321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte - Page 2 Empty Re: Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte

Message par Isiteador Mar 13 Juin - 10:27

bon, vous arrêtez de vous citer à chaque post, c'est relou d'avoir une file super longue avec la même voiture croate 15 fois de suite ! ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32774
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte - Page 2 Empty Re: Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte

Message par Invité Mar 13 Juin - 10:29

attend Isit je vais arranger ça... ninja




:posts antidatés:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte - Page 2 Empty Re: Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte

Message par Isiteador Mar 13 Juin - 10:31

merki !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32774
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte - Page 2 Empty Re: Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte

Message par Invité Mar 13 Juin - 11:10

Amat a écrit:
Godasso a écrit:
Amat a écrit:
Godasso a écrit:
FIA a écrit:Elle ressemble ( ou ressemblait ) beaucoup à une koenigsegg cette auto scratch

Non, c'est une Rimac Concept One, issue d'un tout petit fabricant....Croate, et qui se permet de ridiculiser probablement 99% de toute la production automobile mondiale en matière d'accélération et de perfs ninja


mais pas dans les virages.... ninja

C'est là le problème ninja

au fait vieux Renard, ce WE va falloir que tu sois en forme.... ninja langue langue

yes sir langue Je commence à me préparer psychologiquement smile

Dommage que le LMP1 se réduise maintenant à un duel Porsche/Toyota (je compte pas la Bykolles/Nissan privée, dont le berlingot ne semble pas à la hauteur de la catégorie).
Par contre en LMP2, je sais pas si t'as vu mais ca progresse méchamment en perfs surpris2 Enfin surtout les teams basés sur la Oreca 07, qui semble survoler toute la concurrence...
En GTE Pro, sur 13 engagés, y'a les 4 Ford GT du team Ganassi surpris2 en GT Am par contre, c'est Ferrari qui sera le plus représenté avec pas moins de 8 488 langue

Côté pilotes, pas mal de noms connus en LMP2 (dont quelques belles pipasses...ca promet ninja ) : Sirotkin, Vergne, Petrov, Barrichello, Piquet Jr (alias tête de bite Jr), Senna (le neveu), Nicolas Prost (qui n'a pas le quart du talent de son père), Jan Lammers (putain lui je croyais qu'il était mort ninja ), Jarvis (ex-Audi), Chandhok disgust disgust
En GTE Pro, sur la Corvette C7R n°67, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un certain... Marcel Fassler ! Le pauvre... il doit avoir l'impression de se trainer la bite par rapport à ses ex LMP1 langue
Sur une des Ford GT, et dans la série "je cherche les emmerdes" , il y a ... Scott Dixon ninja
En GT Am sur Aston, y'a le compatriote de FIA, Pedro Lamy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte - Page 2 Empty Re: Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte

Message par Invité Mar 13 Juin - 11:23

Godasso a écrit:
Amat a écrit:
Godasso a écrit:
Amat a écrit:
Godasso a écrit:
FIA a écrit:Elle ressemble ( ou ressemblait ) beaucoup à une koenigsegg cette auto scratch

Non, c'est une Rimac Concept One, issue d'un tout petit fabricant....Croate, et qui se permet de ridiculiser probablement 99% de toute la production automobile mondiale en matière d'accélération et de perfs ninja


mais pas dans les virages.... ninja

C'est là le problème ninja

au fait vieux Renard, ce WE va falloir que tu sois en forme.... ninja langue langue

yes sir langue   Je commence à me préparer psychologiquement smile

Dommage que le LMP1 se réduise maintenant à un duel Porsche/Toyota (je compte pas la Bykolles/Nissan privée, dont le berlingot ne semble pas à la hauteur de la catégorie).  
Par contre en LMP2, je sais pas si t'as vu mais ca progresse méchamment en perfs surpris2  Enfin surtout les teams basés sur la Oreca 07, qui semble survoler toute la concurrence...  
En GTE Pro, sur 13 engagés, y'a les 4 Ford GT du team Ganassi surpris2  en GT Am par contre, c'est Ferrari qui sera le plus représenté avec pas moins de 8 488 langue

Côté pilotes, pas mal de noms connus en LMP2 (dont quelques belles pipasses...ca promet ninja ) :  Sirotkin, Vergne, Petrov, Barrichello, Piquet Jr (alias tête de bite Jr), Senna (le neveu), Nicolas Prost (qui n'a pas le quart du talent de son père), Jan Lammers (putain lui je croyais qu'il était mort ninja ), Jarvis (ex-Audi), Chandhok disgust disgust
En GTE Pro, sur la Corvette C7R n°67, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un certain... Marcel Fassler ! Le pauvre... il doit avoir l'impression de se trainer la bite par rapport à ses ex LMP1 langue
Sur une des Ford GT, et dans la série "je cherche les emmerdes" , il y a ... Scott Dixon ninja
En GT Am sur Aston, y'a le compatriote de FIA, Pedro Lamy.

Fassler en GT !!! lol2 (il doit demander au team si ils ont bien installé le moulbif.... ninja )

les LMP2 2017, c'est vraiment vite ! et sacrés bastons à Spa ! matos egal et bons pilotes ! j'ai vu jean eric vergne full attaque, ça envoyait du bois.....

pour le duel ça ne changera rien, comme l'an dernier Porsche/Toyota car Audi etait largué.
perso j'aimerais une victoire Toyota, qui la meritait l'an dernier snif bleu (une boite à air du turbal qui se debranche à 23h50 snif bleu , c'est ballot ! )
la Toyota a dominé le WEC 2017, une caisse 100% neuve...
après faut voir si Porsche a caché son jeu comme FIA à notre ancien jeu de F1.... ninja

la meteo semble seche.
Eurosport player va chauffer. ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte - Page 2 Empty Re: Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte

Message par Bibireencabrio Mar 13 Juin - 22:26

Amat a écrit:
Godasso a écrit:
Amat a écrit:
Godasso a écrit:
FIA a écrit:Elle ressemble ( ou ressemblait ) beaucoup à une koenigsegg cette auto scratch

Non, c'est une Rimac Concept One, issue d'un tout petit fabricant....Croate, et qui se permet de ridiculiser probablement 99% de toute la production automobile mondiale en matière d'accélération et de perfs ninja


mais pas dans les virages.... ninja

C'est là le problème ninja

au fait vieux Renard, ce WE va falloir que tu sois en forme.... ninja langue langue

Il vient au quai 57 ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte - Page 2 Empty Re: Il y a des signes dont Richard Hammond devrait tenir compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum