321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

+2
JohnMcClane
Kaneda
6 participants

Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Kaneda Lun 16 Mai - 9:35

Ha il est bon mon poulain quand même hein !!!
je vais arrêter police et devenir agent de pilotes :D
Hein amat ! Arti fia et godasso n y croyait pas non plus

Seul john a senti le talent brut on va à associer et monter une structure

Je l avais dit et redis il me fais penser a schumi et senna a leur début !!! Du talent presque surdoué a son âge voir même surdoué! !

Sa constance et sa progression en une saison et demi même pas

Le gamin a 18 ans et se permet de contenir des pointures et surtout ne fais pas d erreur
C est surtout ce point la qui m interpelle le plus

Combien de minot et même pilote aurait fais une erreur sous la pression ! Lui rien tranquille jusqu au bout

Après je dis pas qu il a le talent et fera une carrière aussi brillante que senna et schumi mais il marque les esprits des le début comme eux

Des erreurs il en fera bien sur comme tous l ont fait mais il apprendra de ses erreurs aussi

Ca rajoute un peu de piquant a cette f1 fade aux pilotes formatés


Vraiment dommage que les Mercedes soit autant devant car sinon ca ferai une bonne baston a 3 ou 4 écuries

Ps : Vettel arrête de pleurer ca devient chiant

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par JohnMcClane Lun 16 Mai - 9:52

Ah kaneda le retour ça fait plaisir, je reste quand même scié/scotché/sur le cul par la rage de ce môme, qui passe hop hop hop de la F3 à la F1 et qui gagne son 1er GP a 18 balais... affraid il a quand même été plus rapide que son coéquipier Ricciardo, il a tenu les ferrari à distance en signant des records de chronos des le début de la course...

Je vais pas mon faire le coach découvreur de talent, je reconnais que j'ai hurlé avec les loups avant même ses débuts en pensant qu'il était trop jeune, trop immature, trop impulsif... Avant de me rallier à ton analyse, mais pour être honnête je ne le voyais pas gagner hier, je pensais même que s'il visait le podium ce serait déjà un exploit. Ah  il a tellement bien visé qu'il finit sur la 1ère marche...chapeau Verstappen junior !

Quant à Senna j'étais super ému hier en touchant le kart de ses débuts à une expo de bagnoles, c'est marrant de voir à quel point il est encore présent dans les esprits des amateurs de courses...

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Image18
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Invité Lun 16 Mai - 10:23

enfin john il pense que Rosberg est plus vite que lewis... geek






:retrait de licence de scoot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Invité Lun 16 Mai - 10:42

Kaneda a écrit:Ha il est bon mon poulain quand même hein !!!
je vais arrêter police et devenir agent de pilotes :D
Hein amat ! Arti fia  et godasso n y croyait pas non plus

Seul john a senti le talent brut on va à associer et monter une structure

Je l avais dit et redis il me fais penser a schumi et senna a leur début !!! Du talent presque surdoué a son âge voir même surdoué! !

Sa constance et sa progression en une saison et demi même pas

Le gamin a 18 ans et se permet de contenir des pointures et surtout ne fais pas d erreur
C est surtout ce point la qui m interpelle le plus

Combien de minot et même pilote aurait fais une erreur sous la pression ! Lui rien tranquille jusqu au bout

Après je dis pas qu il a le talent et fera une carrière aussi brillante que senna et schumi mais il marque les esprits des le début comme eux

Des erreurs il en fera bien sur comme tous l ont fait mais il apprendra de ses erreurs aussi

Ca rajoute un peu de piquant a cette f1 fade aux pilotes formatés


Vraiment dommage que les Mercedes soit autant devant car sinon ca ferai une bonne baston a 3 ou 4 écuries

Ps : Vettel arrête de pleurer ca devient chiant



ton soit disant doué est lent en qualif !  dommage pour un top gun
Ocon en F3 lui marchait dessus.

et hier sans la sratégie stupide 3 arrets ricciardo-vettel il etait 3e.....et 2e RB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Kaneda Lun 16 Mai - 11:11

Même 3 em amat reconnaît vu son âge c est énorme
Premier grand prix avec châssis et moteur et ingénieur différent le gars direct il s adapte

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Kaneda Lun 16 Mai - 11:13

J aurai aimé le toucher aussi !!
Oui c est fou comme il est toujours présent !!!

J ai acheté un livre sur lui je les devorais

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Invité Lun 16 Mai - 11:15

Kaneda a écrit:Même 3 em amat reconnaît vu son âge c est énorme
Premier grand prix avec châssis et moteur et ingénieur différent le gars direct il s adapte


oui m'enfin richardo geek c'est pas non plus un top gun..

bon ok il est meilleur que le fils sainz ninja

ça fait quand meme beaucoup de fils de en F1.... un milieu endogame et donc pas la garantie d'avoir vraiment les meilleurs...
on en revient au problème du cout des sports meca.

Loeb par exemple est un fils de prof, complètement hors sport auto à la base.
et comme par hasard c'est le meilleur de tous les temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Isiteador Lun 16 Mai - 11:17

Amat a écrit:
Kaneda a écrit:Même 3 em amat reconnaît vu son âge c est énorme
Premier grand prix avec châssis et moteur et ingénieur différent le gars direct il s adapte


oui m'enfin richardo geek c'est pas non plus un top gun..

bon ok il est meilleur que le fils sainz ninja

ça fait quand meme beaucoup de fils de en F1.... un milieu endogame et donc pas la garantie d'avoir vraiment les meilleurs...
on en revient au problème du cout des sports meca.

Loeb par exemple est un fils de prof, complètement hors sport auto à la base.
et comme par hasard c'est le meilleur de tous les temps.

peut-on déduire de ce post que tes parents sont profs ? ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32758
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Invité Lun 16 Mai - 11:20

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:
Kaneda a écrit:Même 3 em amat reconnaît vu son âge c est énorme
Premier grand prix avec châssis et moteur et ingénieur différent le gars direct il s adapte


oui m'enfin richardo geek c'est pas non plus un top gun..

bon ok il est meilleur que le fils sainz ninja

ça fait quand meme beaucoup de fils de en F1.... un milieu endogame et donc pas la garantie d'avoir vraiment les meilleurs...
on en revient au problème du cout des sports meca.

Loeb par exemple est un fils de prof, complètement hors sport auto à la base.
et comme par hasard c'est le meilleur de tous les temps.

peut-on déduire de ce post que tes parents sont profs ? ninja

pas du tout, il aurait pu etre fils de poissonniers ou de banquiers (non y'a des limites quand meme...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par JohnMcClane Lun 16 Mai - 13:41

Amat a écrit:enfin john il pense que Rosberg est plus vite que lewis... geek






:retrait de licence de scoot:

Je dis juste que Rosberg est beaucoup plus bosseur qu'Hamilton et que ses victoires précédentes n'étaient pas volées. Hamilton sait qu'il est un top gun et ne fait plus aucun effort, le talent brut ne suffit pas à un certain niveau. Être condescendant et méprisant envers ses adversaires ne suffit pas à gagner des courses.

La sur ce dernier GP le double champion du monde chie son départ et se transforme en VRP pour les tondeuses Briggs & Straton en faisant du hors piste, donc je veux bien qu'il soit doué, ça a été vrai encore l'an dernier mais cette année ça ne se voit pas !
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Bibireencabrio Lun 16 Mai - 14:03

Briggs ils font que le moteur nan ? Le châssis de tondeuse tout le monde en fait je pense.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Arty33 Mar 17 Mai - 9:25

Ouai bon faut que tu ais le pronostique modeste aussi un peu non ?

Je ne crois pas avoir dit que la Max était la future pépite ou à l'inverse un gros nul: je crois avoir dit qu'il fallait attendre avant de s’enflammer.

Au final apparemment tu as eu bien raison de t'enflammer.... mais les arguments de ne pas le faire étaient très bons, logiques.

Déjà sur les catégories inférieures il a souvent été battu ... dont la dernière par Ocon (et pas qu'un peu). Ensuite oui, 20x oui ... il est jeune ... et c'est un peu anormal à ce stade.

La dernière interrogation c'est d'attendre de le voir dans une F1 plus exigeante ... mais je n'ai plus trop de doute désormais.

C'est ainsi et là encore on pourra dire tout ce que l'on veut: il y a des pilotes qui se révèlent au haut niveau ... il ya des pilotes qui ne passent jamais la dernière marche. Pourquoi ? aucune idée !!

Bianchi avait passé toutes ces étapes ... moins vite certes car hors filière RB ... n'oublions pas ce critère également .. qui est que RB fait du commerce !!

Un type comme Franck Perera .. putain l'un des meilleurs karteux de tous les temps .. n'importe qui a l'époque aurait misé gros sur lui ....extraordinaire !! n'a jamais franchi les étapes suivantes.

Aujourd'hui on a le jeune Nick De Vries .... qui traîne un peu je trouve dans les catégories intermédiaires. ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par FIA Mar 17 Mai - 12:03

Il a été très bon, mais a eu beaucoup de réussite aussi.
2 Mercedes out ça aide beaucoup, mais pour lui comme pour le reste du plateau c'est devenu une condition pour gagner depuis 2014...
Ricciardo et Vettel qui se loupent en stratégie, et voilà une 5eme place "logique" devient une victoire.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Invité Mar 17 Mai - 12:12

FIA a écrit:Il a été très bon, mais a eu beaucoup de réussite aussi.
2 Mercedes out ça aide beaucoup, mais pour lui comme pour le reste du plateau c'est devenu une condition pour gagner depuis 2014...
Ricciardo et Vettel qui se loupent en stratégie, et voilà une 5eme place "logique" devient une victoire.


juge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Arty33 Mar 17 Mai - 12:20

FIA a écrit:Il a été très bon, mais a eu beaucoup de réussite aussi.
2 Mercedes out ça aide beaucoup, mais pour lui comme pour le reste du plateau c'est devenu une condition pour gagner depuis 2014...
Ricciardo et Vettel qui se loupent en stratégie, et voilà une 5eme place "logique" devient une victoire.

c'est vrai ... n'empêche qu'encore une fois à lui que cette réussite bénéficie. Au bout d'un moment on ne peut pas résumer ça à de la simple chance.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Invité Mar 17 Mai - 12:24

J'avoue qu'il m'a impressionné le morveux, et qu'il a bien géré parce que c'était pas évident de garder son sang-froid quand t'as un calibre comme Raikko en mode clébard qui te renifle bien l'échappement surpris2
Après, je suis absolument d'accord en tous points avec ce que dit Arti : il faut voir ce que ca donne sur le court/moyen terme (En plus le GP d'Espagne a eu souvent son lot de surprises en vainqueurs : Maldofracasso vainqueur en 2012... langue ), et SURTOUT il faut voir si il arrive à maitriser son impulsivité de jeune con.
Si il est réellement exceptionnel, il va tout éclater, surtout si RB garde sa dynamique ascendante (ils reviennent quand même de loin). Mais ce que dit FIA est très juste aussi : il n'aura pas toujours la chance d'avoir la piste débarrassée des 2 Mercedes ni que les stratégies de ses concurrents directs soient établies par des mecs sous acide...
(soit dit en passant, et sans vouloir être en mode parano à donf, je ne serais pas outre mesure étonné que chez RB, on ait volontairement favorisé le gamin pour bien "confirmer" que la décision de Herr Marko d'intervertir les baquets était la bonne....enfin j'dis ca, j'dis rien sarcastic2 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Invité Mar 17 Mai - 12:46

Godasso a écrit:J'avoue qu'il m'a impressionné le morveux, et qu'il a bien géré parce que c'était pas évident de garder son sang-froid quand t'as un calibre comme Raikko en mode clébard qui te renifle bien l'échappement surpris2  
Après, je suis absolument d'accord en tous points avec ce que dit Arti : il faut voir ce que ca donne sur le court/moyen terme  (En plus le GP d'Espagne a eu souvent son lot de surprises en vainqueurs : Maldofracasso vainqueur en 2012... langue ), et SURTOUT il faut voir si il arrive à maitriser son impulsivité de jeune con.
Si il est réellement exceptionnel, il va tout éclater, surtout si RB garde sa dynamique ascendante (ils reviennent quand même de loin). Mais ce que dit FIA est très juste aussi : il n'aura pas toujours la chance d'avoir la piste débarrassée des 2 Mercedes ni que les stratégies de ses concurrents directs soient établies par des mecs sous acide...
(soit dit en passant, et sans vouloir être en mode parano à donf, je ne serais pas outre mesure étonné que chez RB, on ait volontairement favorisé le gamin pour bien "confirmer" que la décision de Herr Marko d'intervertir les baquets était la bonne....enfin j'dis ca, j'dis rien  sarcastic2 )

surpris2

remarque ça se tient boss !! richiardo était bien énervé de la stratégie abracadabrantesque des 3 arrets pour lui !!! scratch

au début du GP boulier dit en interview => ça sera 2 arrets ! (les ordi ont tous dit pareil)

celà dit vous passez tous sous silence la triche sur les pressions de RB et toro ! sarcastic2 sarcastic2 (super GP dans les 2 cas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D  Empty Re: Kaneda le the voice de la F1 DTC amat :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum