321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

+2
Bibireencabrio
Arty33
6 participants

Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Arty33 Dim 2 Sep - 18:13

les 2 championnats alors qu'ils ont la meilleure voiture !!

Vettel par sa faute d'abord ... il y a des moments dans une saison qui pèsent lourds au moment de faire les comptes. sa sortie à Hockeneim et le dépassement d'Hamilton dans le 1er tour en font partie selon. Je crois aujourd'hui que ces points perdu lui manqueront à la fin de l'année.

L'équipe ensuite !! Comment ne pas comparer l'entrée bien trop précoce de Kimi pour son changement de pneus ... auxquels il manquera "à peine" 10 tours .. lol il y était presque !! ... avec la mécanique Mercedes parfaitement huilée ?

Alors ok, laisser Bottas en piste n'était pas du tout fair play .. d'autant que Lewis n'en n'avait pas besoin finalement ! Vu la différence d'état des pneus il l'aurait passé 5 tours plus tard et basta. (Notons que nous sommes loin des valeurs portées par l'équipe de France et remercions DD de nous épargner ce genre de manœuvre).

Sinon j'ai vu une belle course !!

Ocon piéton au prochain GP ... sans déconner c'est possible ça ???

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Arty33 Dim 2 Sep - 22:58

... Et j'ai vu un dépassement absolument exceptionnel: Celui d'Hamilton sur Vettel !!

je me suis pensé .. c'est le dépassement du champion du monde ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Arty33 Dim 2 Sep - 23:11

Et ... je n'ai pas du tout aimé le coté je m'en foutiste de Alonso ...

Si il n'est plus capable d'être pro, qui'l laisse son volant, tout de suite.

Ce n'est vraiment pas son bon coté.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Bibireencabrio Lun 3 Sep - 7:17

Tu dois être le seul à regarder.

J’arrive pas à m’asseoir devant le poste quand il fait beau
Pis hier quand je me mettais assis ça tournait
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par jeanmi Lun 3 Sep - 7:45

non, j'ai regardé aussi, et je ne me suis pas endormi...
jeanmi
jeanmi

Messages : 2469
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Camembert1er Lun 3 Sep - 7:56

Ah bin moi j’ai fait une sieste d’1h30 devant véridique en plus...
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16579
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Arty33 Lun 3 Sep - 8:44

Bibireencabrio a écrit:Tu dois être le seul à regarder.

J’arrive pas à m’asseoir devant le poste quand il fait beau
Pis hier quand je me mettais assis ça tournait

Je suis peut être seul mais c'est moi qu'ai raison !!

Sinon effectivement ... 1 jour de beau temps vers chez vous faut pas rater ça ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Invité Lun 3 Sep - 9:15

Arty33 a écrit:... Et j'ai vu un dépassement absolument exceptionnel: Celui d'Hamilton sur Vettel !!

je me suis pensé .. c'est le dépassement du champion du monde ....
Second degré?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Arty33 Lun 3 Sep - 9:21

Absolument pas !!

Passer par l'extérieur ton seul rival pour le titre, à cet endroit là, sur un freinage à 340 .. au cul d'une 3ème voiture et avec un tel enjeu ... c'est du grand art.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Invité Lun 3 Sep - 9:31

Arty33 a écrit:les 2 championnats alors qu'ils ont la meilleure voiture !!

Vettel par sa faute d'abord ... il y a des moments dans une saison qui pèsent lourds au moment de faire les comptes. sa sortie à Hockeneim et le dépassement d'Hamilton dans le 1er tour en font partie selon. Je crois aujourd'hui que ces points perdu lui manqueront à la fin de l'année.

L'équipe ensuite !! Comment ne pas comparer l'entrée bien trop précoce de Kimi pour son changement de pneus ... auxquels il manquera "à peine" 10 tours .. lol il y était presque !! ... avec la mécanique Mercedes parfaitement huilée ?

Alors ok, laisser Bottas en piste n'était pas du tout fair play .. d'autant que Lewis n'en n'avait pas besoin finalement ! Vu la différence d'état des pneus il l'aurait passé 5 tours plus tard et basta. (Notons que nous sommes loin des valeurs portées par l'équipe de France et remercions DD de nous épargner ce genre de manœuvre).

Sinon j'ai vu une belle course !!

Ocon piéton au prochain GP ... sans déconner c'est possible ça ???

+ 1 sur tout....y compris pour les Rouges, malgré mon statut de tifosi ninja

Juste un seul bémol concernant les pneus : je pense que personne ne se doutait que les gommes tendres cloqueraient à ce point, d'autant plus que les supertendres, eux, se comportaient mieux. Si on ajoute à cela le fait que la température était clémente, le comportement des tendres est d'autant plus incompréhensible (tout le monde disait qu'avec ce temps-là, même les supertendres étaient capables de couvrir tout le GP) et je pense tout simplement que les équipes n'avaient (logiquement) pas prévu une détérioration importante des tendres.

Mais avec Pirelli, il faut s'attendre à tout disgust et ca confirme que PERSONNE ne comprend rien aux gommards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par FIA Lun 3 Sep - 9:40

Déçu pour Raikko, j'ai longtemps pensé que Ferrari favorisait Vettel. Mais en fait non, c'est juste son ingénieur course qui est nul à chier.
Celui d'Hamilton par contre les a bien eus study

La manoeuvre de Bottas c'est pas joli joli et en plus ça sert à rien c'était déjà plié pour Raikko et ses pneus.

Verstappen enfin pénalisé quand il fait le con!

Vettel... 4 titres déjà c'est une arnaque, 5 je veux pas. On a encore vu hier ( et samedi son com radio ) il a trop roulé avec Webber aux ordres et aucun autre adversaire.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Invité Lun 3 Sep - 10:34

Pour Raikko , enfin surtout son ingé, à sa décharge je maintiens qu'il n'avait certainement pas prévu la dégradation des tendres. Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient du calquer leur stratégie sur celle de Mercedes...

Bottas, no comment... Le mec est pilote dans l'une des 2 écuries de pointe en F1 et il est soumis comme un caniche anésthésié. Pour lui son avenir est plié : il sera définitivement classé comme "bon lieutenant" et jamais comme "potentiel Champion du Monde" (de toute manière il n'a pas le talent de Lewis).

+ 1000 pour Verstappen !!! :cheers2: Mais comme à son habitude, le mec ose déclarer que c'est Bottas qui a percuté sa roue...Bah oui ducon, si tu avais fait ta manoeuvre correctement sans le pousser, c'est sûr qu'il t'aurait pas touché

Pour Vettel, pas tout à fait d'accord. Il faut reconnaitre qu'il a beaucoup beaucoup de talent. Seulement, comme le disait Arty, ce sont des erreurs de jugement qui lui font perdre de très précieux points. Quand on se bat pour la 10eme place, ca peut ne pas être trop important. Quand on le fait pour récolter 25 points et surtout pour jouer le titre, c'est pas la même paire de manches...

Ah et sinon....la disqualification de Grosjean... d'accord il chouine, d'accord il est parfois agaçant, d'accord il fait des grosses bourdes, mais là, poissard quand même le garçon. Si c'est avéré, Haas a quand même fait une grosse connerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Cedski Lun 3 Sep - 11:01

bottas = barigolo ?
Cedski
Cedski

Messages : 10518
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Invité Lun 3 Sep - 11:33

Cedski a écrit:bottas = barigolo ?

Exactement :cheers2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Arty33 Mer 5 Sep - 9:39

Je crois qu'il paye surtout l'affrontement hamilton / rosberg ... et désormais chez Merco il y a une jurisprudence Rosberg.

Les voitures qui s'accrochent et les équipiers qui s'affrontent: plus jamais !! ou du moins pour l'instant ... car c'est tout à fait le genre de résolution qu'on oublie avec le temps.

Donc en attendant il y a un numéro 1 et un numéro 2 ... c'est encore plus énervant qu'ils le nient !! "non non on n'a pas sacrifié la course de bottas pour ralentir Kimi ... "

On dirait macron qui nous prend pour des cons ....

Et beaucoup de choses découlent de là ... le non recrutement d'Ocon par exemple (énOOOrme erreur selon moi ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Invité Lun 24 Sep - 10:44

FIA a écrit:
Vettel... 4 titres déjà c'est une arnaque, 5 je veux pas. On a encore vu hier ( et samedi son com radio ) il a trop roulé avec Webber aux ordres et aucun autre adversaire.

lol2

j'ai pensé à FIA cet été quand cette burne de jean pierre Vettel a fait des GP tout pourris avec une ferrari au moteur de feu et très constante.
c'est un 1/2 sel loin du top gun, Hamilton...


:Vettel = rosemonde: monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par FIA Lun 24 Sep - 10:57

Ah tiens j'ai connu un Amat dans le temps circonspect

Raikko fini, Ricciardo en D2, Vettel j'ai donné mon avis, Vertappen vaut mieux pas que je le donne.
Je vais rejoindre le clan d'Hombre, faut dire qu'Hamilton 2018 c'est du lourd.
A voir si Leclerc et Gasly bouscule un peu la hiérarchie.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Invité Lun 24 Sep - 11:01

FIA a écrit:Ah tiens j'ai connu un Amat dans le temps circonspect

Raikko fini, Ricciardo en D2, Vettel j'ai donné mon avis, Vertappen vaut mieux pas que je le donne.
Je vais rejoindre le clan d'Hombre, faut dire qu'Hamilton 2018 c'est du lourd.
A voir si Leclerc et Gasly bouscule un peu la hiérarchie.

et Ocon fait une saison de M, et je suis pas le seul à l'avoir vu.... innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Invité Lun 24 Sep - 11:07

Malgré ma position de manager général de Tifosiland, je reconnais sans peine qu'Hamilton est en train d'entrer dans le Panthéon , non pas des excellents pilotes, mais des pilotes extraterrestres ninja

Capable de sortir LE tour de qualifs qui bute tout le monde, même quand la Mercedes est moins à son aise, et surtout d'une rare constance en course (je dirais même qu'il gère largement mieux les remontées de fond de grille, lorsqu'il y est confronté), il mérite amplement sa place auprès des plus grands.

Alors certes on peut ne pas être fan du personnage, mais force est de constater que derrière le volant, c'est un alien...

Vettel est capable du meilleur comme du pire...non, pas du pire, mais des grosses conneries qui n'ont pas leur place dans une équipe comme Ferrari. Ceci étant, sans vouloir le dédouaner totalement, les choix stratégiques hasardeux de l'équipe n'ont pas non plus leur place dans une top team comme les Rouges.

Ca donne un mélange "bizarre" de très haut niveau et presque "d'amateurisme" qui fait qu'ils perdent des courses, ou tout au moins des points, très connement.

Personnellement, je pense que Vettel est loin d'être "fini" et qu'il peut encore être CdM si il a la même approche qu'HAmilton, à savoir se débarrasser de la pression.

Pour les autres, d'accord avec FIA, y compris avec les ptits jeunots qui vont jouer dans la cour des grands l'année prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par FIA Lun 24 Sep - 11:20

Pour moi Monza résume tout, Hamilton sort un dépassement au mm "attention je passe" et Vettel n'a rien de mieux en stock que d'aller au contact ( pas de chance c'est lui qui morfle )

Là dessus Vettel/Verstappen même combat : une maitrise reconnue et des contacts de débutants, j'en déduis qu'ils le font exprès. La palme à Baku 2017 pour Vettel.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Invité Lun 24 Sep - 11:45

Baku a donné l'impression d'être dans un GP d'eSports, avec des branleurs en ligne qui font les cons derrière leur écran...clair que ca restera à jamais une grosse pierre dans le jardin de Vettel.
Après , des pierres et même des gros pavés, je pense que tous les Champions du Monde de F1 en ont sur leur terrain, que ce soit Lauda, Prost, Schumacher ou Senna. Le souci de Vettel, c'est que dans les situations difficiles, il a un tempérament largement plus "latin" que teuton (ca doit être l'équipe qui veut ca...), et ca le dessert instantanément vu qu'il perd son sang-froid .

Verstappute semble s'être calmé (quoique....à Monza vs. Bottas, on l'a bien retrouvé) circonspect ou alors ils ont réussi à le calmer en interne (même Charlie se décide à lui coller des pénalités...c'est tout dire), mais on sent qu'il a quand même pas mal de connerie en réserve, et comme en plus il va devenir 1er pilote de la 3ème force en puissance en 2019, ca risque de redevenir la fête à Neuneu sur les grilles de départ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre Empty Re: Ces couillons de ferrari vont réussir à perdre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum