321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

F1 Silverstone !!

2 participants

Aller en bas

F1 Silverstone !! Empty F1 Silverstone !!

Message par Arty33 Lun 9 Juil - 9:27

Ben voilà une course qu'elle était pas mal ...

Donc:

- Lewis fâché qui repart dernier ... c'est bon pour le spectacle;

- 1 Räikkö énervé ... c'est bon pour le spectacle.

- 1 bon vieux safety car ... c'est bon pour le spectacle.

C'est quand même sympa de voir de temps en temps des pilotes ne pas gérer leurs pneus ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

F1 Silverstone !! Empty Re: F1 Silverstone !!

Message par Invité Lun 9 Juil - 10:23

Bon, la remontée de Lewis, ben c'est du Lewis, hein ? On n'est pas 4 fois Champion du Monde pour rien... Le seul problème, c'est que devant y'avais AUSSI un quadruple Champion du Monde ninja
Vers le milieu de la course c'était un peu mou du genou, et puis après le 1er SC, je me suis dit "ooooh... 2 Mercedes et 2 Ferrari en moins de 2s, ca va donner !"
C'est là qu'on voit qu'il manque à Bottas ce "petit truc" qui différencie les très bons pilotes des...très grands, "truc" que Vettel a.

Raikko nous a fait du très bon : sans sa pénalité de 10s, il aurait pu jouer vraiment devant.

Je pensais que les RB seraient un peu plus aux fraises vu le déficit de puissance par rapport aux Rouges et aux Gris, mais vers la fin Ricciardo et Verstappen avaient encore des munitions.

Dommage pour Leclerc qui pouvait encore ajouter quelques points à son compteur, mais la maturité du gamin ne fait plus aucun doute.
Il abandonne comme son coéquipier, certes, mais sur un incident de serrage (donc aucunement de sa faute) tandis qu'Ericsson, lui, nous fait la belle boulette de refermer le DRS trop tard....avec sanction immédiate.

Les Haas... encore un départ raté de Grosjean, un accrochage et pour finir une chouinerie....tandis que Magnussen tire à nouveau son épingle du jeu et finit dans les points. Ca devient un poil problématique pour une équipe qui vise clairement la 4eme ou 5eme place des constructeurs.

Renault : pas mal d'inconstance, entre un Sainz qui ne capitalise pas, et un Hulkenberg toujours "placé" mais assez transparent.

Belle 7eme place d'Ocon, course solide, tandis que son coéquipier récupère le point de la 10eme place grâce à la pénalité de Gasly.

8eme place inéspérée d'Alonso, tandis que Vandoorne finit à la porte des points.

Les TR n'étaient pas à la fête sur ce tracé. Gasly luttait déséspérément contre un manque flagrant de vitesse et de performances tandis que Hartley n'a même pas pu prendre le départ suite à son crash impressionnant en EL et donc une monoplace qu'il était risqué de mettre en piste. Ceci étant, pour ce dernier ca commence à sentir un peu le roussi car il y a des rumeurs de remplacement par Dan Ticktum , et on sait que dans le giron RedBull, ca peut aller très vite ! Le "léger" problème, c'est que Ticktum est rapide, certes, mais complètement cinglé ninja

Williams, ben euh...comment dire....non y'a plus grand'chose à dire je crois.
Ah si : qu'ils s'inspirent de Sauber et qu'ils virent Claire Williams, totalement incompétente ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F1 Silverstone !! Empty Re: F1 Silverstone !!

Message par Arty33 Lun 9 Juil - 10:29

+1000 !!

Je rajoute le gouffre entre les 6 de devant et le 7ème ... quel qu'il soit.

+1 pour bottas ... il est temps d'y mettre ocon et leclerc chez ferrari.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu un pilote dire "oui c'est ma faute c'est normal que je sois sanctionné" .... surpris2 sacré Kimi.

D'autant que sur l'accrochage, Lewis avait aussi le droit de laisser un peu de place. c'est bien beau d'ouvrir à mort pour espérer croiser et passer son équipier dans la ligne droite suivante ... mais bon on est dans le 3ème virage et en ouvrant de la sorte il doit bien se douter que les 4 pilotes derrières lui voient .. et tentent ... l'ouverture !

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

F1 Silverstone !! Empty Re: F1 Silverstone !!

Message par Invité Lun 9 Juil - 10:41

Arty33 a écrit:+1000 !!

Je rajoute le gouffre entre les 6 de devant et le 7ème ... quel qu'il soit.

+1 pour bottas ... il est temps d'y mettre ocon et leclerc chez ferrari.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu un pilote dire "oui c'est ma faute c'est normal que je sois sanctionné" .... surpris2  sacré Kimi.

D'autant que sur l'accrochage, Lewis avait aussi le droit de laisser un peu de place. c'est bien beau d'ouvrir à mort pour espérer croiser et passer son équipier dans la ligne droite suivante ... mais bon on est dans le 3ème virage et en ouvrant de la sorte il doit bien se douter que les 4 pilotes derrières lui voient .. et tentent ... l'ouverture !

D'autant plus qu'à Silverstone, on peut pas dire que les virages soient lents, donc quand on fait un exterieur, ben un survirage du pilote à l'intérieur, faut s'y attendre un peu (idem Sainz vs. Grosjean)

Kimi, bah il nous a fait...du Kimi lol2  En tout cas, rarissime qu'Arrivabene se manifeste à la radio pour ses 2 pilotes (faut dire que le dépassement de Vettel était magnifique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F1 Silverstone !! Empty Re: F1 Silverstone !!

Message par Arty33 Mar 10 Juil - 19:13

Le Verstappen a fait une belle course aussi ... son dépassement sur kimi par l'extérieur .. outch !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

F1 Silverstone !! Empty Re: F1 Silverstone !!

Message par FIA Jeu 12 Juil - 10:36

C'est comme Baku, si je regarde pas il se passe des trucs disgust
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 Silverstone !! Empty Re: F1 Silverstone !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum