Abandon d’Hamilton...
4 participants
Page 1 sur 1
Abandon d’Hamilton...
content d’avoir assisté à l’événement de l’annee F1 en direct par hasard.
Nouveau moteur développé avec Renault peut être ?...
:fossoyeur français:
Nouveau moteur développé avec Renault peut être ?...
:fossoyeur français:
Camembert1er- Messages : 16819
Re: Abandon d’Hamilton...
Arcole a écrit:Victoire du futur champion du monde Max Verstappen
Ah ben tu vas bien t'entendre avec Kaneda ....
Et très belle course en effet ... ce garçon est quand même assez "bizarre" ... iol fait tout et son contraire ... du brouillon total d'un ado puceau et boutonneux à la course maitrisée et parfaitement gérée du vieux briscard ...
Il y a une chose que je ne m'explique pas: c'est une course où certians ont perdu leurs pneus ... et d'autres pas !! Je doute que les uns et les autres sachent pourquoi donc je ne vais pas m'aventurer à chercher une explication ... MAIS .. pour avoir vu piloter Verstappen au Ricard et avoir pu mesurer à quel point il pilote en force, je suis sur le cul que ces pneus à lui tiennent !!
Arty33- Messages : 12865
J'ai trouvé ce circuit pourri ... J'ai bien aimé la course de Ocon ... de Leclerc !! (il part derrière ... double 4/5 bagnoles .. sort ... repart derrière .. les redouble ... passe au stand comme tout le monde et ressort derrière ... et les redouble encore une fois !!).
nando me fait rire !!
Bon bref .. ils ont validé les pièces ... ou pas .... sous la chaleur.
:théière jaune the return:
nando me fait rire !!
Bon bref .. ils ont validé les pièces ... ou pas .... sous la chaleur.
:théière jaune the return:
Cam, ce serait bien que tu ne cites pas un evenement majeur d'un GP dans ton titre : pense à ceux qui ne regardent pas le GP en direct
Pour les pneus, il peut y avoir tellement de paramètres... Ceci étant, je retiens la remarque pertinente de Villeneuve quant aux Ferrari : réglées sous-vireuses au début, elles ont forcément moins usé leurs gommes AR et on trouvé un équilibre au fur et à mesure que leur réservoir s'allégeait, équilibre qui était déjà du passé pour les monoplaces plus typées survireuses.
Et je plussoie pour la gestion de course de Verstappen, qui a maitrisé le truc sans faiblir.
Par contre, un double abandon des Mercedes sur panne mécanique....rarissime !
Ah, et quand même à souligner également la course très très solide des 2 Haas
Pour les pneus, il peut y avoir tellement de paramètres... Ceci étant, je retiens la remarque pertinente de Villeneuve quant aux Ferrari : réglées sous-vireuses au début, elles ont forcément moins usé leurs gommes AR et on trouvé un équilibre au fur et à mesure que leur réservoir s'allégeait, équilibre qui était déjà du passé pour les monoplaces plus typées survireuses.
Et je plussoie pour la gestion de course de Verstappen, qui a maitrisé le truc sans faiblir.
Ah, et quand même à souligner également la course très très solide des 2 Haas
Invité- Invité
Moi on m’avait dit le poids même sur un kart ça change rien alors avec une f1...
Pardons mais c’est juste la pression des pneus. Ils auraient l’appli Michelin ça irait ...
Pardons mais c’est juste la pression des pneus. Ils auraient l’appli Michelin ça irait ...
Bibireencabrio- Messages : 27158
Godasso a écrit:
Deutsche Qualität !
Invité- Invité
GRO 4eme on n'y croyait plus, enfin la chance tourne : il est performant le jour où 3 "top" sont HS.
Mercedes s'est bien loupé, on dirait Singapour 2017 pour Ferrari. Tu pars pour un doublé et tu marques 0 point.
Max propre ( ou presque petit incident avec Raikko ) 3 podiums de suite, peut-être qu'il va enfin "imprimer"
Du coup je compte vraiment sur Leclerc pour l'empêcher d'être champion à l'avenir
Mercedes s'est bien loupé, on dirait Singapour 2017 pour Ferrari. Tu pars pour un doublé et tu marques 0 point.
Max propre ( ou presque petit incident avec Raikko ) 3 podiums de suite, peut-être qu'il va enfin "imprimer"
Du coup je compte vraiment sur Leclerc pour l'empêcher d'être champion à l'avenir
FIA- Messages : 2189
sinon hier les pilotes du podium ont vu un champion XXL, d'un autre calibre qu'eux...
MARCEL HIRSCHER meilleur skieur de tous les temps, 6 gros globes de cristal de suite.(58 victoires, 2 titres olympiques; 4 titres mondiaux).
à coté verstappen est un nain.
MARCEL HIRSCHER meilleur skieur de tous les temps, 6 gros globes de cristal de suite.(58 victoires, 2 titres olympiques; 4 titres mondiaux).
à coté verstappen est un nain.
Invité- Invité
Godasso a écrit:
Si jamais ils avaient anticipés le truc ... alors là .. ce sont des génies !!
Arty33 a écrit:Godasso a écrit:
Si jamais ils avaient anticipés le truc ... alors là .. ce sont des génies !!
J'avoue... Mais y'a quand même un constat assez étonnant : les seuls qui n'ont pas cloqué leur pneus (ou très très peu), ce sont les Ferrari et les... Haas. Et ces dernières partagent énormément d'éléments de trains AV et AR avec les Rouges.
Après, ce ne sont que des suppositions. De toute manière, il y a bien longtemps que les équipes ne cherchent plus à comprendre le fonctionnement des Pirelli
Invité- Invité
La coïncidence est effectivement presque trop belle.
Moi je serais eux je chercherai à comprendre simplement à partir de cette course ....
Moi je serais eux je chercherai à comprendre simplement à partir de cette course ....