321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la F1 des fils à papa.... STROLL.....

+6
motard94
broeksac
Kaneda
Hombre974
malatesta34
JohnMcClane
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Invité Ven 4 Nov - 10:00

Lawrence, qui possède l’une des plus grandes collections privées de Ferrari au monde ainsi que le circuit Mont-Tremblant, a dépensé sans compter pour permettre à son fils d’être le prochain pilote canadien après Jacques Villeneuve à accéder à la catégorie reine du sport automobile.

Pour que son fils puisse évoluer dans les meilleures conditions dans le championnat d’Europe de Formule 3, qu’il a remporté haut la main cette année, Lawrence a carrément acheté la meilleure équipe du plateau : Prema.

Et pour permettre à Lance d’être fin prêt pour son premier Grand Prix de Formule 1, le 26 mars 2017 sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne, en Australie, Stroll Sr a demandé à Williams de mettre sur pied un imposant programme d’essais privés.

D’ici la fin de cette année 2016, Lance aura ainsi parcouru environ 13.000 kilomètres (l'équivalent de 43 Grands Prix !) au volant d’une Williams-Mercedes de 2014 afin qu'il puisse se familiariser à plusieurs circuits visités par le championnat et surtout à l’utilisation d’un V6 turbo hybride. Mercedes a d’ailleurs spécialement construit deux groupes propulseurs de 2014 pour permettre à Lance d’aligner les kilomètres cette année avec la FW36.

Son programme d’essais privés a débuté à Silverstone. Lance, entouré d’une vingtaine ingénieurs et mécaniciens de l’écurie Williams ainsi que de cinq ingénieurs-motoristes de Mercedes, a ensuite testé au Hungaroring puis au Red Bull Ring. Pendant le Grand Prix des Etats-Unis, il était en piste pendant deux jours à Monza. Et son programme comprend encore des tests à Barcelone, Abou Dhabi, Austin, Sotchi et éventuellement Shanghai.

Jamais un pilote n’aura été aussi bien préparé à effectuer ses débuts en Formule 1. Le coût de cette préparation et du volant 2017 ? D’après les bruits de paddock, Lawrence Stroll aurait déboursé entre 70 et 80 millions de dollars. Un montant supérieur au budget 2016 de l'écurie Manor, par exemple.




:c'est plus un pilote valise, mais un pilote 747 Cargo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par JohnMcClane Ven 4 Nov - 10:08

Et Mr Ragot de la RTS disait que le père allait filer 25 millions de dollars à l'équipe  pour que le fiston puisse courir sa 1ère année en F1 ..."sans commentaires" a sobrement répliqué le jeune Matheo Tuscher ninja

Donc ça fait déjà 100 millions claqués pour que fiston puisse avoir un baquet. Waow. geek putain quand je pense que mon père râlait quand je lui demandais 10 centimes pour acheter un caramel a la boulangerie huhu
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Invité Ven 4 Nov - 10:11

JohnMcClane a écrit:Et Mr Ragot de la RTS disait que le père allait filer 25 millions de dollars à l'équipe  pour que le fiston puisse courir sa 1ère année en F1 ..."sans commentaires" a sobrement répliqué le jeune Matheo Tuscher ninja

Donc ça fait déjà 100 millions claqués pour que fiston puisse avoir un baquet. Waow. geek putain quand je pense que mon père râlait quand je lui demandais 10 centimes pour acheter un caramel a la boulangerie huhu

la F1 le sport au mérite ! huhu






:le père Stroll aurait acheté la boulangerie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par malatesta34 Ven 4 Nov - 11:26

JohnMcClane a écrit:putain quand je pense que mon père râlait quand je lui demandais 10 centimes pour acheter un caramel a la boulangerie huhu

Il avait pas tort, pour 5 centimes de plus t'avais un pain au chocolat.

malatesta34

Messages : 3509
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Hombre974 Ven 4 Nov - 11:57

Amat a écrit:Lawrence, qui possède l’une des plus grandes collections privées de Ferrari au monde ainsi que le circuit Mont-Tremblant, a dépensé sans compter pour permettre à son fils d’être le prochain pilote canadien après Jacques Villeneuve à accéder à la catégorie reine du sport automobile.

Pour que son fils puisse évoluer dans les meilleures conditions dans le championnat d’Europe de Formule 3, qu’il a remporté haut la main cette année, Lawrence a carrément acheté la meilleure équipe du plateau : Prema.

Et pour permettre à Lance d’être fin prêt pour son premier Grand Prix de Formule 1, le 26 mars 2017 sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne, en Australie, Stroll Sr a demandé à Williams de mettre sur pied un imposant programme d’essais privés.

D’ici la fin de cette année 2016, Lance aura ainsi parcouru environ 13.000 kilomètres (l'équivalent de 43 Grands Prix !) au volant d’une Williams-Mercedes de 2014 afin qu'il puisse se familiariser à plusieurs circuits visités par le championnat et surtout à l’utilisation d’un V6 turbo hybride. Mercedes a d’ailleurs spécialement construit deux groupes propulseurs de 2014 pour permettre à Lance d’aligner les kilomètres cette année avec la FW36.

Son programme d’essais privés a débuté à Silverstone. Lance, entouré d’une vingtaine ingénieurs et mécaniciens de l’écurie Williams ainsi que de cinq ingénieurs-motoristes de Mercedes, a ensuite testé au Hungaroring puis au Red Bull Ring. Pendant le Grand Prix des Etats-Unis, il était en piste pendant deux jours à Monza. Et son programme comprend encore des tests à Barcelone, Abou Dhabi, Austin, Sotchi et éventuellement Shanghai.

Jamais un pilote n’aura été aussi bien préparé à effectuer ses débuts en Formule 1. Le coût de cette préparation et du volant 2017 ? D’après les bruits de paddock, Lawrence Stroll aurait déboursé entre 70 et 80 millions de dollars. Un montant supérieur au budget 2016 de l'écurie Manor, par exemple.




:c'est plus un pilote valise, mais un pilote 747 Cargo:

En même temps il aura accumulé de l'XP ninja
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Kaneda Ven 4 Nov - 15:30

Fils a papa OK mais putain j aurai aimé être a sa place

Son père a du pognon et en fait profiter son fils et en plus fais bosser les écuries

Est ce que ça va payer par contre tout ce roulage la on verra bien sinon il aura claquer tout ça pour un passe temps éphémère

Pognon ou pas et bonne équipe ou pas le rejeton a quand même gagné le titre c est qu'il doit avoir quand même un bon coup de volant

Tu me mettais a l époque une top écurie et une top bagnol pas sur que je gagne une course.....
Le pognon fais pas tout combien de fils a papa ce sont retrouvé avec un bon volant et qui ont rien gagné même dans les sous division....

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par broeksac Ven 4 Nov - 18:46

Pareil Kaneda, ça ne me derangerai pas d'être un fils à papa :)

Sinon acteur :)

broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par motard94 Ven 4 Nov - 19:29

broeksac a écrit:Pareil Kaneda, ça ne me derangerai pas d'être un fils à papa :)

Sinon acteur :)


Pareil!
Au moins, le gamin bosse sa F1.
Quel dommage que les parents d'amat étaient fonctionnaires. On aurait eu un champion d'exception.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par motard94 Ven 4 Nov - 19:32

motard94 a écrit:
broeksac a écrit:Pareil Kaneda, ça ne me derangerai pas d'être un fils à papa :)

Sinon acteur :)


Pareil!
Au moins, le gamin bosse sa F1.
Quel dommage que les parents d'amat aient été fonctionnaires. Millionnaires, ils nous auraient fait un vrai champion auto couronné en F1, rallye et endurance.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Arty33 Sam 5 Nov - 10:21

Ce n'est pas la forme de promotion que je préfère .... malheureusement le monde n'est pas gauchiste ...

On verra bien ce qu'il donne l'année prochaine. Très bizarrement ... il a massacré le dernier championnat comme personne ne l'avait fait avant lui ... Soyons sympas et accordons lui la possibilité d'être l'un de ces pilotes qui se révèlent le haut niveau venu.

Et encore une fois si ce n'est pas le cas et si il n'a que le faible niveau de pilotage lui permettant de jouer le titre en wrc ... ça se verra comme le nez au milieu du Stroll l'année prochaine.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Invité Sam 5 Nov - 10:40

Arty33 a écrit:Ce n'est pas la forme de promotion que je préfère .... malheureusement le monde n'est pas gauchiste ...

On verra bien ce qu'il donne l'année prochaine. Très bizarrement ... il a massacré le dernier championnat comme personne ne l'avait fait avant lui ... Soyons sympas et accordons lui la possibilité d'être l'un de ces pilotes qui se révèlent le haut niveau venu.

Et encore une fois si ce n'est pas le cas et si il n'a que le faible niveau de pilotage lui permettant de jouer le titre en wrc ... ça se verra comme le nez au milieu du Stroll l'année prochaine.

c'est quoi la base de recrutement de la F3 ? tu massacres des fils à papa ?

les derniers grands pilotes Alonso et Hamilton n'avaient pas un rond. (on a vu le talent).
idem Loeb en Rallye.(qui lui en plus avait 0 famille en sport auto, le talent pur).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Invité Sam 5 Nov - 10:41

motard94 a écrit:
broeksac a écrit:Pareil Kaneda, ça ne me derangerai pas d'être un fils à papa :)

Sinon acteur :)


Pareil!
Au moins, le gamin bosse sa F1.
Quel dommage que les parents d'amat étaient fonctionnaires. On aurait eu un champion d'exception.

c'est quand que tu crées un post parasite94 ?? que je vienne te finir à coups de latte...
au hasard parle nous des Banques, on a envie de bien se marrer avec l'abruti que tu es.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Arty33 Sam 5 Nov - 11:05

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:Ce n'est pas la forme de promotion que je préfère .... malheureusement le monde n'est pas gauchiste ...

On verra bien ce qu'il donne l'année prochaine. Très bizarrement ... il a massacré le dernier championnat comme personne ne l'avait fait avant lui ... Soyons sympas et accordons lui la possibilité d'être l'un de ces pilotes qui se révèlent le haut niveau venu.

Et encore une fois si ce n'est pas le cas et si il n'a que le faible niveau de pilotage lui permettant de jouer le titre en wrc ... ça se verra comme le nez au milieu du Stroll l'année prochaine.

c'est quoi la base de recrutement de la F3 ?  tu massacres des fils à papa ?

les derniers grands pilotes Alonso et Hamilton n'avaient pas un rond. (on a vu le talent).
idem Loeb en Rallye.(qui lui en plus avait 0 famille en sport auto, le talent pur).

Personne n'a dit le contraire pour les Nando et autres Loeb .. si ?

Reste que les aides sont nécessaires .. c'est comme ça.

Tu devrais foutre ton cul dans une F3 en course un de ces jours .. tu nous raconteras à quel point c'est fastoche. Aucun des pilotes que tu pourras citer ne l'a dominé comme stroll ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Invité Sam 5 Nov - 11:21

Arty33 a écrit:
Amat a écrit:
Arty33 a écrit:Ce n'est pas la forme de promotion que je préfère .... malheureusement le monde n'est pas gauchiste ...

On verra bien ce qu'il donne l'année prochaine. Très bizarrement ... il a massacré le dernier championnat comme personne ne l'avait fait avant lui ... Soyons sympas et accordons lui la possibilité d'être l'un de ces pilotes qui se révèlent le haut niveau venu.

Et encore une fois si ce n'est pas le cas et si il n'a que le faible niveau de pilotage lui permettant de jouer le titre en wrc ... ça se verra comme le nez au milieu du Stroll l'année prochaine.

c'est quoi la base de recrutement de la F3 ?  tu massacres des fils à papa ?

les derniers grands pilotes Alonso et Hamilton n'avaient pas un rond. (on a vu le talent).
idem Loeb en Rallye.(qui lui en plus avait 0 famille en sport auto, le talent pur).

Personne n'a dit le contraire pour les Nando et autres Loeb .. si ?

Reste que les aides sont nécessaires .. c'est comme ça.

Tu devrais foutre ton cul dans une F3 en course un de ces jours .. tu nous raconteras à quel point c'est fastoche. Aucun des pilotes que tu pourras citer ne l'a dominé comme stroll ....

avec la meilleure équipe achetée par papa ou tout le monde bosse pour lui et sans vite dans l'autre baquet ! lol2
en roulant 10 fois plus que les autres en essais privés.
ça s'appelle pas le talent naturel ça !
c'est juste des conditions de travail honteusement favorables.

en foot on achète pas ses pieds et y'a pas de fils à papa qui achète le meilleur jouet....(les fils Zidane sont d'ailleurs pas des lumières).

le sport auto hors comète Loeb reste incroyablement endogame, c'est tout sauf les meilleurs en haut.
un peu dur à comprendre meme pour un pseudo gauchiste qui semble adorer la rente et les heritages pecuniers... geek (en fait t'es de droite...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Arty33 Sam 5 Nov - 11:26

Si Stroll est une chèvre on va vite le voir.

Moi les gens qui font l'apologie du "tous pourris" ça m'emmerde et ça m'ennuie.... c'est très ennuyeux. Tu passes ton temps à détailler ce qui ne fonctionne pas ou mal en ignorant tout ce qui fonctionne (le plus amusant c'est que tu cites les exemples !!)

Avec cette mentalité tu ne fais plus rien. Moi je vais continuer de me réjouir et de bander tout en étant parfaitement lucide des anomalies.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Isiteador Sam 5 Nov - 11:31

Arty33 a écrit:Si Stroll est une chèvre on va vite le voir.

Moi les gens qui font l'apologie du "tous pourris" ça m'emmerde et ça m'ennuie.... c'est très ennuyeux. Tu passes ton temps à détailler ce qui ne fonctionne pas ou mal en ignorant tout ce qui fonctionne (le plus amusant c'est que tu cites les exemples !!)

Avec cette mentalité tu ne fais plus rien. Moi je vais continuer de me réjouir et de bander tout en étant parfaitement lucide des anomalies.

bah, c'est amat... je crois que je ne l'ai jamais vu être content de quoi que ce soit.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32756
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Invité Sam 5 Nov - 11:37

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:Si Stroll est une chèvre on va vite le voir.

Moi les gens qui font l'apologie du "tous pourris" ça m'emmerde et ça m'ennuie.... c'est très ennuyeux. Tu passes ton temps à détailler ce qui ne fonctionne pas ou mal en ignorant tout ce qui fonctionne (le plus amusant c'est que tu cites les exemples !!)

Avec cette mentalité tu ne fais plus rien. Moi je vais continuer de me réjouir et de bander tout en étant parfaitement lucide des anomalies.

bah, c'est amat... je crois que je ne l'ai jamais vu être content de quoi que ce soit.

Isit amateur de pilote malettes géantes, on aura tut vu... lol!

la F1 coule, les audiences tombent, des Gp comme la malaisie vont se tirer, c'est has been et Stroll n'est qu'un preuve de plus.
il sauve williams de la faillite grace son papa.
des pilotes de 18 ans en F1, ça donne une idée de la difficulté de la f1 !!! lol2 bientot des singes ? monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Invité Sam 5 Nov - 11:39

Arty33 a écrit:Si Stroll est une chèvre on va vite le voir.

Moi les gens qui font l'apologie du "tous pourris" ça m'emmerde et ça m'ennuie.... c'est très ennuyeux. Tu passes ton temps à détailler ce qui ne fonctionne pas ou mal en ignorant tout ce qui fonctionne (le plus amusant c'est que tu cites les exemples !!)

Avec cette mentalité tu ne fais plus rien. Moi je vais continuer de me réjouir et de bander tout en étant parfaitement lucide des anomalies.

t'es hors sujet complet garçon.

mais j'ai touché juste sur la rente et l'héritage... ça doit etre la nouvelle gauche.... queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Kaneda Sam 5 Nov - 11:41

Même avec la meilleur voiture et la meilleur équipe une chèvre restera une chèvre un second couteau au mieux
Tu pourra faire des coups d éclats mais pas tout gagner

Y a des choses qui faut savoir gérer comme la pression , la patience et la fougue quand il le faut , les dépassement, les freinages, la constance , le physique
Même si il est arrivé va avec une grosse valise il doit sûrement beaucoup bosser pour écraser autant
Même en sport auto le talent et l argent suffit pas il faut travailler
Et en foot c est pareil les grands champion sont de grand bosseurs et s entraîne encore plus que les autres messi etoo zidane Buffon juninho (peut être pas champion mais sûrement le meilleur tireur de coup franc )

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Isiteador Sam 5 Nov - 11:45

Amat a écrit:

Isit amateur de pilote malettes géantes, on aura tut vu... lol!


tu devrais faire de la politique, tu as un réel don pour déformer les propos des gens histoire d'avoir raison ! lol2
Isiteador
Isiteador

Messages : 32756
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Arty33 Sam 5 Nov - 11:50

Kaneda a écrit:Même avec la meilleur voiture et la meilleur équipe une chèvre restera une chèvre un second couteau au mieux
Tu pourra faire des coups d éclats mais pas tout gagner

Y a des choses qui faut savoir gérer comme la pression , la patience et la fougue quand il le faut , les dépassement, les freinages, la constance , le physique
Même si il est arrivé va avec une grosse valise il doit sûrement beaucoup bosser pour écraser autant
Même en sport auto le talent et l argent suffit pas il faut travailler
Et en foot c est pareil les grands champion sont de grand bosseurs et s entraîne encore plus que les autres messi etoo zidane Buffon juninho (peut être pas champion mais sûrement le meilleur tireur de coup franc )

Je réalise quand même qu'on devrait peut être faire confiance dans le jugement d'amat pour ce qui est de reconnaître une chèvre quand il en voit une .... à force d'en côtoyer ...

Pour ce qui est des caractéristiques d'un (vrai) pilote .. Amat n'en sait rien !! donc tu parles dans le vide là ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Arty33 Sam 5 Nov - 11:51

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:

Isit amateur de pilote malettes géantes, on aura tut vu... lol!


tu devrais faire de la politique, tu as un réel don pour déformer les propos des gens histoire d'avoir raison ! lol2

Allons allons ... reconnaissons qu'il a tapé juste et n'en parlons plus ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par motard94 Sam 5 Nov - 12:55

Amat a écrit:
c'est quand que tu crées un post parasite94 ?? que je vienne te finir à coups de latte...
au hasard parle nous des Banques, on a envie de bien se marrer avec l'abruti que tu es.

Je ne comprends pas ton aigreur amat. Tu n'as ni talent ni pognon et donc pas de regrets à avoir. Sans ces deux ingrédients essentiels, pas de carrière en sport auto possible. Sans être millionnaires, les parents de Lewis n'étaient pas des pouilleux. Un gamin de 14 ans en kart avec une assistance de bon niveau pour jouer la gagne au niveau national, ce n'est pas gratuit...

Je te laisse le soin de lancer des topics de compète. Pour ça, tu as un vrai talent. Le 3008 coupé sport était grandiose. Dans celui-ci, tu te fais pourrir par tous les amateurs.
Défonce-moi, j'adore ça!
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Bibireencabrio Sam 5 Nov - 13:32

Moi c'est bien ca me choque pas"

Mon père m'a payé mon premier critérium. Un rotring à mine 0,5
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par JohnMcClane Sam 5 Nov - 13:58

Que Stroll Jr ait un bon coup de volant, j'ai envie de dire que c'est pas non plus surprenant au vu du coaching intensif de malade dont il bénéficie, entre les heures de roulages et le staff ultra complet à disposition, il gagne énormément de temps par rapport à un pilote lambda.

Stroll Sr fait ce qu'il veut de sa thune et s'il veut en faire bénéficier fiston, c'est son bon droit et je pense en effet qu'on aimerait tous être à la place de ce petit con de Stroll Jr. Bref, ceci dit, je trouve complètement délirant les sommes engagées (on parle quand même en dizaine voire centaine de millions d'euros) et on peut s'interroger sur ce puits sans fond qu'est devenu le sport auto de haut niveau.

A une époque les écuries détectaient les bons pilotes (souvent en kart) et payaient leurs études, leur logement, leur formation....on a connu la filière elf chez nous par exemple. La c'est l'inverse les écuries attendent les valises de billets, peu importe que le pilote soit bon ou pas, c'est en ca que la course au fric est dérangeante. On a tous connu des pipes intersidérales qui trustaient des baquets tandis que des plus talentueux sont restés sur le bord de la route faute de billets.

JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la F1 des fils à papa.... STROLL..... Empty Re: la F1 des fils à papa.... STROLL.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum