand prix en tout cas pas trop ennuyeux pour une fois.
Dommage pour Vettel et son moteur qûi casse prématurément, la direction de féfé doit être furieuse...
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16579
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Dim 3 Avr - 20:30

Bah moi je me suis pas ennuyé circonspect
En plus, le SUPER-PLAN, c'est que cette année, RTS1 et 2 sont passés en HD, et avec ZedTV, putain je peux regarder le GP presque en aussi bonne qualité que si je le regardais sur C+ ninja  (faut juste que je menace ma femme et mes enfants de mort atroce si y'en a plus d'un qui ose faire du streaming pendant le GP ninja )

J'ai trouvé ce GP Plutôt sympa. La nouvelle règle des 3 gommes dispos permet de voir des stratégies très différentes et des dépassements, c'est déjà ca et ca compense un peu le format de trou de balle des qualifs...

Au final, victoire incontestable de Rosberg. Très beau départ, il évite le pogo général au virage 1 et s'envole sans aucune erreur.  J'ai eu un petit espoir lors du dernier relais quand Kimi se rapprochait un peu, mais une fois de plus, Mercedes a géré sans aucun problème. Est ce que ca va être enfin l'année de Nico ?
Lewis a reconnu qu'après le harponnage par le Capitaine Igloo de chez Williams, revenir dans les points et encore mieux sur le podium était "inéspéré", d'où le fait qu'il ait préféré gérer et ne pas aller chercher Kimi (ce qui aurait de toute manière été très difficile).

Sinon, pour moi les faits marquants viennent en grande partie de "rookies" ou d'écuries " de fond de tiroir" :
- bah comme toi : Bottas en plein portnawak land (en caméra embarquée ca se voyait que ca ne pouvait PAS passer...). Lui qui pleurait sa grand-mère la saison dernière suite à ses fights avec Iceman, j'espère que ca va le calmer. D'ailleurs en parlant de ca, Raikko lui a infligé une leçon de pilotage lors de son dépassement....eh ouais mon gros, n'est pas Champion du Monde qui veut, va falloir faire tes preuves.  Ceci étant, même si son attaque était vouée à l'échec, le drive-through était sévère. Faut leur lâcher un peu la bride quand même.

- Vettel : aie aie aie... surpris2  Entre le Butagaz de Kimi à Melbourne et la compote de pistons de Vettel à Bahrein, j'espère vraiment que Ferrari va très sérieusement améliorer la fiabilité. 5 blocs moteurs et unités, c'est vraiment peu, et les Rouges en sont déjà à 2 unités de puissance.

- Grosjean : pour parodier De Funès dans "le corniaud", je dirais "Il m'épate il m'épate il m'épate" surpris2  Voilà comment on aime le voir, le Romain ! Incisif, belles attaques, clairvoyant. Belle stratégie pneus, bonne gestion de sa course et dépassements sans faille. Il manque juste un peu plus d'entrainement aux mécanos de Haas pour sortir des arrêts-éclair roll lol mais je les vois bien jouer la place de 4eme team très bientôt.

- Vandoorne : alors là, amener une guez dans les points pour un premier GP chez McLaren, alors qu'il ne connaissait même pas la version finale de la voiture 3 jours avant, là je dis GROS respect !! surpris2  Pas une seule erreur, des fight bien couillus , agressifs juste comme il faut mais pas des attitudes de pute (pas comme d'autres, par exemple avec un nom commencant par Vers et finissant par tappen...). Lui, il a d'ores et déjà une grosse option bien écrite pour un baquet en 2017. En tout cas c'est tout le mal que je peux lui souhaiter.

- Wehrlein : qui aurait pu croire en 2015 qu'une Manor puisse être à la régulière devant des Sauber et Force India ?? Il se débrouille bien ce jeune Allemand, largement mieux que son coéquipier le Niakoué plein de biftons, qui ferait mieux de servir la langouste grillée et le champ' dans le Paddock Club au lieu d'essayer de jouer à faire de la F1 ninja  

Sinon, bah au niveau des teams :
- Williams : stratégie pneus bizarre, "vraie" combativité absente, bref ils n'ont pas fait illusion bien longtemps. Massa s'est fait bouffer de partout, et Bottas est resté la queue entre le volant après sa Maldonaderie du départ... Je ne serais aps étonné qu'à ce rythme là, Haas vienne piétiner leurs plate-bandes d'ici peu...
- Red Bull : Ricciardo n'était pas forcément dans un super rythme au départ, mais s'est bien amélioré par la suite.  Mais il leur manque quand même un gros qqchose pour jouer les vrais trouble-fêtes. Quant à Kvyat, à ce train-là il ferait mieux de commencer à compter le montant de ses indemnités chômage, car je vois bien le p'tit connard de boutonneux lui piquer sa place l'année prochaine...
- Haas : moi, y m'plaisent bien ces gars-là smile Ils débarquent en F1 en admettant que c'est super difficile, ils ont des problèmes conséquents lors des essais hivernaux, et puis hop ! au moins une de leurs monoplaces dans les points pour les 2 premiers GP. Certes le 1er c'était de la chance (mais ils l'ont largement reconnu), mais là, le talent de Grosjean y était réellement pour qqchose. A côté de ca, on sent encore les erreurs de débutant (dans les pit stops) et les imperfections qui nuisent à la fiabilité (l'arrêt prématuré de Guttierez), mais honnêtement, je leur souhaite réellement de venir mettre un bon coupd e latte dans l'ordre établi langue
- Toro Rosso : après les coups d'éclat à Melbourne, les deux lascars ont sans doute été priés de se calmer. Sainz out, et belle 6eme place de Verstappen qui a fait une bonne course, pour une fois sans sa marque de fabrique à putes.
- McLaren : Button a toujours un élevage de greffiers noirs planqués qqpart dans sa monoplace. Quant à Vandoorne, je ne peux que répéter ce que j'ai dit plus haut : chapeau le gamin ! juge  Reste que les progrès faits par Honda commencent à se voir et qu'apparemment ils ont encore du potentiel pour remonter sur la grille.
- Renault : bon ben le passage Lotus => Renault se fait toujours dans la demi-douleur, avec Palmer qui abandonne dès le début mais Magnussen qui échoue à la porte des points. On ne peut que les encourager en espérant une meilleur fiabilité et des pilotes un peu plus énergiques (sur la RTS, ils parlaient d'une rumeur comme quoi Buemi pourrait revenir en F1 chez Renault et prendre un baquet si un des deux pilotes actuels ne donnait pas satisfaction).
- Force India : j'ai l'impression qu'entre les déboires financiers et juridiques du taulier ( et pas des petits : non seulement Vyjiat Mallay a des ardoises pharaoniques un peu partout -il doit 600 Millions de dollars aux créanciers de KingFisher- et en plus son passeport lui a été retiré donc fini de suivre les GP sur-place) et le développement de la monoplace 2016 (à mon avis elle a été conçue par le mec qui martelait sa vieille Tata pourrie pour en faire une 206 dans la pub de Peugeot....), il n'ont pas fini de bouffer du pain noir bien sec cette année. Perez en est réduit à faire des conneries, et Hulk, pourtant un bon, sombre dans les tréfonds du classement.
- Sauber : pareil que pour FI, mais en pire : plus une tune dans les caisses, ils attendent déséspérément les indemnités des retombées médiatiques 2015 de la FOM. Heureusement que Nasr et sa Delsey Banco do Brasil sont là, et encore... Il parait que pour l'instant, ils n'ont même pas assez de blé pour payer les billets d'avion à tout le team pour le GP en Chine !!! surpris2  Et en plus, sur la piste, les deux pilotes se permettent le luxe d'essayer de fracasser les deux bagnoles entre eux...disgust
- Manor : voir plus haut ce que j'ai écrit sur Wehrlein, dont je pense le plus grand bien, contrairement à Haryanto-qui-sert-à-rien . Là encore, voir une Manor aux alentours de la 12/14eme place, ca me plairait assez et ca bousculerait un peu la hiérarchie, notamment les deux teams dont je parlais précédemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par FIA Lun 4 Avr - 9:36

Godasso a pratiquement tout dit :cheers2:

Je note qu'avec un format de qualif type "loterie pourrie" vaut mieux regarder Q3 à la TV et garder ses pneus comme GRO Et VES pour faire une course d'attaque, pour une fois y a vraiment un gros écart entre les gommes.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Lun 4 Avr - 9:56

Godasso a écrit:Bah moi je me suis pas ennuyé circonspect
En plus, le SUPER-PLAN, c'est que cette année, RTS1 et 2 sont passés en HD, et avec ZedTV, putain je peux regarder le GP presque en aussi bonne qualité que si je le regardais sur C+ ninja  (faut juste que je menace ma femme et mes enfants de mort atroce si y'en a plus d'un qui ose faire du streaming pendant le GP ninja )

J'ai trouvé ce GP Plutôt sympa. La nouvelle règle des 3 gommes dispos permet de voir des stratégies très différentes et des dépassements, c'est déjà ca et ca compense un peu le format de trou de balle des qualifs...

Au final, victoire incontestable de Rosberg. Très beau départ, il évite le pogo général au virage 1 et s'envole sans aucune erreur.  J'ai eu un petit espoir lors du dernier relais quand Kimi se rapprochait un peu, mais une fois de plus, Mercedes a géré sans aucun problème. Est ce que ca va être enfin l'année de Nico ?
Lewis a reconnu qu'après le harponnage par le Capitaine Igloo de chez Williams, revenir dans les points et encore mieux sur le podium était "inéspéré", d'où le fait qu'il ait préféré gérer et ne pas aller chercher Kimi (ce qui aurait de toute manière été très difficile).

Sinon, pour moi les faits marquants viennent en grande partie de "rookies" ou d'écuries " de fond de tiroir" :
- bah comme toi : Bottas en plein portnawak land (en caméra embarquée ca se voyait que ca ne pouvait PAS passer...). Lui qui pleurait sa grand-mère la saison dernière suite à ses fights avec Iceman, j'espère que ca va le calmer. D'ailleurs en parlant de ca, Raikko lui a infligé une leçon de pilotage lors de son dépassement....eh ouais mon gros, n'est pas Champion du Monde qui veut, va falloir faire tes preuves.  Ceci étant, même si son attaque était vouée à l'échec, le drive-through était sévère. Faut leur lâcher un peu la bride quand même.

- Vettel : aie aie aie... surpris2  Entre le Butagaz de Kimi à Melbourne et la compote de pistons de Vettel à Bahrein, j'espère vraiment que Ferrari va très sérieusement améliorer la fiabilité. 5 blocs moteurs et unités, c'est vraiment peu, et les Rouges en sont déjà à 2 unités de puissance.

- Grosjean : pour parodier De Funès dans "le corniaud", je dirais "Il m'épate il m'épate il m'épate" surpris2  Voilà comment on aime le voir, le Romain ! Incisif, belles attaques, clairvoyant. Belle stratégie pneus, bonne gestion de sa course et dépassements sans faille. Il manque juste un peu plus d'entrainement aux mécanos de Haas pour sortir des arrêts-éclair roll lol  mais je les vois bien jouer la place de 4eme team très bientôt.

- Vandoorne : alors là, amener une guez dans les points pour un premier GP chez McLaren, alors qu'il ne connaissait même pas la version finale de la voiture 3 jours avant, là je dis GROS respect !! surpris2  Pas une seule erreur, des fight bien couillus , agressifs juste comme il faut mais pas des attitudes de pute (pas comme d'autres, par exemple avec un nom commencant par Vers et finissant par tappen...). Lui, il a d'ores et déjà une grosse option bien écrite pour un baquet en 2017. En tout cas c'est tout le mal que je peux lui souhaiter.

- Wehrlein : qui aurait pu croire en 2015 qu'une Manor puisse être à la régulière devant des Sauber et Force India ?? Il se débrouille bien ce jeune Allemand, largement mieux que son coéquipier le Niakoué plein de biftons, qui ferait mieux de servir la langouste grillée et le champ' dans le Paddock Club au lieu d'essayer de jouer à faire de la F1 ninja  

Sinon, bah au niveau des teams :
- Williams : stratégie pneus bizarre, "vraie" combativité absente, bref ils n'ont pas fait illusion bien longtemps. Massa s'est fait bouffer de partout, et Bottas est resté la queue entre le volant après sa Maldonaderie du départ... Je ne serais aps étonné qu'à ce rythme là, Haas vienne piétiner leurs plate-bandes d'ici peu...
- Red Bull : Ricciardo n'était pas forcément dans un super rythme au départ, mais s'est bien amélioré par la suite.  Mais il leur manque quand même un gros qqchose pour jouer les vrais trouble-fêtes. Quant à Kvyat, à ce train-là il ferait mieux de commencer à compter le montant de ses indemnités chômage, car je vois bien le p'tit connard de boutonneux lui piquer sa place l'année prochaine...
- Haas : moi, y m'plaisent bien ces gars-là smile Ils débarquent en F1 en admettant que c'est super difficile, ils ont des problèmes conséquents lors des essais hivernaux, et puis hop ! au moins une de leurs monoplaces dans les points pour les 2 premiers GP. Certes le 1er c'était de la chance (mais ils l'ont largement reconnu), mais là, le talent de Grosjean y était réellement pour qqchose. A côté de ca, on sent encore les erreurs de débutant (dans les pit stops) et les imperfections qui nuisent à la fiabilité (l'arrêt prématuré de Guttierez), mais honnêtement, je leur souhaite réellement de venir mettre un bon coupd e latte dans l'ordre établi langue
- Toro Rosso : après les coups d'éclat à Melbourne, les deux lascars ont sans doute été priés de se calmer. Sainz out, et belle 6eme place de Verstappen qui a fait une bonne course, pour une fois sans sa marque de fabrique à putes.
- McLaren : Button a toujours un élevage de greffiers noirs planqués qqpart dans sa monoplace. Quant à Vandoorne, je ne peux que répéter ce que j'ai dit plus haut : chapeau le gamin ! juge  Reste que les progrès faits par Honda commencent à se voir et qu'apparemment ils ont encore du potentiel pour remonter sur la grille.
- Renault : bon ben le passage Lotus => Renault se fait toujours dans la demi-douleur, avec Palmer qui abandonne dès le début mais Magnussen qui échoue à la porte des points. On ne peut que les encourager en espérant une meilleur fiabilité et des pilotes un peu plus énergiques (sur la RTS, ils parlaient d'une rumeur comme quoi Buemi pourrait revenir en F1 chez Renault et prendre un baquet si un des deux pilotes actuels ne donnait pas satisfaction).
- Force India : j'ai l'impression qu'entre les déboires financiers et juridiques du taulier ( et pas des petits : non seulement Vyjiat Mallay a des ardoises pharaoniques un peu partout -il doit 600 Millions de dollars aux créanciers de KingFisher- et en plus son passeport lui a été retiré donc fini de suivre les GP sur-place) et le développement de la monoplace 2016 (à mon avis elle a été conçue par le mec qui martelait sa vieille Tata pourrie pour en faire une 206 dans la pub de Peugeot....), il n'ont pas fini de bouffer du pain noir bien sec cette année. Perez en est réduit à faire des conneries, et Hulk, pourtant un bon, sombre dans les tréfonds du classement.
- Sauber : pareil que pour FI, mais en pire : plus une tune dans les caisses, ils attendent déséspérément les indemnités des retombées médiatiques 2015 de la FOM. Heureusement que Nasr et sa Delsey Banco do Brasil sont là, et encore... Il parait que pour l'instant, ils n'ont même pas assez de blé pour payer les billets d'avion à tout le team pour le GP en Chine !!! surpris2  Et en plus, sur la piste, les deux pilotes se permettent le luxe d'essayer de fracasser les deux bagnoles entre eux...disgust
- Manor : voir plus haut ce que j'ai écrit sur Wehrlein, dont je pense le plus grand bien, contrairement à Haryanto-qui-sert-à-rien . Là encore, voir une Manor aux alentours de la 12/14eme place, ca me plairait assez et ca bousculerait un peu la hiérarchie, notamment les deux teams dont je parlais précédemment...



j'ai streamé Canal+, un miracle.
bonne image , pas de coupures, et les commentaires en Français. langue

Villeneuve toujours aussi cassant sur les puceaux qui font 25 zig zag en ligne droite !! (genre sainz)
ils ont pas compris que c'est fini le kart, t'es à 330, faut etre plus pro au volant.

par contre sur Bottas, il se contredit !
il commence pr dénoncer une attaque Suicide, puis 10 min plus tard, ne veut pas de sanctions, car sinon il ne se passera plus rien ivre ivre
à ce compte là, ça va etre du stock car tous les WE, va falloir renforcer les auto tamponeuses ! gné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Lun 4 Avr - 10:44

Pour Bottas, certes sa manoeuvre était très con, et lui l'est aussi mais à partir du moment où il n'y a pas eu manoeuvre très dangereuse (c'est à dire entrainant un très gros risque pour le pilote "agressé"), je pense que la sanction du drive-through est sévère.
Autant qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toutes au debrief, voire qu'ils se foutent sur la gueule langue
Mais il n'en treste pas moins que vouloir passer dans ce trou de souriceau , c'était du grand n'importe quoi.

Les zug-zags en ligne droite, oui j'ai vu ca surpris2 A ces vitesses-là, un jour ca va très mal se finir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Lun 4 Avr - 10:49

Godasso a écrit:Pour Bottas, certes sa manoeuvre était très con, et lui l'est aussi mais à partir du moment où il n'y a pas eu manoeuvre très dangereuse (c'est à dire entrainant un très gros risque pour le pilote "agressé"), je pense que la sanction du drive-through est sévère.
Autant qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toutes au debrief, voire qu'ils se foutent sur la gueule  langue
Mais il n'en treste pas moins que vouloir passer dans ce trou de souriceau , c'était du grand n'importe quoi.

Les zug-zags en ligne droite, oui j'ai vu ca surpris2  A ces vitesses-là, un jour ca va très mal se finir...


t'as vu les 2 Saubers !!! lol2 lol2
prost-senna avec 15 zig zag entre équipiers dans une équipe en faillite pour etre 15e ivre ivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Mar 5 Avr - 8:49

Toto wolf a révélé que Lewis avait son fond plat droit en charpie, que l'aéro était laminé !

1s au tour de perte surpris2 surpris2


ça donne le niveau de la course d'Hamilton, plus qu'heureux de finir 3e.

il lui reste plus qu'à bien partir au feu, pour convertir ses poles.
il est plus vite que Rosberg en qualif.

rosberg a du fion sur ces 2 GP....

on dit aussi que Vettel avec sa féfé lui aurait donné du fil à retordre.
la pipe Raiko finit à 6s....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Arty33 Mar 5 Avr - 19:38

GP pas vu !! et impossible de choper une rediffusion ....

DONC .... merci la godasse pour les explications que je vais prendre pour argent comptant.

Sinon ma course de mob cross c'est bien passée .... p'tain c'est du sport aussi ce bordel ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Arty33 Mar 5 Avr - 19:41

J'ai quand même chopé les images de l'accrochage Lewis/Bottas

Même avis que vous autres .... Lewis part très à gauche et se rabat comme un sauvage : il veut croiser la trajectoire de Nico, ré-accélérer plus tôt ... se porter à ces cotés pendant la looongue ligne droite qui suit et lui faire l'intérieur au freinage suivant ....

En fait si il n'a pas cette stratégie en tête il jette un coup d'oeil dans son rétro et laisse la place à l'autre furieux ... sauf quand faisant ça il est certain de ne pas passer Nico ...

J'ai bon ?

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Mar 5 Avr - 20:30

Arty33 a écrit:J'ai quand même chopé les images de l'accrochage Lewis/Bottas

Même avis que vous autres .... Lewis part très à gauche et se rabat comme un sauvage : il veut croiser la trajectoire de Nico, ré-accélérer plus tôt ... se porter à ces cotés pendant la looongue ligne droite qui suit et lui faire l'intérieur au freinage suivant ....

En fait si il n'a pas cette stratégie en tête il jette un coup d'oeil dans son rétro et laisse la place à l'autre furieux ... sauf quand faisant ça il est certain de ne pas passer Nico ...

J'ai bon ?

lol2




:les girondins font de la F1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par FIA Mer 6 Avr - 14:51

Hamilton referme effectivement mais Bottas arrive de très loin et plus vite que tout le monde, y a un truc dans sa Williams qui marche que 500m genre recharge plug-in? Parce qu'il s'est trainé tout le reste du GP langue
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Mer 6 Avr - 15:27

FIA a écrit:Hamilton referme effectivement mais Bottas arrive de très beaucoup trop loin et plus vite que tout le monde, y a un truc dans sa Williams qui marche que 500m genre recharge plug-in? Parce qu'il s'est trainé tout le reste du GP langue

langue langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Arty33 Mer 6 Avr - 15:36

FIA a écrit:Hamilton referme effectivement mais Bottas arrive de très loin et plus vite que tout le monde, y a un truc dans sa Williams qui marche que 500m genre recharge plug-in? Parce qu'il s'est trainé tout le reste du GP langue

En aucun cas c'était une critique de ma part sur Lewis ..

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par FIA Mer 6 Avr - 16:16

Oui les 2 Mercedes ont peut-être ralenti plus que les autres du fait de la manoeuvre croisement/décroisement que tu décris entre Rosberg et Hamilton.
Mais Bottas y va quand même à l'arrache, mode Gro2012 du 1er tour circonspect
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Mer 6 Avr - 16:37

FIA a écrit:Oui les 2 Mercedes ont peut-être ralenti plus que les autres du fait de la manoeuvre croisement/décroisement que tu décris entre Rosberg et Hamilton.
Mais Bottas y va quand même à l'arrache, mode Gro2012 du 1er tour circonspect

Moi je dirais mode Maldonado de l'année dernière, même circuit même endroit lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Mer 6 Avr - 19:39

Godasso a écrit:
FIA a écrit:Hamilton referme effectivement mais Bottas arrive de très beaucoup trop loin et plus vite que tout le monde, y a un truc dans sa Williams qui marche que 500m genre recharge plug-in? Parce qu'il s'est trainé tout le reste du GP langue

langue langue

lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Médiballes Mar 12 Avr - 15:28

Toujours chouettes tes CR la godasse, merci.
Mais il y a des noms qui me sont inconnus, voilà ce que c'est que d'avoir abandonné la F1, mais ne regrette pas.
Bref, je vois que GROCOUILLON s'est amélioré, c'est parfait. ICEMAN toujours au taquet si je comprends bien, ça je regrette de ne plus le voir.
Sinon, je vois aussi que les règles ont changés une fois de plus, trois types de chaussettes désormais??? bin y reviennent en arrière et c'est pas plus mal pour donner du piquant au GP.
VETTEL chez FéFé??? mais bordel il est devenu fou.

Bon merci bien mon poto.

@arti: ha ça oui que c'est dur le mob-cross, je me souviens des 24h00 que nous faisions ici au sud d'Orléans, purée quelle ambiance, je me suis vu refaire une tête de fourche dont une soudure avait pétée en plein milieu de la nuit alors que nous étions en tête, la vache, j'avais adapté une fraise de notre vieille DUFOUR sur une perceuse parce que le trou pour la rallonge était trou petit..........halala quels souvenirs, on était crevés mais alors quel bonheur.
A refaire dès que tu le peux, dommage que je sois si loin, ça par contre, ça me botte.;)
Médiballes
Médiballes

Messages : 1149
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 107
Localisation : 45 et 22

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Mer 13 Avr - 15:24

Médiballes a écrit:Toujours chouettes tes CR la godasse, merci.
Mais il y a des noms qui me sont inconnus, voilà ce que c'est que d'avoir abandonné la F1, mais ne regrette pas.
Bref, je vois que GROCOUILLON s'est amélioré, c'est parfait. ICEMAN toujours au taquet si je comprends bien, ça je regrette de ne plus le voir.
Sinon, je vois aussi que les règles ont changés une fois de plus, trois types de chaussettes désormais??? bin y reviennent en arrière et c'est pas plus mal pour donner du piquant au GP.
VETTEL chez FéFé??? mais bordel il est devenu fou.

Bon merci bien mon poto.

@arti: ha ça oui que c'est dur le mob-cross, je me souviens des 24h00 que nous faisions ici au sud d'Orléans, purée quelle ambiance, je me suis vu refaire une tête de fourche dont une soudure avait pétée en plein milieu de la nuit alors que nous étions en tête, la vache, j'avais adapté une fraise de notre vieille DUFOUR sur une perceuse parce que le trou pour la rallonge était trou petit..........halala quels souvenirs, on était crevés mais alors quel bonheur.
A refaire dès que tu le peux, dommage que je sois si loin, ça par contre, ça me botte.;)

mais mais mais... attend Médi, je me rappelle avoir participé avec mon cousin (tu sais, celui qui habite Marigny les Usages) et quelques-uns de ses potes à des 24H de mob-cross alors que je devais avoir dans les 18/19 berges (ca remonte donc à....hem...plus de 30 ans !). Si ca se trouve on s'est croisés !!!!! lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Jeu 14 Avr - 8:54

grace à cette pute mongolienne de Bottas, Hamilton perd 5 places sur la grille en chine, BV HS !!! monkey monkey disgust

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Médiballes Jeu 14 Avr - 10:21

Godasso a écrit:
Médiballes a écrit:Toujours chouettes tes CR la godasse, merci.
Mais il y a des noms qui me sont inconnus, voilà ce que c'est que d'avoir abandonné la F1, mais ne regrette pas.
Bref, je vois que GROCOUILLON s'est amélioré, c'est parfait. ICEMAN toujours au taquet si je comprends bien, ça je regrette de ne plus le voir.
Sinon, je vois aussi que les règles ont changés une fois de plus, trois types de chaussettes désormais??? bin y reviennent en arrière et c'est pas plus mal pour donner du piquant au GP.
VETTEL chez FéFé??? mais bordel il est devenu fou.

Bon merci bien mon poto.

@arti: ha ça oui que c'est dur le mob-cross, je me souviens des 24h00 que nous faisions ici au sud d'Orléans, purée quelle ambiance, je me suis vu refaire une tête de fourche dont une soudure avait pétée en plein milieu de la nuit alors que nous étions en tête, la vache, j'avais adapté une fraise de notre vieille DUFOUR sur une perceuse parce que le trou pour la rallonge était trou petit..........halala quels souvenirs, on était crevés mais alors quel bonheur.
A refaire dès que tu le peux, dommage que je sois si loin, ça par contre, ça me botte.;)

mais mais mais... attend Médi, je me rappelle avoir participé avec mon cousin (tu sais, celui qui habite Marigny les Usages) et quelques-uns de ses potes à des 24H de mob-cross alors que je devais avoir dans les 18/19 berges (ca remonte donc à....hem...plus de 30 ans !). Si ca se trouve on s'est croisés !!!!! lol2  

T'as un cousin à Marigny???? je l'ignorais, et je connais du monde par là.
T'as peur que je te le kidnappe et que je le perde malencontreusement dans un gouffre de la forêt d'Orléans ton cousin???
Le plus drôle serait que je le connaisse, que nous ayons fait des chouilles ensemble hahaha!!! :cheers2: Bottas la putasse !!! Bourry11


Sinon, je parle de moins de trente ans, dans les années 90', c'était à La Source, un terrain vague devenu terrain de cross, aujourd'hui c'est devenu un zone artisanale/commerçante, beuuurk!!!
Notre "mob" était préparée chez TABARD à St Jean de Braye, une vraie fusée, mais très fragile malheureusement.
Médiballes
Médiballes

Messages : 1149
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 107
Localisation : 45 et 22

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Jeu 14 Avr - 14:48

Médiballes a écrit:
Godasso a écrit:
Médiballes a écrit:Toujours chouettes tes CR la godasse, merci.
Mais il y a des noms qui me sont inconnus, voilà ce que c'est que d'avoir abandonné la F1, mais ne regrette pas.
Bref, je vois que GROCOUILLON s'est amélioré, c'est parfait. ICEMAN toujours au taquet si je comprends bien, ça je regrette de ne plus le voir.
Sinon, je vois aussi que les règles ont changés une fois de plus, trois types de chaussettes désormais??? bin y reviennent en arrière et c'est pas plus mal pour donner du piquant au GP.
VETTEL chez FéFé??? mais bordel il est devenu fou.

Bon merci bien mon poto.

@arti: ha ça oui que c'est dur le mob-cross, je me souviens des 24h00 que nous faisions ici au sud d'Orléans, purée quelle ambiance, je me suis vu refaire une tête de fourche dont une soudure avait pétée en plein milieu de la nuit alors que nous étions en tête, la vache, j'avais adapté une fraise de notre vieille DUFOUR sur une perceuse parce que le trou pour la rallonge était trou petit..........halala quels souvenirs, on était crevés mais alors quel bonheur.
A refaire dès que tu le peux, dommage que je sois si loin, ça par contre, ça me botte.;)

mais mais mais... attend Médi, je me rappelle avoir participé avec mon cousin (tu sais, celui qui habite Marigny les Usages) et quelques-uns de ses potes à des 24H de mob-cross alors que je devais avoir dans les 18/19 berges (ca remonte donc à....hem...plus de 30 ans !). Si ca se trouve on s'est croisés !!!!! lol2  

T'as un cousin à Marigny???? je l'ignorais, et je connais du monde par là.
T'as peur que je te le kidnappe et que je le perde malencontreusement dans un gouffre de la forêt d'Orléans ton cousin???
Le plus drôle serait que je le connaisse, que nous ayons fait des chouilles ensemble hahaha!!! :cheers2: Bottas la putasse !!! Bourry11


Sinon, je parle de moins de trente ans, dans les années 90', c'était à La Source, un terrain vague devenu terrain de cross, aujourd'hui c'est devenu un zone artisanale/commerçante, beuuurk!!!
Notre "mob" était préparée chez TABARD à St Jean de Braye, une vraie fusée, mais très fragile malheureusement.

Pas seulement un cousin mais une bonne partie de la famille du côté de ma môman, à Marigny et aux alentours langue A Marigny j'y suis d'ailleurs retourné il y a à peine 1 mois pour l'enterrement de mon oncle snif bleu D'ailleurs si je te dis qu'il a été maire de Marigny pendant plusieurs années (auparavant il avait bossé plus de 20 ans chez IBM), vu que tu connais plein de monde alentour, je suis sûr que tu le connaissais :cheers2:

Le terrain de la Source, je vois très bien : quand on était pas à trainer du côté de la canche de Chanteau, on allait souvent à La Source tester les dernières "trouvailles" du cousin sur son ER21, et de ses potes, entre 103SP complètement débridé et autres Kreidler défoncés au mélange à 8% additivé d'alcool langue Le problème c'était la traversée de St Jean de Braye puis passage du pont à Orléans, vu que les bécanes étaient tout sauf homologuées... Une ou deux fois on a carrément fait tout le tour par St Denis de l'Hotel langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Médiballes Jeu 14 Avr - 15:24

Tu parles d'un certain Dédé R.......???

Un collègue y était conseiller à cette époque, il était aussi commissaire sur des GP Moto, aux 24H00 du Mans etc... si ça peut te donner une piste, il bossait dans mon labo.

Sinon, c'est sûr qu'une majorité des gens du coin bossaient chez IBM, ou chez CD comme ma femme.
Puis de Vennecy ou nous habitions c'était facile de connaître tout le monde, ajoute à ça les bucherons de l'époque comme moi, ça élargissait notre champ de connaissances.

Les mecs de votre scierie avait notre bistrot comme QG ou nous "méditions" tous sur l'avenir du monde à partir du vendredi soir, des fois ça se terminait chez moi..............................assez tard............................très tard même!!!
Médiballes
Médiballes

Messages : 1149
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 107
Localisation : 45 et 22

Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Invité Jeu 14 Avr - 15:36

Médiballes a écrit:Tu parles d'un certain Dédé R.......???

Un collègue y était conseiller à cette époque, il était aussi commissaire sur des GP Moto, aux 24H00 du Mans etc... si ça peut te donner une piste, il bossait dans mon labo.

Sinon, c'est sûr qu'une majorité des gens du coin bossaient chez IBM, ou chez CD comme ma femme.
Puis de Vennecy ou nous habitions c'était facile de connaître tout le monde, ajoute à ça les bucherons de l'époque comme moi, ça élargissait notre champ de connaissances.

Les mecs de votre scierie avait notre bistrot comme QG ou nous "méditions" tous sur l'avenir du monde à partir du vendredi soir, des fois ça se terminait chez moi..............................assez tard............................très tard même!!!

Eh oui, Dédé c'était mon oncle.... langue Faudra que je parle du conseiller en question à ma tante : elle le connait forcément.
IBM, oui, c'était un "vivier" d'emplois. Christian Dior aussi, d'ailleurs une des cousines de ma mère y bosse toujours....v'là comment elle nous avait des boutanches de "High Energy" en750ml de parfum pour quasiment que dalle !!!
Putain incroyable comment on a des relations communes !! surpris2 surpris2 :cheers2: Bon ben tu connais forcément la (grande) famille Dumery alors : ben c'est la famille du côté de ma tante !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottas la putasse !!! Empty Re: Bottas la putasse !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum