321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mercedes baise Hamilton....

+2
Kaneda
JohnMcClane
6 participants

Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty mercedes baise Hamilton....

Message par Invité Dim 2 Oct - 10:19

il avait massacré rosemonde en qualif, comme à Monza, marquant sa pointe de vitesse...

un moteur neuf qui pète, on se fout de qui ? c'est le 5e incident en 2016.

pendant ce temps rosemonde la pute, fait du stock car sur Raikko ivre



esperons que cette petite raclure de bidet ne sera pas champion, meme si mercedes veut qu'un Allemand gagne le titre...
il n'a pas le niveau ni la vitesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par JohnMcClane Dim 2 Oct - 10:35

massacré en qualif j'irai pas jusque la, Rosberg se chie dans son dernier virage du dernier tour qualif !

Et dans la continuité il se chie au 1er virage alors qu'il fait un bon départ, c'était sur que ça allait striker en prenant l'exter et en revenant vers la corde... Ceci dit, belle remontée ensuite jusqu'à la 4ieme place au 40 ieme tour.

Et au 41ieme, Hamilton a sympathiquement essayé de faire un barbecue (sa merguez a été victime d'auto combustion). Quand Rosberg a enchaîné ses pépins mécaniques l'année dernière, on a pas entendu crier au complot...

Verstappen met bien la pression sur Ricciardo leader, avec sa fougue habituelle le hollandais peut sortir les 2 raides boules en une seule manœuvre, j'attends de voir...

Et la Haas de Guttierez qui perd un pneu en ligne droite alors que pendant les qualifs Grosjean s'est mangé le rétro de sa caisse qui s'est décroché.... ninja les HAas doivent être assemblées chez dacia surpris2

Ils craquent sur la RTS ?!? Adieu le GP F1 et à la place on a une émission religieuse, au secours ... surpris2
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par JohnMcClane Dim 2 Oct - 10:50

Belle victoire de Ricciardo, je vais pouvoir ressortir ma veste RB sans honte... Ca confirme tout le bien que je pense de lui. Quant à son coéquipier Verstappen, il est venu lui renifler le cul sur quelques virages, mais ca n'a pas été suffisant !

Rosberg limite la casse au championnat en finissant de manière inespérée sur le podium, et conforte son avance sur Hamilton, qui doit bien avoir les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent (expression pittoresque des années 80 qui serait traduite aujourd'hui par "être en rassra")
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Kaneda Dim 2 Oct - 11:05

Bravo a ricciardo en plus d être un chouette gars et un très bon pilote
Et mon poulain deuxième !!! non seulement il gère les qualifs maintenant et en plus il gère plus proprement en défense
Il a quand même maîtrisé vettel c est pas n importe qui
On va peut être arrêter de le critiquer pour rien ici ninja
:P


Je pense pas que Mercedes est trafiqué la voiture de Hamilton aucun interet pour eux entre les pertes de points et l image d une casse .....

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Invité Dim 2 Oct - 11:20

JohnMcClane a écrit:massacré en qualif j'irai pas jusque la, Rosberg se chie dans son dernier virage du dernier tour qualif !

Et dans la continuité il se chie au 1er virage alors qu'il fait un bon départ, c'était sur que ça allait striker en prenant l'exter et en revenant vers la corde... Ceci dit, belle remontée ensuite jusqu'à la 4ieme place au 40 ieme tour.

Et au 41ieme, Hamilton a sympathiquement essayé de faire un barbecue (sa merguez a été victime d'auto combustion). Quand Rosberg a enchaîné ses pépins mécaniques l'année dernière, on a pas entendu crier au complot...

Verstappen met bien la pression sur Ricciardo leader, avec sa fougue habituelle le hollandais peut sortir les 2 raides boules en une seule manœuvre, j'attends de voir...

Et la Haas de Guttierez qui perd un pneu en ligne droite alors que pendant les qualifs Grosjean s'est mangé le rétro de sa caisse qui s'est décroché.... ninja les HAas doivent être assemblées chez dacia  surpris2

Ils craquent sur la RTS ?!? Adieu le GP F1 et à la place on a une émission religieuse, au secours ... surpris2

RTS 2 garçon ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Arty33 Dim 2 Oct - 11:31

Et aborder ce GP en parlant de la course au lieu de nous sortir un sujet Closer ..... c'est possible ???

Hamilton "le brise moteur" a eu 3 bouzins totalement neuf de A à Z à Spa.... du bout du turbo jusqu'à la dernière rondelle du V6 ..... Rosberg qui LUI en prend soin c'est retrouvé désavantagé de ce point de vue là ... puisque LUI doit désormais composer avec des vieux bouzins qu'il doit LUI amener jusqu'à la fin de la saison.

Et tu cherches une raison à une différence de perf sur un tour de 2 ou 3 10ème ??

Amateur.

abandon 100% poissarde ... mais qui d'une certaine façon rééquilibre les choses entre rosberg et lui.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Invité Dim 2 Oct - 12:19

Arty33 a écrit:Et aborder ce GP en parlant de la course au lieu de nous sortir un sujet Closer ..... c'est possible ???

Hamilton "le brise moteur" a eu 3 bouzins totalement neuf de A à Z à Spa.... du bout du turbo jusqu'à la dernière rondelle du V6 ..... Rosberg qui LUI en prend soin c'est retrouvé désavantagé de ce point de vue là ... puisque LUI doit désormais composer avec des vieux bouzins qu'il doit LUI amener jusqu'à la fin de la saison.

Et tu cherches une raison à une différence de perf sur un tour de 2 ou 3 10ème ??

Amateur.

abandon 100% poissarde ... mais qui d'une certaine façon rééquilibre les choses entre rosberg et lui.



Hamilton qui consommait plus que lewis au début de l'hybride (lewis a été obligé de le former) un economiseur !!! lol2 lol2

arty charlot.

c'est des moteurs de course avec des limiteurs, des boites pilotées, tout est sous controle...
les 2 pilotes tapent dedans pareil.*
lewis va plus vite en courbe et freine plus tard....
c'est pas un 1200 de modus mal conduit par un bourricot....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Bibireencabrio Dim 2 Oct - 12:52

Amat mon chéri. Tu veux qu'on se rencontre. Autour d'un jus de tomate.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Isiteador Dim 2 Oct - 12:57

avec un gros morceau de céleri bien dur dans le verre love
Isiteador
Isiteador

Messages : 32773
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Arty33 Dim 2 Oct - 15:00

Je m'occuperai du yakafokon plus tard ....

Moi voilà ce que j'en dis de la course:

Départ: Vettel prend le meilleur .. du coup il est géné par Mawou qui zigzag devant lui .. à droite à gauche il change 2 fois de coté pour au final choisir l'intérieur. panne de cerveau .. il freine plus tard que Max qui est lui déjà en perdition (4 roues bloquées en travers !!) donc cqfd: il s'arrête forcément sur quelqu'un .. rosberg sur ce coup là.
100% la faute de Vettel qui trahi le malaise chez Ferrari. Mon avis perso c'est que ça leur fait un peu la bite après avoir fanfaronné depuis 2 ans façon "vous allez voir ce que vous allez voir". Pendant que Kimi se contente de ramener la caisse là où elle doit être (je crois qu'il n'est plus capable de plus de toute façon !!) Vettel sur conduit et sur-attaque pour compenser: voilà le résultat.

Rosberg, images embarquées à l'appui ... laisse complètement la place à l'intérieur au cas où quelqu'un si pointe. J'imagine les bouuuuules ... ce qui se traduit peut être par un dépassement inutilement rugueux sur Kimi .. et encore une fois, il prend un max en pénalité !! OH c'est bon quoi ... une poussette à 60 km/h faut pas exagérer !! (globalement d'ailleurs je trouve toutes ces pénalités de plus en plus débiles)

BREF .... le moment de bravoure aura été pour moi les 2 red bull de front sur quelques virages à plus de 200 ... ça n'était beau. pourtant, comme je n'ai aucune confiance en Verstappen je les voyais mal finir ... erreur ....comme quoi il peut aussi être propre quand il veut. Sans aucun doute c'est là que Ricciardo gagne sa course.
j'avoue que ce dernier me surprend agréablement ... je ne l'attendais pas à ce niveau ... surtout pas en "force de caractère". il est costaud quand même ....

j'avoue ne pas avoir compris la course du Nando ... ok in profitte du cafouillage du 1er virage et des arrêts du 1er tour ... mais comment a t'il réussi à conserver cette place alors qu'il faisait le yoyo dans le classement au grès des changements de pneus ... et à quel moment est il passé devant Button ?? pas vu.

pas vu non plus comment Ocon est passé derrière Wherlein alors qu'il était 20 secondes devant après quelques tours ... ok .. 2 fois 5 secondes de pénalité ça aide pas ...

Les Haas sont bien rigolotes ... tant que leurs pilotes qui se retrouvent sans freins ne se font pas mal ... le jour où ça arrivera ça va être moins drôle.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Arty33 Dim 2 Oct - 17:41

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:Et aborder ce GP en parlant de la course au lieu de nous sortir un sujet Closer ..... c'est possible ???

Hamilton "le brise moteur" a eu 3 bouzins totalement neuf de A à Z à Spa.... du bout du turbo jusqu'à la dernière rondelle du V6 ..... Rosberg qui LUI en prend soin c'est retrouvé désavantagé de ce point de vue là ... puisque LUI doit désormais composer avec des vieux bouzins qu'il doit LUI amener jusqu'à la fin de la saison.

Et tu cherches une raison à une différence de perf sur un tour de 2 ou 3 10ème ??

Amateur.

abandon 100% poissarde ... mais qui d'une certaine façon rééquilibre les choses entre rosberg et lui.



Hamilton qui consommait plus que lewis au début de l'hybride (lewis a été obligé de le former) un economiseur !!!

arty charlot.

c'est des moteurs de course avec des limiteurs, des boites pilotées, tout est sous controle...
les 2 pilotes tapent dedans pareil.*
lewis va plus vite en courbe et freine plus tard....
c'est pas un 1200 de modus mal conduit par un bourricot....

okayyy Frodon, ramène ton p'tit cul Arty a envie de s'amuser ...

Déjà les attaques persos ? et faut il que tu n'ais pas d'arguments pour en arriver là aussi vite ... détourner du sujet ne trompe personne.

Sous contrôle mon cul.... c'est même la base des sports mécaniques.

MA MODUS !! Ohhhh love inutile de me rappeler ce doux souvenir puisque je la vois tous les jours au bout de ma rue ... mais merci de citer l'auto avec laquelle je me suis fais un max de pognon. Ceci dit je ne peux malheureusement pas riposter à cette attaque en dessous de la ceinture puisque tu n'as jamais cru bon de parler de tes autos à toi. Attaquer sans jouer le jeu .. moi je dis que c'est symbolique des lâches. ninja

Bourricot ? outch .. je suis démasqué sacreubleu ... la critique fait d'autant plus mal qu'elle vient d'un type qui se paluche devant une vidéo où des "pilotes" de Polo cordent comme des porcs histoire de se faire 3 sensations !! lol.

Globalement tu me fais penser à ces parents qui gueulent au bord du terrain et qui pensent avoir raison car justement ils gueulent les plus forts ... en fait ils cassent les rollmops à tout le monde et imposent leurs analyses débiles à tout le monde ....

BON ... revenons au sujet .. une théorie du complot donc ... comme toute les théories du complot globalement on peut dire que c'est d'une stupidité loufoque ("bah oui mais on n'a pas retrouvé le boeing du Pentagone quand même heinnnn ....") ...

Bah on est pas déçu du voyage hein ?

langue

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par JohnMcClane Dim 2 Oct - 17:58

Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:massacré en qualif j'irai pas jusque la, Rosberg se chie dans son dernier virage du dernier tour qualif !

Et dans la continuité il se chie au 1er virage alors qu'il fait un bon départ, c'était sur que ça allait striker en prenant l'exter et en revenant vers la corde... Ceci dit, belle remontée ensuite jusqu'à la 4ieme place au 40 ieme tour.

Et au 41ieme, Hamilton a sympathiquement essayé de faire un barbecue (sa merguez a été victime d'auto combustion). Quand Rosberg a enchaîné ses pépins mécaniques l'année dernière, on a pas entendu crier au complot...

Verstappen met bien la pression sur Ricciardo leader, avec sa fougue habituelle le hollandais peut sortir les 2 raides boules en une seule manœuvre, j'attends de voir...

Et la Haas de Guttierez qui perd un pneu en ligne droite alors que pendant les qualifs Grosjean s'est mangé le rétro de sa caisse qui s'est décroché.... ninja les HAas doivent être assemblées chez dacia  surpris2

Ils craquent sur la RTS ?!? Adieu le GP F1 et à la place on a une émission religieuse, au secours ... surpris2

RTS 2 garçon ninja

Ah salopiaud t'as pas fait tourner l'info, je me suis fadé le GP avec Sky, ils sont en mode excités gueulards, ça change de la RTS où les mecs sont en mode ragots, mais y a une super qualité d'image chez les suisses  même en stream
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Invité Dim 2 Oct - 19:43

RTS, même en stream j'en veux PLUS : les commentateurs sont des transfuges de chez Radio langue de pute. L'autre , avec son rire de hyène, incapable de discerner les pilotes d'une même écurie et plus occupé à nous sortir les derniers ragots du paddock dont tout le monde se fout éperdument, ferait mieux de se reconvertir chez Gala.
Qualité d'image ? Boarf...Canal fait mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par JohnMcClane Dim 2 Oct - 20:15

Bin en fait c'est vrai que les mecs de RTS 1 sont étranges a rapporter des ragots, la dernière fois j'ai fait sans son (pas Véronique)... Canal je peux pas le choper en stream avec un lien direct non vérolé ou sans installer un truc, j'attends la promo à 10€/mois vantée dans certains articles au vu des désabonnements massifs...
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Bibireencabrio Dim 2 Oct - 22:00

JohnMcClane a écrit:Bin en fait c'est vrai que les mecs de RTS 1 sont étranges a rapporter des ragots, la dernière fois j'ai fait sans son (pas Véronique)... Canal je peux pas le choper en stream avec un lien direct non vérolé ou sans installer un truc, j'attends la promo à 10€/mois vantée dans certains articles au vu des désabonnements massifs...

Ah ben claque moi un mp quand elle sort.
Je t'enverrai le miens de vente prive quand les nebulloni seront à 40€! Dans ta taille il en reste toujours.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Invité Dim 2 Oct - 22:15

JohnMcClane a écrit:Bin en fait c'est vrai que les mecs de RTS 1 sont étranges a rapporter des ragots, la dernière fois j'ai fait sans son (pas Véronique)... Canal je peux pas le choper en stream avec un lien direct non vérolé ou sans installer un truc, j'attends la promo à 10€/mois vantée dans certains articles au vu des désabonnements massifs...

Ah ben moi j'ai trouvé la solution : quitte à pas regarder en direct, je télécharge.
Y'a un mec sur T411 qui uploade tous les GP chopés sur C+ et même la Grille d'avant course, soit en SD, soit en 720, soit en 1080. Et il fait ca sur seedbox.
En gros, 2H après la fin du GP, tu peux commencer à downloader.
Le seul truc c'est que j'interdis quiconque à la maison de me parler du GP si par hasard ils ont entendu qui a gagné, ou bien ce qui s'est passé langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Invité Lun 3 Oct - 8:47

JohnMcClane a écrit:Bin en fait c'est vrai que les mecs de RTS 1 sont étranges a rapporter des ragots, la dernière fois j'ai fait sans son (pas Véronique)... Canal je peux pas le choper en stream avec un lien direct non vérolé ou sans installer un truc, j'attends la promo à 10€/mois vantée dans certains articles au vu des désabonnements massifs...

RTS2 n'est pas en HD, mais potable.
RTS1 stream HD est un stream vraiment top.

pour les commentaires, je m'en fou un peu, j'ai besoin de personne pour suivre un GP et la technique des F1.... queen
je regardais dejà Alan Jones sur williams ninja

jamais de différé pour moi, c'est juste pas possible le sport en différé. mercedes baise Hamilton.... 1653167963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par FIA Lun 3 Oct - 9:33

Je pense pas qu'Hamilton soit un bourrin avec ses moteurs, ni que Mercedes s'amuse à laisser filer une victoire.
Mais les qualifs de Monza et Sepang avec une demi seconde d'avance c'est pas que le pilotage ( surtout Monza où tous les pilotes de teams étaient 2 par 2 )
Avec des moteurs neufs ils ont dû booster Hamilton en qualif pensant avoir un avantage, mais les points c'est le dimanche...

Ricciardo est le 3eme homme de cette saison, il méritait bien une victoire cette année avec un peu de chance pour changer.
Verstappen toujours bon avec un volant mais faut pas lui laisser un micro, dire que Vettel est un idiot ( c'est possible sur ce coup ) sur la même manoeuvre que le sienne à Spa ivre

Ferrari... comment dire, Arrivabene va bientôt Partirbene? Vu la capacité de réaction au bout de 3 saisons de V6T je commence à me demander à quoi ressemblerait l'histoire du sport auto sans Le Mans 55  binocle
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par FIA Lun 3 Oct - 9:41

JohnMcClane a écrit:Bin en fait c'est vrai que les mecs de RTS 1 sont étranges a rapporter des ragots, la dernière fois j'ai fait sans son (pas Véronique)... Canal je peux pas le choper en stream avec un lien direct non vérolé ou sans installer un truc, j'attends la promo à 10€/mois vantée dans certains articles au vu des désabonnements massifs...

Non mais les boulets quoi, ils partent dans des trucs dont personne n'a rien à battre et oublient la course.
Au bout d'un moment, tiens untel à dépasser machin? "J'ai été sur 500 GP mais je suis une brêle" study
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Invité Lun 3 Oct - 9:59

FIA a écrit:
JohnMcClane a écrit:Bin en fait c'est vrai que les mecs de RTS 1 sont étranges a rapporter des ragots, la dernière fois j'ai fait sans son (pas Véronique)... Canal je peux pas le choper en stream avec un lien direct non vérolé ou sans installer un truc, j'attends la promo à 10€/mois vantée dans certains articles au vu des désabonnements massifs...

Non mais les boulets quoi, ils partent dans des trucs dont personne n'a rien à battre et oublient la course.
Au bout d'un moment, tiens untel à dépasser machin? "J'ai été sur 500 GP mais je suis une brêle" study

c'est un peu ça lol2

ils avaient pas vu que rosemonde était parti en live au 1er virage.....alors que moi j'étais debout , je jubilais copieusement....mercedes baise Hamilton.... Vil-co10


par contre FIA rien sur le depassement de voyou de rosemonde sur kimi ??? il tournait jamais sans s'appuyer !! une constante chez cette raclure... monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par FIA Lun 3 Oct - 10:37

Il a été sanctionné, et c'est normal sinon à chaque virage t'auras intérêt à surveiller tes rétros parce qu'un pilote peut venir s'appuyer sur toi pour tourner surpris2
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Invité Lun 3 Oct - 11:06

Sinon Vettel va finir à l'asile...
il pilote comme Kyat lol2

FERRARI c'est l'équipe à eviter !
demandez à Fernando... robocop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Arty33 Mer 5 Oct - 17:48

FIA a écrit:Je pense pas qu'Hamilton soit un bourrin avec ses moteurs, ni que Mercedes s'amuse à laisser filer une victoire.
Mais les qualifs de Monza et Sepang avec une demi seconde d'avance c'est pas que le pilotage ( surtout Monza où tous les pilotes de teams étaient 2 par 2 )
Avec des moteurs neufs ils ont dû booster Hamilton en qualif pensant avoir un avantage, mais les points c'est le dimanche...

Ricciardo est le 3eme homme de cette saison, il méritait bien une victoire cette année avec un peu de chance pour changer.
Verstappen toujours bon avec un volant mais faut pas lui laisser un micro, dire que Vettel est un idiot ( c'est possible sur ce coup ) sur la même manoeuvre que le sienne à Spa ivre

Ferrari... comment dire, Arrivabene va bientôt Partirbene? Vu la capacité de réaction au bout de 3 saisons de V6T je commence à me demander à quoi ressemblerait l'histoire du sport auto sans Le Mans 55  binocle

+1 !!!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Invité Dim 9 Oct - 20:19

c'était donc un coussinet de bièle à 612km....(petit kilométrage pour un moteur de F1 2016)

bravo merco !!! du travail de pro !

et rien à avoir avec l'utilisation....(donc vos arguments la con sur un moteur à fond à monza ou chez les pongs, ne valent rien, Nico s'est fait démonter au pilotage...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Arty33 Lun 10 Oct - 19:00

Amat a écrit:c'était donc un coussinet de bièle à 612km....(petit kilométrage pour un moteur de F1 2016)

bravo merco !!!  du travail de pro !

et rien à avoir avec l'utilisation....(donc vos arguments  la con sur un moteur à fond à monza ou chez les pongs, ne valent rien, Nico s'est fait démonter au pilotage...)

Oui ... on a vu ça sur ce "vrai circuit" du japon ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mercedes baise Hamilton.... Empty Re: mercedes baise Hamilton....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum