Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte
http://www.ledauphine.com/societe/2017/06/10/richard-hammond-star-de-top-gear-victime-d-un-grave-accident-en-suisse
1 fois ... 2 fois .... là c'est le 3ème.
Pas de blessure grave ok ... mais une auto qui prend feu et sur le toit ça veut dire que "c'est pas passé loin" ...
1 fois ... 2 fois .... là c'est le 3ème.
Pas de blessure grave ok ... mais une auto qui prend feu et sur le toit ça veut dire que "c'est pas passé loin" ...
Arty33- Messages : 12865
Re: Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte
il arrive plus vite que Bonato dans le gauche qui referme avec une caisse de serie en carton Croate , logique...
Invité- Invité
Ouais bin après on est sur un forum auto ou honnêtement on apprécie majoritairement la vitesse, les sports mécaniques et les belles bagnoles ... je trouve ça dommage pour Hammond, ça me fait chier parceque je le trouve sympathique mais j'ai déjà eu 2 gros cartons et c'est pas pour ça que j'ai arrêté de conduire et que je me suis mis au tricot.
JohnMcClane- Messages : 3295
JohnMcClane a écrit:Ouais bin après on est sur un forum auto ou honnêtement on apprécie majoritairement la vitesse, les sports mécaniques et les belles bagnoles ... je trouve ça dommage pour Hammond, ça me fait chier parceque je le trouve sympathique mais j'ai déjà eu 2 gros cartons et c'est pas pour ça que j'ai arrêté de conduire et que je me suis mis au tricot.
Hammond est loin de chris harris en car control....
Invité- Invité
mais il est beaucoup plus fun !
et sinon, c'est pas un si gros carton que ça... c'est juste que les merdes croates prennent feu quand on les regarde !
et sinon, c'est pas un si gros carton que ça... c'est juste que les merdes croates prennent feu quand on les regarde !
Isiteador- Messages : 33476
Isiteador a écrit:mais il est beaucoup plus fun !
les conducteurs de top gear ont toujours été des
Invité- Invité
ils n'ont jamais eu la prétention d'être autre chose que des conducteurs justement... c'est pour ça qu'ils avaient le Stig !
Isiteador a écrit:ils n'ont jamais eu la prétention d'être autre chose que des conducteurs justement... c'est pour ça qu'ils avaient le Stig !
la BBC n'avait pas besoin de les virer, ils sont bientot dans la boite en sapin....
Invité- Invité
Clarkson et May ne se tueront pas en voiture...
Clarkson aura bientôt un cancer (poumon ou foie...) et May mourra électrocuté en rafistolant son scalextric
Clarkson aura bientôt un cancer (poumon ou foie...) et May mourra électrocuté en rafistolant son scalextric
Isiteador a écrit:Clarkson et May ne se tueront pas en voiture...
ils ont pas su s'arreter à temps...
Invité- Invité
on va attendre la 2e saison pour vraiment être sûr... ils se rôdaient et étaient pas mal bridés par des questions de droits d'auteur.
Isiteador a écrit:on va attendre la 2e saison pour vraiment être sûr... ils se rôdaient et étaient pas mal bridés par des questions de droits d'auteur.
perso j'aimerais que Chris harris refasse ses videos YOUTUBE 1000 fois mieux que ce genre d'emission lourdingue, ininteressante, 0 en information set up...
Invité- Invité
JohnMcClane a écrit:Ouais bin après on est sur un forum auto ou honnêtement on apprécie majoritairement la vitesse, les sports mécaniques et les belles bagnoles ... je trouve ça dommage pour Hammond, ça me fait chier parceque je le trouve sympathique mais j'ai déjà eu 2 gros cartons et c'est pas pour ça que j'ai arrêté de conduire et que je me suis mis au tricot.
Entre arrêter de conduire et arrêter de s'inscrire à des compétitions avec des engins improbables .... on doit pouvoir trouver quelque chose.
Arty33 a écrit:JohnMcClane a écrit:Ouais bin après on est sur un forum auto ou honnêtement on apprécie majoritairement la vitesse, les sports mécaniques et les belles bagnoles ... je trouve ça dommage pour Hammond, ça me fait chier parceque je le trouve sympathique mais j'ai déjà eu 2 gros cartons et c'est pas pour ça que j'ai arrêté de conduire et que je me suis mis au tricot.
Entre arrêter de conduire et arrêter de s'inscrire à des compétitions avec des engins improbables .... on doit pouvoir trouver quelque chose.
c'est sur que sa poubelle a une réaction etrange au freinage... y'a surement une couille dans un CPU.....
bon après il arrivait trop vite à la john un peu...
Invité- Invité
Isiteador a écrit:mais il est beaucoup plus fun !
Ce n'est pas un si gros carton en effet ... mais le problème c'est le feu et l'absence de gens pour lui porter secours. Si il ne sort pas de suite du bordel .. il est cuit.
Du coup c'est un petit carton avec les potentielles grosse conséquences d'un gros carton.
de ce que j'ai lu (de May et Clarkson aujourd'hui)... May, qui était 30 secondes derrière, est arrivé alors que la bagnole flambait déjà, mais Hammond était aussi déjà entre 2 commissaires.
Elle ressemble ( ou ressemblait ) beaucoup à une koenigsegg cette auto
FIA- Messages : 2189
FIA a écrit:Elle ressemble ( ou ressemblait ) beaucoup à une koenigsegg cette auto
vaut mieux faire confiance aux grandes marques qui ont des metteurs au point CHASSIS comme Walter Rhorl...
Invité- Invité
Amat a écrit:Isiteador a écrit:mais il est beaucoup plus fun !
les conducteurs de top gear ont toujours été desbaltringuessujets à caution....
Tu préfèrerais voir Chapaglaglatte au volant à 15 km/h en train de vanter la douceur de l'alcantara ?
Invité- Invité
Godasso a écrit:Amat a écrit:Isiteador a écrit:mais il est beaucoup plus fun !
les conducteurs de top gear ont toujours été desbaltringuessujets à caution....
Tu préfèrerais voir Chapaglaglatte au volant à 15 km/h en train de vanter la douceur de l'alcantara ?
oui ! au moins il est pas doublé pour les sequences conduite rapide...
Invité- Invité
FIA a écrit:Elle ressemble ( ou ressemblait ) beaucoup à une koenigsegg cette auto
Non, c'est une Rimac Concept One, issue d'un tout petit fabricant....Croate, et qui se permet de ridiculiser probablement 99% de toute la production automobile mondiale en matière d'accélération et de perfs
Invité- Invité
et de barbecue aussi...
Rimac Weber One...
Rimac Weber One...
Godasso a écrit:FIA a écrit:Elle ressemble ( ou ressemblait ) beaucoup à une koenigsegg cette auto
Non, c'est une Rimac Concept One, issue d'un tout petit fabricant....Croate, et qui se permet de ridiculiser probablement 99% de toute la production automobile mondiale en matière d'accélération et de perfs
mais pas dans les virages....
Dernière édition par Amat le Mar 13 Juin - 10:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Amat a écrit:Godasso a écrit:FIA a écrit:Elle ressemble ( ou ressemblait ) beaucoup à une koenigsegg cette auto
C'est là le problème
Invité- Invité
Godasso a écrit:Amat a écrit:Godasso a écrit:FIA a écrit:Elle ressemble ( ou ressemblait ) beaucoup à une koenigsegg cette auto
C'est là le problème
au fait vieux Renard, ce WE va falloir que tu sois en forme....
Dernière édition par Amat le Mar 13 Juin - 10:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2