Remise en route de ma 403
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remise en route de ma 403
Arcole a écrit:Helas non; par contre mon copain qui m'accompagnait dans les courses de cote en a achetée une en 1978 pour presque rien.Amat a écrit:et ta 403 (moins cotée je suppose) ???
t'as pas d'Alpine A110 au fond du garage ? :content:
Il l'a toujours; c'est un joli placement.
oui j'ai suivi ça depuis 15 ans.
une A110, faut un garage blindé. :content:
j'avais rencontré un gars sur un rallye qui avait un modèle Groupe 4 qui a l'époque coutait déjà très cher avant la spéculation.
Invité- Invité
Re: Remise en route de ma 403
Fin, 1980, je rencontre un type qui en vendait une 30000 F.Amat a écrit:Arcole a écrit:Helas non; par contre mon copain qui m'accompagnait dans les courses de cote en a achetée une en 1978 pour presque rien.Amat a écrit:et ta 403 (moins cotée je suppose) ???
t'as pas d'Alpine A110 au fond du garage ? :content:
Il l'a toujours; c'est un joli placement.
oui j'ai suivi ça depuis 15 ans.
une A110, faut un garage blindé. :content:
j'avais rencontré un gars sur un rallye qui avait un modèle Groupe 4 qui a l'époque coutait déjà très cher avant la spéculation.
Je l'essaye , et sur le champ je fais un chèque de 2000 F pour bloquer l'affaire.
Tout fier , je rentre à la maison:"Dani, j'ai une acheté una Alpine Gr4, je vends le proto Hema et je repars pour la saison".
En fait j'avais pulvérisé le proto Hema à la CC de Ceyreste, 3 mois plus tôt sans dommage majeur pour moi.
Je savais que ca passerait très fin , voire pas du tout.
Bon, ça a été : pas du tout.
Elle commencait à en avoir marre de mes autos, et en plus , elle était enceinte..
Donc, j'ai téléphoné au gus de l'Alpine pour annuler...il n'a jamais voulu me rendre mon chèque.
Mais bon, j'ai gardé ma femme et mon second fils, et finalement, c'était ça la bonne affaire.
Invité- Invité
Re: Remise en route de ma 403
Arcole a écrit:Fin, 1980, je rencontre un type qui en vendait une 30000 F.Amat a écrit:Arcole a écrit:Helas non; par contre mon copain qui m'accompagnait dans les courses de cote en a achetée une en 1978 pour presque rien.Amat a écrit:et ta 403 (moins cotée je suppose) ???
t'as pas d'Alpine A110 au fond du garage ? :content:
Il l'a toujours; c'est un joli placement.
oui j'ai suivi ça depuis 15 ans.
une A110, faut un garage blindé. :content:
j'avais rencontré un gars sur un rallye qui avait un modèle Groupe 4 qui a l'époque coutait déjà très cher avant la spéculation.
Je l'essaye , et sur le champ je fais un chèque de 2000 F pour bloquer l'affaire.
Tout fier , je rentre à la maison:"Dani, j'ai une acheté une Alpine Gr4, je vends le proto Hema et je repars pour la saison".
En fait j'avais pulvérisé le proto Hema à la CC de Ceyreste, 3 mois plus tôt sans dommage majeur pour moi.
Je savais que ca passerait très fin , voire pas du tout.
Bon, ça a été : pas du tout.
Elle commencait à en avoir marre de mes autos, et en plus , elle était enceinte..
Donc, j'ai téléphoné au gus de l'Alpine pour annuler...il n'a jamais voulu me rendre mon chèque.
Mais bon, j'ai gardé ma femme et mon second fils, et finalement, c'était ça la bonne affaire.
Invité- Invité
Re: Remise en route de ma 403
Arcole a écrit:Fin, 1980, je rencontre un type qui en vendait une 30000 F.Amat a écrit:Arcole a écrit:Helas non; par contre mon copain qui m'accompagnait dans les courses de cote en a achetée une en 1978 pour presque rien.Amat a écrit:et ta 403 (moins cotée je suppose) ???
t'as pas d'Alpine A110 au fond du garage ? :content:
Il l'a toujours; c'est un joli placement.
oui j'ai suivi ça depuis 15 ans.
une A110, faut un garage blindé. :content:
j'avais rencontré un gars sur un rallye qui avait un modèle Groupe 4 qui a l'époque coutait déjà très cher avant la spéculation.
Je l'essaye , et sur le champ je fais un chèque de 2000 F pour bloquer l'affaire.
Tout fier , je rentre à la maison:"Dani, j'ai une acheté una Alpine Gr4, je vends le proto Hema et je repars pour la saison".
En fait j'avais pulvérisé le proto Hema à la CC de Ceyreste, 3 mois plus tôt sans dommage majeur pour moi.
Je savais que ca passerait très fin , voire pas du tout.
Bon, ça a été : pas du tout.
Elle commencait à en avoir marre de mes autos, et en plus , elle était enceinte..
Donc, j'ai téléphoné au gus de l'Alpine pour annuler...il n'a jamais voulu me rendre mon chèque.
Mais bon, j'ai gardé ma femme et mon second fils, et finalement, c'était ça la bonne affaire.
30.000F en 1980 ça devait causer quand meme !
en 2015, la meme état concours, je dirais bien 110.000 euros ? voir plus ?
Invité- Invité
Re: Remise en route de ma 403
A l'époque c'était 8 mois de salaire à peu près.Amat a écrit:Arcole a écrit:Fin, 1980, je rencontre un type qui en vendait une 30000 F.Amat a écrit:Arcole a écrit:Helas non; par contre mon copain qui m'accompagnait dans les courses de cote en a achetée une en 1978 pour presque rien.Amat a écrit:et ta 403 (moins cotée je suppose) ???
t'as pas d'Alpine A110 au fond du garage ? :content:
Il l'a toujours; c'est un joli placement.
oui j'ai suivi ça depuis 15 ans.
une A110, faut un garage blindé. :content:
j'avais rencontré un gars sur un rallye qui avait un modèle Groupe 4 qui a l'époque coutait déjà très cher avant la spéculation.
Je l'essaye , et sur le champ je fais un chèque de 2000 F pour bloquer l'affaire.
Tout fier , je rentre à la maison:"Dani, j'ai une acheté una Alpine Gr4, je vends le proto Hema et je repars pour la saison".
En fait j'avais pulvérisé le proto Hema à la CC de Ceyreste, 3 mois plus tôt sans dommage majeur pour moi.
Je savais que ca passerait très fin , voire pas du tout.
Bon, ça a été : pas du tout.
Elle commencait à en avoir marre de mes autos, et en plus , elle était enceinte..
Donc, j'ai téléphoné au gus de l'Alpine pour annuler...il n'a jamais voulu me rendre mon chèque.
Mais bon, j'ai gardé ma femme et mon second fils, et finalement, c'était ça la bonne affaire.
30.000F en 1980 ça devait causer quand meme !
en 2015, la meme état concours, je dirais bien 110.000 euros ? voir plus ?
Aujourdhui 100/110 000€ c'est ça, voire plus: ca fait plutôt 30 ou 40 mois de salaire.
Invité- Invité
Re: Remise en route de ma 403
et la R8 Gordini ? je me souviens de 15.000 euros y'a 10 ans.(une belle).
*la A110 que j'ai vu de près est quand meme fabuleuse.
très petite, très basse, une ligne whaooou, je trouve qu'elle a pas trop vieillit.
elle avait raison avant l'heure sur le poids light et donc le plaisir sans avoir un enorme moteur.
*la A110 que j'ai vu de près est quand meme fabuleuse.
très petite, très basse, une ligne whaooou, je trouve qu'elle a pas trop vieillit.
elle avait raison avant l'heure sur le poids light et donc le plaisir sans avoir un enorme moteur.
Invité- Invité
Re: Remise en route de ma 403
Arcole a écrit:Résolu, roulementds changés , c'est du velours , maintenant.Arti33 a écrit:Bon et du coup ... ce problème de boite ??
Bon ... alors je dis ça je dis rien ... mais les vitesses au volant .... je sais conduire.
La 1ère voiture que j'ai déplacée était la Simca P60 de papa ....
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|