321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

2 participants

Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Invité Sam 30 Juil - 0:19

Avant-hier, dans un bureau, réunion du Groupe Stratégique de la F1....Bernie, le walking dead privé de belle-mère, Whiting, un pack de binouzes à la main, Todt et sa face de teckel hargneux...
Toto, Maurizio, Christian et les autres arrivent...
Polémique sur les échanges radio de Rosberg en Angleterre, puis de Button en Hongrie....
Bernie : - bon les mecs, ca grince des dents sur les coms radio. Qu'est ce qu'on fait ? On revient en arrière ?
Todt : - tépafou ? On a déjà fait un avant/arrière avec les qualifs en début de saison , ca commence à faire beaucoup. Non non non, ca commence à bien faire toutes ces comms...faut laisser ca comme ca.
Les patrons d'écurie : - mais enfin, vous allez nous laisser faire un peu notre boulot oui ? On n'a même plus le droit de prévenir nos pilotes quand ils ont un problème technique ou bien qui met la sécurité en jeu !
Whiting : - aow...et si on essayait de...
Bernie : - ta gueule Charlie. Bon et si on essayait de lâcher un peu la bride, hein ? Au moins quelques petites comms...
Todt : - non, non et non. On a décidé ca, on revient pas en arrière sinon on va encore passer pour des branquignols
Toto : - ach ! zans vouloir vous manquer de rezpect herr Todt, che crois que z'est décha fait !
(Christian rigole; Todt blêmit et commence à manger le bout de sa cravate estampillée FIA)..)
Maurizio : - ma qué vous faites cé qué vous voulez signores, ma personnellement yé voudrais bien entendre dans mon casque autré chose qué Sébastian qui couine "blue flag ! blue flag" ou bien Kimi qui ménace dé émascouler Max...
(les boss des équipes se marrent)
Bernie : - bon...Et si on décidait de réouvrir complètement les vannes pour les comms radio, hein ? En échange, vous autorisez la FOM à accéder à l'intégralité des comms en temps réel et elle peut décider d'en diffuser quelques-unes en très léger différé pour donner un peu de piquant pendant les retransmissions télé parce que j'en ai marre de voir que les droits télé sont constamment à la baisse...
(Todt chuchote à l'oreille du Vieux) : - hé ducon, déjà si t'avais pas filé les droits à C+ pour la France, ca irait mieux...
(Bernie chuchote également à Todt) : Fuck ta grand-mère Jeannot.... la France est un pays de dégénérés incapables d'organiser un GP de F1, et c'est encore pire depuis que vous avez Bouboule qui joue à être Président... J'en viendrait presque à regretter ces vieilles crapules de Mitterand et Ligier, tiens....
(Whiting ouvre sa 14eme canette) : - well guys, and if....
Bernie : ferme ta gueule Charlie, on te réveillera quand il faudra appuyer sur le bouton pour le feu vert à Hockenheim.  Bon, OK les gars, open bar pour les conversations radio à partir de ce WE ! Vous êtes contents j'espère !
Toto : - Herr Ecclestone, il y a engore un autre sujet dont nous foulons vous barler : votre Halo, là, et bien z'est quand même de la scheisse. On n'en veut pas pour 2017.
Todt : ah non ! C'est pour la sécurité ! Et moi je veux des GP sous haute sécurité, et maximum !
Le cachochyme, en aparté avec Todt : - euhhh, mais t'es un Champion du Monde, toi... Question sécurité, tu veux que les patrons d'écurie nous reparlent du Manitou de Bianchi ??  
(Todt entreprend de commencer à bouffer ses boutons de manchette...)
Bernie : - Bon OK OK les gars,on annule cette merde de halo pour 2017, mais vous z'inquiétez pas : pour 2018 on vous obligera à le mettre pour un GP et puis on vous le fera démonter, pas de souci...
(Les patrons d'écurie recommencent à rigoler). Allez, on lève la séance et on va si vous êtes sages, on va sur mon yacht faire une bringue de malade : y'aura ma femme, mes deux filles, mes potes, ma belle-mère...ah non merde, elle a joué au con chez les Bresilhao cette abrutie...
Christian Horner : - Hey Bernique, tu vas pas t'en tirer comme ca...faudrait qu'on reparle de ces limites de piste et de vos capteurs hallakon qui empêchent les gars d'attaquer comme il faut !
(Le Débris pense tout bas : putain mais c'est vrai que c'est des emmerdeurs...)
Todt : ah non ! Les règles sont les règles ! Et puis il y va de la sécurité de vos pilotes !
Bernie : mais ta GUEUUUUUULE ! Ecoutez bande d'enculés, vous imaginez même pas le pognon que ca a coûté ces capteurs électroniques de merde pour pouvoir vous coller des avertissements, mais bon...on peut éventuellement essayer un GP sans, juste pour voir, et puis on est plus à une connerie près dans ce règlement.... Charlie t'en penses quoi ?
Whiting : - Ronnnnnn...zzzzzzz... Hein ?? WTF ??
La Loque : - bon vas-y connard, cuve tes binouzes et nous fait pas chier. Bon alors euhh on va quand même pas passer pour des tapettes, alors on garde les limites de piste, nanmého ! Faut pas déconner non plus...
Maurizio : Si signore....mé alors on les enlève pour Spa, yé croit qué c'est ouné bonne idée non ?

Les patrons d'écurie sont pliés...Todt attaque sa chemise....Whiting envoie un email chez Heineken pour se faire livrer une citerne le lendemain à Hockenheim, tandis que Bernie la Salope va négocier en secret avec les ravisseurs de sa belel-doche pour vois si ils ne peuvent pas la buter discrètement... Fin de la séance  ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Bibireencabrio Sam 30 Juil - 5:28

C'était bien merci pour ce résumé.

Cacochyme ??? Tu peux revenir sur l'emploie de çe terme au milieu du reste ?

La bière ça rend gros Charlie est plus whisky tu crois pas ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Invité Dim 31 Juil - 10:40

putain Godasso sky ou rosé ??? lol2 ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Bibireencabrio Dim 31 Juil - 12:31

Rosé beuuurrrkkk
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Isiteador Dim 31 Juil - 12:40

Bibi a écrit:Rosé beuuurrrkkk

quel snob!

un bon p'tit cabernet d'anjou pour un picnic au bord de l'eau, ça se laisse boire !

:rose pamp':
Isiteador
Isiteador

Messages : 32759
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Invité Dim 31 Juil - 12:45

Isiteador a écrit:
Bibi a écrit:Rosé beuuurrrkkk

quel snob!

un bon p'tit cabernet d'anjou pour un picnic au bord de l'eau, ça se laisse boire !

:rose pamp':

Hé ho tu pourrais l'appeler par son "vrai" nom, toi qui est presque un régional d'étape ! Kir catalan langue

MOi je tourne au Costières de Nimes pour le "tous les jours" en été, mais seulement celui d'Intermarché (oui oui !), dont la qualité n'a jamais baissé.
Pour un peu plus de 4 euros, t'as un ptit rosé très bien pour les repas en famille ou entre amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Invité Dim 31 Juil - 12:50

Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:
Bibi a écrit:Rosé beuuurrrkkk

quel snob!

un bon p'tit cabernet d'anjou pour un picnic au bord de l'eau, ça se laisse boire !

:rose pamp':

Hé ho tu pourrais l'appeler par son "vrai" nom, toi qui est presque un régional d'étape !  Kir catalan langue

MOi je tourne au Costières de Nimes pour le "tous les jours" en été, mais seulement celui d'Intermarché (oui oui !), dont la qualité n'a jamais baissé.
Pour un peu plus de 4 euros, t'as un ptit rosé très bien pour les repas en famille ou entre amis

du moment que tu mets pas leur gasoil dans la Honda langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Isiteador Dim 31 Juil - 14:41

Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:
Bibi a écrit:Rosé beuuurrrkkk

quel snob!

un bon p'tit cabernet d'anjou pour un picnic au bord de l'eau, ça se laisse boire !

:rose pamp':

Hé ho tu pourrais l'appeler par son "vrai" nom, toi qui est presque un régional d'étape !  Kir catalan langue

MOi je tourne au Costières de Nimes pour le "tous les jours" en été, mais seulement celui d'Intermarché (oui oui !), dont la qualité n'a jamais baissé.
Pour un peu plus de 4 euros, t'as un ptit rosé très bien pour les repas en famille ou entre amis

je boycotte volontairement tout ce qui est catalan ! ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32759
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Invité Dim 31 Juil - 16:10

Isiteador a écrit:
Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:
Bibi a écrit:Rosé beuuurrrkkk

quel snob!

un bon p'tit cabernet d'anjou pour un picnic au bord de l'eau, ça se laisse boire !

:rose pamp':

Hé ho tu pourrais l'appeler par son "vrai" nom, toi qui est presque un régional d'étape !  Kir catalan langue

MOi je tourne au Costières de Nimes pour le "tous les jours" en été, mais seulement celui d'Intermarché (oui oui !), dont la qualité n'a jamais baissé.
Pour un peu plus de 4 euros, t'as un ptit rosé très bien pour les repas en famille ou entre amis

je boycotte volontairement tout ce qui est catalan ! ninja

Sale raciste ninja

:Jambon Serrano:
:Costa Brava:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Isiteador Dim 31 Juil - 18:49

Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:
Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:
Bibi a écrit:Rosé beuuurrrkkk

quel snob!

un bon p'tit cabernet d'anjou pour un picnic au bord de l'eau, ça se laisse boire !

:rose pamp':

Hé ho tu pourrais l'appeler par son "vrai" nom, toi qui est presque un régional d'étape !  Kir catalan langue

MOi je tourne au Costières de Nimes pour le "tous les jours" en été, mais seulement celui d'Intermarché (oui oui !), dont la qualité n'a jamais baissé.
Pour un peu plus de 4 euros, t'as un ptit rosé très bien pour les repas en famille ou entre amis

je boycotte volontairement tout ce qui est catalan ! ninja

Sale raciste ninja

:Jambon Serrano:
:Costa Brava:

C'est eux qui ont commencé à déconner...

:jamon de jabugo:
:costa almeria:

:GP d'Espagne à Jerez:
Isiteador
Isiteador

Messages : 32759
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"... Empty Re: La FIA à l'oeuvre, ou "comment perdre toute crédibilité"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum