Remise en route de ma 403
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remise en route de ma 403
http://forum.club403.org/viewtopic.php?f=14&t=3884&start=75
Pour ceux que ça peut interesser.
Pour ceux que ça peut interesser.
Invité- Invité
Re: Remise en route de ma 403
j'aime bien l'idée de la laisser dans son jus cette titine! En plus, comme tu dis, elle a l'air très saine !
Belle bête en tout cas.
Belle bête en tout cas.
Isiteador- Messages : 33476
Ben..détrompe toi, ça freine assez fort, mieux que la 203.Amat a écrit:ça doit freiner aussi fort qu'un vélo....
Il y a un cylindre par machoire pour les roues AV
Invité- Invité
mettre des disques à l'avant est il un crime contre la 403 ? ça a déjà été fait ?
Invité- Invité
Mais tu es fou ou quoi? pourquoi pas un turbo ou un Diesel, tant que tu y es?Amat a écrit:mettre des disques à l'avant est il un crime contre la 403 ? ça a déjà été fait ?
Ca n'a pas été fait, à ma connaissance, mais va savoir... il y en a bien qui mettent des directions assistées ou des alternateurs sur des 15 six.
Le diesel ca a été fait par Peugeot pour les taxis
Invité- Invité
j'ai vu une voiture de collection passée aux disques. (une vieille anglaise)
sinon sur les Mustang, j'ai vu des assistances de freinage rajoutées (sinon parait que tu pleures) et des DA pas d'origine....
je vois bien un Diésel INDENOR sur une 403.
j'imagine une 15/6 avec son gros moteur, sans DA
y'avait pas un projé 8 cylindres sur la traction ?
sinon sur les Mustang, j'ai vu des assistances de freinage rajoutées (sinon parait que tu pleures) et des DA pas d'origine....
Invité- Invité
les américains font beaucoup ça dans leurs projets de resto en effet : trains roulants et freins modernes, voire également, nouveau moteur etc.
evidemment Arcole est un puriste !
c'est vrai qu'une 403 avec une admission directe, une injection multpoint, des disques, des trains roulants de 208 T16 R5, un siège Recaro....
c'est vrai qu'une 403 avec une admission directe, une injection multpoint, des disques, des trains roulants de 208 T16 R5, un siège Recaro....
Invité- Invité
Oui, la 22; une voiture mythique dont on a des photos mais dont on a jamais retrouvé un seul exemplaire.Amat a écrit:j'ai vu une voiture de collection passée aux disques. (une vieille anglaise)
Invité- Invité
j'aimerai bien avoir des vieilles voitures comme toi Arcole, c'est mon rêve, mais je n'ai malheureusement pas la place dans ma villa, et acheter un hangar, c'est compliqué en RP
Invité- Invité
t'as pas (encore) de résidence secondaire ?
Imagine comme ta meuf serait contente que tu ailles passer tes week-ends en Sologne pour retaper tes vieilleries ?!
Imagine comme ta meuf serait contente que tu ailles passer tes week-ends en Sologne pour retaper tes vieilleries ?!
C'est tres cher...peut etre un cabriolet, ou coupé, avec carrosserie spéciale et historique connu.Amat a écrit:450.000 euros une 15/6 restaurée tip top ?
En berline ca me parait impossible.
Invité- Invité
Amat a écrit:et puis faut toucher un peu/beaucoup en méca.
ça, ça me fait pas trop peur, de retaper des vieilles voitures, t'apprends sur le tas
Isit a écrit:t'as pas (encore) de résidence secondaire ?
non, pas encore, je n'en vois pas aujourd'hui l'utilité (je n'aime pas passer mes we toujours au même endroit, je préfère voyager)
elle supporte déjà mes we karting, mes we circuit, mes we bricolages, ...
Invité- Invité
Bon et du coup ... ce problème de boite ??
Arty33- Messages : 12865
Résolu, roulementds changés , c'est du velours , maintenant.Arti33 a écrit:Bon et du coup ... ce problème de boite ??
Invité- Invité
Amat a écrit:et puis faut toucher un peu/beaucoup en méca.
Encore plus en carrosserie où l'étape pro est quasi obligatoire si on ne veut pas s'équiper pour faire du travail tres propre avec une cabine et compagnie...
Camembert1er- Messages : 16819
C'est juste.Camembert1er a écrit:Amat a écrit:et puis faut toucher un peu/beaucoup en méca.
Encore plus en carrosserie où l'étape pro est quasi obligatoire si on ne veut pas s'équiper pour faire du travail tres propre avec une cabine et compagnie...
Invité- Invité
Pas vraiment, je ne suis pas acheteurAmat a écrit:tu subis la spéculation sur les VH ?
Par contre mes vehicules prennent doucement de la valeur..ma 203 vaut maintenant dans l'état ou elle est 8/9000 €.
Au fait, j'ai participé en mars avec elle au tournage d'une série de TF1 qu sera diffusée cet été (Il y a Benabar comme acteur principal).
On y verra l'auto et moi, sans doute , en figurant, pour faire le passant.
Ca se passait vers Montpellier.
Invité- Invité
et ta 403 (moins cotée je suppose) ???
t'as pas d'Alpine A110 au fond du garage ? :content:
Invité- Invité
Helas non; par contre mon copain qui m'accompagnait dans les courses de cote en a achetée une en 1978 pour presque rien.Amat a écrit:et ta 403 (moins cotée je suppose) ???
Il l'a toujours; c'est un joli placement.
Invité- Invité
La 403 cote moins..environ 4500€Arcole a écrit:Helas non; par contre mon copain qui m'accompagnait dans les courses de cote en a achetée une en 1978 pour presque rien.Amat a écrit:et ta 403 (moins cotée je suppose) ???
Il l'a toujours; c'est un joli placement.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2