321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!!

+3
Jésus 2 le retour
Bibireencabrio
Arty33
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!! - Page 2 Empty Re: Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!!

Message par FIA Lun 29 Mai - 12:17

Bottas n'avait vraiment pas le rythme et devant il y avait Vettel qui s'en allait. Après on peut douter d'une même consigne si HAM avait été sur le chemin de Bottas.

Pour Ferrari c'est quand même gros et ils n'en sortent pas grandis alors que ce WE était le leur.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!! - Page 2 Empty Re: Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!!

Message par Invité Lun 29 Mai - 12:20

FIA a écrit:Bottas n'avait vraiment pas le rythme et devant il y avait Vettel qui s'en allait. Après on peut douter d'une même consigne si HAM avait été sur le chemin de Bottas.

Pour Ferrari c'est quand même gros et ils n'en sortent pas grandis alors que ce WE était le leur.

t'as bien fait de rester Ferrariste FIA....... circonspect



:année FIA:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!! - Page 2 Empty Re: Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!!

Message par Invité Lun 29 Mai - 12:22

FIA fait la girouette... je l'avais prévenu qu'un CDI ne serait plus possible chez les Rouges ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!! - Page 2 Empty Re: Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!!

Message par Arty33 Mer 31 Mai - 15:28

Arty33 a écrit:svp question pneus ... Verstappen termine la course avec le rouges ou les violets ??

Aaaaaayé ... j'ai l'explication à ma question ... parceque moi jusque là j'avais vu arriver Max avec la même couleur de pneus qu'au départ !!

En fait il s'est arrêté une 2ème fois sous SC ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!! - Page 2 Empty Re: Kimiiii ..... RAIKKONENNNNNNN !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum