321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

4 participants

Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par FIA Ven 1 Juil - 14:09

Je l'avais dit y a longtemps, le petit Max roule constamment au delà des lignes du circuit et personne ne dit rien ( à part "olala qu'est ce qu'il va vite" huhu )
Et bien en Autriche il va moins vite parce que son petit jeu est cramé et sa voiture se décompose sur les vibreurs placés au delà des limites du circuit sarcastic2

Bon pour ceux qui arrivent à rester sur la piste, les temps sont déjà meilleurs que le record du circuit ( rénové ) Avec le règlement 2017 ils vont aller encore plus vite?

Coucou Kaneda ninja
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Invité Ven 1 Juil - 15:08

sinon lewis en est à son 5e moteur à cause de toutes les pannes By mercedes monkey ....(il va en utiliser 7 cette saison).

traitement moteur égal ? sarcastic2 (surtaout quand tu sais que lewis consomme moins et conduit plus propre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Invité Ven 1 Juil - 16:46

A sa décharge, il parait que ces nouveaux vibreurs sont d'une hauteur à faire pâlir n'importe quel fond plat et que leur forme fait que si le pilote passe bien dessus, il a l'impression de faire le Camel Trophy ninja
Séance EL2 finie, et bizarerries du côté de Ferrari (surtout Vettel avec sa sortie hallakon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par FIA Ven 1 Juil - 16:51

Les vibreurs sont costauds mais les pilotes ne sont pas censés rouler là.
C'est bizarre un circuit moins dégagé il va tout de suite moins vite ninja
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par FIA Ven 1 Juil - 16:58

Amat a écrit:surtaout quand tu sais que lewis consomme moins et conduit plus propre.

ça arrive aux meilleurs. ninja

:made in stuttgart:
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Invité Ven 1 Juil - 17:54

FIA a écrit:
Amat a écrit:surtaout quand tu sais que lewis consomme moins et conduit plus propre.

ça arrive aux meilleurs. ninja

:made in stuttgart:

roll lol circonspect monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Invité Ven 1 Juil - 17:56

FIA a écrit:Les vibreurs sont costauds mais les pilotes ne sont pas censés rouler là.
C'est bizarre un circuit moins dégagé il va tout de suite moins vite ninja


je comprends pas pourquoi RB garde Kyat monkey pour 2017.
pas de volant pour gasly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Invité Ven 1 Juil - 19:47

FIA a écrit:Les vibreurs sont costauds mais les pilotes ne sont pas censés rouler là.
C'est bizarre un circuit moins dégagé il va tout de suite moins vite ninja

....ou il finit dans le rail ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Arty33 Dim 3 Juil - 17:02

Ouai ... ben les 2 petits cons m'ont gâché le plaisir d'un final qui s’annonçait grandiose.

J'ai noté la loterie habituelle pour les stratégies des pneus:
- Kimi et Max amènent leurs jaunes jusqu'à la fin ... ce que ne fait pas Lewis.

- Lewis perd du temps sur 10 tours pour amener les siens le plus loin possible et rentre pour son second arrête en même temps que Nico .. (stratégie idéale pour qu'ils se retrouvent l'un derrière l'autre).

bref le bordel habituel avec ces pneus.

Ferrari ... "je ne comprend pas pourquoi le pneu a explosé" .... je ne sais pas .. demande à TOUS les autres pourquoi EUX c'étaient arrêtés depuis 5 tours ?? Ils n'ont pas la télé dans les stands .. ils ne voient pas le pneu partir en lambeaux ??

J'ai le souvenir ému des déclarations de l'équipe il y a 2 ans ... "on va voir ce qu'on va voir" .. "nouvelle équipe les autres c'étaient plus ça" (Nando pas assez diplomate, Dominecalli trop nul ...) ... "Enfin une voiture audacieuse et moins conservatrice".

Heureusement ... des buttons, des Verstappen .. des Wehrlein sortent des we de malades ...

Bah voilà .. on voit.... bande de tâches.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Kaneda Dim 3 Juil - 23:13

Hooooo mais mais mais mon maxounet a fini deuxième !!! Encore un podium du pti !!!!!
Coucou FIA ninja :D

Bon vous allez peut être enfin voir que ce pti a du talent et rappel les tout début d ayrton et shumi !!!
Des dépassements, tenir tête , des podiums comme eux !!!
Bon c est pas pour ça qu' il aura leur carrière mais c est très prometteurs

Comme la dis godasso a sa décharge les vibreurs était vraiment trop haut mais il apprend vite et s adapte :)


Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Invité Dim 3 Juil - 23:30

Kaneda a écrit:Hooooo mais mais mais mon maxounet a fini deuxième !!! Encore un podium du pti !!!!!
Coucou FIA ninja :D

Bon vous allez peut être enfin voir que ce pti a du talent et rappel les tout début d ayrton et shumi !!!
Des dépassements,  tenir tête , des podiums comme eux !!!
Bon c est pas pour ça qu' il aura leur carrière mais c est très prometteurs

Comme la dis godasso a sa décharge les vibreurs était vraiment trop haut mais il apprend vite et s adapte :)



il est en train d'humilier richiardo ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Bibireencabrio Lun 4 Juil - 5:37

Amat a écrit:
Kaneda a écrit:Hooooo mais mais mais mon maxounet a fini deuxième !!! Encore un podium du pti !!!!!
Coucou FIA ninja :D

Bon vous allez peut être enfin voir que ce pti a du talent et rappel les tout début d ayrton et shumi !!!
Des dépassements,  tenir tête , des podiums comme eux !!!
Bon c est pas pour ça qu' il aura leur carrière mais c est très prometteurs

Comme la dis godasso a sa décharge les vibreurs était vraiment trop haut mais il apprend vite et s adapte :)



il est en train d'humilier richiardo ninja ninja

Moi je me méfierai ! Le réveil de la force peut être tardif.....
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par FIA Lun 4 Juil - 9:20

Ok le petit Max a fait le boulot, 2eme avec une F1 qui valait 5eme au mieux ( alors que le boulot de Ferrari et Mercedes le boulot n'a pas été bien fait ).
De la à le comparer à Senna et Schumacher, on a attendre qui se qualifie devant Ricciardo pour commencer.
Notez quand même que quand Rosberg et Hamilton reviennent sur lui en fin de course, y en a qu'un des 3 qui sort des lignes dans le dernier virage...

Je sais pas trop comment Raikko se retrouve derrière les RB au 1er arrêt, encore une stratégie de merde pour économiser un arrêt et/ou finir fort mais coincé derrière Max ( ça faisait longtemps )
Vettel, même avis que Arti, et surtout pas de Pirelli sur ma voiture ça fait peur sweatingbullet ninja
Ricciardo je sais pas ce qu'il a foutu, bon départ puis il perd 4 ou 5 places et on le voit plus.
Dans le même style Hulk un vrai pétard mouillé sa 1ere ligne, alors que Button a sorti tout ce qu'il pouvait de sa brouette.

Incident Rosberg-Hamilton je vais voir l'autre file circonspect
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Invité Lun 4 Juil - 16:12

FIA a écrit:Ok le petit Max a fait le boulot, 2eme avec une F1 qui valait 5eme au mieux ( alors que le boulot de Ferrari et Mercedes le boulot n'a pas été bien fait ).
De la à le comparer à Senna et Schumacher, on a attendre qui se qualifie devant Ricciardo pour commencer.
Notez quand même que quand Rosberg et Hamilton reviennent sur lui en fin de course, y en a qu'un des 3 qui sort des lignes dans le dernier virage...

Je sais pas trop comment Raikko se retrouve derrière les RB au 1er arrêt, encore une stratégie de merde pour économiser un arrêt et/ou finir fort mais coincé derrière Max ( ça faisait longtemps )
Vettel, même avis que Arti, et surtout pas de Pirelli sur ma voiture ça fait peur  sweatingbullet  ninja
Ricciardo je sais pas ce qu'il a foutu, bon départ puis il perd 4 ou 5 places et on le voit plus.
Dans le même style Hulk un vrai pétard mouillé sa 1ere ligne, alors que Button a sorti tout ce qu'il pouvait de sa brouette.

Incident Rosberg-Hamilton je vais voir l'autre file  circonspect

faute de Pirelli ? ou plutot Ferrari qui fait trop de tours ? sarcastic2 circonspect

je comprends que l'arrivée de MICHELIN ne soit pas voulue par Bernie et Pirelli....
des quadruples relais (728km) au mans avec des LMP1 de 900 kg, qui ont des appuis aéro enormes et des moteurs de + de 1000ch.... sweatingbullet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Arty33 Lun 4 Juil - 19:54

Kaneda a écrit:Hooooo mais mais mais mon maxounet a fini deuxième !!! Encore un podium du pti !!!!!
Coucou FIA ninja :D

Bon vous allez peut être enfin voir que ce pti a du talent et rappel les tout début d ayrton et shumi !!!
Des dépassements,  tenir tête , des podiums comme eux !!!
Bon c est pas pour ça qu' il aura leur carrière mais c est très prometteurs

Comme la dis godasso a sa décharge les vibreurs était vraiment trop haut mais il apprend vite et s adapte :)


Où as tu vu que nous ne lui trouvions pas de talent ??

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Kaneda Lun 4 Juil - 20:56

Je vais ressortir tout les topic anciens de ses débuts et même cette année
Ils ses fais defoncer par tout les 321 a part John et moi qui avons vu des le début les talents du pti

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Invité Lun 4 Juil - 21:45

Kaneda a écrit:Je vais ressortir tout les topic anciens de ses débuts et même cette année
Ils ses fais defoncer par tout les 321 a part John et moi qui avons vu des le début les talents du pti

Oui, il se fait défoncer à juste titre de par son manque de maturité et son comportement extrêmement limite en piste. Ne va pas me dire que lors du GP de Monaco 2015, il était dans les clous lors de son attaque sur Grosjean.
Qu'il ait du talent c'est indéniable. Qu'il sache le canaliser et l'exploiter, ca c'est pas encore gagné.
Comme le dit très justement FIA, lorsqu'on regarde les plans du dernier virage avant la ligne droite, Max est quasiment tout le temps très largement hors trajectoire (j'entend par "hors trajectoire" le fait qu'il tutoie plus que généreusement les limites des 2 roues hors de la piste, limite les 4).
Quand on a la monoplace qui a probablement la meilleure aéro du plateau, ca ne peut s'expliquer que par du surpilotage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par FIA Mar 5 Juil - 9:17

Kaneda a écrit:Je vais ressortir tout les topic anciens de ses débuts et même cette année
Ils ses fais defoncer par tout les 321 a part John et moi qui avons vu des le début les talents du pti

Bonne recherche, au pire j'ai dû dire que les 22 ont du talent ( mais en avançant dans la saison avec Renault et Manor, je dirais 20 ont du talent et 2 de l'argent ) certains plus que d'autres, c'est difficile à juger dans des écuries différentes. 4 GP en RB c'est 50/50, il n'a pas oublié d'emporter son talent la moitié du temps?
Pour être clair c'est pas son talent le problème c'est son comportement, certains zig-zag, ignore les consignes avec Sainz mais veut que Sainz ait des consignes, les limites de la piste etc... c'est pour aussi peu de choses que je n'aimais pas MSC.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Arty33 Mar 5 Juil - 9:48

Kaneda a écrit:Je vais ressortir tout les topic anciens de ses débuts et même cette année
Ils ses fais defoncer par tout les 321 a part John et moi qui avons vu des le début les talents du pti

Si il s'est fait défoncer ce n'est pas sur son manque de talent.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Autriche : Attention aux vibreurs Empty Re: GP d'Autriche : Attention aux vibreurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum