321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je trouve l'image sympa !

3 participants

Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Mer 7 Juin - 18:11

Ca change un peu du coté robot et 100% impersonnel d'une écurie F1 ...

Je trouve l'image sympa ! Robert10

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Mer 7 Juin - 18:11

Robert Kubica a repris le volant d’une F1 pour la première fois depuis plus de six ans en réalisant une séance d’essais avec Renault Sport F1 Team sur le circuit de Valence (Espagne) ce mardi 6 juin. Le Polonais a bouclé 115 tours sur le circuit Ricardo Tormo sur la Lotus E20 qui était engagée dans la saison 2012.

« J’aimerais remercier tout le monde pour avoir rendu cela possible. J’espère que la journée a été productive pour tout le monde. Ça faisait longtemps que j’étais éloigné du paddock et je suis passé par des périodes difficiles. J’ai continué à travailler dur, mais je pensais encore il y a quelques années que ce serait impossible. J’ai des sentiments partagés, je suis fier de ce que j’ai accompli, mais ça montre aussi ce que j’ai perdu », regrette Robert Kubica.

« Je ne sais pas ce que l’avenir me réservera, mais après avoir travaillé pendant plus d’un an pour préparer ça, j’ai roulé à un bon rythme et de manière constante alors que les conditions étaient difficiles, ajoute Robert Kubica. Ce n’est pas facile de reprendre ses marques après six années, mais je savais que je pouvais faire le travail et je peux être satisfait. J’ai aimé cette opportunité, C’est Renault qui m’a offert ma première séance d’essais F1 en 2005. »

Une satisfaction partagée

Renault Sport F1 Team a également été ému de revoir Robert Kubica évoluer dans son équipe.

« C’était une bonne chose de revoir Robert sur une F1, commente Alan Permane, le directeur sportif de Renault Sport F1 Team. La journée s’est bien passée. Nous avons essayé de condenser le week-end d’un Grand Prix en une journée, ce qui était intéressant pour lui. Robert a un peu changé, il est plus détendu et il n’était plus aussi pressant pour connaître chaque détail des réglages de la voiture. »

« Cependant, ses commentaires et ses retours étaient comme un retour en arrière pour nous, souligne Alan Permane. C’est une tâche difficile de se remettre en F1 après six ans et il a réalisé une superbe performance. C’était un événement unique pour Robert. Son passé chez Renault s’est arrêté très brutalement alors que nous voyions un si bel avenir pour lui. »

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Invité Mer 7 Juin - 19:18

pourquoi pas un handicapé en F1 ?

ah merde la place est déjà prise par Palmer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Isiteador Jeu 8 Juin - 9:14

Palmer arrive à finir des courses au moins...

:Stroll:
Isiteador
Isiteador

Messages : 32762
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Invité Jeu 8 Juin - 9:49

Isiteador a écrit:Palmer arrive à finir des courses au moins...

:Stroll:

C'est récent alors... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Isiteador Jeu 8 Juin - 9:52

mauvaise langue (mais je viens d'aller vérifier du coup) : 5 abandons et 1 DNS l'an dernier pour Palmer et 2 cette saison

et Strool n'a encore vu que 2 arrivées en F1 sur 6 départs...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32762
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Invité Jeu 8 Juin - 10:06

Isiteador a écrit:mauvaise langue (mais je viens d'aller vérifier du coup) : 5 abandons et 1 DNS l'an dernier pour Palmer et 2 cette saison

et Strool n'a encore vu que 2 arrivées en F1 sur 6 départs...

Mwoui, mais bon, quand tu vois son comportement de cotorep en course, je ne suis pas loin de penser comme Amat ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Isiteador Jeu 8 Juin - 10:07

je ne dis pas le contraire... mais je ne sais pas si Stroll ferait mieux, vu qu'il ne fait pas beaucoup de courses ! circonspect
Isiteador
Isiteador

Messages : 32762
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Sam 10 Juin - 8:36

Parler de cotorep sur une file censée être dédiée à Kubi et son 1/2 bras ....

langue

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Invité Sam 10 Juin - 23:02

Arty33 a écrit:Parler de cotorep sur une file censée être dédiée à Kubi et son 1/2 bras ....

langue

Ho putain la boulette langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Ven 23 Juin - 20:45

Moi je prenais ça à la rigolade !! un truc sympa quoi ....

Hors la rumeur donne des temps meilleurs de 8/10ème aux temps de référence établis par Sirokin .... et la rumeur place surtout Kubi en remplaçant de Palmer !! surpris2

Mon Dieu que l'histoire serait belle !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Invité Ven 23 Juin - 20:50

Arty33 a écrit:Moi je prenais ça à la rigolade !! un truc sympa quoi ....

Hors la rumeur donne des temps meilleurs de 8/10ème aux temps de référence établis par Sirokin .... et la rumeur place surtout Kubi en remplaçant de Palmer !! surpris2  

Mon Dieu que l'histoire serait belle !!

Enormissime, même smile

Bon en même temps, Palmer vient à nouveau de se gaufrer dans les EL2 aujourd'hui... A mon avis, la balle est dans le canon, là ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Ven 23 Juin - 20:54

en étant objectif j'y crois pas ...Mais ça me fait tellement plaisir d'y croire que du coup j'attendrais de voir Sirokin s’assoir dans la tellière pour me désoler de ne pas y voir Kubi.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Jeu 6 Juil - 23:13

Je continue de trouver l'histoire belle.

"Renault Sport F1 a confirmé la tenue de prochains essais au Paul Ricard pour Robert Kubica, un mois après ses derniers tests en F1.

« Le premier jour d’essais de Robert à Valence ne servait qu’à faire en sorte qu’il retrouve des sensations, explique Cyril Abiteboul. Le deuxième jour sera pour évaluer sa capacité à revenir au plus haut niveau. »

Renault, qui a été la dernière écurie en F1 du Polonais, tient un rôle central dans son retour sur circuit. Kubica avait testé la Lotus 2012 à Valence et devrait tester la même voiture en France.

« C’est une nouvelle phase de son voyage personnel et professionnel et nous sommes fiers de le soutenir.

« Il lui reste encore beaucoup d’obstacles à surmonter et il sait mieux que quiconque que seule sa performance saura déterminer s’il peut redevenir un pilote de F1 professionnel. »

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Bibireencabrio Ven 7 Juil - 8:05

Je dois avoir la,meme avec sm en zafira a 7 du mat' dans la montée de différence !!
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Mer 19 Juil - 19:35

Bon ... essais au Paul Ricard terminés .... kubi il a dit: "je suis prêt" !!

surpris2 surpris2

C'est un truc de malade quand même !!

Si il est présent aux essais après le gp de Hongrie .....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Jeu 20 Juil - 18:44

Si vous avez l'occase de lire l'interview de Kubi dans l'autohebdo de cette semaine ne vous en privez pas ... elle est extraordinaire !! tout y passe ... sa vie, son accident, la souffrance, le rallye (lol) ... ce retour possible. Ce type n'est pas foutu comme nous (comme moi en tout cas ...)

trop court extrait:
"Après un premier test réalisé à Valence début juin, Robert Kubica a retrouvé le volant d’une F1 sur le circuit du Castellet début juillet, toujours avec Renault. Six ans après son accident le blessant grièvement à la main, Kubica est ravi de retrouver la forme de ses années F1.

« Il y a des questions, nous confie-t-il après ses essais, par contre je ne m’en pose plus celle concernant mon aptitude à piloter une monoplace de F1.

« Je n’étais pas trop inquiet en terme de pilotage, plus au niveau du ressenti dans la voiture. Amener une voiture à la limite, ça ne se perd pas. »

Alors que les rumeurs d’un retour en Grand Prix planent sur lui, le Polonais reste calme et serein concernant son avenir :

« Actuellement, je suis en paix avec moi-même. Le soulagement de savoir que je peux, m’apporte un super feeling, mais je veux garder les pieds sur terre.

« Quoi qu’il advienne désormais, en essais ou en Grands Prix si j’ai la chance de pouvoir revenir, en WEC ou autre, je veux sentir que je donne le meilleur de moi-même. C’est ma priorité. Aujourd’hui on parle beaucoup de la F1 parce que mon retour en Grands Prix serait une belle histoire, mais au bout du compte je suis le même type qu’il y a deux mois quand personne ne parlait de moi. »

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Lun 24 Juil - 12:02


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Invité Ven 28 Juil - 17:25


Et pendant ce temps-là en Hongrie, Palmer continue dans la régularité : EL1 = crash, EL2 = crash ninja
D'ici à ce qu'il y ait un mouvement de grève chez les mécanos de Renault très prochainement il n'y a qu'un pas langue

Certains lui ont trouvé un nouveau surnom : Palmonado ninja

Putain mais Kubi, viiiiite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Ven 28 Juil - 18:55

Il doit savoir que c'est sa dernière course ... soit le mental a lâché ... soit il sur-pilote .... dans les 2 cas ça donne des conneries !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Arty33 Mer 2 Aoû - 19:58


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve l'image sympa ! Empty Re: Je trouve l'image sympa !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum