321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Rasso 2015] la file des voitures

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Invité Mar 23 Juin - 21:56

Le truc à pas me dire .... ok parfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Bibireencabrio Mar 23 Juin - 22:06

findus75 a écrit:Le truc à pas me dire .... ok parfait

pendant que lechef de du syndicat attend au bistro moi je serai au bar lounge avec Findus, sm et les meufs....le bistro !!!


EN plus vous dites ca là, mais deux bières et pouf vous allez au lit
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Invité Mar 23 Juin - 22:09

Non mais carrément

On trade le forex jusqu'à 19h
on prend l'avion on arrive à 22h30
on se tape un rade avec charcuterie et sangria et quelques spanishs en chaleur
23h55 on rejoint la bande de beaufs comme on dit chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Bibireencabrio Mar 23 Juin - 22:11

findus75 a écrit:Non mais carrément

On trade le forex jusqu'à 19h
on prend l'avion on arrive à 22h30
on se tape un rade avec charcuterie et sangria et quelques spanishs en chaleur
23h55 on rejoint la bande de beaufs comme on dit chez moi

qu'est ce que tu dis ? c'est qui le beauf ? je vais a paris jeudi fait gaffe
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Invité Mar 23 Juin - 22:18

Arreteeeee mais c'est top jeudi je suis cho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Bibireencabrio Mar 23 Juin - 22:37

findus75 a écrit:Arreteeeee mais  c'est top jeudi je suis cho

rien du tout que tu vas etre chaud.

Je vais en train avec un gros pénible qui se grèffe a mon voyage de reve rempli de gens qui me parle pas dans le train. Lui je vais devoir écouter et répondre....il va me faire braire.

Pas le temps de venir te faire un bisous, je arrive gare de l'est je vais au siège de la société qui nous pique des tunes pour avoir de l'eau au robinet...véolia...j'écoute la leçon....je fais la voyage a l'inverse et je suis invité le soir par un garage multimarque a essayer les phares led....
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Invité Mar 23 Juin - 22:41

Ok ok j'ai compris tu veux pas me voir je suis pas intéressant je sais bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Bibireencabrio Mar 23 Juin - 22:51

findus75 a écrit:Ok ok j'ai compris tu veux pas me voir je suis pas intéressant je sais bien

en fait c'est l'inverse tu es un modèle de réussite.


cependant j'ai choisi une vie, celle de salarié. J'ai choisi y'a 2 mois de suivre le mouve du changement et d'accepter d'entrer dans le jeu des types de paris, qui te font croire que tu es important tout ca.
Alors je dois aller les voir en vrai pour qu'ils croient que oui je suis un mec qui rêve de faire des réunions et des réunions , de prendre des avions la voiture tout ca;

Et au milieu de ce jeux débile, si je pouvais rencontrer un type que je définirai par copain.....putain que ca me ferrai plaisir pour de vrai.

Genre un type passionné de voiture, qui vie sa passion a sa façon. Mais là non je serai avec un pénible qui rapporte a tout le monde, mieux vaut qu'il croit que je suis super interressé par le EBITDA de la branche des culture hydroponique et de l'eau pure en altitude.

Si j'avais fait garagiste j'aurai pu venir te voir parce que je passais par là comme ca....mais j'ai fait un choix.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Invité Mar 23 Juin - 23:23

je vois que toi aussi t'as un super boulot .............

bon, ben, rdv à Madrid alors peut être ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Bibireencabrio Mer 24 Juin - 7:00

findus75 a écrit:je vois que toi aussi t'as un super boulot .............

bon, ben, rdv à Madrid alors peut être ........

Y'a des mauvais côté mais t'en a des plus marrant. J'ai pas encore trouvé un meilleure compromis.

Peut être je vais fzire dépanneur avec sm, je fais les devis, il porte les radiateur et les chaudières, je branche les fils et je fais les factures....on réfléchie mais ça reste une des options de ma short list.
Y'a aussi cette proposition de good year mais c'est loin de chez moi. Compromis donc
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Rasso 2015] la file des voitures - Page 2 Empty Re: [Rasso 2015] la file des voitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum