Gros respect !
+3
Carpediem
FIA
Isiteador
7 participants
Page 1 sur 1
Gros respect !
Deux 15 septembre séparés de 15 ans :
http://fr.motorsport.com/general/news/course-en-ligne-medaille-dargent-pour-zanardi-826791/
C'est étrange le destin parfois...
http://fr.motorsport.com/general/news/course-en-ligne-medaille-dargent-pour-zanardi-826791/
C'est étrange le destin parfois...
Isiteador- Messages : 33463
Re: Gros respect !
Il a eu son accident en Indy?
Je pensais que c'était en essais en WEC, je dois confondre ( Alboreto peut-être )
Edit : J'ai vérifié : Alboreto mort en R8, il a jamais vu sa voiture gagné le Mans
Je pensais que c'était en essais en WEC, je dois confondre ( Alboreto peut-être )
Edit : J'ai vérifié : Alboreto mort en R8, il a jamais vu sa voiture gagné le Mans
FIA- Messages : 2189
énOOOOrme respect .....
ce type est fabuleux ... j'adore !!
La séquence où il termine les quelques tours qui lui manquaient de la course où il a eu son accident ... était émotionnante ...
ce type est fabuleux ... j'adore !!
La séquence où il termine les quelques tours qui lui manquaient de la course où il a eu son accident ... était émotionnante ...
Arty33- Messages : 12865
Se couper les jambes pour gagner du poid, ils reculent devant rien...
Sm911- Messages : 1445
Sm911 a écrit:Se couper les jambes pour gagner du poid, ils reculent devant rien...
Le monde médical ça rend .......différent. Je condamne tes propos. T'es là dimanche am ? Je passe faire vrioommmm en mustang.
Bibireencabrio- Messages : 27158
Sm911 a écrit:Se couper les jambes pour gagner du poid, ils reculent devant rien...
Oh putin enculé !
motard62- Messages : 534
Page 1 sur 1