321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et le rally mais moto c'est un sport d'homme ou c'est le gp qui gagne ? sur qui à la plus grosse

2 participants

Aller en bas

Et le rally mais moto c'est un sport d'homme ou c'est le gp qui gagne ? sur qui à la plus grosse  Empty Et le rally mais moto c'est un sport d'homme ou c'est le gp qui gagne ? sur qui à la plus grosse

Message par Sm911 Dim 9 Oct - 9:19

Richier Lionel premier du moto tour 2016 enfin du sud moto tour 2016 on va dire... mt10

J'aime le gars en scoot honda classé dans les 40 premiers
Sm911
Sm911

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et le rally mais moto c'est un sport d'homme ou c'est le gp qui gagne ? sur qui à la plus grosse  Empty Re: Et le rally mais moto c'est un sport d'homme ou c'est le gp qui gagne ? sur qui à la plus grosse

Message par Invité Dim 9 Oct - 15:30

J'ai pas trop suivi cette année
Mt10 avec train avant , amorto ar de R1 pour le plus gros de la prepa ils essayent la moto dans mot'mot'
Il a fait quoi le chevalier groland ? Et toniutti il fait combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le rally mais moto c'est un sport d'homme ou c'est le gp qui gagne ? sur qui à la plus grosse  Empty Re: Et le rally mais moto c'est un sport d'homme ou c'est le gp qui gagne ? sur qui à la plus grosse

Message par Arty33 Dim 9 Oct - 17:03

"le motard" serait il une langue étrangère ?? où est ce moi qui manque de caféine .....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et le rally mais moto c'est un sport d'homme ou c'est le gp qui gagne ? sur qui à la plus grosse  Empty Re: Et le rally mais moto c'est un sport d'homme ou c'est le gp qui gagne ? sur qui à la plus grosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum