Silverstone
Page 1 sur 1
Silverstone
Mais quel course stopper la F1 matez le motogp une saison de folie avec plein de nouveaux sur le podium c'est plus le club des 4 mais des 8 ou 10 d'ailleurs Lorenzo va sûrement nous trouver un nouveau problème sur sa moto pour sa piètre performance aujourd'hui
Crutchlow d'enfer chez lui
Rossi toujours la et se bat toujours autant
Marquez trop fou fou mais il y va
Ianonne trop fonceur
Vinales nous signe une course parfaite mene de bout à bout sans adversaire
Gros crash entre baz et pol Espargaro, baz dans les vapes sur le bord de piste et il a rien au final et Espargaro juste des douleurs mais pas de fracture, vu le volume qu'ils se sont pris merci les airbag de combinaisons
Sinon d'après les chiffres il y avait plus de spectateurs à Brno pour la moto que pour la f1
Crutchlow d'enfer chez lui
Rossi toujours la et se bat toujours autant
Marquez trop fou fou mais il y va
Ianonne trop fonceur
Vinales nous signe une course parfaite mene de bout à bout sans adversaire
Gros crash entre baz et pol Espargaro, baz dans les vapes sur le bord de piste et il a rien au final et Espargaro juste des douleurs mais pas de fracture, vu le volume qu'ils se sont pris merci les airbag de combinaisons
Sinon d'après les chiffres il y avait plus de spectateurs à Brno pour la moto que pour la f1
Invité- Invité
Re: Silverstone
Ca fais très longtemps que la moto est + inintéressante niveau course.
Avant je regardais aussi le superbike!
broeksac- Messages : 1324
broeksac a écrit:Ca fais très longtemps que la moto est + inintéressante niveau course.
Intéressante plutôt non ?
Sbk j'ai lache aussi un peu sinon je passe tout les weekend de mars à octobre devant la TV
Invité- Invité
Heu oui intéressante.... (quand on se fie trop au correcteur..)
Moi j'ai tout laché :)
broeksac- Messages : 1324
broeksac a écrit:Heu oui intéressante.... (quand on se fie trop au correcteur..)
Cette année tu rates quelque chose et misano c'est le week-end qui arrive Rossi à domicile doit chasser le chat noir du mugello, et avec tout les potentiels vainqueurs qu'il y a maintenant ça promet , j'espère un guidon officielle pour crutchlow un jour, l'année prochaine va être sympa, je sens que Lorenzo la pleureuse va encore nous trouver des trucs
Invité- Invité