Bottas la putasse !!!
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bottas la putasse !!!
bordel à kiki, l'adresse de ta cousine vite fait
pour les produits, oui c'était bien, ça le reste toujours car attractifs mais c'est la femme de Bernard le Califfe qui ne trouvait pas ça normal, alors ils font payer désormais, mais ça reste intéressant pour ceux qui aiment, moi c'est niet, je suis Scorpio rouge épicétout.
Pour mon collègue c'est simple c'est Christophe D...., comptable dans mon labo de l'époque puis passé dans un labo de la fac, il demeure en face du truc à canassons, veuf très jeune malheureusement aussi. Si avec ça elle ne voit pas qui c'est ;)
pour les produits, oui c'était bien, ça le reste toujours car attractifs mais c'est la femme de Bernard le Califfe qui ne trouvait pas ça normal, alors ils font payer désormais, mais ça reste intéressant pour ceux qui aiment, moi c'est niet, je suis Scorpio rouge épicétout.
Pour mon collègue c'est simple c'est Christophe D...., comptable dans mon labo de l'époque puis passé dans un labo de la fac, il demeure en face du truc à canassons, veuf très jeune malheureusement aussi. Si avec ça elle ne voit pas qui c'est ;)
Médiballes- Messages : 1149
Ce n'est vraiment pas une conséquence de cette course de mob-cross à laquelle je m'attendais ...
Arty33- Messages : 12865
Arty33 a écrit:Ce n'est vraiment pas une conséquence de cette course de mob-cross à laquelle je m'attendais ...
Effectivement j'admets qu'on a un peu dévié du sujet initial
Mais tu avoueras que le monde est petit comme on dit...
Invité- Invité
Godasso a écrit:Arty33 a écrit:Ce n'est vraiment pas une conséquence de cette course de mob-cross à laquelle je m'attendais ...
Effectivement j'admets qu'on a un peu dévié du sujet initial
Mais tu avoueras que le monde est petit comme on dit...
oh ben le sujet initial et ma course de mob ... à la limite on s'en tape.
c'est un bien beau résultat que de vous êtres trouvés des amis communs !! Si le forum ne devait servir qu'à une seule chose ....
Arty33- Messages : 12865
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2